[AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par un autre palois »

Si il fusionne toute la nouvelle Aquitaine ça sera compliqué bon nombre de joueurs ne voudront plus jouer en région comme moi , je vais pas me taper un voyage à limoges pour jouer ...
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par LG24100 »

C'est très beau le Limousin pourtant :mrgreen:
Pitch'
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 10:39

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Pitch' »

Oui j’ai lu et entendu 5 descentes de R2 à R3 ... car la R1 devait passer d’une poule de 14 à une poule de 12 pour écourter la saison qui est bien trop longue en Prénat’.
Si Bergerac venait à monter (en R1 limousin), une équipe de R1 Aquitaine relégable à la fin de cette saison serait donc maintenue en R1 à la place de cette montée.

Ou un barrage avec le meilleur 3eme de R2? :roll:
basket2447
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par basket2447 »

Avant de tirer des plans sur la cométe, attendez le verdict de la commission sportive de la ligue d'Aquitaine pour savoir s'il y aura fusion des 3 ligues de la nouvelle Aquitaine. Verdict dans 1 mois
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour, essayons d'en revenir au basket. Bilan de la 8ème journée.
Le réal gagne de juste un match important pour le maintient même si cela semble compliqué pour les deux équipes.
BLAC confirme sa domination à domicile, st CRICQ dans le dur avant de se déplacer a Bergerac.
ESMS font un gros coup à labenne et se repositionne dans le pleton de tête.
Bergerac creuse l'écart avec les poursuivants.
FARGUES gère à arboucave pour qui le maintien s'annonce déjà comme un miracle.
URCUIT domine JURANCON dans un match pourtant important pour s'accrocher aux wagon de tête.

Les prochaines journées s'annoncent très intéressantes et nous permettront peut-être de voir un peu plus clair dans cette poule très homogène.
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

Comme le dis SamiP revenons en au sportif.
9ème journée ce week end :

ESMS 2 - BLAC 2: ESMS sur courant alternatif, belle perf de gagner à Labenne, Blac2 est solide jolie match en perspective !! je mise le Blac à l'expérience
ARRIGANS - LABENNE : Les arrigans à domicile ne vont pas lâcher 2 défaites de rang
BERGERAC - ST CRICQ CHALOSSE : Bergerac logique chez eux je ne vois pas les chalossais les inquiéter
JURANCON - ARBOUCAVE : Jurançon à domicile devrait l'emporter logiquement
REAL 2 - URCUIT : Le réal s'accroche s'ils gagnent pour espérer toujours mais Urcuit arrive en favori
AUDAUX NAVARRENX - EYRES FARGUES COUDURES : Eyres peut le faire

Il n'y aura pas grand chamboulement dans le classement, le noyau est serré de la seconde à la 9ème place !! Chaque match vaut de l'or ce qui rend ce championnat très intéressant !! Bons match messieurs ; que les meilleurs gagnent..
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Mes pronos pour la 9ème journée.


ESMS 2 - BLAC 2: D4 ESMS sur la bonne dynamique, BLAC moins fort à l'extérieur mais cela va être compliqué.
ARRIGANS - LABENNE : D2 Arrigans doit gagner à domicile pour rester au contact, labenne peut faire un coup la bas, mais je donne quand même un avantage au locaux.
BERGERAC - ST CRICQ CHALOSSE : D20 St CRICQ dans le dur en se moment, Bergerac à domicile ne devrait pas perdre.
JURANCON - ARBOUCAVE : D10 JURANCON logiquement sans problème.
REAL 2 - URCUIT : E5 le real pas encore assez constant pour venir à bout d'un gros de la poule. URCUIT à l'expérience.
AUDAUX NAVARRENX - EYRES FARGUES COUDURES : E7 Eyres devrait s'en sortir face à une équipe qui est dos au mur mais un cran en dessous du niveau de ma poule.

Pas beaucoup de discussion basket malgré une poule plus serré que jamais. Bon match et bon week-end à tous.
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par marmotte64 »

Les resultats continuent à resserer le classement... bergerac continue son chemin. Pour le reste C'est assez rare de voir le 3eme égalité avec le 9eme.
on piche ou quoi?? térrible...
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

10ème journée et avant dernière des matchs aller avant la trêve de fin d'année !!

BLAC - ARRIGANS : Le blac solide en ce moment donc défaite interdite à la maison

LABENNE - BERGERAC : Le leader ne devrait pas trop être inquiéter sur la côte landaise

ST CRICQ - ESMS 2 : Après 4 défaites consécutives , st cricq se doit de se relancer chez eux en plus face à une équipe sur courant alternatif !!

ARBOUCAVE - REAL 2 : Duel de bas de tableau, les chalossais après leur 2 victoires à la maison ont le moral regonflé pour aller en chercher une 3ème !! Attention à l'orgeuil des hôtes qui ne se laisseront pas faire pour la der de l'année.

URCUIT - AUDAUX NAVARRENX : Effacer la déconvenue au réal pour les basques et jouer libéré pour les béarnais, avantage domicile !!

EYRES FARGUES COUDURES - JURANCON : efcb pour se rattraper de leur défaite à Audaux , jurançon sans complexe , jolie match avantage domicile idem !!

Bons matchs et bon week end !! On fera un petit bilan à la trêve
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour, mes pronos pour la 10ème journée et dernière avant la trêve hivernale. Une poule très compliquée à pronostiqué tant le niveau des équipes est proche. Mise à part Bergerac un peu au dessus et arboucave voir navarrenx qui sont un peu en dessous, le reste est plus ou moins du même niveau. Labenne 2ème le week-end dernier se retrouve 9ème suite à leur défaite. Difficile d'y voir clair pour le moment...

BLAC - ARRIGANS : D10 Le blac ne perdra pas à la maison.
LABENNE - BERGERAC : E10 Bergerac pour bien finir l'année et encore plus conforté leur première place.
ST CRICQ - ESMS 2 : D5 pour ce relancé et éviter 5 défaites de suite après leur 5 victoires.
ARBOUCAVE - REAL 2. E8 pour le réal c'est un match à prendre obligatoirement pour essayer de recoller au groupe de poursuivants.
URCUIT - AUDAUX NAVARRENX : D15 solide à domicile, et trop fort pour navarrenx.
EYRES FARGUES COUDURES - JURANCON : D3 EFC dans un match serré, 2 équipes au niveau équivalent, avantage à domicile.

Bon week-end et bon match à tous.
Anonymous942
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 oct. 2017 23:07

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Anonymous942 »

Déplacement intéressant pour Jurançon à Eyres pour finir la phase aller bien placer et enchaîner la 2ème partie de saison ! On y va pour gagner malgré la soirée de Noël à Eyres !
joker64
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 12:32

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par joker64 »

Sur le site de la fédé, Bergerac prend un 0 de pénalité contre Eyres ?? Quelqu'un a plus d'info, saurait l'expliquer ?
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par LG24100 »

Application des nouvelles règles du fair-play financier : -1 pt pour dépassement du salary cap :mrgreen:
hubb9
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : ven. 29 août 2014 19:10

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par hubb9 »

Apparememnet licence non valide pour un coach (qui n’etait pas le coach habituel car absent)..
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par LG24100 »

Défaite de Bergerac qui traverse une zone de turbulences.
Répondre