[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

Et le SMUC qui corrige CAGNES SUR MER invaincu dans un match formidable on en parle !!!
Voir la jeunesse mettre une volée de 34pts à une équipe de NM3 car pour avoir assister au match, l’effectif de CAGNES est impressionnant pour une équipe de PNM
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

Dame Tartine a écrit :La commission sportive devait statuer sur ce cas la semaine dernière, mais l'examen de ce point a été repoussé à une date ultérieure… Histoire de ne pas se mouiller avant les élections ?
Il n'y a pas que les élections pour s'exprimer sereinement.
Ralentir les actions.... et autres idées peuvent bien plomber une action.
Va falloir être "carré" sur le sujet...parce que la "dame" de Calas était bien trop sûre d'elle, condescendante et arrogante à souhait.
Si le texte lui donne raison, ses propos et son attitude sont plus que limite pour une élue.
On est élu pour tout le basket et tout les basketteurs (euses) pas pour son club uniquement.
Juste un rappel
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

highlow a écrit :
Dame Tartine a écrit :La commission sportive devait statuer sur ce cas la semaine dernière, mais l'examen de ce point a été repoussé à une date ultérieure… Histoire de ne pas se mouiller avant les élections ?
Il n'y a pas que les élections pour s'exprimer sereinement.
Ralentir les actions.... et autres idées peuvent bien plomber une action.
Va falloir être "carré" sur le sujet...parce que la "dame" de Calas était bien trop sûre d'elle, condescendante et arrogante à souhait.
Si le texte lui donne raison, ses propos et son attitude sont plus que limite pour une élue.
On est élu pour tout le basket et tout les basketteurs (euses) pas pour son club uniquement.
Juste un rappel
Effectivement, on attend impatiemment la décision car on en apprend tous les jours, et au plus ça va, au moins ça va...
La décision sera prise par la fédé apparemment, donc aucune incidence sur les élections du week-end prochain, tant mieux comme ça on ne mélange pas tout.
Par contre, j’invite toutes les personnes qui seraient informées de quoique ce soit dans cette histoire de s’exprimer officiellement ou pour instruire le dossier, car ce qui arrive aux uns pourra un jour arriver aux autres.
Tôt ou tard, la vérité fini toujours par se savoir.
A bon entendeur...
Bon dimanche
Oliver Schmalzbauer
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 déc. 2018 13:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Oliver Schmalzbauer »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Oliver, je suis Arlésien, basketteur formé sur la cote d'azur et je cherche un club suite à un déménagement de Paris..
Je suis actuellement licencié au club de la Goutte d'or: Lapelcha la chapelle (Paris 18)

Je mesure 2m07 pour 98kilos. Je suis 4/5 et j'ai une légère préférence pour les bancs..
Une place dans un effectif qui tourne bien m'irait parfaitement. Je bosse pas mal et ça m'arrange clairement de ne pas être dans un 5.

Pour faire simple:
J'ai commencé le basket en Guadeloupe en 99 (Juventus de Ste Anne) sur les conseils de Jacques Cachemire.
J'ai été formé au CTBB Nice puis au GSEM (CTC Nice) par "Momo" Ben Hassen..
J'ai décidé de ne pas partir en pole en cadet ni en centre pour des raisons personnelles que je ne regrette pas. Et encore que..
J'ai ensuite fait quelques piges pendant mes études dans différents clubs Aix/Nice/Monaco pour reprendre à peu prés sérieusement à Paris l'année dernière dans un club extraordinaire.

Je crois que tout y est. Je ne sais pas si ce message servira à quelque chose. J'ai commencé à me ré entraîner sur la cote d'azur mais sans plus. Je suis donc ouvert à toute proposition. De Menton à Avignon, d'honneur à National. Je ne saurais pas dire mon niveau actuel car le basket parisien est complètement différent sur un plan athlétique et collectif.. mais je m'adapte assez facilement. La seule chose que je souhaite c'est de prendre du plaisir pour mes dernières années de Basket. Je suis prêt à m'investir selon le projet. Et je ne signerai quoi qu'il arrive pas avec le GSEM mais je me ferai un plaisir de rejouer contre.. Pour le reste, si il est possible de venir s’entraîner, je suis disponible. 06 06 77 36 03.

Merci pour ce que vous faites.
Je jette régulièrement un œil sur vos discussions depuis des années.
C'est beau de voir que certaines personnes sont vraiment passionnées par ce sport et pas seulement de gros arrivistes qui débarquent à la moindre lumière déjà allumée qui parasitent le sport francais.

Bon dimanche à tous,
Provencalement votre.
Olivier Schmalzbauer
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Afin de tenir informés ceux qui suivent "l'affaire Calas", la décision de la Ligue a été rendue, elle vient de nous être notifiée.
Le match sera à rejouer.
Je ne peux pas vous en dire plus, car il n'y a aucune motivation de la décision, aucune référence à un quelconque article et/ou règlement visé, et la décision se résume en 4 phases succinctes.
Je réitère mon appel à ce que les personnes qui sont au courant de quoi que ce soit, à le faire savoir officiellement, et non pas oralement, car ce qui arrive aujourd'hui aux uns, arrivera demain aux autres.
Accepter de rejouer un match dans ces conditions ne peut être acceptable !! (c'est mon avis, pas celui de mon Club, je ne parle et ne parlerai qu'en mon nom).
Ce que je sais, c'est que la décision de faire appel sera prise par décision du Bureau ou Conseil d'administration du Club, une fois que tous les éléments ayant permis de rendre cette "décision" auront été communiqués.
Entre temps, ne laissez pas encore vos paniers en l'air, la décision ne sera exécutoire que si elle n'est pas frappée d'appel, et fera alors jurisprudence.
Bon week-end sportif et électif à tous.
14Power
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 16:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 14Power »

Quelqu’un a des news sur istres saint Marcel ? 39-25 y a encore eu des altercations de istres ?
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

14Power a écrit :Quelqu’un a des news sur istres saint Marcel ? 39-25 y a encore eu des altercations de istres ?
Je me suis dit pareil, ou une défaite par défaut mais ça m’étonnerait quand même...
C’est vrai que c’est un score bizarre car Istres est une équipe assez offensive.
Et sinon Venelles qui accroche Martigues à son tableau de chasse, après Calas, les deux prétendants à l’accession, ça confirme ce que je disais, le champion aura plusieurs défaites à son compteur (j’avais dit 3-4, je pense qu’on en sera pas loin).
alfred
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 13 nov. 2005 17:24

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par alfred »

14Power a écrit :Quelqu’un a des news sur istres saint Marcel ? 39-25 y a encore eu des altercations de istres ?
A priori, Istres l'emporte +32. Il doit y avoir un bug qq part...
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

Le match s'est fini a l'ancienne, avec la feuille de match du a un bug informatique. Le score semble etre le score au moment ou l'emarque a été abandonné
spectateur averti
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 déc. 2018 12:57

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par spectateur averti »

Martigues qui perd, venelles qui fait un beau parcours en tapant les favoris mais perd contre des equipes plus faibles et donc est deja à 3 defaites, calas qui en a deja perdu 1 et dont l'histoire du match contre tarascon va peut etre lui etre prejudiciable, et pendant ce temps tarascon qui ne fait pas de bruit, qui a recruté intelligemment et local, avec un bon coach à la tete de l'equipe qui ne fait pas de parler de lui n'est qu'à une defaite et a le point de bonus de la coupe, donc si on fait abstraction du match de calas tarascon est aujourd'hui virtuellement 1er de la pre nat. Le repechage a eu du bon cette année.
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

coach-bct2 a écrit :Afin de tenir informés ceux qui suivent "l'affaire Calas", la décision de la Ligue a été rendue, elle vient de nous être notifiée.
Le match sera à rejouer.
Elle serait à rejouer où? a Calas?
La position raisonnable aurait été que ces rencontres aient lieu à Morières et Tarascon
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

13envue a écrit :
coach-bct2 a écrit :Afin de tenir informés ceux qui suivent "l'affaire Calas", la décision de la Ligue a été rendue, elle vient de nous être notifiée.
Le match sera à rejouer.
Elle serait à rejouer où? a Calas?
La position raisonnable aurait été que ces rencontres aient lieu à Morières et Tarascon
À Calas.
La position raisonnable aurait été que le match soit à rejouer avec uniquement les joueurs présents le jour de l’incident...
C’est à dire sans les blessés du jour, les absents pour cause de désaccord avec les dirigeants, et les absents pour cause de fermeture de magasin tardive un black friday avec blocage des gilets jaunes....
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

coach-bct2 a écrit :
13envue a écrit :
coach-bct2 a écrit :Afin de tenir informés ceux qui suivent "l'affaire Calas", la décision de la Ligue a été rendue, elle vient de nous être notifiée.
Le match sera à rejouer.
Elle serait à rejouer où? a Calas?
La position raisonnable aurait été que ces rencontres aient lieu à Morières et Tarascon
À Calas.
La position raisonnable aurait été que le match soit à rejouer avec uniquement les joueurs présents le jour de l’incident...
C’est à dire sans les blessés du jour, les absents pour cause de désaccord avec les dirigeants, et les absents pour cause de fermeture de magasin tardive un black friday avec blocage des gilets jaunes....
Là Ç est quand même pas normal
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

yves a écrit :
coach-bct2 a écrit :
13envue a écrit :Elle serait à rejouer où? a Calas?
La position raisonnable aurait été que ces rencontres aient lieu à Morières et Tarascon
À Calas.
La position raisonnable aurait été que le match soit à rejouer avec uniquement les joueurs présents le jour de l’incident...
C’est à dire sans les blessés du jour, les absents pour cause de désaccord avec les dirigeants, et les absents pour cause de fermeture de magasin tardive un black friday avec blocage des gilets jaunes....
Là Ç est quand même pas normal
C’est ma demande qui n’est pas normale ou la décision prise ou la situation décrite ?
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

La décision prise n est pas normale. A minima que le match soit joué avec les joueurs inscrits sur la feuille le jour du match. Match a joué à tarascon me semble logique aussi.
Répondre