[AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par joker64 »

Pour ma part, je prédis un resserrement général lors de la prochaine journée. Je vois donc bien 7 équipes sur le strapontin de la montée (BLAC, EFCB, ESMS, HCUSC, DBU, Arrigans et Labenne) ! A 4 journées de la fin, ça serait chouette pour le suspense ...
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

18ème journée ce samedi 24 Mars on se rapproche de la fin du championnat au 3/4 de la saison !!

BLAC-BERGERAC : Je ne sais pas qui peut les battre sur cette fin de saison , Bergerac vainqueur.
LABENNE - ST CRICQ CHALOSSE : Coup de poker pour les chalossais qui se sont bien repris ces dernières semaines.
ARRIGANS-ESMS2 : Les arrigans à l'arraché chez eux
ARBOUCAVE- AUDAUX NAVARRENX : Avantage domicile Navarrenx a laché
URCUIT-EFCB : Un des matchs intéressant ce samedi, urcuit pour recoller au trio , eyres pour la seconde place à nouveau...avantage urcuit
REAL 2 - JURANCON : Real favori chez eux, jurançon pas très constant sur cette seconde phase

Bons matchs à tous !!
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Mes pronoms pour la 18ème journée :

BLAC-BERGERAC : E15 Bergerac en grande forme, le BLAC qui alterne le bon et le moins bon, à domicile ne devrait pas se laissé faire mais trop d'écart.
LABENNE - ST CRICQ CHALOSSE : E2 labenne imprévisible, st cricq pour garder la deuxième place avec des potentiels défaites de concurrents direct pour la 2ème place.
ARRIGANS-ESMS2 : D3 Arrigans chez eux avec le soutien de leur public, esms à perdu son avantage contre le réal et va s'enfoncer chez les Arrigans.
ARBOUCAVE- AUDAUX NAVARRENX : D10 match pour l'honneur, Arboucave au dessus et à domicile.
URCUIT-EFCB : E7 match capital pour les locaux pour encore espérer, mais fargues plus complet ne laisseront pas passé leur chance et doivent se rattraper de la volée reçu à Bergerac.
REAL 2 - JURANCON : D13 le real pour confirmer leur victoire à esms et croire un peu plus à un exploit que serait le maintien.

Bon week-end et bons matchs à tous !!
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par un autre palois »

On parle d exploit du réal mais si il y a bien 5 descentes.. mathématiquement ils sont déjà relégués ..enfin presque car avec 4 points de retard sur la dernière place non relégable a 5 journée de la fin , et surtout avec une pénalité qui fait que aucun goal average ne compte pour eux.. ça me parait mort puis il faudrait qu’il gagne tout et pendant ce temps que les autres perdent tout .. après si il n y en a que 4 c’est autre chose mais tout aussi compliqué
jean40
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2017 17:13

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par jean40 »

un autre palois a écrit :On parle d exploit du réal mais si il y a bien 5 descentes.. mathématiquement ils sont déjà relégués ..enfin presque car avec 4 points de retard sur la dernière place non relégable a 5 journée de la fin , et surtout avec une pénalité qui fait que aucun goal average ne compte pour eux.. ça me parait mort puis il faudrait qu’il gagne tout et pendant ce temps que les autres perdent tout .. après si il n y en a que 4 c’est autre chose mais tout aussi compliqué
OK avec toi la descente c'est fait pour eux
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Dans ce cas là autant pour moi, pas d'exploit possible pour le réal. Mais comme certain on parlé de 1 décentes en moins si Bergerac part en Limousin... À voir ce que la ligue nous pond d'ici la fin de saison...
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par un autre palois »

jean40 a écrit :
un autre palois a écrit :On parle d exploit du réal mais si il y a bien 5 descentes.. mathématiquement ils sont déjà relégués ..enfin presque car avec 4 points de retard sur la dernière place non relégable a 5 journée de la fin , et surtout avec une pénalité qui fait que aucun goal average ne compte pour eux.. ça me parait mort puis il faudrait qu’il gagne tout et pendant ce temps que les autres perdent tout .. après si il n y en a que 4 c’est autre chose mais tout aussi compliqué
OK avec toi la descente c'est fait pour eux
Disons que si il y a une descente de moins ça relance mais je ne sais pas ce qu’il en ai. On va garder les 5 descentes dans les calculs , après j ai pas regardé dans le détail le calendrier voir si c’était mort mort mais si il y a une chance il faut quoiqu’il arrive pour y arriver tout gagner et que arrigans ou Esms perde tout ..
Et c’est surtout la pénalité qui coûte cher au finale sans elle ..
Donc peut être que je parle un peu vite mais ça me parait presque fait car je ne vois pas les deux équipes perdurent tous leurs matchs.. a eux de me faire mentir mais ils n’ont pas leur destin entre les mains au final
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par joker64 »

Beau cadeau d'anniversaire de l'équipe d'Urcuit à son coach ce soir. Victoire aux forceps face à EFCB 75-74 après prolongation. C'était chaud =D>
nick
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 16:15

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par nick »

C'est mort puisque Jurançon l'a emporté à St Aubin
jean40
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2017 17:13

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par jean40 »

nick a écrit :C'est mort puisque Jurançon l'a emporté à St Aubin
On vous l'avez dit c'est beau d'espérer :mrgreen:
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bon on connaît maintenant 3 des 5 décentes : Navarrenx, Arboucave et réal 2.
1 montée : Bergerac.
Qui pour compléter le tableau #-o difficile d'y voir plus loin autant en haut que en bas avec 2 victoires d'écart entre les 1er relégables et le 2ème tout peu encore changé en 4 journée. Pour ma part je lance mes pronos, pour la montée : EYRES FARGUES vu leur calendrier ils ne devraient plus perdre, esms on eux des gros matchs et les autres prétendant se rencontres.
Pour la décentes: Jurançon 9eme et Arrigans 8ème...
D'ici 2 semaines j'aurais peut-être changé d'avis :roll:
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par alicia »

Il n'y aura jamais 5 descentes. 3 sûr et peut être 4 ou un neuvième sur 2, tapis vert oblige.
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par KingOfAirBall »

alicia a écrit :Il n'y aura jamais 5 descentes. 3 sûr et peut être 4 ou un neuvième sur 2, tapis vert oblige.
que veux-tu dire en parlant de "tapis vert" ??
Homme mystere
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 16:33

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Homme mystere »

Bonjour,

Vous êtes fan des top ten, nous venons de créer un site qui répertorie les top ten NBA, Euroleague et Courtcuts sur le même site :

http://toptenbasketball-91.webself.net

Nous venons de commencer le site, donc soyez indulgent. Nous mettons à jour les Top ten tous les jours pour voir les meilleures actions de la nuit précédente.

Désolé du dérangement et bonne continuation.
SautePlusHaut
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : lun. 03 oct. 2016 21:51

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SautePlusHaut »

C'est officiel !
Avec la création d'une poule supplémentaire en N1 entraînant aucune descente en N2 et en N3, il y aura 3 descentes en R1 et 5 descentes seulement de R2 à R3 donc les 2 derniers et le moins bon 10ième.
Bonne nouvelle pour bon nombre d'équipes et le Real peut toujours se sauver.
Bonne fin de championnat à tous.
Répondre