[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

n13 a écrit :
coach-bct2 a écrit :
Hakkeem a écrit :De plus il me semble que lorsqu'un match de phase aller est reporté, annulé ou autre il doit être rejoué avant le début de la phase retour toujours pour ne pas fausser le reste du championnat et éviter des arrangements entre amis
Je pensais également que c'était la règle, mais il y a toujours des possibilités d'y déroger, ou des cas de force majeure.
Dans le cas présent, on ne peut pas jouer ce match tant que la décision n'est pas rendue, sinon ça n'a pas de sens... Et cela malgré le fait que l'appel ne soit pas suspensif de la décision prise en 1ère instance, mais là aussi il est possible d'y déroger sur demande... ce qui a été fait et accepté, car ça relevait du bon sens...

Une chose est sûre, le championnat ne sera pas faussé par des arrangements "entre amis" entre les 2 équipes sur ce match ou ces deux matchs [-X :mrgreen: :mrgreen: , bien au contraire...

Ce qui aurait pu fausser l'issue de la rencontre reportée au 9 février, c'est que côté Tarascon il nous manquait beaucoup de joueurs qui avaient prévu de partir ce week-end là (un des rares dispo de 2ème partie de saison), et ça nous aurait bien lésé de ne pas avoir pu jouer au complet contre Calas très diminué le jour de "l'incident technique" (désolé, j'ai du mal à en parler sans ironiser...), et d'avoir à jouer le match avec notre effectif incomplet...

Après des arrangements entre clubs ça arrive ? Tu pense, par exemple, qu'il serait possible qu'un club puisse mentir sur l'indisponibilité de son gymnase, pourtant libre, dans le seul et unique but d'arranger son club ami qui est très diminué par les blessures et souhaite voir le match reporté ?
Non, je ne pense pas que cela puisse arriver, cela serait purement et simplement une giffle (j'ai bien mis un G... :mrgreen: ) à l'équité sportive et à l'honnêteté que se doivent de conserver des dirigeants de club sportifs...

Allez, j'arrête d'ironiser, certains comprennent déjà ce dont je parle, d'autres doivent commencer à comprendre, et pour les autres vous comprendrez bientôt...
Bonne journée,
Sportivement (moi je peux encore le dire)
Régis
Sniffff

j'en ai la larme a l’œil.
heureusement que c'est que de la prenat.
Tu as bien raison, c'est effectivement très triste de voir ce genre de chose en Prénationale... [-X :^o #-o
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par n13 »

:-({|= :-"
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

Tout le monde sait que des joueurs de Calas ont annoncé la veille et le matin même du match à des amis joueurs de Tarascon qu'en raison de diverses absences ou obligations professionnelles dans leur équipe , que le match du soir ne se jouerait pas.
Secret de polichinelle et joie des smartphones.
Faut pas être hypocrite et essayer d'entretenir quelques doutes qui n'ont pas lieu d'être.
C'est insupportable autant qu'inqualifiable.
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par n13 »

lolll manque plus que ça.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

highlow a écrit :Tout le monde sait que des joueurs de Calas ont annoncé la veille et le matin même du match à des amis joueurs de Tarascon qu'en raison de diverses absences ou obligations professionnelles dans leur équipe , que le match du soir ne se jouerait pas.
Secret de polichinelle et joie des smartphones.
Faut pas être hypocrite et essayer d'entretenir quelques doutes qui n'onts pas lieu d'être.
C'est insupportable autant qu'inqualifiable.
Christophe, je me dois de rectifier, c’est uniquement la veille, un seul joueur et il a fait état des absents pour cause de blessures et problèmes avec les dirigeants...
Je n’en dirai pas plus, je rectifie juste pour que ça ne prenne pas des proportions démesurées.
Restons calme et mesuré en attendant la décision, et le cas échéant j’expliquerai clairement tout, et si besoin j’en assumerai les conséquences, moi uniquement car je ne parle qu’en mon nom depuis le début.
Bonne soirée à toi, et ne réponds pas aux provocations de ceux qui se cachent derrière un pseudo.
Régis BURAVAN
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par n13 »

Certainement un complot ça.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

n13 a écrit :Certainement un complot ça.
Tu vas passer ton temps à faire des provocations d’une ligne comme un abruti caché derrière un pseudo ?
Ça en devient à la fois ridicule et pathétique...
Je ne sais si c’est juste pour énerver, pour avoir des détails supplémentaires, ou si tout simplement que t’es idiot...
Bref, bonne soirée :roll: :roll:
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par n13 »

Nous n'avons certainement pas la même définition de ridicule et pathétique je pense.tu devrais relire tes derniers commentaires.Nous n'avons pas les mêmes valeurs sportives,je préfère celle du terrain a ceux du juridique,donc tu ne m'en voudras pas si je n'ai pas envie de te connaitre.tu as beau dévoiler ton identité,ca ne me parles pas peut être a tort ,mérites tu d’être connu?Mes propos t’énerves,pas de soucis, peut être une part de vérité alors.Venelles et Martigues sont aller jouer et gagner a calas qui n'est pas si monstrueux qu'ils étaient annoncés en début d'année, c'est la que tous se joue sur le terrain.je ne porte pas plus Calas que ca en mon cœur mais de la a voir de la malhonnêteté dans ce fait d'avant match.c'est digne Hitchcock,ou alors je suis trop naif.
je reste donc calme et mesuré comme tu disais.ce seras pour moi la dernière intervention sur "ton affaire Calas".
j'attendrais donc avec impatience le resultat du match.
L'idiot te salue bien.
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

highlow a écrit :Tout le monde sait que des joueurs de Calas ont annoncé la veille et le matin même du match à des amis joueurs de Tarascon qu'en raison de diverses absences ou obligations professionnelles dans leur équipe , que le match du soir ne se jouerait pas.
Secret de polichinelle et joie des smartphones.
Faut pas être hypocrite et essayer d'entretenir quelques doutes qui n'ont pas lieu d'être.
C'est insupportable autant qu'inqualifiable.
Ça devient pitoyable... Je peux comprendre que vous n’ayez pas envie de viser la montée de manière loyale mais arrêter d’inventer des histoires... pour le cas d’Atembina, il n’a raté aucun match, et vu l’effectif de l’équipe, une absence de ce dernier ne les effraie pas... Maintenant que le match est reporté rien ne sert de parler de choses fausses mais il faut vous concentrer sur la rencontre.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Lamaiche a écrit :
highlow a écrit :Tout le monde sait que des joueurs de Calas ont annoncé la veille et le matin même du match à des amis joueurs de Tarascon qu'en raison de diverses absences ou obligations professionnelles dans leur équipe , que le match du soir ne se jouerait pas.
Secret de polichinelle et joie des smartphones.
Faut pas être hypocrite et essayer d'entretenir quelques doutes qui n'ont pas lieu d'être.
C'est insupportable autant qu'inqualifiable.
Ça devient pitoyable... Je peux comprendre que vous n’ayez pas envie de viser la montée de manière loyale mais arrêter d’inventer des histoires... pour le cas d’Atembina, il n’a raté aucun match, et vu l’effectif de l’équipe, une absence de ce dernier ne les effraie pas... Maintenant que le match est reporté rien ne sert de parler de choses fausses mais il faut vous concentrer sur la rencontre.
Je peux comprendre les avis de tous ceux qui n’ont pas tous les éléments du dossier à leur connaissance, car effectivement j’ai conscience qu’on passe pour ce que tu dis... mais je ne peux pas tout dire pour le moment, l’affaire est en cours.
Le match est fixé au 13 avril, donc avant de se concentrer dessus il y a d’autres matchs avant, à commencer par la réception de Venelles samedi, et avant de jouer cette rencontre reportée il y aura eu la décision de la chambre d’appel.
On est allé au bout des recours pour une seule et unique chose, savoir ce qu’à l’avenir il est autorisé de faire ou ne pas faire, et dans quelles conditions.
Quant à notre volonté de viser la montée, on l’a déjà remplie, on était en R2 en août, on a été repêché, donc l’objectif de montée en Prenationale est rempli, et l’objectif de maintien devrait l’etre aussi.
Maintenant on est dans une position de revoir nos ambitions à la hausse certes, mais ce qu’on veut avant tout c’est de l’equité Sportive, jouer sans triche et gagner ou perdre à la loyale avec les présents et les absents pour blessures, boulot ou autre.
Je sais que c’est difficile à entendre et que je passe pour un râleur (que je suis), mais y’a deux choses que j’ai toujours haïs c’est l’injustice et la malhonnêteté.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

n13 a écrit :Nous n'avons certainement pas la même définition de ridicule et pathétique je pense.tu devrais relire tes derniers commentaires.Nous n'avons pas les mêmes valeurs sportives,je préfère celle du terrain a ceux du juridique,donc tu ne m'en voudras pas si je n'ai pas envie de te connaitre.tu as beau dévoiler ton identité,ca ne me parles pas peut être a tort ,mérites tu d’être connu?Mes propos t’énerves,pas de soucis, peut être une part de vérité alors.Venelles et Martigues sont aller jouer et gagner a calas qui n'est pas si monstrueux qu'ils étaient annoncés en début d'année, c'est la que tous se joue sur le terrain.je ne porte pas plus Calas que ca en mon cœur mais de la a voir de la malhonnêteté dans ce fait d'avant match.c'est digne Hitchcock,ou alors je suis trop naif.
je reste donc calme et mesuré comme tu disais.ce seras pour moi la dernière intervention sur "ton affaire Calas".
j'attendrais donc avec impatience le resultat du match.
L'idiot te salue bien.
Enfin des phrases et une argumentation qui ne se limite pas à de la provocation et des smileys, comme quoi c’est possible.
Tu ne m’enerves pas, je te demandais juste si tes com avaient cette finalité.
Quand à l’identité de ceux avec qui j’echange c’est juste pour savoir si c’est quelqu’un qui connaît l’histoire ou juste qui lit le forum, car comme je l’ai dit plus haut le moment venu tout sera expliqué et détaillé.
En attendant ne te vexe pas, je ne suis pas méchant ni rancunier, et c’est dommage que tu veuilles pas plus échanger maintenant que tu développe tes idées...
Bonne journée, un autre idiot te salue
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

Le club de tarascon demande quoi à la chambre d appel ? Match gagné sur tapis vert ? Match à jouer à tarascon ? Match à jouer sans les joueurs de Calas absents lors de la date prévue ?
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

yves a écrit :Le club de tarascon demande quoi à la chambre d appel ? Match gagné sur tapis vert ? Match à jouer à tarascon ? Match à jouer sans les joueurs de Calas absents lors de la date prévue ?
L’appel vise à faire annuler les décisions de faire rejouer le match pour les raisons que j’ai évoquées il y a quelques jours, car cela nous léserait.
Et que la chambre d’appel applique le règlement, en tenant compte de la situation du cas d’espece qui a été clairement exposée.
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

L'arbitre de Calas -Morières a bien donné la victoire 20/0 aux visiteurs...en lever de rideau...en conscience et dans le respect du règlement.
Les observations de ces comportements suspicieux (attitudes , commentaires...) par des joueurs de R2 désormais lésés mais surtout dégoûtes des efforts bafoués pour jouer le match en lever de rideau (RTT) et le trajet avec les épisodes "gilets jaunes" .
Une honte ...pour des gamins sympas devenus les dindons de la farce.
Les victimes du manque de résistance à la pression de dirigeants prêts à tout et n'importe quoi.
Qu'ils leurs remboursent les frais de déplacements (location du minibus) ...
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

Vivement Tarascon / Calas !
Répondre