[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

yves a écrit :
fear_the_beard a écrit :Donc de ce que je comprends entre les mots, c'est que Calas aurait fait exprès de ne pas descendre le panier car jouer samedi ne l'arrangeait pas ?
Exactement ! Moi je dis Calas en département ! Les vilains tricheurs qui bloquent leur panier pour pas jouer et qui n ont meme pas 5 millions d euros pour faire construire un gymnase de secours au cas oû !!!!!! :D :D
Régis n'a jamais parlé de Calas qui l'aurait fait exprés
Il a anticipé d'éventuelles stratégies pour faire reporter un match quand il y a des absents....pragmatisme très lucide.
La règle doit anticiper son contournement par les usagers de la dites règle.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Christophe tu as bien compris le sens de mes paroles, je pense que tout le monde a également compris, même s’ils font semblant du contraire.
3 pages parce qu’un panier n’a pas voulu descendre, au moins ça aura eu le mérite de réveiller le forum...
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par ricky »

highlow a écrit :La rumeur (hors source de Morières, des gars du pays aixois ) évoque une volonté de renforcer la réserve avec 2 gars de la Pré Nat.pour ce report de match bien cocasse.
le match de la 2 était en levé de rideau. Rien n'interdisait alors alors à Calas de faire jouer des non brûlés et c'était même peut être plus simple pour eux
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

ricky a écrit :
highlow a écrit :La rumeur (hors source de Morières, des gars du pays aixois ) évoque une volonté de renforcer la réserve avec 2 gars de la Pré Nat.pour ce report de match bien cocasse.
le match de la 2 était en levé de rideau. Rien n'interdisait alors alors à Calas de faire jouer des non brûlés et c'était même peut être plus simple pour eux
Quand tu recrute pour monter en N3 et qu'il te manque pas mal de joueur en équipe 1, je ne pense pas que ça soit judicieux de faire doubler quelques joueurs avec la R2 en levé de rideau...
Ca reste mon avis, étant coach de la 2 de Tarascon, je n'ai en renfort le dimanche que ceux qui ne jouent pas la veille.
Hakkeem
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 13:23

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Hakkeem »

Quelqu’un aurait il des détails sur l’improbable victoire de istres ce we? J’ai entendu des rumeurs mais rien de source sure
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Hakkeem a écrit :Quelqu’un aurait il des détails sur l’improbable victoire de istres ce we? J’ai entendu des rumeurs mais rien de source sure
Pourquoi improbable ? Istres est une bonne équipe cette année.
Sinon pour les rumeurs, lâche toi, tu verras que tu auras rapidement les réactions et réponses espérées :mrgreen: :mrgreen:
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

papagrind a écrit :
fear_the_beard a écrit :Poir cette histoire de panier j'espere juste que ce ne sera pas la cas et qu'une solution va etre trouvé. Un match ca se joue ... quand aux elucubrations du style si j'ai des absents je ne descends pas le panier ca me fait rire ... on se croirait sur Netflix
2 Équipes vauclusienne et 4 arbitres qui font le déplacement pour voir un gars taper sur des fusibles avec le cul d un tournevis .

Oui hier soir c'était Netflix a Calas.

Nono coach de Morieres R2.
#complot
Dites les choses comme vous les pensez ou alors ne dites rien. Soit c'etait fait exprès et alors c'est plus qu'un match a 0 pts qu'il faut demander, soit ce n'est pas fait expres et le club de Calas ne doit pas etre mis en cause.
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

highlow a écrit :
yves a écrit :
highlow a écrit :Match perdu pour défaut d'organisation, des plus petits clubs organisent en anticipation des plan B avec document et numéro des élus d'astreinte de chaque commune concerné.
Ex coach de Morières je rejoins mon collègue en rajoutant qu'à 18h les travailleurs du commerce étaient absent.
Nono est partis sans 3 ou 4 éléments important de son effectif.
La rumeur (hors source de Morières, des gars du pays aixois ) évoque une volonté de renforcer la réserve avec 2 gars de la Pré Nat.pour ce report de match bien cocasse.
Beaucoup d humour sur ce forum.......... ou de gens qui vivent dans la 4 eme dimension !
Non réalité et pragmatisme ,suite a un match perdu pour un défaut technique en 2001 de mémoire, malgré une bonne volonté évidente expliquée et même démontrée,.
Après ce "bizutage bien strict avec le fameux "la règle c'est la règle" adaptation avec mise en place d'un dispositif simple avec un outil extraordinaire....le téléphone fixe!
"Allo collègue adjoint , mon club de basket aurai besoin d'une salle de retrait en cas de souci technique...je te propose de voir avec notre collègue de....avec ses 2 gymnases et les deux nôtres ça devrait nous permettre d'être tranquille pour les 3 clubs...peux tu demander à ton responsable des ERP les disponibilités annuelles (plus les numéros opérationnels et fiche technique)et les faire passer aux présidents des clubs, ils s'organiseront...."

Un truc high tech incroyable avec les regrettés Mrs Morard (Pdt fondateur du MBC décédé à 53 ans et Macip(adjoint aux sport exceptionnel décédé en juillet dernier)...RIP
Loin de la 4 ème dimension, plutôt très terre à terre!
Inenvisageable et impossible à Marseille par exemple. Si toi tu avais pu le faire tant mieux, mais ca ne veut pas dire que c'est la vérité.
Hakkeem
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 13:23

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Hakkeem »

coach-bct2 a écrit :
Hakkeem a écrit :Quelqu’un aurait il des détails sur l’improbable victoire de istres ce we? J’ai entendu des rumeurs mais rien de source sure
Pourquoi improbable ? Istres est une bonne équipe cette année.
Sinon pour les rumeurs, lâche toi, tu verras que tu auras rapidement les réactions et réponses espérées :mrgreen: :mrgreen:
Plus de la moitié du match a 5 contre 4!!!
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

ricky a écrit :
highlow a écrit :La rumeur (hors source de Morières, des gars du pays aixois ) évoque une volonté de renforcer la réserve avec 2 gars de la Pré Nat.pour ce report de match bien cocasse.
le match de la 2 était en levé de rideau. Rien n'interdisait alors alors à Calas de faire jouer des non brûlés et c'était même peut être plus simple pour eux
Qui a dis le contraire ?
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

fear_the_beard a écrit :
highlow a écrit :
yves a écrit : Beaucoup d humour sur ce forum.......... ou de gens qui vivent dans la 4 eme dimension !
Non réalité et pragmatisme ,suite a un match perdu pour un défaut technique en 2001 de mémoire, malgré une bonne volonté évidente expliquée et même démontrée,.
Après ce "bizutage bien strict avec le fameux "la règle c'est la règle" adaptation avec mise en place d'un dispositif simple avec un outil extraordinaire....le téléphone fixe!
"Allo collègue adjoint , mon club de basket aurai besoin d'une salle de retrait en cas de souci technique...je te propose de voir avec notre collègue de....avec ses 2 gymnases et les deux nôtres ça devrait nous permettre d'être tranquille pour les 3 clubs...peux tu demander à ton responsable des ERP les disponibilités annuelles (plus les numéros opérationnels et fiche technique)et les faire passer aux présidents des clubs, ils s'organiseront...."

Un truc high tech incroyable avec les regrettés Mrs Morard (Pdt fondateur du MBC décédé à 53 ans et Macip(adjoint aux sport exceptionnel décédé en juillet dernier)...RIP
Loin de la 4 ème dimension, plutôt très terre à terre!
Inenvisageable et impossible à Marseille par exemple. Si toi tu avais pu le faire tant mieux, mais ca ne veut pas dire que c'est la vérité.
Adaptation au règlement sèchement rappelé par l'autorité sportive de l'époque
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Hakkeem a écrit :
coach-bct2 a écrit :
Hakkeem a écrit :Quelqu’un aurait il des détails sur l’improbable victoire de istres ce we? J’ai entendu des rumeurs mais rien de source sure
Pourquoi improbable ? Istres est une bonne équipe cette année.
Sinon pour les rumeurs, lâche toi, tu verras que tu auras rapidement les réactions et réponses espérées :mrgreen: :mrgreen:
Plus de la moitié du match a 5 contre 4!!!
Ah oui, et tu connais les raisons ?
Comme quoi, Istres est bien une bonne équipe, car gagner à Sénas à 4 contre 5, c'est une sacré performance !!!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

fear_the_beard a écrit :
papagrind a écrit :
fear_the_beard a écrit :Poir cette histoire de panier j'espere juste que ce ne sera pas la cas et qu'une solution va etre trouvé. Un match ca se joue ... quand aux elucubrations du style si j'ai des absents je ne descends pas le panier ca me fait rire ... on se croirait sur Netflix
2 Équipes vauclusienne et 4 arbitres qui font le déplacement pour voir un gars taper sur des fusibles avec le cul d un tournevis .

Oui hier soir c'était Netflix a Calas.

Nono coach de Morieres R2.
#complot
Dites les choses comme vous les pensez ou alors ne dites rien. Soit c'etait fait exprès et alors c'est plus qu'un match a 0 pts qu'il faut demander, soit ce n'est pas fait expres et le club de Calas ne doit pas etre mis en cause.
Nono, il te vouvoie... sacré respect... =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

fear_the_beard a écrit :
highlow a écrit :
yves a écrit : Beaucoup d humour sur ce forum.......... ou de gens qui vivent dans la 4 eme dimension !
Non réalité et pragmatisme ,suite a un match perdu pour un défaut technique en 2001 de mémoire, malgré une bonne volonté évidente expliquée et même démontrée,.
Après ce "bizutage bien strict avec le fameux "la règle c'est la règle" adaptation avec mise en place d'un dispositif simple avec un outil extraordinaire....le téléphone fixe!
"Allo collègue adjoint , mon club de basket aurai besoin d'une salle de retrait en cas de souci technique...je te propose de voir avec notre collègue de....avec ses 2 gymnases et les deux nôtres ça devrait nous permettre d'être tranquille pour les 3 clubs...peux tu demander à ton responsable des ERP les disponibilités annuelles (plus les numéros opérationnels et fiche technique)et les faire passer aux présidents des clubs, ils s'organiseront...."

Un truc high tech incroyable avec les regrettés Mrs Morard (Pdt fondateur du MBC décédé à 53 ans et Macip(adjoint aux sport exceptionnel décédé en juillet dernier)...RIP
Loin de la 4 ème dimension, plutôt très terre à terre!
Inenvisageable et impossible à Marseille par exemple. Si toi tu avais pu le faire tant mieux, mais ca ne veut pas dire que c'est la vérité.
Sauf que dans le cas d'espèce on n'est pas à Marseille...
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

L'éventuel absent ne serait il pas le directeur du sport 2000 de LA CIOTAT qui doit en assurer sa fermeture à 19h ou 19h30 et qui est aussi un élément plus que majeur de cette équipe de CALAS :D :D :D :D :D :D :D
Répondre