[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

Et le remboursement des frais pour Morières
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

highlow a écrit :Et le remboursement des frais pour Morières
Le remboursement des frais de déplacement est prévu normalement si le match est à rejouer.
C’est dans le règlement et cela a été précisé dans la décision suite au recours gracieux...
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par highlow »

coach-bct2 a écrit :
highlow a écrit :Et le remboursement des frais pour Morières
Le remboursement des frais de déplacement est prévu normalement si le match est à rejouer.
C’est dans le règlement et cela a été précisé dans la décision suite au recours gracieux...
Merci des précisions Régis,
tu sais que désormais ,coach de Montélimar , je ne suis plus en ligue PACA et au club de Morières.
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

bonjour,
il y a quelques mois avait été annoncé qu'il devait y avoir une montée en provence et une en CA. Compte tenu de l'évolution des championnats on pourrait (ce n'est pas fait) se retrouver avec 2 équipes issues de provence en position de montée.
Est ce que 1 Provence 1 PACA sera toujours d'actualité? ou c'est les 1ers qui monteront quelquesoit leur région d'origine?
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

13envue a écrit :bonjour,
il y a quelques mois avait été annoncé qu'il devait y avoir une montée en provence et une en CA. Compte tenu de l'évolution des championnats on pourrait (ce n'est pas fait) se retrouver avec 2 équipes issues de provence en position de montée.
Est ce que 1 Provence 1 PACA sera toujours d'actualité? ou c'est les 1ers qui monteront quelquesoit leur région d'origine?
C’est une montée par poule il me semble, si je retrouve le tableau des montées descentes je te confirme cela.
Par contre, si y’a des descentes de N3, ça engendre autant de descentes dans les 3 championnats régionaux, mais en cas de nombre impair je me demande comment cela va être opéré ? Des barrages ? Par région ? Ou le moins bien classé des derniers relegables ?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par 13envue »

tu veux dire le fameux tableau mis à jour mais qui est encore faux! :mrgreen:
où seule la première colonne a été rectifiée et les cas avec descentes de NM3 n'ont pas bougé?
On va rajouter des matchs de barrage dans une saison a, déjà 26 matchs. Plus qu'en N3, autant qu'en N2 (et ils finissent 1 mois plus tôt) et qui laisserait la possibilité aux équipes réserves d'être régulièrement renforcées sur la fin de saison.
Et où tu passes de 18 à 24 équipes en R3 en faisant : 4 montées en R2, 4 descentes de R2, 2 descentes de départ et 6 montées de départ, soit seulement 4 équipes en plus pour 6 places supposées...
#-o
alfred
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 13 nov. 2005 17:24

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par alfred »

Le site de la fédé me dit: SMUC / La Ciotat: 150 / 48
Il n'y a pas d'erreur?
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

Alors est ce que ce weekend on va avoir le droit à un problème technique à Tarascon ?
Avec toutes les démarches effectuées pour ne pas rejouer ce match c'est anticipable qu'il se passe une chose pareille !
J'espère que ce match sera joué en tout cas il est attendu de tous !
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Lamaiche a écrit :Alors est ce que ce weekend on va avoir le droit à un problème technique à Tarascon ?
Avec toutes les démarches effectuées pour ne pas rejouer ce match c'est anticipable qu'il se passe une chose pareille !
J'espère que ce match sera joué en tout cas il est attendu de tous !
Etant donné que ce n'est pas le match concerné, et que ça se joue à Tarascon, je peux te confirmer qu'il aura bien lieu...
Deux arbitres du Var ont été désignés pour ce match.
Concernant le match aller et l'appel, réponse semaine prochaine singulièrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En attendant, motus et bouche cousue...
J'espère simplement que samedi c'est le terrain qui parlera uniquement, car nous n'avons aucune animosité envers les joueurs de Calas.
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

coach-bct2 a écrit :
Lamaiche a écrit :Alors est ce que ce weekend on va avoir le droit à un problème technique à Tarascon ?
Avec toutes les démarches effectuées pour ne pas rejouer ce match c'est anticipable qu'il se passe une chose pareille !
J'espère que ce match sera joué en tout cas il est attendu de tous !
Etant donné que ce n'est pas le match concerné, et que ça se joue à Tarascon, je peux te confirmer qu'il aura bien lieu...
Deux arbitres du Var ont été désignés pour ce match.
Concernant le match aller et l'appel, réponse semaine prochaine singulièrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En attendant, motus et bouche cousue...
J'espère simplement que samedi c'est le terrain qui parlera uniquement, car nous n'avons aucune animosité envers les joueurs de Calas.
Exactement !
Le dossier n'est pas cloturé ? je croyais qu'une date était fixée pour rejouer le match
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Lamaiche a écrit :
coach-bct2 a écrit :
Lamaiche a écrit :Alors est ce que ce weekend on va avoir le droit à un problème technique à Tarascon ?
Avec toutes les démarches effectuées pour ne pas rejouer ce match c'est anticipable qu'il se passe une chose pareille !
J'espère que ce match sera joué en tout cas il est attendu de tous !
Etant donné que ce n'est pas le match concerné, et que ça se joue à Tarascon, je peux te confirmer qu'il aura bien lieu...
Deux arbitres du Var ont été désignés pour ce match.
Concernant le match aller et l'appel, réponse semaine prochaine singulièrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En attendant, motus et bouche cousue...
J'espère simplement que samedi c'est le terrain qui parlera uniquement, car nous n'avons aucune animosité envers les joueurs de Calas.
Exactement !
Le dossier n'est pas cloturé ? je croyais qu'une date était fixée pour rejouer le match
Non, la date a été bloquée au cas où la décision soit de faire rejouer le match (enfin, c'est ce qu'on nous a dit, car la décision de la chambre d'appel n'a pas encore été rendue).
Donc le dossier n'est pas encore clôturé.
Et après l'appel à la Fédé, il y a encore une possibilité de recours devant le T.A.S. (Tribunal Administratif du Sport).
Dame Tartine
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 23:37

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Dame Tartine »

alfred a écrit :Le site de la fédé me dit: SMUC / La Ciotat: 150 / 48
Il n'y a pas d'erreur?
Non, non il n'y a pas d'erreur. Les coachs avaient lancé des défis aux joueurs : mettre au moins 150 points, avoir 100 points d'écart minimum et laisser l'adversaire à moins de 50 points. Défis réussis !!
yves
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 20:05
Localisation : 13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par yves »

=D>
Dame Tartine a écrit :
alfred a écrit :Le site de la fédé me dit: SMUC / La Ciotat: 150 / 48
Il n'y a pas d'erreur?
Non, non il n'y a pas d'erreur. Les coachs avaient lancé des défis aux joueurs : mettre au moins 150 points, avoir 100 points d'écart minimum et laisser l'adversaire à moins de 50 points. Défis réussis !!
Toujours le respect de l adversaire au Smuc =D> !Courage Aux joueurs de La Ciotat pour finir cette saison galere.
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par fear_the_beard »

On n'a pas tous la même notion du respect pour le coup ...
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par COACH STARSKY »

fear_the_beard a écrit :On n'a pas tous la même notion du respect pour le coup ...
Un coach que tu connais très bien et avec je suis resté longtemps m'a toujours dit: "Si l'équipe adverse doit en prendre 100, il faut lui en mettre 100 mais avec respect et en jouant pareil sur 40min"

Tu préfères en mettre 100 en jouant à bloc et en respectant l'adverse ou t'arrêter à 50 est tombé dans du pseudo All Star Game ou tu va ridiculiser ton adversaire sur des actions fantasques et ou il partira en se sentant humilié par les rires et les Olé du public ???

Samedi soir les joueurs ont respectés LA CIOTAT pendant 40min sans tomber dans la galéjade, sans faire les marioles, sans se moquer, sans parler comme beaucoup le ferrait !!

Moi j'appelle ça, respecter son adversaire !!
Comment on devient chef, chef ???
Répondre