[LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Alors Kriss,
Tu joues les modestes, soit tu cours encore soit tu broies du noir et des regrets en tout cas bravo à vous mais chapeau également à Caluire pour leur super saison bien méritée, j'espère qu'ils seront champion Aura, j'ai bien dit, la une pas la deux qui n'a aucune chance en finale PRM contre Beaumarchais :lol: :lol:
J'espère que tu as un compte FB c'est pas trop loin pour toi Caluire :D
Quand à cette dernière journée que de miracle ??
Sud Lyonnais-20 à jassans, alors le coyote tu étais au vélodrome ??
Lentigny gagne à 7 à charpennes pour rien peut-être ??
OLB portée disparu ??
Sinon personnellement je mettrais bien une petite pièce sur la Cro au play off dont je faisais un de mes favoris en début de saison
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par jerem9 »

Pour Lentigny dernière journée un peu amer

Belle et grosse victoire de l’équipe à charpennes qui pourtant bouler gagner ce match.
Quand on voit nos derniers résultats avec une équipe qui a retrouvé ses blessés et joueurs majeurs ça laisse des regrets

Dans le même temps beaumarchais n’a pas été capable de confirmer sa victoire à bron et perd à domicile contre le coteau en cas de victoire nous aurions été 9eme c’est pas cool guano ;-)
Une équipe de Bron visiblement en roue libre depuis sa victoire chez nous
Que dire de l’olb qui fait un forfait à Andrezieux ... déprimant à ce niveau ..

Pour Sud Lyonnais ils ont joué le maintien de leur équipe 2 j’imagine..

Pour nous on va espérer en tant que premier repêché de l’être .. en général ça passe chaque année espérons que la malchance qui nous a poursuivi cette année nous quitte [-o<
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Guano »

Alors jerem, imagines la tête du coach du Coteau :shock: lorsqu'il a appris les résultats maintenant jouer sa saison sur la dernière journée est très aléatoire hélas, ils avaient d'ailleurs sauvé leur tête chez nous l'année passée.
En ce qui nous concerne, sache que nos garçons n'ont rien lâché puisque c'est la même équipe qui a gagné à Bron soit 8 joueurs dont 3 jouent beaucoup beaucoup plus en PRM d'ailleurs une supportrice Caluirarde nous prédisait une raclée :lol: =P~ mais les gars ont fait une partie énorme et Bron nous a peut-être un peu sous estimé.
Tu vois beaucoup d'absents chez nous aussi 2 blessés importants(wes, Xav) depuis novembre, 3 autres actuellement(yanis, yo, medhi) et un départ(rom) au États-Unis pour 3 mois et tu vois tout ça avant les deux dernières journées alors votre défaite contre Bron (match en retard) nous a fait un bien immense
Quand au Coteau ils sont venus avec le couteau :lol: entre les dents et leur victoire difficile mais mérité
Par contre la 5ème place était très convoitée #-o
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Guano a écrit :Alors Kriss,
Tu joues les modestes, soit tu cours encore soit tu broies du noir et des regrets en tout cas bravo à vous mais chapeau également à Caluire pour leur super saison bien méritée, j'espère qu'ils seront champion Aura, j'ai bien dit, la une pas la deux qui n'a aucune chance en finale PRM contre Beaumarchais :lol: :lol:
J'espère que tu as un compte FB c'est pas trop loin pour toi Caluire :D
Quand à cette dernière journée que de miracle ??
Sud Lyonnais-20 à jassans, alors le coyote tu étais au vélodrome ??
Lentigny gagne à 7 à charpennes pour rien peut-être ??
OLB portée disparu ??
Sinon personnellement je mettrais bien une petite pièce sur la Cro au play off dont je faisais un de mes favoris en début de saison
Je suis partagé car rejouer ce samedi et après dimanche en cas de victoire et rere jouer contre caluire au Puy (je crois) cela m'aurait bien fait ch*er... mais la N3 aurait pu être là....

C'est nos défaites contre vous qui nous mettent hors compétition....

Sinon la saison prochaine la PNM sera pour une grande majorité 69.... si je ne me trompe pas....

Bonne vacances à tous
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Chrisbrook
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 18:28

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Chrisbrook »

Bonjour,

Je joue en Nationale 3 depuis maintenant 6 ans en Île de France.

Pour des raisons scolaires, j’ai joué en région sur Bordeaux la saison dernière mais souhaiterais retrouver la Nationale 3.

Je mesure 1m75 et j'évolue au poste de meneur de jeu.

Je suis également à la recherche d’un emploi dans la communication digitale et si possible, évoluer en tant que community manager.

Je suis mobile géographiquement à condition d'avoir un emploi garanti.

Voici mes vidéos :

https://m.youtube.com/watch?v=UFde-b60Zh4
https://m.youtube.com/watch?v=wAtcfWCR30M

https://m.youtube.com/watch?v=YJakyrPAdWM


N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse !

Chris
Yakes
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019 16:18

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Yakes »

Bonjour,
Club de R1/R2 Sud Ouest (en attente de calendrier définitif) avec projet de monter au niveau supérieur cherche poste 5 avec diplôme d'infirmier. Proposition d'intégration à l'hôpital.
Si l'air iodé et les montagnes vous intéressent, merci de me contacter en MP.
Businio
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 20:27

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Businio »

Bonjour a tous,
Je m'appelle Florian Busson, non muté 1m83 poste 1/2 24 ans
Je suis passé par le centre de formation de quimper ou j'ai fais mes années de cadets et 2 années n3
Ensuite j'ai fais une pause ou je m'entrainais seulement
Y'a deux ans j'ai repris en n3/r2 sur clermont
Et du fait de ma profession je ne suis pas souvent la
Je recherche un club pour m'entrainer voir prendre une licence
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Kriss#13 »

Pas de forum pour la saison 2019-2020 ?
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [LYONNAIS] - Prénationale 2018/2019

Message par Whisky is the limit »

Salut les Champions (nes),
A quelques jours de Noël, c’est souvent l’hiver que l’on prépare l’été...
AK Training Camp organise cet été au Creps de Nancy, un camp de basket mixte tous niveaux qui pourrait fortement t'intéresser ainsi que les jeunes licenciés(ées) de ton club.
Pour toutes infos, merci de vous rendre sur le nouveau site : https://www.ak-training-camp.fr/
Ce camp MIXTE et BILINGUE est UNIQUE puisqu’il offre à ses stagiaires (de U11 à Pros) la possibilité de se perfectionner avec un STAFF INTERNATIONAL DIPLÔMÉ pendant 10 JOURS.
C'est aussi et surtout UN CAMP ADAPTÉ AU NIVEAU DE CHACUN (Apprentissage-Développement-Perfectionnement). AK Training Camp fête en plus cette année, ses dix ans. L’occasion de venir souffler les bougies en notre compagnie. AK Training Camp, te réserve de nombreuses surprises et des invités de marque… Nous organiserons en marge du camp, une soirée de gala, un All Star Game, des concours… Les meilleurs joueurs du camp 2020 seront même sélectionnés pour affronter des universités américaines au mois d’août.
N'hésitez pas si vous désirez, par ailleurs, recevoir une affiche ou des flyers du camp.
Vous remerciant et vous souhaitant par avance d'excellentes fêtes,
Sportivement.
https://www.ak-training-camp.fr/
Répondre