[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
BennyTheBull
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 15:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par BennyTheBull »

.
Modifié en dernier par BennyTheBull le lun. 15 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

BennyTheBull a écrit :
Pedrolanevert a écrit :
BennyTheBull a écrit :
Tu es bien présomptueux Pedro. On parle d'une équipe justement trop jeune avec un réel manque d'expérience non? Contre une équipe en pleine force de l'âge qui joue ensemble depuis quelque années et qui défend également très forte et qui possède de nombreux talents offensifs. Le tout à domicile!
Tu dois avoir bien confiance en ton équipe pour dire cela...
NON Benny pas présomptueux, d'ailleurs si tu relis bien je dis que LA GARDE est bien armé pour prendre le match mais aprés pour avoir assister au match contre NICE je dois avouer que finalement pas mal de gens ont crachés sur ces petits jeunes qui sont loi trés loin d'être mauvais et je pense qu'ils vendront chèrement leur peau.
Il en faut des équipes "poils à gratter" ça pimente un peu les championnats non ??? Aprés je sais que cette équipe du SMUC gêne car c'est que des jeunes de 20 ans, pas 1 seul joueur qui prends de l'argent pour jouer et en plus ils gagnent des matchs et enmerde le monde par leur arrogance !!!
Moi j'ai pas d'équipe fétiche, j'aime le basket point donc je m'assoie dans les tribunes et je regarde.....
Certes oui tu le dis mais on sent dans tes propos que tu pense fortement le contraire. Et puis tu as assister à un match pas à 10! Et Nice n'est pas La Garde ce n'est pas le même niveau et la même expérience. Ce sera donc un test pour ces jeunes!

Si tu les as vu contre Nice peux tu les présenter pour avoir une idée de ce que ca vaut ?

Après je ne dis pas qu'ils ne seront pas le poils à gratter mais ils n'ont toujours pas eu de véritable test, et non encore rien montré en Prenat.

Pour le reste je te rejoins totalement sur la forme, quant à leur arrogance qu'entend tu ?
Tu as raison BENNY j'ai juste assister au match contre NICE et j'ai eu des échos du match à VILLENEUVE après effectivement cela sera un vrai test contre LA GARDE mais si il y à défaite est ce que se sera une catastrophe pour cette équipe ?? et si il y a victoire on dira quoi ???

Je ne connais pas la totalité du groupe, je connais juste BEDOUIN qui jouer au SMUC en NM3 et NM2, BONNET, GUIRAO et ROUSSEL qui sont de bons éléments qui double avec la NM2 sur les entrainements et après je connais LAURENT le coach que j'ai eu comme coach il y a quelques années, lui par contre c'est un "fou" qui prône un basket total en défense.

Pour l'arrogance je dirai que cela vient surtout de leur jeunesse et du fait que leur coach leur impose de ne jamais baisser la tête et les yeux devant l'adversaire et avec ce genre d'équipe cela est vite pris pour de l'arrogance mal placée.
BennyTheBull
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 15:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par BennyTheBull »

.
Modifié en dernier par BennyTheBull le lun. 15 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

Vous débattez pour n’importe quoi là à part sur une équipe qui n’a pour moi pas le niveau de prétendre au haut de tableau...
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

Lamaiche a écrit :Vous débattez pour n’importe quoi là à part sur une équipe qui n’a pour moi pas le niveau de prétendre au haut de tableau...
Ok parfait !!! tu argumentes ta vision ou c'est comme ca parce que tu l'a décidé ??? :D :D :D
Eclaire nous sur tes propos argumentes le pkoi du comment, au moins ça anime le forum .
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

Pedrolanevert a écrit :
Lamaiche a écrit :Vous débattez pour n’importe quoi là à part sur une équipe qui n’a pour moi pas le niveau de prétendre au haut de tableau...
Ok parfait !!! tu argumentes ta vision ou c'est comme ca parce que tu l'a décidé ??? :D :D :D
Eclaire nous sur tes propos argumentes le pkoi du comment, au moins ça anime le forum .
Trop jeune pas assez d’expérience et trop un mental déplacé.
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

Lamaiche a écrit :
Pedrolanevert a écrit :
Lamaiche a écrit :Vous débattez pour n’importe quoi là à part sur une équipe qui n’a pour moi pas le niveau de prétendre au haut de tableau...
Ok parfait !!! tu argumentes ta vision ou c'est comme ca parce que tu l'a décidé ??? :D :D :D
Eclaire nous sur tes propos argumentes le pkoi du comment, au moins ça anime le forum .
Trop jeune pas assez d’expérience et trop un mental déplacé.
Ok c’est recevable !!! Tu entends quoi par mental déplacer ???
L’arrogance qu’on disait plus haut ou autre choses ???
BennyTheBull
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 15:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par BennyTheBull »

.
Modifié en dernier par BennyTheBull le lun. 15 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

BennyTheBull a écrit :
Pedrolanevert a écrit :
Lamaiche a écrit :
Trop jeune pas assez d’expérience et trop un mental déplacé.
Ok c’est recevable !!! Tu entends quoi par mental déplacer ???
L’arrogance qu’on disait plus haut ou autre choses ???
C'est tout de même très peu argumenté !
Ils sont pour l'instant quand même premier ex-aequo, certes ce n'est que deux match. Je ne dis pas qu'ils joueront les deux premières places au contraire mais de la à ne pas les placer dans le haut du tableau loin de moi cette idée.
Mais peu tu argumenté de façon constructive? Les as tu vu joué, les connais tu?
Oui je les ai vu, oui je les connais personnellement depuis des années et non ils ne seront pas en haut du tableau... ou alors la poule Côte d’Azur a de quoi revoir le niveau...
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

C'est tout de même très peu argumenté !
Ils sont pour l'instant quand même premier ex-aequo, certes ce n'est que deux match. Je ne dis pas qu'ils joueront les deux premières places au contraire mais de la à ne pas les placer dans le haut du tableau loin de moi cette idée.
Mais peu tu argumenté de façon constructive? Les as tu vu joué, les connais tu?[/quote]

Oui je les ai vu, oui je les connais personnellement depuis des années et non ils ne seront pas en haut du tableau... ou alors la poule Côte d’Azur a de quoi revoir le niveau...[/quote]

Ok LAMAICHE pas de soucis mais donne nous tes raisons qui te font penser ça !!!???

C'est comme si moi je dis untel est un con !!! ok mais pkoi il est con.....bah parceque j'ai décidé point :D :D :D :D

Non sérieusement argumente ce qui te fait penser ça !!
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

Parce que je les ai vu jouer c’est un bon argument suffisant
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

Lamaiche a écrit :Parce que je les ai vu jouer c’est un bon argument suffisant
Ok alors pas de haut tableau !!!
Modifié en dernier par Pedrolanevert le jeu. 11 oct. 2018 22:42, modifié 1 fois.
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

Pedrolanevert a écrit :
Lamaiche a écrit :Parce que je les ai vu jouer c’est un bon argument suffisant
Ok alors pas de haut de tableau pour toi ok on valide ton choix !!!
Et donc tu les a vu !!! ça c'est bien !! contre qui ?? tu en a penser quoi ?? tu as retenu qui et tu jète qui ???
Nous on adore échanger ici alors on veut savoir !!!aller envoi.... joueurs, style de jeu, arrogance, coach...... c'est la fête et un plus c'est anonyme donc te gène pas !!!!
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

Pedrolanevert a écrit :
Pedrolanevert a écrit :
Lamaiche a écrit :Parce que je les ai vu jouer c’est un bon argument suffisant
Ok alors pas de haut de tableau pour toi ok on valide ton choix !!!
Et donc tu les a vu !!! ça c'est bien !! contre qui ?? tu en a penser quoi ?? tu as retenu qui et tu jète qui ???
Nous on adore échanger ici alors on veut savoir !!!aller envoi.... joueurs, style de jeu, arrogance, coach...... c'est la fête et un plus c'est anonyme donc te gène pas !!!!
L’équipe en général, le coach c’est pas lui sur le terrain donc cela m’importe pas... je les ai vu jouer l’année dernière cette année... on verra bien en championnat... tu dis que t’es pas pour le smuc mais t’as l’air bien intéressé pour quelqu’un qui ai pas pour eux :^o
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

Lamaiche a écrit :
Pedrolanevert a écrit :
Pedrolanevert a écrit :
Ok alors pas de haut de tableau pour toi ok on valide ton choix !!!
Et donc tu les a vu !!! ça c'est bien !! contre qui ?? tu en a penser quoi ?? tu as retenu qui et tu jète qui ???
Nous on adore échanger ici alors on veut savoir !!!aller envoi.... joueurs, style de jeu, arrogance, coach...... c'est la fête et un plus c'est anonyme donc te gène pas !!!!
L’équipe en général, le coach c’est pas lui sur le terrain donc cela m’importe pas... je les ai vu jouer l’année dernière cette année... on verra bien en championnat... tu dis que t’es pas pour le smuc mais t’as l’air bien intéressé pour quelqu’un qui ai pas pour eux :^o
Ah mais je suis un fan de basket et j’aime bien cette équipe du SMUC je m’en suis jamais caché !!!
Répondre