[AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par DT33 NM3 »

Le club de l'AS Tresses basket recherche un service civique. Poste à pourvoir rapidement, cumulable avec des études ou un autre emploi.

PROFIL : moins de 26 ans, connaissance du basket et dans l'encadrement de jeunes joueurs. Disponible en soirée et le samedi.

MISSIONS : aide à la vie sportive et à la préparation des événements du club.
Contact au 06 08 47 75 90 ou astressesbasket@gmail.com
AirEgypt
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 18:58

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par AirEgypt »

Qui pour la montée .

Je mise sur COTEAUX DU LUY BASKET et VAL D'ALBRET BASKET - 2
Batsar
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 11:12

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par Batsar »

CLB 2 et VAB2 egalement pour la monté meme si les lot et garonnais sont suivis.
Les Landais en gagnant hier dans la chaude ambiance de Mirepeix prenne une bonne option.
Ps: étant present dans le 64 pour ce match je souligne l attitude honteuse des locaux que ce soit joueurs et supporteurs envers les arbitres...
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par MVP64 »

J’etais Également au match et j’avoue que je n’ai pas compris pourquoi cette attitude continuait malgré l’écart qui gonflait au fur et à mesure, dommage ...
Cyril64
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:04

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par Cyril64 »

Je voulais revenir sur attitude honteuse.
Je pense que ces mots ne sont pas approprié en cette période vu ce qu’il s’est passé en coupe des Landes.
Que peut faire un supporter?
Peut il rouspéter sur l’arbitre? Je pense que oui!
Coteaux du Luy très agressif en défense sanctionné que de 3 fautes en 1ère mi-temps contre 18!
Ce n’est pas honteux, il n’y pas eut d’insulte, c’es Juste soutenir son équipe.
Honteux peut-être les joueurs pour leur attitude ok. Ils n’ pas intervenir comme ils l’ont fait!
Pour revenir au match très belle équipe de Coteaux du Luy qui mérite sa 1ère place face à une équipe de Est bearn qui n’a rien montré de bon sur ce match
Batsar
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 11:12

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par Batsar »

Certe le public peut rouspeter mais quand j'entend certaines choses... c est pas pour rien quand l'arbitre demande au responsable de salle d'aller sortir/demander de se taire a quelq'un en tribune.
Enfin bref... beau match des landais et non match des bearnais
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par KingOfAirBall »

Cyril64 a écrit :Je voulais revenir sur attitude honteuse.
Je pense que ces mots ne sont pas approprié en cette période vu ce qu’il s’est passé en coupe des Landes.
Que peut faire un supporter?
Peut il rouspéter sur l’arbitre? Je pense que oui!
Coteaux du Luy très agressif en défense sanctionné que de 3 fautes en 1ère mi-temps contre 18!
Ce n’est pas honteux, il n’y pas eut d’insulte, c’es Juste soutenir son équipe.
Honteux peut-être les joueurs pour leur attitude ok. Ils n’ pas intervenir comme ils l’ont fait!
Pour revenir au match très belle équipe de Coteaux du Luy qui mérite sa 1ère place face à une équipe de Est bearn qui n’a rien montré de bon sur ce match
+ ce qui s'est passé à Tercis avec un joueur de Pessac (pour les curieux rdv sur le forum R3 poule B), fort regrettable. Ce n'est pas de polémiquer ou amalgamer mais je pense que le club d'Est Béarn a aussi des comportements similaires de temps à autres, il grand temps de changer ! J'espère qu'après Us Adour 40, Tercis et Est-Béarn on en aura fini d'entendre de telles histoires qui salissent notre beau sport
Campus sports
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:51

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par Campus sports »

Pendant le trophée Coupe de France à MARMANDE

Visitez le site du Saut du Loup à MIRAMONT DE GUYENNE ( 20 min de Marmande )

Hébergement et restauration sur place

CAMP DE BASKET DU SAUT DU LOUP

MIRAMONT DE GUYENNE 47

JUILLET/AOÛT 2018

BASKET MULTISPORTS ACTIVITÉS NAUTIQUES

Renseignements et réservations

basketcampssautduloup@orange.fr

Page Facebook Camps Sdl

http://www.campussportsassociation.fr
Homme mystere
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 16:33

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par Homme mystere »

Bonjour,

Vous êtes fan des top ten, nous venons de créer un site qui répertorie les top ten NBA, Euroleague et Courtcuts sur le même site :

http://toptenbasketball-91.webself.net

Nous venons de commencer le site, donc soyez indulgent. Nous mettons à jour les Top ten tous les jours pour voir les meilleures actions de la nuit précédente.

Désolé du dérangement et bonne continuation.
emoc
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 17:07

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par emoc »

Bonjour,

Le Sporting Club Audaux Navarrenx vous convie pour la seconde édition de son Tournoi des Remparts qui aura lieu cette année le Samedi 26 Mai.

Pour tout renseignement, inscriptions ou autres, veuillez me contacter par MP.

N'hésitez pas à parler de ce tournoi aux différents clubs qui vous entourent afin que ce dernier soit de nouveau une réussite.

En attente d'une réponse,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sportivement,
Batsar
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 11:12

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par Batsar »

Montée de CLB2 qui gardera sa 1ere place suivi du VAB2 qui lui finira second.
Le match entre les 2 equipes du week end prochain ne changera rien!
Felicitation a eux!
quick33
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par quick33 »

Message par quick33 » lun. 21 mai 2018 23:03
Finale R3 Masculine à Anglet : CA Béglais - Union St Bruno

Derby de la Gironde pour cette finale

1er QT : 23 - 13
Début de partie serrée , à deux paniers consécutifs de J KELWAY, les béglais répondent de façon identique avec deux réussites de nos intérieurs sous le panier après remise en jeu.Chassé croisé pendant plusieurs minutes, A DARCOS en fin de possession score à 3 pts, T DARNAUZAN sur panier + faute égalise pour St Bruno, les équipes sont au coude à coude jusqu'à 13 partout.
Les damiers vont mieux gérer cette fin de quart-temps et vont infliger un 10-0.X TAUZIN marque et sur l'action suivante il concrétise ses 2 lancers, A BERTRAND marque près du cercle après un reverse, et offre ensuite une passe décisive à Wil MAHOUTO dans la raquette. Les verts n'y arrivent plus et les béglais dominent au rebond, et concluent victorieusement leurs attaques par leurs intérieurs MAHOUTO à nouveau,et C SINARINZI.
Les verts déjouent et perdent leur ultime possession.

2ème QT : 32 -35
Les bleus redémarrent fort et sur un échec au tir de DARCOS, A BERTRAND récupère le rebond offensif pour porter le score à 25-13.Mais la belle mécanique béglaise va se dérégler face à la défense plus agressive de St Bruno qui musèle notre secteur intérieur.Après une belle combinaison dans la raquette LAISNEY marque + faute.Deux lancers de T DARNAUZAN et un tir primé de R COLLAS ramènent le score à 25-20 après 2mn30.Les bleus ne trouvent plus le chemin du cercle et les verts égalisent à 26-26.
Après un panier en coin de X TAUZIN sur passe décisive de W MAHOUTO, le lutin COLLAS égalise, et St Bruno va prendre l'avantage 29-32 à 2mn13 de la mi-temps provoquant un temps mort Bègles.Après un dernier panier d'A BERTRAND sur une nouvelle remise en jeu sous le cercle adverse, les béglais s'inclinent 22-9 dans ce 2 ème QT.

3ème QT : 55-48
Malgré un panier longue distance de notre capitaine A DARCOS, le meneur des verts A LAMARRE sur contre attaque et un panier en tête de raquette, augmente l'écart 37-43.
Ce panier va sonner le réveil des damiers, passe décisive d'Antoine pour A BERTRAND sous le cercle, deux pertes de balles successives des verts font le bonheur de X TAUZIN et W MAHOUTO, 42-43 et temps mort St Bruno à 6mn du terme.
Mais rien n'y fait et A BERTRAND sur un tir en tête de raquette, et une interception bleu avec passe décisive de Wil pour X TAUZIN, maintiennent l'écart 48-45 .
Les verts reviennent, mais vont mal gérer la fin de ce QT, A DARCOS offre un caviar à X TAUZIN dans le dos de la défense de St Bruno, panier + faute anti-sportive, et un sans faute aux lancers d'Antoine et W MAHOUTO permet aux béglais de creuser le score 55-48.

4ème QT : 72-66
Les équipes échouent sur leurs premières attaques et il faut 2 lancers de T DARNAUZAN pour lancer ce dernier round.
X TAUZIN intenable, agresse la défense adverse et obtient panier + faute 58-50.Après un panier à l'intérieur de GOUBERT, A DARCOS sur une nouvelle réussite longue distance, offre aux béglais un petit matelas 61-52.Mais les verts ne lâchent rien et ZORELLE score deux fois en pénétration, W MAHOUTO sous le cercle redonne un peu d'air 64-57.
R COLLAS se distingue à nouveau sur un 3 pts en fin de possession, et sur deux pertes de balle béglaise les verts vont égaliser par LAISNEY à 4mn du terme.
Cela devient irrespirable pour les supporters béglais, mais nos joueurs vont maitriser cette fin de partie, A BERTRAND sur un tir à 3 mètres redonne l'avantage, avant qu'Antoine DARCOS vole la balle dans les mains de son adversaire pour filer seul au panier 68-64 à 1mn39.
Mais dans la foulée T DARNAUZAN en vieux briscard obtient 2 lancers qu'il convertit à 1mn31, échec des bleus sur l'attaque suivante, mais T BASTIDE intercepte la possession verte, et offre une passe décisive à captain DARCOS.Sur le ballon suivant St Bruno échoue au tir, rebond d'A BERTRAND victime d'une faute à 29 secondes, mais il vendange ses 2 lancers.Les verts tentent à 3 pts mais ratent à nouveau, rebond défensif passe décisive de T BASTIDE qui permet à A DARCOS de sceller définitivement la victoire des damiers 72-66.

Superbe saison des béglais, félicitations aux deux équipes pour cette finale indécise et disputée dans un bon esprit.
Merci au coach Joël CHASSAIGNE qui a su fédérer ce groupe et proposer un basket collectif et agréable, bravo aux 10 joueurs présents pour cette finale : T BASTIDE, A BERTRAND, C BOISSON, A CAZE, A DARCOS, E GIRAUDO, W MAHOUTO,
L MEDINA, C SINARINZI, X TAUZIN sans oublier ceux qui ont participé à certains matchs de la saison régulière, U CAMPET, C HAPIPI, A HOSTEIN et S NEVEU.

Nous cherchons pour la saison prochaine et pour bien figurer en R2, des renforts surtout de grande taille, merci de nous contacter sur notre facebook CA Béglais Basket ou sur notre site basket.cabeglais.fr

PS : merci aux mercenaires de s'abstenir....
fifoune
Sophomore
Messages : 277
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 20:00

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par fifoune »

Bonjour,
Actuellement sur Agen, je recherche un club niveau Département ou Région.
26 ans. Non muté. 1m79 . Poste 1 , 2 ou 3.
Clubs :
Asptt Marmande : Formation de baby à Benjamin 1.
Samazan : Benjamin : Champion du Lot et Garonne.
Minime région : 3ème.
Cadets département : finaliste département.
Séniors : 1 an en Nationale 3 , 1 an en PréNat et 1 an en Promo Région.
Gab : 1 an en Promo Région.
Ste Gemme : 1 an en Pré-Région.

Me contacter sur le site.
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par DT33 NM3 »

Club RM1proche Bordeaux avec objectifs NM3 recherche joueurs poste 4-5
Propose emplois de :
- 3 postes CDI dans société de montage de pompes (diplômés en électromécanique ou NON).
- 1 service civique 10 mois au sein du club
- 1 apprenti BPJEPS 22 mois

Contactez le président au 06 08 58 05 65 ou lucatine@free.fr
kurteshell
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 13:17

Re: [AQUITAINE] REGIONALE 3 POULE D - 2017/2018

Message par kurteshell »

fifoune a écrit :Bonjour,
Actuellement sur Agen, je recherche un club niveau Département ou Région.
26 ans. Non muté. 1m79 . Poste 1 , 2 ou 3.
Clubs :
Asptt Marmande : Formation de baby à Benjamin 1.
Samazan : Benjamin : Champion du Lot et Garonne.
Minime région : 3ème.
Cadets département : finaliste département.
Séniors : 1 an en Nationale 3 , 1 an en PréNat et 1 an en Promo Région.
Gab : 1 an en Promo Région.
Ste Gemme : 1 an en Pré-Région.



Me contacter sur le site.

Peux tu m'appeler au 0760757939
Répondre