[LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

+30 contre Jassans nous avons bien réagi après notre défaite à Villefranche....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

wizard a écrit :Bravo à la cro qui a réussi à faire déplacer le match de son équipe 1 la semaine prochaine pour que des joueurs puissent descendre pour affronter une équipe 3 de dm2 millieu de tableau. Soit ils n'ont pas confiance en l'effectif de leur équipe 2 soit ils appréhendent peut être de jouer contre une équipe 3.
C’est Interdit dans le règlement ? Je crois pas hein...
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

Félicitations à Bron pour sa victoire de 1pts contre Feurs.
Caluire qui conserve sa place de leader invaincu.
Le week-end prochain risque d’être intéressant.
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 BRON BASKET CLUB - 1 - BRON
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 LE COTEAU BASKET - 1 - FEURS
IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 BASKET CRO LYON - 1 - LA CRO
B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 ASA
SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 LENTIGNY US - 1 - BRIGNAIS
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 - Surprise Villefranche ?
OUEST LYONNAIS BASKET - 2 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 Beaumarchais
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 BRON BASKET CLUB - 1 Bron
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 LE COTEAU BASKET - 1 Feurs
IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 BASKET CRO LYON - 1 Jassans
B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 Charpennes CL affiche de la journée pour moi, les locaux doivent confirmer face à une des grosses équipes du championnat.
SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 LENTIGNY US - 1 Lentigny
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 Al Caluire
OUEST LYONNAIS BASKET - 2 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 Beaumarchais
Moody and small ball
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 11:35

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Moody and small ball »

:o
wizard a écrit :Bravo à la cro qui a réussi à faire déplacer le match de son équipe 1 la semaine prochaine pour que des joueurs puissent descendre pour affronter une équipe 3 de dm2 millieu de tableau. Soit ils n'ont pas confiance en l'effectif de leur équipe 2 soit ils appréhendent peut être de jouer contre une équipe 3.

Tu dis vraiment n’importe quoi gars là pré nat de la Cro joue en coupe contre une N2 ce week end. La ligue a donc reporté le match d’autorité au 5 janvier. Je crois que jouer une N2, c’est un peu plus structurant que ton équipe 3 de DM2. Excusez du peu !
wizard
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006 12:17

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par wizard »

Effectivement la Cro jouait son match de coupe samedi soir je ne le savais pas autant pour moi je trouve ça dommage de faire descendre des joueurs de cette équipe en 2 ça fosse le championnat (4 joueurs minimum )
wizard
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006 12:17

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par wizard »

Effectivement la Cro jouait son match de coupe samedi soir je ne le savais pas autant pour moi je trouve ça dommage de faire descendre des joueurs de cette équipe en 2 ça fosse le championnat (4 joueurs minimum )
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

wizard a écrit :Effectivement la Cro jouait son match de coupe samedi soir je ne le savais pas autant pour moi je trouve ça dommage de faire descendre des joueurs de cette équipe en 2 ça fosse le championnat (4 joueurs minimum )
Qui s’en fou de son niveau de seum ?
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

BASKET CRO LYON - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 - LA CRO
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 - CALUIRE
LE COTEAU BASKET - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 - COTEAU
LENTIGNY US - 1 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 - LENTIGNY
SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 OUEST LYONNAIS BASKET - 2 -SLB
IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 ASA
BRON BASKET CLUB - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 BRON

Pour nous défaite à Charpennes nous sommes devant les 3/4 du match avec un avantage entre 5 et 10 point (il me semble) et puis c'est le drame pour nous... Charpennes rentre les paniers important et nous pas... Les 15 pts d'écart ne reflète pas le match à mon avis....

J'ai pu voir que certain spectateur de BRON et de BEAUMARCHAIS étaient présents et pourront compléter le résumé... :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par bill#12 »

BASKET CRO LYON - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 - FEURS Aucune information des locaux, Feurs doit l'emporter pour rester en haut du classement
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 - CALUIRE Les leaders toujours aussi constant, aucun soucis pour eux
LE COTEAU BASKET - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 - COTEAU Les locaux de peu
LENTIGNY US - 1 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 - LENTIGNY match disputé mais les locaux sont favoris
SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 OUEST LYONNAIS BASKET - 2 SLB les locaux montrent de meilleures choses que l'OLB
IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 ANDEOL ils auront à coeur de l'emporter suite à leur échec face au BCCL
BRON BASKET CLUB - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 CHARPENNES Encore une jolie affiche pour le BCCL, les visiteurs doivent confirmer leur belle victoire face à Andeol, Bron est à prendre au sérieux.
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Kriss#13 a écrit :BASKET CRO LYON - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 - LA CRO
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 - CALUIRE
LE COTEAU BASKET - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 - COTEAU
LENTIGNY US - 1 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 - LENTIGNY
SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 OUEST LYONNAIS BASKET - 2 -SLB
IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 ASA
BRON BASKET CLUB - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 BRON

Pour nous défaite à Charpennes nous sommes devant les 3/4 du match avec un avantage entre 5 et 10 point (il me semble) et puis c'est le drame pour nous... Charpennes rentre les paniers important et nous pas... Les 15 pts d'écart ne reflète pas le match à mon avis....

J'ai pu voir que certain spectateur de BRON et de BEAUMARCHAIS étaient présents et pourront compléter le résumé... :mrgreen:
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Kriss#13 a écrit :BASKET CRO LYON - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 - LA CRO
AL CALUIRE ET CUIRE - 1 IE - CTC VAL DE SAONE BASKET - US JASSANS - 1 - CALUIRE
LE COTEAU BASKET - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 - COTEAU
LENTIGNY US - 1 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 - LENTIGNY
SUD LYONNAIS BASKET (SLB) - 1 OUEST LYONNAIS BASKET - 2 -SLB
IE - CTC RHONE SUD BASKET - AS ANDEOLAISE - 1 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 ASA
BRON BASKET CLUB - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 BRON

Pour nous défaite à Charpennes nous sommes devant les 3/4 du match avec un avantage entre 5 et 10 point (il me semble) et puis c'est le drame pour nous... Charpennes rentre les paniers important et nous pas... Les 15 pts d'écart ne reflète pas le match à mon avis....

J'ai pu voir que certain spectateur de BRON et de BEAUMARCHAIS étaient présents et pourront compléter le résumé... :mrgreen:
Ce n'est pas moi qui était à Charpennes en tout cas, puisque que mon fiston jouait avec les SM2 en PRM à la même heure contre neuville, par ailleurs notre équipe est très sympa, jeune et invaincu pourvu que ça dure =D>
Sinon la semaine dernière c'est nous qui avons fait les frais du BCCL qui nous a vite mis la tête sous l'eau, -20 au premier quart il me semble, notamment le 14 ensuite nous sommes revenus peut être pensaient ils avoir plié la rencontre et certainement par abus de confiance si bien que le 12 dû s'employer pour préserver leur victoire.
Cette semaine nous avons gagné à l'Olb en ayant fait toute la route en tête sans jamais vraiment ce mettre à l' abri mais le principal était la victoire maintenant on va monter sur la colline essayer d'embêter Kriss and CO il paraît que vous avez des petits soucis de blessures ??
Rdv samedi on serra là :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Alors effectivement nous avons quelques problèmes de blessure... A Villefranche et contre Jassans il nous manquait 3 joueurs du 5, à Charpennes 2 du 5 et ce samedi au moins 2 du 5.....

Mais nous n'allons pas nous cacher derrière cela pour justifier nos défaites...

Samedi nous allons bien vous recevoir comme nous recevons tout nos adversaires.... Mais si les joueurs veulent manger il faut nous laisser gagner :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Sincèrement votre défaite à villefranche ne nous arrange pas alors on va malheureusement devoir faire l'impasse sur votre buffet :^o
Répondre