[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

Bonjour,

E04 Cholet Chambretaud, gros derby assez indécis
E07 Saint Rogatien contre Chantonnay. je te suis Tiphanie, Chantonnay plus régulier, logique respectée.
D14 Saint Herblain contre Basse Goulaine, pour bien repartir
D03 Le Mans CSSG contre Le Mans St Pavin, ma surprise du we.
D09 pays d olonnes contre Brissac, avantage domicile
E13 Similienne contre Carquefou, les visiteurs sur leur lancée
D16 Rezé la Mothe Achards, hélas pour mes amis mothais je ne vois pas rezé perdre à domicile un dimanche.

Bons matchs à tous.
pourquoipas
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 10:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par pourquoipas »

st herblain bat basse goulaine 68 66
ted85
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par ted85 »

Avec un peu de retard, voici le résumé vidéo de la rencontre de Chambretaud et Le Mans CSG :

https://youtu.be/K7XLvbjWyRo
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par DUGARDEN »

Poul, un résumé ?
Image
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par poul »

Pas eu le temps... peut-être vendredi.
germinois for ever
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

Bonjour,

Allez encore une journée avant des vacances bien méritées, on fait chauffer son clavier.
E09 CHOLET 2 - REZE 2, Quelle équipe va présenter CB? mais Rezé fera le métier, c'est ma première surprise du we.
SAINT PAVIN, bonnes vacances aux manceaux bien installés avec des chocolats devant la télé.
D08 CARQUEFOU - SAINT ROGATIEN, pas de cadeau pour la St-Ro de coach Greg qui se déplace d'après les échos avec une équipe très diminuée; bonjour tristesse et Carquefou en profite. Joyeux Noël pour le nouveau coach, c'est ma 2è surprise du we.
E03 BRISSAC - GAZONFIERS, Brissac voudrait finir avec une deuxième victoire d'affilée à domicile mais Gazonfiers a encore moins envie de rentrer avec une 9è défaite d'affilée.
E02 RIEZ VIE - CHANTONNAY, LE big match du we. La pression sur les épaules des locaux qui ne veulent pas se laisser distancer au classement mais les joueurs de métier de Chanto vont s'imposer in extremis.
D04 MOTHE ACHARD - SAINT HERBLAIN, la logique voudrait que st-herblain l'emporte avec sa grosse défense et sur un petit score, oui mais voilà c'est peut-être le premier match de la dernière chance pour les mothais, ce sera ma 3è surprise du we.
D11 BASSE GOULAINE - SIMILIENNE 2, la sim sera au complet car sa N3 ne joue pas mais les locaux accrocheurs veulent terminer sur une bonne note avant la trêve des confiseurs.
D15 CHAMBRETAUD - POB 2, sa N2 ne jouant pas le POB devrait se présenter avec une équipe modifiée mais les leaders incontestés devraient faire respecter le classement.
Une journée un peu spéciale juste avant les fêtes où on peut s'attendre à quelques surprises dans ce championnat chaque année toujours aussi surprenant.

Bons matchs à tous.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Salut tous le monde,

E07 Cholet2 - Rezé2 : avec ou sans renfort des 2 coté, Rezé qui pour moi à une belle équipe devrait l'emporter mais ce ne sera pas simple
D05 Carquefou - Saint Ro: je fais confiance à Vag si St Ro est diminué, Carquefou en gagnant serait en bonne place au classement pour passer la fin d'année confortablement.
D02 Brissac- Le Mans CSSG: une petite pièce sur Brissac qui va vouloir sauver la face avec sa section amateur mais le mans à besoin de points également, donc suspens ??
E02 Riez Vie -CTC Chantonnay-St Germain : match délicat qui de plus est à Riez Vie et y'aura t'il 4 absent comme il ya 8 jours à St Ro pour la CTC???Une victoire là-bas serait bien, allez, go la CTC
D03 La Mothe Achard - St Herblain : oui effectivement avec sa grosse défense,St Herblain pourrait l'emporter mais la Mothe avec son nouveau coach et dos au mur dois l'emporter pour recharger les batteries pendant la trève et soigner les bobos pour repartir de l'avant dès le début janvier 2019.
D07 Basse Goulaine - Sim2 : match serré mais Basse Goulaine voudra s'imposer à domicile pour rester confortablement bien installé au classement que la Sim soit renforcer ou pas.
E02 Chambretaud - POB2: match apparement déséquilibré entre Chambretaud qui souhaite rester invaincu et écrabouiller son record de victoire d'affilés et le POB qui voudra se sauver et qui profiteras de chaque match pour se renforcer et surtout contre un vendéen et cerise sur le gateau, si il était les premier a faire chuter le leader,il s'en priverait pas. Mais pas simple même avec Terrien, Mourrier et Durand.

Voila, bon match avant du repos bien mérité et vivement la reprise en janvier 2019 pour voir à nouveau des matchs passionnant.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Vag »

Bon ben ça commence mal les pronos de cette dernière journée avant les fêtes.
St-ro même diminuée qui réussit à gagner de justesse à Carquefou.
Y avait-il aussi quelque(s) absent(s) du côté de Carquefou?
Double excuses à Coach Greg ainsi qu'à toi Chignole pour t'avoir induit en erreur.
La suite dans quelques heures.
bangbang1015
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 14:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par bangbang1015 »

Quelqu'un présent au match pour nous le raconter ?
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Y'a pas de soucis vag ce ne sont que des pronostics et renforcer ou pas st ro a gagné.
bille
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 août 2013 9:46

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par bille »

Victoire 76 74 de Chambretaud
Laranaga
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 8:44

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Laranaga »

Un petit résumé de Chignole sur la déroute de la CTC chez son voisin Riez Vie serait intéressant : les jambes un peu "anciennes" de certains joueurs commencent-elles à se faire un peu lourdes dans ce championnat à rallonge ? La bonne grosse défense de zone utilisée régulièrement est-elle mieux lu par les adversaires ?
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par poul »

je te laisse chignole répondre a cela....moi ça me fait bien rire.
Bon en ce qui concerne les mothais on fini l'année comme elle avait commencé, par une défaite. Logique vu que st herblain a été meilleur que nous sur ce match, comme d'habitude trop de trou en défense et de d'approximation en attaque....voila 2018 est fini, un bonne trève pour se remettre à l'endroit et remothada en 2019 pour sauver notre petit cul tout rouge en pnm.
Bonnes vacances a tous
germinois for ever
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par chignole »

Pas de soucis Poul pour répondre à Laranaga.
Première visite de ta part Laranaga sur le forum et déjà une petite attaque ???
La CTC est dans ses standards (63 points de pris) et effectivement pas terrible offensivement mais premièrement déplacement à 8 joueurs dont un U17.
Deuxièmement,il nous manquait quatre joueurs majeurs.

Troisièmement, quand tu parle des jambes anciennes de certains, les joueurs présent hier soir, 3 ont juste la trentaine et le reste entre 17 et 25 ans et les rotations à 8 ont fini par nous usés dans le quatrième quart temps (1er quart 17-17, mi-temps 29 à 27, 47 à 38 au 3ème)et quand tu parles de jambes anciennes, il doit bien y avoir 1 ou 2 joueurs a Riez vie plus près de la quarantaine que la trentaine?????

Je ne te connais pas Laranaga mais je t'invite sans problème le 18 mai 2019 pour le match retour à la salle de l'épine à Chantonnay et tu verras autre chose que hier soir.

Bonne fètes de fin d'année à toi et on se voit en 2019.
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Atlante »

chignole a écrit :Troisièmement, quand tu parle des jambes anciennes de certains, les joueurs présent hier soir, 3 ont juste la trentaine et le reste entre 17 et 25 ans et les rotations à 8 ont fini par nous usés dans le quatrième quart temps (1er quart 17-17, mi-temps 29 à 27, 47 à 38 au 3ème)et quand tu parles de jambes anciennes, il doit bien y avoir 1 ou 2 joueurs a Riez vie plus près de la quarantaine que la trentaine?????
.
Juste pour vous aider dans votre débat, à Riez, il y a un joueur né en 1978, un autre en 1979. A vos calculettes pour savoir où sont les jambes anciennes ....Le talent vaut peut-être mieux que les années.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
Répondre