[AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par KingOfAirBall »

un autre palois a écrit :Le public d urcuit a été irréprochable et n a rien dit ??
J émet quand même des doutes !
Rien que je n'ai entendu en tout cas, une fois que le numéro 6 de Bergerac ai fait son sketch oui là il en a entendu des belles :oops: mais avant il n'y a rien eu du tout me semble-t-il
doc8
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 11:08

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par doc8 »

Je ne connais pas bien BERGERAC, mais il m'a été rapporté que le coach de BERGERAC avait été coach du BBD minimes France et cadets france et avait participé à la formation de la plupart de ses joueurs actuels.
D'après les échos que j'ai les joueurs actuels de BERGERAC le suivent depuis plusieurs années.( BBD, GARDONNE, ST FRONT....).
Bref, c'est un beau groupe et un beau projet, vive le basket en 24.
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour à tous, un seul match et le forum s'emballe, il en faudrait des comme cela tout les week-end !!
Un joueur qui chambre un public qui lui aussi doit le chambrer ou du moins son équipe, c'est le jeu.. Tant qu'il n'y a pas d'injures et d'insultes faut l'accepter car sur le bord du terrain on aime bien chambrer les joueurs également. Bref retour au basket.
Bilan de cette reprise avant une trêve de 2 semaines.
FARGUES qui assure et conserve sa deuxième place en outsider du championnat, quand Arrigans laisse ses rêve de montée s'éloigner et doit maintenant regarder dans le rétro.
Arboucave lance sa saison sans grande chance de se maintenir, mais les victoires font toujours du bien.
Saint cricq n'y arrive plus, idem Arrigans.
Urcuit après avoir pris l'eau à domicile face à l'ogre Bergerac à pris un pas de retard sur la montée mais reste bien positionné avec un bon calendrier.
Bergerac à réussi un gros coup à l'extérieur, une équipe qui fait parler et c'est normal vu l'écart à chaque victoire...
Jurançon qui assure toujours à domicile et reste bien placé pour le maintien.
Labenne résultats en dents de scie, capable du pire comme du meilleur... Attention à pas trop joué avec me feu pour se maintenir.
Navarrenx... Que dire, finir en roue libre essayer de prendre du plaisir et préparer la prochaine saison un niveau en dessous.
ESMS sont sur une bonne passe et très bien placé dans la course à la montée.
Réal sont dans une bonne dynamique également mais on prit trop de retard, se sauveront si ils font une fin de parcours quasi parfaite.
BLAC sur courant alternatif mais en combien placé pour ma montée, le match en retard contre le réal sera déterminant.

Pour l'instant un championnat encore dense pour la montée, l'écart commence à se faire avec le milieu de tableau mais encore très serré. Pour le maintien trois équipes quasi condamné... Qui pour la 4ème place ?!

Allé essayons de continuer de faire vivre le forum, quels sont pour vous les meilleurs joueurs (meilleur 5), meilleur coach, meilleur salle, ambiance et bien sûr meilleur réception d'après match??
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par marmotte64 »

Je crois qu'il y as 5 descentes Non?
on piche ou quoi?? térrible...
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

oui 5 descentes actées EN R2
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par joker64 »

Petite trêve avant un bloc de 4 matchs consécutifs probablement décisif (il suffit de voir les différentes confrontations..).
Pour la montée, je vois bien Bergerac même si ils ne sont pas à l'abri de 5 blessures, 2 mutations professionnelles et 3 absences pour anniversaire...
Pour la 2ème place, à mon avis gros coude à coude entre Urcuit, ESMS et Eyres Fargues. Les matchs en terre basque de ces 2 derniers vaudront leur pesant de piment...
Je pense que St Cricq s'essouffle (quelques absences?), que le BLAC et Labenne vont décrocher doucement mais gagner leur maintien.
Dans la charrette (un peu trop lourde cette charrette au vu des potentiels), je mets tous les autres : pas très juste tout ça..
Dans un mois on y verra vraiment plus clair
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par marmotte64 »

Je ne pense pas que dans un mois on y verra plus clair tellement la poule est compliqué. Tout me monde peut battre tout le monde ( sauf peut être bergerac qui serait au dessus). Je pense que ça va se jouer jusqu'à la fin. Rappelons qu'il n"y as que 2 point d'ecart entre le 2 2eme et le 9eme... ce qui est sûr C'est que la fin de saison va être passionnante (ou stressante ;-) )
on piche ou quoi?? térrible...
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par KingOfAirBall »

joker64 a écrit : Pour la montée, je vois bien Bergerac même si ils ne sont pas à l'abri de 5 blessures, 2 mutations professionnelles et 3 absences pour anniversaire...
Tu as une idée précise derrière la tête en disant ça ou c'est juste une blague ?? :P
Coach6440
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 01 juin 2017 19:42

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Coach6440 »

Si bergerac monte ( ce qui est fort probable )
Ils partirons en Limousin donc
Je pense qu’il y aura une équipe de repêché en R2 et sûrement dans notre poule !
Ce qui signifie 4 descentes , rien de jouer encore pour personne !
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

Bonjour à tous c'est parti pour la reprise du championnat et la 15ème journée..

BLAC - JURANCON: Victoire des banlieusards dacquois de justesse
LABENNE - EYRES FARGUES COUDURES : Un billet sur eyres ils sont en forme en ce moment et Labenne en difficulté.
ARRIGANS-AUDAUX NAVARRENX : Victoire à domicile dans un combat âpre !!
ST CRICQ CHALOSSE - URCUIT : pourquoi pas une victoire d'urcuit , st cricq a du mal ça va être chaud !!
ESMS 2 - ARBOUCAVE : Les souemontains maitre à domicile
BERGERAC - REAL 2 : Bergerac à domicile

A vos pronos !!
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour à tous, mes pronos pour la 15ème journée :

BLAC - JURANCON: D15 blac solide a domicile et pour rester dans la course à la montée, Jurançon trop juste à l'extérieur.
LABENNE - EYRES FARGUES COUDURES : D1 difficile de voir fargue perdre en ce moment mais labenne est capable de tout à domicile et va falloir prendre les matchs à la maison pour s'assurer le maintien.
ARRIGANS-AUDAUX NAVARRENX : D10 à domicile ça devrait le faire, attention quand même à navarrenx qui joue sans pression.
ST CRICQ CHALOSSE - URCUIT :E5 ça va secouer dans la raquette !! Urcuit pour garder leur espoirs de montée, Saint cricq dans le dur.
ESMS 2 - ARBOUCAVE : D12 ESMS à domicile sans soucis même si arboucave est plutôt bienen ce moment.
BERGERAC - REAL 2 : D20 c'est le tarif à domicile, je prends pas de risque.

Bon match à tous, régalez nous!!
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour à tous, bilan de cette 15ème journée avec de gros cartons!!
BLAC qui perds chez eux et voit donc ses chances de montée s'éloigner, 2 victoires de retard avec encore 7 journées... Va pas falloir se manquer. Jurançon qui fait un joli coup, revient à égalité avec son hôte du soir, le maintien se rapproche mais tout est tellement serré avec 5 décentes...
Labenne qui s'incline chez eux et se détache du groupe du milieu de tableau, va falloir allé le chercher le maintien
Fargues qui continue sont chemin et la montée toujours en ligne de mire.
Arrigans s'impose logiquement à domicile, reste dans le groupe de milieu de tableau, navarrenx continue de jouer en roue libre sans plus rien à espéré.
St cricq qui s'impose de 41pts !!! Contre Urcuit #-o que c'est il passé !? Les locaux qui se sont bien remis dans le sens de la marche après une période difficile, Urcuit qui eux sont dans le dur et voit la montée s'éloigné.
Bergerac, le deuxième carton de la 15ème journée, 47 pts ça fait beaucoup... La montée leur tend les bras. Real qui était sur une bonne dynamique sont retombé de leur nuage mais se sont bien relancé pour la suite, il reste un petit espoir.
ESMS s'impose logiquement avec la manière, idem fargues, les cartes sont entre leurs mains pour décroché la montée. Arboucave qui était mieux, ne se sauveront pas mais en gagneront peut-être un ou deux pour leurs publics.

À vos commentaires, résumés de match et autres pour nous faire patienter jusqu'au week-end prochain. Bonne semaine à tous.

Ps: Bergerac n'a plus de point de pénalité #-o??
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par un autre palois »

Non le point de pénalité annulé et donc monté presque validé
Campus sports
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:51

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Campus sports »

Pendant le trophée Coupe de France à MARMANDE

Visitez le site du Saut du Loup à MIRAMONT DE GUYENNE ( 20 min de Marmande )

Hébergement et restauration sur place

CAMP DE BASKET DU SAUT DU LOUP

MIRAMONT DE GUYENNE 47

JUILLET/AOÛT 2018

BASKET MULTISPORTS ACTIVITÉS NAUTIQUES

Renseignements et réservations

basketcampssautduloup@orange.fr

Page Facebook Camps Sdl

http://www.campussportsassociation.fr
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

16ème journée ce week end après la grosse défaite surprise d'urcuit à st cricq et la débacle du Réal à Bergerac

EYRES FARGUES COUDURES - BLAC: Les eyrois en forme sont favoris par rapport aux blacistes à la peine en ce moment, EFCB vainqueur
ARBOUCAVE- ARRIGANS : Arboucave joue sans pression mais les arrigans ne vont pas vouloir tomber dans leur piège, ARRIGANS vainqueur
URCUIT - ESMS 2 : Réaction d'orgueil d'urcuit?? attention les souemontains sont en bourre , une pièce sur ESMS
REAL 2 - ST CRICQ : Le réal se doit de remporter ce match qui plus est pour un derby mais st cricq après une grosse perf a le moral regonflé à bloc, REAL vainqueur
JURANCON - BERGERAC : Bergerac écrase tout.. Bergerac vainqueur
Le match AUDAUX NAVARRENX - LABENNE a été décalé à la fin du mois le week end de Pâques.

bon match à tous !!
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
Répondre