[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par BB NEWS »

S'est quoi ce bordel à La Ciotat ?
Ça joue le titre la saison dernière et maintenant ça en prend 40 à tout les matchs !
On savait que le président avait démissionné, que le coach avait arrêté et que des joueurs étaient partis mais au all star des recrues pas mauvaises étaient annoncées.
Bref ça va pas fort et ça doit déjà être la sacré crise là-bas.
Sinon Calas va monter sans perdre un match ca paraît déjà officiel vu leur recrutement et leurs résultats.
Tarascon va renaître et reconstruire et s'est tant mieux.
leszours
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 17:59
Localisation : à La Ciotat au comptoir

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par leszours »

BB NEWS a écrit :S'est quoi ce bordel à La Ciotat ?
Ça joue le titre la saison dernière et maintenant ça en prend 40 à tout les matchs !
On savait que le président avait démissionné, que le coach avait arrêté et que des joueurs étaient partis mais au all star des recrues pas mauvaises étaient annoncées.
Bref ça va pas fort et ça doit déjà être la sacré crise là-bas.
Sinon Calas va monter sans perdre un match ca paraît déjà officiel vu leur recrutement et leurs résultats.
Tarascon va renaître et reconstruire et s'est tant mieux.
Une équipe nouvelle à 100% et plus de « mercenaire »
On repart sainement
La saison sera difficile mais
C est un groupe jeune qui apprend à se connaître
Le travail finira pas payer
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Ou-est-Charly »

coach-bct2 a écrit :C’est le début de saison, les équipes sont pas encore rodées, c’est normal.
A Tarascon aussi, on est capable de produire un meilleur qu’on a présenté lors de nos 2 derniers matchs, mais l’adversaire peut nous faire déjouer aussi.
L’essentiel est que tout serve de leçon, surtout avec un groupe de jeuñes joueurs.
Il paraît que lors d’un match soit on gagne, soit on apprend...

LoooL c’est beau ce que tu dis !

Moi je connaissais : « Quand on gagne c’est grâce aux joueurs et quand on perd c’est à cause du coach » ... Mdr
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Ou-est-Charly »

Pedrolanevert a écrit :
BennyTheBull a écrit :
Dame Tartine a écrit :

Samedi soir dans le Var, c’était Goliath vs David, soit La Garde, équipe expérimentée qui vise la montée vs SMUC, jeune équipe promue. Et finalement, le massacre annoncé n’a pas eu lieu… quoique... dans le style peut-être !
Bizarrement, au lieu de s’appuyer sur leurs forces de fougue, de rapidité et de solidarité, les joueurs de Laurent Nicolas prenaient le parti de jouer cette rencontre sur un faux rythme pour couper les pattes et les velléités de l’adversaire.
Ce qui a eu pour résultat de voir nos Mousquetaires avoir toujours une longueur de retard sur les Gardéens : retard défensif, d’où beaucoup de fautes, retard sur les passes et le collectif, retard sur les contre-attaques, retard dans la réception de balle, retard dans le repli défensif, retard aux rebonds, retard dans la prise de shoot et course derrière le score… Sans oublier un calamiteux 6/18 aux lancers francs quand les Varois en mettaient 21/26.
En installant ce jeu atone, les 2 équipes ont proposé à leur public (5 supporters côté marseillais !), une rencontre soporifique, décousue, hachée, et particulièrement déplaisante à regarder. Un match lancinant où les Phocéens ont résisté durant 37 minutes (23-22 / 17-16 / 22-21 aux 3 premiers quart-temps) avant de plier devant la garde de La Garde en fin de match.
Incapables de remettre les gaz dans les dernières minutes, tant ils étaient lénifiés par ce manque de rythme, les gris et noirs ont laissé les Gardéens vaguement emballer le jeu en fin de rencontre, sans opposer la moindre résistance, pour finalement s’incliner 82-69.
La logique sur le papier est donc respectée et c’est l’équipe la plus capée qui l’emporte sur l’inexpérience smuciste. Dommage, car les Varois étaient sans doute largement prenables si nos minots avaient pu ou su mettre en place leur jeu rapide et solidaire au lieu de s’enfermer dans ce match sans relief et sans saveur. Dans ce marasme, on retiendra quand même les très belles prestations de Khamri et Guirao qui ont relevé le niveau marseillais.
Et je notifierai également la faillite du coach qui mis a part crier n'as pas su apporter de réponse en proposant le meme jeu tout au long du match (mis à part il me semble un passage très bref en zone? zone press? qui a couté cher) et en manageant à mon gout mal ses joueurs en en laissant certains sur le terrain alors que nul et en en laissant sur le banc alors que très performant ce soir la.

On peut aussi se demander si cette équipe travaille ensemble depuis longtemps, au vu du "bordel" proposé sur le terrain.
Ah sacré LAURENT !!! C’est un gueulard c’est clair !!!
Faillite waouhhhhh c’est quand tu en prends 40 la faillite, la si je lis bien le super com de TARTINE c’était très serré pendant 37 min donc permets moi de te dire que où tu es « frustré » envers cette équipe et son coach ou tu y connais rien.
D’ailleurs tout jeune le BENNY une dizaine de message et juste au moment où on parle beaucoup de cette PNM du SMUC.
Ça sent pas un peu le joueur en pleine frustration ça ????

Venant d’une personne qui cache son identité ... LOL
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Ou-est-Charly »

BB NEWS a écrit :S'est quoi ce bordel à La Ciotat ?
Ça joue le titre la saison dernière et maintenant ça en prend 40 à tout les matchs !
On savait que le président avait démissionné, que le coach avait arrêté et que des joueurs étaient partis mais au all star des recrues pas mauvaises étaient annoncées.
Bref ça va pas fort et ça doit déjà être la sacré crise là-bas.
Sinon Calas va monter sans perdre un match ca paraît déjà officiel vu leur recrutement et leurs résultats.
Tarascon va renaître et reconstruire et s'est tant mieux.
Moi j’attends Calas - Martigues! Et Calas - Rognonas ! Et après on peut les proclamer champion !
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par COACH STARSKY »

Bon voilà je viens rarement écrire mais quand il faut il faut !!

Pedro merci de ton soutiens mais là tu es en train de nous faire plus de mal que de bien en nous transformant en pantin de PNM.

Enfin pour les autres, genre BENNY et consorts, si un de vous a envie de venir m’apprendre quoi que se soit sur le basketball et la façon de gérer mon groupe.....pas de soucis je suis dispo au bout du banc.....le mec qui gueule c’est moi.

Laurent NICOLAS - Coach PNM SMUC
Comment on devient chef, chef ???
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par made in normandie »

Moi j’attends Calas - Martigues! Et Calas - Rognonas ! Et après on peut les proclamer champion ![/quote]

Rognonas CAlas deja joué!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Non mais il voulait dire Côte Bleue / Calas...
Ah merde, déjà joué aussi. Mdr
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Ou-est-Charly a écrit :
coach-bct2 a écrit :C’est le début de saison, les équipes sont pas encore rodées, c’est normal.
A Tarascon aussi, on est capable de produire un meilleur qu’on a présenté lors de nos 2 derniers matchs, mais l’adversaire peut nous faire déjouer aussi.
L’essentiel est que tout serve de leçon, surtout avec un groupe de jeuñes joueurs.
Il paraît que lors d’un match soit on gagne, soit on apprend...

LoooL c’est beau ce que tu dis ! :love5: :love5: :love4: :love4:

Moi je connaissais : « Quand on gagne c’est grâce aux joueurs et quand on perd c’est à cause du coach » ... Mdr
C’est également vrai ton dicton...
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Quant au match Rognonas Calas, c’est dommage que Rognonas ait été diminué sur ce match avec des absents, blessés etc...

Calas a l’air armé pour être champion, mais 26 matchs c’est long et tous les matchs comptent cette année. Je ne pense pas qu’ils finiront invaincus, et si c’est le cas tant mieux, car on aura un beau champion.
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Pedrolanevert »

COACH STARSKY a écrit :Bon voilà je viens rarement écrire mais quand il faut il faut !!

Pedro merci de ton soutiens mais là tu es en train de nous faire plus de mal que de bien en nous transformant en pantin de PNM.

Enfin pour les autres, genre BENNY et consorts, si un de vous a envie de venir m’apprendre quoi que se soit sur le basketball et la façon de gérer mon groupe.....pas de soucis je suis dispo au bout du banc.....le mec qui gueule c’est moi.

Laurent NICOLAS - Coach PNM SMUC
Ok coach mais je n'ai rien dit de mal, je ne voulais pas attirer les soucis sur ta team ou sur toi !!
Je comprends, je n'interviendrai plus sur ton équipe.
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Ou-est-Charly »

Et Ouais Pedro ... tu rends dingue ! On te le dit depuis le début de la saison ! Mdrrr
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par COACH STARSKY »

Pedrolanevert a écrit :
COACH STARSKY a écrit :Bon voilà je viens rarement écrire mais quand il faut il faut !!

Pedro merci de ton soutiens mais là tu es en train de nous faire plus de mal que de bien en nous transformant en pantin de PNM.

:D Enfin pour les autres, genre BENNY et consorts, si un de vous a envie de venir m’apprendre quoi que se soit sur le basketball et la façon de gérer mon groupe.....pas de soucis je suis dispo au bout du banc.....le mec qui gueule c’est moi.

Laurent NICOLAS - Coach PNM SMUC
Ok coach mais je n'ai rien dit de mal, je ne voulais pas attirer les soucis sur ta team ou sur toi !!
Je comprends, je n'interviendrai plus sur ton équipe.
Pas de soucis !!! Tu es libre d’ecrire Ici mais évite que se soit sur nous :D :D
Car après les pseudos têtes pensantes du basket PACA ne peuvent s’empêcher de venir vomir leur ramassis de connerie.
Pour ma part première et dernière intervention de l’annee.
Bonne saison à tous
Comment on devient chef, chef ???
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Déjà que c’est mort le forum, si en plus y’a des demandes de la sorte, on est dans la merde.
Si on parle de l’arbitrage, hop tu reçois un appel ou un message dans les heures qui suivent (c’est un exemple, ça ne m’est plus arrivé depuis 4 ou 5 ans...lol).
Si tu parles d’une équipe, hop le coach intervient...
Si tu parles recrutement et objectifs, hop tu passe pour un utopiste ambitieux...
Si tu résume un match, hop on va te taxer de partialité et de menteur...
Je crois qu’on va parler foot, au moins un sujet où personne n’est d’accord, mais où tlm peut donner son avis librement... hihihi
On est tous Charlie, ou non ?
(Pas toi mon ami qui cherche celui qui a un bonnet rouge)
Vive la liberté d’expression !!!
J’organise une marche silencieuse jeudi à Tarascon, de minuit à 2h du matin, pour lutter contre la censure, venez nombreux !!!
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par COACH STARSKY »

coach-bct2 a écrit :Déjà que c’est mort le forum, si en plus y’a des demandes de la sorte, on est dans la merde.
Si on parle de l’arbitrage, hop tu reçois un appel ou un message dans les heures qui suivent (c’est un exemple, ça ne m’est plus arrivé depuis 4 ou 5 ans...lol).
Si tu parles d’une équipe, hop le coach intervient...
Si tu parles recrutement et objectifs, hop tu passe pour un utopiste ambitieux...
Si tu résume un match, hop on va te taxer de partialité et de menteur...
Je crois qu’on va parler foot, au moins un sujet où personne n’est d’accord, mais où tlm peut donner son avis librement... hihihi
On est tous Charlie, ou non ?
(Pas toi mon ami qui cherche celui qui a un bonnet rouge)
Vive la liberté d’expression !!!
J’organise une marche silencieuse jeudi à Tarascon, de minuit à 2h du matin, pour lutter contre la censure, venez nombreux !!!
Te sens pas concerné coach je sais faire la part des choses et reconnaître les bons des mauvais.
Comment on devient chef, chef ???
Répondre