[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

Ca devient n importe quoi le basket ! Rousset et Aubagne vont se taper Grenoble, challes et maurienne alors que dans la poule A, il y a le htv, lorgues et sanary !!!!
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

13envue a écrit :les poules de N3 sont tombées. on aura peut être celle de prénat bientôt?
Sauf que la ligue est en congé toute la semaine prochaine...
En U18F, poule de 6 avec 2 exempt et 3 des favoris dans la même poule et elles vont jouer 6 matchs jusqu'à Noël. Ça devient vraiment n'importe quoi !!
Answer31
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 22:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Answer31 »

Ou-est-Charly a écrit :
Answer31 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :
T’as pas joué aux Golgoths en R2 puis PN et à Calas en PN il y a quelques années ? Ton pseudo me dit quelque chose !
Je pense que tu fais erreur Lionel Freva.
Ah on envoi les noms Riad Achour alias le fils Adoptif puis renié de Tayeb !
Je confirme, tu fais erreur :).
Mais je vois qui est Riad, le pitbull en défense qui vient de Toulouse ! Et toi tu fais quoi l’annee Prochaine ? Avec ton gabarit tu trouveras facilement un club en Nm3
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Ou-est-Charly »

Answer31 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :
Answer31 a écrit :
Je pense que tu fais erreur Lionel Freva.
Ah on envoi les noms Riad Achour alias le fils Adoptif puis renié de Tayeb !
Je confirme, tu fais erreur :).
Mais je vois qui est Riad, le pitbull en défense qui vient de Toulouse ! Et toi tu fais quoi l’annee Prochaine ? Avec ton gabarit tu trouveras facilement un club en Nm3

T’es le 1er joueur de prénat ... qui parle de lui à la 3ème personne, putain t’as pris la grosse tête à Panam ! Tranquille Riad ... c’est bon on sait tous que c’est toi ! LoooooL

En ce qui me concerne je joue avec des copains en R2 tranquillement à la Valentine.
Answer31
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 22:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Answer31 »

Ou-est-Charly a écrit :
Answer31 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :
Ah on envoi les noms Riad Achour alias le fils Adoptif puis renié de Tayeb !
Je confirme, tu fais erreur :).
Mais je vois qui est Riad, le pitbull en défense qui vient de Toulouse ! Et toi tu fais quoi l’annee Prochaine ? Avec ton gabarit tu trouveras facilement un club en Nm3

T’es le 1er joueur de prénat ... qui parle de lui à la 3ème personne, putain t’as pris la grosse tête à Panam ! Tranquille Riad ... c’est bon on sait tous que c’est toi ! LoooooL

En ce qui me concerne je joue avec des copains en R2 tranquillement à la Valentine.
Tu deviens fatiguant même quand tu as tord tu penses avoir raison.
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Bench10 »

Comment ça se fait qu’il y ai 4 exempt en coupe de Provence et qu’il n’y ai pas deux matchs de plus ?? Je comprends pas trop la logique...
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Bench10 a écrit :Comment ça se fait qu’il y ai 4 exempt en coupe de Provence et qu’il n’y ai pas deux matchs de plus ?? Je comprends pas trop la logique...
Parce que pour faire des 8èmes de finales au prochain tour, il faut 16 équipes...
Si tu fais jouer les exempts, tu auras que 14 équipes, puis 7 et donc tu auras un exempt en quart de finale ce qui serait sportivement plus avantageux d'être exempt en quart qu'en 16ème...
Enfin, ça ne reste que mon avis et ma logique
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Sinon, c'est cool de sortir la poule de R2 fin juillet, puis plus rien pendant 15 jours...
Ca doit être un beau bordel, comme c'était envisageable, avec cette fusion.
En tout cas, je suis content que l'on repasse à une vraie poule de 12 - 13 - 14, peu importe, mais ce mode de championnat me semble plus équitable, si tu perds contre le dernier bin ça comptera et il n'y aura pas ces simulacres de match du mois de janvier ou février qui ne comptent pas, sans compter la 2ème phase où certains ne jouent plus du tout...
Bref, on y trouvera toujours des lacunes, car il n'y a pas de système parfait, mais ce système me plaît mieux.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Concernant le recrutement de Tarascon, les venues sont Yannis MARTIN (Rognonas, et ex USAP), Julien GALLOVICH (Saint Martin de Crau), Jérémy GALLETO (Saint Martin de Crau et ex USAP), et Damien REQUIER (SAPELA et ex USAP).
Côté départs, je crois qu'il n'y a que Eddino (je me passerai de citer le nom...) pour raisons pro.
Donc normalement le groupe sera étoffé, avec des joueurs qui ont une culture basket et normalement de la rigueur.
Encore à la recherche d'un poste 4-5 il me semble.
Bachir reste aux commandes.
En espérant être épargné par les blessures et faire une bonne saison en R2 pour revenir en PN en ayant récupéré le goût de la victoire !!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Sinon pour LASA, tant mieux pour eux que la Ligue ait accepté de les rétrograder en R2, mais je ne pensais pas que c'était possible de choisir où on voulait aller...
L'an dernier, il y a eu le forfait d'Entraigues en PN avec maintien de leur équipe en Département, mais le refus du forfait de Cavaillon en R3 car ils avaient une équipe en Département.
Les méandres illogiques de ces balais estivaux me laissent perplexes chaque année, même si cela nous a parfois permis d'être repêché à la dernière minute...
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par ricky »

coach-bct2 a écrit :Sinon pour LASA, tant mieux pour eux que la Ligue ait accepté de les rétrograder en R2, mais je ne pensais pas que c'était possible de choisir où on voulait aller...
L'an dernier, il y a eu le forfait d'Entraigues en PN avec maintien de leur équipe en Département, mais le refus du forfait de Cavaillon en R3 car ils avaient une équipe en Département.
Les méandres illogiques de ces balais estivaux me laissent perplexes chaque année, même si cela nous a parfois permis d'être repêché à la dernière minute...
salut, je t'invite à regarder l'article 65 des RG de la Ligue.
La différence entre LASA et Entraigues la saison passée est certainement la date de la requête (avant la date de clôture des engagements)
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

ricky a écrit :
coach-bct2 a écrit :Sinon pour LASA, tant mieux pour eux que la Ligue ait accepté de les rétrograder en R2, mais je ne pensais pas que c'était possible de choisir où on voulait aller...
L'an dernier, il y a eu le forfait d'Entraigues en PN avec maintien de leur équipe en Département, mais le refus du forfait de Cavaillon en R3 car ils avaient une équipe en Département.
Les méandres illogiques de ces balais estivaux me laissent perplexes chaque année, même si cela nous a parfois permis d'être repêché à la dernière minute...
salut, je t'invite à regarder l'article 65 des RG de la Ligue.
La différence entre LASA et Entraigues la saison passée est certainement la date de la requête (avant la date de clôture des engagements)
Je te crois sur parole ;)
Je ne pensais pas qu'on pouvait demander à être rétrogradé.
Tant mieux du coup, ça fait deux apéros dans la saison avec nos amis et presque voisins. :D :D
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Bench10 »

coach-bct2 a écrit :
Bench10 a écrit :Comment ça se fait qu’il y ai 4 exempt en coupe de Provence et qu’il n’y ai pas deux matchs de plus ?? Je comprends pas trop la logique...
Parce que pour faire des 8èmes de finales au prochain tour, il faut 16 équipes...
Si tu fais jouer les exempts, tu auras que 14 équipes, puis 7 et donc tu auras un exempt en quart de finale ce qui serait sportivement plus avantageux d'être exempt en quart qu'en 16ème...
Enfin, ça ne reste que mon avis et ma logique
Merci j’avais pas poussé le résonnement si loin :D
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

Les poules sont sur le site
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Bench10 »

yves a écrit :Les poules sont sur le site
Vaut mieux tard que jamais hein ! Lol
Répondre