[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Bench10 »

13envue a écrit :
Lamaiche a écrit ::lol: c’est trop
Pedrolanevert a écrit :
Pkoi tu penses que le SMUC et LA CIOTAT vont se faire mettre minable dans cette poule ??
A priori le SMUC voudrait faire appel pour ne pas être dans cette poule pour soucis budget sauf que le coach ne veut pas changer de poule et rester dans celle-ci.
et s'ils mettaient Briançon en côte d'azur ça arrangerait tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Je signe même si sur les deux dernières années j’ai échappé aux deux déplacements :lol:
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Ou-est-Charly »

Answer31 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :
Answer31 a écrit :Moi qui cherchais un club, j’atterris à la Ciotat à la mène cette saison après une saison en PNM a Neuilly sur Marne en IDF après notre montée en NM3.
Mutation professionnelle comme mentionné dans ma recherche dans les pages précédentes :).
Je suis aucun des deux meneurs mentionnés plus haut..
T’as pas joué aux Golgoths en R2 puis PN et à Calas en PN il y a quelques années ? Ton pseudo me dit quelque chose !
Je pense que tu fais erreur Lionel Freva.
Ah on envoi les noms Riad Achour alias le fils Adoptif puis renié de Tayeb !
Incognito13
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 14:00

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Incognito13 »

Bench10 a écrit :
dunk on u a écrit : Pour ce qui est de la coupe de Provence qui joue qui ? Nous on se tape la N2 de Salon c’est sympa pour un match de reprise! Même si apparement ça devrait être un mix des deux équipes
Les rencontres de coupe de Provence viennent de sortir sur le site de la fédé
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

Bench10 a écrit :Sinon qui va être repêché à la place de Lasa ?
Saint Martin de Crau?
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Bench10 »

Incognito13 a écrit :
Bench10 a écrit :
dunk on u a écrit : Pour ce qui est de la coupe de Provence qui joue qui ? Nous on se tape la N2 de Salon c’est sympa pour un match de reprise! Même si apparement ça devrait être un mix des deux équipes
Les rencontres de coupe de Provence viennent de sortir sur le site de la fédé
Merci :wink:
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Bench10 »

13envue a écrit :
Bench10 a écrit :Sinon qui va être repêché à la place de Lasa ?
Saint Martin de Crau?
C’est ça y’a la poule de R2 qui est sortie et ils ne sont pas dedans
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

Va falloir qu'on m'explique comment on peut diffuser la R2 mais pas la prénat ni la R3.
Qu'on explique aussi pourquoi certains clubs ont des Infos que les autres n'ont pas
Pourquoi une poule de 13 en R2
Et enfin pourquoi toutes les autres ligues ont sortis les championnats et pas la notre.

Parce qu'avec tous les courriers qu'on a reçu pendant l'été, les ultilatomes pour s'inscrire, envoyer tel ou tel courrier et surtout, le plus important, l'AG de Décembre pour réélire nos fidèles et loyaux serviteurs... Ça commence à me tendre légèrement...
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

Ultimatum
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

highlow a écrit :Ultimatum
Merci maître Vergès
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

fear_the_beard a écrit :
highlow a écrit :Ultimatum
Merci maître Vergès
[-X [-X [-X Maitre CAPELLO !!!
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

fear_the_beard a écrit :Va falloir qu'on m'explique comment on peut diffuser la R2 mais pas la prénat ni la R3.
Qu'on explique aussi pourquoi certains clubs ont des Infos que les autres n'ont pas
Pourquoi une poule de 13 en R2
Et enfin pourquoi toutes les autres ligues ont sortis les championnats et pas la notre.

Parce qu'avec tous les courriers qu'on a reçu pendant l'été, les ultilatomes pour s'inscrire, envoyer tel ou tel courrier et surtout, le plus important, l'AG de Décembre pour réélire nos fidèles et loyaux serviteurs... Ça commence à me tendre légèrement...
tu attends des réponses? à part être dans les petits papiers, tu attendras encore et toujours. La communication est à revoir.
Mon avis pour la PNM, c'est qu'ils attendent les poules NM3 car tout n'est pas réglé. peut être des repêchages à prévoir?
La R3 ils ont peut être du mal à remplir? Il y a eu déjà des repêchés en Provence, à savoir comment ils font pour mettre des équipes de CA en R3 alors que cette division n'existait pas chez eux la saison passée.
La poule de 13 en R2 c'est pour anticiper les poules de 14 la saison prochaine :mrgreen:
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

Petits meurtres entre amis... Je pense que cette année, les clubs peuvent se faire entendre car tout ce qui intéresse notre beau monde, c'est de se faire élire en décembre. Si on est fort, ils vont être des pantins. Au lieu de toujours de poser en victime, faudrait qu'on se mobilise.
Ils veulent de la clarté dans notre gestion de club, il faut qu'on demande de la clarté sur les tenants et les aboutissants de chaque décision. Le règlement en début d'année, les montees et les descentes etc etc

Et les clubs de N3 qui vont rebasculer en championnat régional, ils ont intérêt à s'y mettre aussi, parce que l'été prochain ça va sévèrement bégayer...
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

13envue a écrit : La poule de 13 en R2 c'est pour anticiper les poules de 14 la saison prochaine :mrgreen:
Ça risquerait fort de changer la saison prochaine... #-o [-o<
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

les poules de N3 sont tombées. on aura peut être celle de prénat bientôt?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

fear_the_beard a écrit :Petits meurtres entre amis... Je pense que cette année, les clubs peuvent se faire entendre car tout ce qui intéresse notre beau monde, c'est de se faire élire en décembre. Si on est fort, ils vont être des pantins. Au lieu de toujours de poser en victime, faudrait qu'on se mobilise.
Ils veulent de la clarté dans notre gestion de club, il faut qu'on demande de la clarté sur les tenants et les aboutissants de chaque décision. Le règlement en début d'année, les montees et les descentes etc etc

Et les clubs de N3 qui vont rebasculer en championnat régional, ils ont intérêt à s'y mettre aussi, parce que l'été prochain ça va sévèrement bégayer...
:mrgreen: :mrgreen: pour les montées descentes! pas de règlement sportif particulier pour la saison dernière. Et on attend encore le règlement de la coupe de provence et pourquoi des points différeraient de celui de la coupe de france?
Répondre