[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Salut,

D02 Saint Ro - Riez Vie : match indécis mais avantage à domicile
D03 Cholet - La Mothe Achard : idem mais vu ce que Cholet à proposé la semaine dernière à la CTC, j'espère me tromper pour l'ami Poul
D04 Carquefou - Brissac : a domicile pour remonté au classement
D07 Le Mans CSSG - CTC Chantonnay-St Germain : oui Vag, difficile d'aller gagner la bas et je sais pas avec quelle équipe mais sur une dernière balle chipée de je ne sais ou, pourquoi pas??
E 04 Basse Goulaine - Rezé : ma surprise
D07 POB - Similienne : le POB à domicile normalement
E02 Chambretaud - Le Mans Pavin : match phare de la poule et Chambretaud pas au mieux depuis 2 matchs avec 2 petites très courtes victoires de 4 points chacune et pas un public si fort que cela pour un sixième homme et St Pavin qui est assez régulier donc méfiance et match indécis

Bon match à tous
ted85
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par ted85 »

chignole a écrit : E02 Chambretaud - Le Mans Pavin : match phare de la poule et Chambretaud pas au mieux depuis 2 matchs avec 2 petites très courtes victoires de 4 points chacune et pas un public si fort que cela pour un sixième homme et St Pavin qui est assez régulier donc méfiance et match indécis

Bon match à tous
C’est vrai ce que c’etait pas l’ambiance des grands soirs lors du derby face à Chantonnay avec de nombreux absents côté supporters et pas non plus le match de l’année côté terrain (enfin peut être pour vous je sais pas...).
Essaye de mettre les pieds un peu plus souvent salle de la mariée, les mothais l’ont bien vu pendant le premier match.

Attention de pas trop « chauffer » les supporters Chambretaudais car il me semble qu’il reste un match retour ... :D
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par dinosaurus85 »

La St ro sans faire de bruit est bien placée ! Chambretaud en leader assumé et rassuré :-)
harrypotter85
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 oct. 2018 11:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par harrypotter85 »

ted85 a écrit :
C’est vrai ce que c’etait pas l’ambiance des grands soirs lors du derby face à Chantonnay avec de nombreux absents côté supporters et pas non plus le match de l’année côté terrain (enfin peut être pour vous je sais pas...).
Essaye de mettre les pieds un peu plus souvent salle de la mariée, les mothais l’ont bien vu pendant le premier match.

Attention de pas trop « chauffer » les supporters Chambretaudais car il me semble qu’il reste un match retour ... :D
Insulter les joueurs et le corps arbitral à chaque match à domicile ne font pas des "spectateurs" de Chamtretaud des supporters. Du moins, ce n'est pas la définition même d'un supporter.
pedro7
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 20:12
Localisation : Un peu partout en meme temps!
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par pedro7 »

Insultes racistes , geste déplacé.
"Les gros pd de St pavin" dès l échauffement...
Triste cette minorité de supporters. Une honte qui ne rend pas une belle image de ce club ...
Comment laisser passer ça chaque weekend à domicile?
Les joueurs de Chambretaud et les dirigeants cautionnent t ils ce genre de comportement??
Ça va que nous ne sommes pas des violents de notre côté, avec d autres ça pourrait partir en vrille..
=D> =D>
vidéoman
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 14:18

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par vidéoman »

vu sur compte Facebook club du Pob
Pays des Olonnes Basket POB
5 min ·
Victoire de la prenational au bout du suspense 70-63! Première victoire de la saison en championnat.
ted85
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par ted85 »

Résumé vidéo de la victoire de Chambretaud contre Le Mans St Pavin :

https://youtu.be/z5F-Yd98Z7c
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

dinosaurus85 a écrit :La St ro sans faire de bruit est bien placée ! Chambretaud en leader assumé et rassuré :-)
C'est vrai que Coach Garnier est en train de relever un sacré défi avec la st-rogatien après celui de la choltière et plusieurs saisons réussies déjà.
Attendons dans deux semaines après le match à chambretaud tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bref jusqu'à l'avant-dernière journée il nous dira qu'il vise le maintien, sacré Greg!
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

pedro7 a écrit :Insultes racistes , geste déplacé.
"Les gros pd de St pavin" dès l échauffement...
Triste cette minorité de supporters. Une honte qui ne rend pas une belle image de ce club ...
Comment laisser passer ça chaque weekend à domicile?
Les joueurs de Chambretaud et les dirigeants cautionnent t ils ce genre de comportement??
Ça va que nous ne sommes pas des violents de notre côté, avec d autres ça pourrait partir en vrille..
=D> =D>
C'est triste car je n'ai pas cette image de la mariée.
pedro7
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 20:12
Localisation : Un peu partout en meme temps!
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par pedro7 »

Vag a écrit :
pedro7 a écrit :Insultes racistes , geste déplacé.
"Les gros pd de St pavin" dès l échauffement...
Triste cette minorité de supporters. Une honte qui ne rend pas une belle image de ce club ...
Comment laisser passer ça chaque weekend à domicile?
Les joueurs de Chambretaud et les dirigeants cautionnent t ils ce genre de comportement??
Ça va que nous ne sommes pas des violents de notre côté, avec d autres ça pourrait partir en vrille..
=D> =D>
C'est triste car je n'ai pas cette image de la mariée.
Oui très triste. Vraiment dommage. Et encore, nous les avons ignoré du début à la fin. Je n imagines même pas des équipes qui leur répondent...
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

Bonjour,

D06 SAINT HERBLAIN - CHAMBRETAUD SSSP VENDEE, ma surprise du we
D14 CHANTONNAY - REZE, Rezé pour l'exploit mais je n'y crois pas.
D21 SAINT PAVIN - PAYS DES OLONNES, les manceaux sans souci
D07 BRISSAC - CHOLET, deux équipes qui ont encore du mal à enchainer les victoires, avantage domicile.
D29 RIEZ VIE - CARQUEFOU, c'est le tarif après une défaite
MOTHE ACHARD Exempt, la mothe, facile!
D10 SAINT ROGATIEN - BASKET CLUB BASSE GOULAINE, c'est un derby mais avantage aux locaux normalement
D04 SIMILIENNE - LE MANS C.S.S.G., pour sa première de la saison, ce peut être une deuxième surprise du we.

Bons matchs à tous.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

pedro7 a écrit :
Vag a écrit :
pedro7 a écrit :Insultes racistes , geste déplacé.
"Les gros pd de St pavin" dès l échauffement...
Triste cette minorité de supporters. Une honte qui ne rend pas une belle image de ce club ...
Comment laisser passer ça chaque weekend à domicile?
Les joueurs de Chambretaud et les dirigeants cautionnent t ils ce genre de comportement??
Ça va que nous ne sommes pas des violents de notre côté, avec d autres ça pourrait partir en vrille..
=D> =D>
C'est triste car je n'ai pas cette image de la mariée.
Oui très triste. Vraiment dommage. Et encore, nous les avons ignoré du début à la fin. Je n imagines même pas des équipes qui leur répondent...
Tu fais référence à ton camarade (Bigot ou Le Bigot) du club voisin de gazonfier? qui a mis un vilain coup de coude l'autre jour, pour reprendre les propos de bangbang1015. Tu as raison il est vraisemblable que cela parte en générale dans ce cas.
Bref il faut passer à autre chose.
Après cette journée il y aura une mini trêve, j'invite les forumeurs habituels à nous livrer leurs impressions sur le début de championnat, surprise, déception, les équipes, l'arbitrage, l'ambiance dans les salles, les joueurs qui dominent ce championnat etc
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Salut,

D04 St Herblain - Chambretaud : St Herblain à domicile mais ce ne sera pas facile du tous. Si St Herblain défend fort en canalisant Brosset et Pignon en pénétration et distribution sur Licouri et Dieu, et qu'offensivement vous étes dans un bon soir, cela doit le faire
D07 CTC Chantonnay St Germain - Rezé : gagné à domicile pour rester en haut du classement mais cela ne sera pas simple car rezé n'a qu'une défaite et peut se renforcé ce soir, donc méfiance
D11 St Pavin -POB : se remettre de la défaite de la semaine dernière et repartir de l'avant et avec la réception du POB, cela doit passer
D09 Brissac -Cholet : idem, Brissac peut se renforcé et si il veule rejoindre leur hote du jour au classement, il faut l'emporter
D14 Riez vie -Carquefou : pour rester en haut du classement et resté maitre à domicile
La Mothe Achard -Exempt : se reposé et compter sur le retour des blessés pour le derby du 10 novembre
D08 St Ro - Basse Goulaine : derby et normalement St Ro à domicile mais attention à cette équipe de Basse Goulaine qui me surprend ??
D04 Similienne - le Mans CSSG : la sim peut se renforcer et si elle veut décoller au classement se doit de l'emporter qui plus est à domicile.
pourquoipas
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 10:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par pourquoipas »

chignole a écrit :Salut,

D04 St Herblain - Chambretaud : St Herblain à domicile mais ce ne sera pas facile du tous. Si St Herblain défend fort en canalisant Brosset et Pignon en pénétration et distribution sur Licouri et Dieu, et qu'offensivement vous étes dans un bon soir, cela doit le faire.
ça fait bcp de critères! :lol: :lol: :lol:
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Oui pourquoipas, je suis bien d'accord avec toi mais c'est le minimum qu'il faut pour gagner contre eux.
De 4 points l'autre jour, de 2 points hier soir, il ne manque pas grand chose mais il faut avoir de la patience et cela viendra.
Répondre