[AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Pitch'
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 10:39

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Pitch' »

JURANCON - BLAC E10 Je rejoins "Jean Pierre Avidolle", expérience du BLAC
EYRES FARGUES COUDURES - LABENNE D10 Avantage domicile avec des joueurs qui devraient avoir à coeur de rattraper la dernière défaite à domicile contre l'ESMS
AUDAUX NAVARRENX - ARRIGANS D5 Réveil du SCAN devant leur public mais des Arrigans qui ne lâcheront rien
ARBOUCAVE - ESMS 2 E15 La mécanique de l'ESMS semble bien se huiler en ce début de saison et si en+ l'adresse est au rdv ils feront mal
URCUIT - ST CRICQ D10 Je pense Urcuit au dessus ou du moins Saint Cricq trop fragile pour aller gagner là bas
REAL 2 - BERGERAC E15 Le REAL était annoncé lourd mais déçoit un peu en ce début de saison, peut-être à cause de leurs absences; de l'autre côté Bergerac confirme déjà petit à petit sa place de leader

Bons matchs à tous
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par marmotte64 »

JURANCON - BLAC D5 Jurancon m'as plus en se début de saison.
EYRES FARGUES COUDURES - LABENNE D15 je pense que eyres a passer la seconde.
AUDAUX NAVARRENX - ARRIGANS E11 Arrigans va vouloir se rattraper du week-end precedent
ARBOUCAVE - ESMS 2 E08 Arboucave est encore en rodage.
URCUIT - ST CRICQ D06 Urcuit costaud a la maison
REAL 2 - BERGERAC E05 Je pense que le real peut rivaliser a domicile avec bergerac. Mais on t il récupérer tous leurs joueurs?
on piche ou quoi?? térrible...
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

Réal 2 - Bergerac
73/88
Grosse adresse des joueurs de dordogne!! Le réal a tenu une mi temps avant de céder sous les coups de buttoir des noirs sous l'impulsion de Bass notamment.
Bergerac gros leader de la poule selon moi..
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
What13
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 21:20

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par What13 »

Victoire des Saint criquois sur les terres d'Urcuit...
Match defensivo-defensif 57-52!!
Match de traînard comme dirait Jacques Monclar...
Les basques sont restés devant la quasi totalité de la rencontre comptant même jusqu'à 8pts d'avance à plusieurs reprises...
À là mi temps 32-30 pour les locaux
La seconde période, les défenses se sont resserrées, et à ce jeu ce sont les visiteurs qui en sont sortis vainqueurs !!
Petit week-end de repos avant un nouveau derby contre les proches voisins du RÉAL qui auront à cœur de renouer avec la victoire et de renouveler la performance de la saison passée à savoir venir s'imposer sur les terres St Criquoises...

Et au fait marmotte64, encore un mauvais pronostic...;-)
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Iverson40 »

What13 a écrit :Victoire des Saint criquois sur les terres d'Urcuit...
Match defensivo-defensif 57-52!!
Match de traînard comme dirait Jacques Monclar...
Les basques sont restés devant la quasi totalité de la rencontre comptant même jusqu'à 8pts d'avance à plusieurs reprises...
À là mi temps 32-30 pour les locaux
La seconde période, les défenses se sont resserrées, et à ce jeu ce sont les visiteurs qui en sont sortis vainqueurs !!
Petit week-end de repos avant un nouveau derby contre les proches voisins du RÉAL qui auront à cœur de renouer avec la victoire et de renouveler la performance de la saison passée à savoir venir s'imposer sur les terres St Criquoises...

Et au fait marmotte64, encore un mauvais pronostic...;-)
Merci a marmotte64 plutot....ces pronostics sont une source de motivation supplémentaire pour le groupe... :)

Allez sans rancune passe au café cette semaine...
Coach6440
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 01 juin 2017 19:42

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Coach6440 »

Défaite d arboucave, dans un match entre deux équipes reconnu pour leur adresse extérieure qui n ont pas beaucoup scoreur de loin ,
Et un match qui cest jouer dessous et surtout àu rebond !
Deux hommes en gris qui aurait aimer un derby à huit clos et de benjamines département plutôt qu un match engager de seniors...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour à tous, mon petit bilan du tout début de saison.

Bergerac, hyper favoris à levé les doutes qui planais sur eux, qui les fera tomber cette année ??? #-o
Hagetmau, 4/4 de courte victoire à chaque fois mais toujours devant, je les vois dans les 3 premier.
ESMS, Arrigans, sont bien dans la course, 1 erreur de parcours mais gare à ESMS qui vont monter en puissance.
Jurançon, Eyres Fargues, Urcuit, Réal, ventre moue essayerons de se maintenir le plus vite possible, attention au Real qui devrait finir dans les 4 premier.
Blac, arboucave, Navarrenx devront faire des exploits, ne pas perdre chez eux et élevé leurs niveaux de jeu pour se sauver.
Peu de commentaire sur ce forum malgré un championnat assez homogène, beaucoup de Derby, des matchs serré et des cartons tous les weekends. Bonne semaine à tous j'essayerais de pas louper les prochains pronos.
8)
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

dommage qu'il y ait aussi peu d'animation sur le forum !!
Un seul match au programme ce samedi soir du coté d'Yzosse où le Réal 2 ira défier l'équipe du BLAC en match en retard.
Toujours des blessés côté Réal mais les chalossais se déplaceront avec l'envie évidente de bien faire et d'aller chercher une "première" victoire importante pour se sortir de la zone rouge puisque celle face à LABENNE étant normalement annulée avec 0 pts au compteur car le surclassement d"un jeune réalais n'était pas valide.
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
Shoubert
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 13:43

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Shoubert »

SamiP a écrit :
Hagetmau, 4/4 de courte victoire à chaque fois mais toujours devant, je les vois dans les 3 premier.
Bonjour,

Je tiens à rappeler que Hagetmau n'est qu'un quartier, le vrai club, l'unique, s'appelle US Saint Cricq.
Merci d'en tenir compte dans vos commentaires.

Bonne saison à tous, mais surtout à Saint Cricq
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par marmotte64 »

Que s'est il passé du côté du réal samedi au blac. Perdre au blac ça ne me choque pas mais que le real en prenne 20...
on piche ou quoi?? térrible...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour,
Je ferais attention pour ne plus dire Hagetmau mais US St Cricq... :roll:
Que c'est il passé au blac pour que le Real en prennent 20? Toujours des blessés ? Ou alors je les surestimes #-o
Je les annoncé dans les 4 premier, mais je pense que je vais revoir mes pronos...
Bonne semaine à tous
Jean Pierre Avidolle
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 08 août 2017 14:00

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Jean Pierre Avidolle »

Je vais voir des matchs de temps à autres un peu partout en Chalosse donc coté Réal je ne sais pas trop ce qui s'y passe. Pour leur match contre labenne cela passe en commision donc rien n'a été validé encore donc excusez moi je me suis un peu trop avancé sur ce sujet la c'était ce que l'on m'avais raconté donc il vaut mieux se méfier des "on dis" parfois..

Coté sportif place à la 5ème journée !!

BLAC - EYRES FARGUES COUDURES : Le blac à la maison solide
LABENNE - AUDAUX NAVARRENX : Labenne chez eux devrait faire ce qu'il faut face à des béarnais qui sont à la peine
ARRIGANS - ARBOUCAVE : Ca va envoyer du bois dessous, avantage arrigans idem arboucave a du mal depuis le début
ESMS 2 - URCUIT : ESMS chez eux devrait l'emporter je pense
ST CRICQ - REAL 2 : St cricq aussi à domicile, le Réal n'est pas au rdv, nouveau revers le we dernier mais attention c'est un DERBY la motivation fera le reste !!
BERGERAC - JURANCON : Bergerac sans problème
A forciori, tout à fait ! Je crois que le policier aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité surtout de la tâche morale qui lui incombe...
SamiP
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 17:46

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par SamiP »

Bonjour à tous, mes pronos pour la 5eme journée :


BLAC - EYRES FARGUES COUDURES : D12 blac à domicile ne perdra que très peu voir plus du tout.
LABENNE - AUDAUX NAVARRENX : D10 Labenne chez eux face à Navarrenx qui n'arrive toujours pas à lancer sa saison, ça va commencé à être compliqué.
ARRIGANS - ARBOUCAVE : D20 arrigans en patron chez eu
ESMS 2 - URCUIT : D15 ESMS sur leur lancé.
ST CRICQ - REAL 2 : E5 Real pour enfin joué à leur niveau #-o dernière chance que je leur donne...Même si la logique voudrait la victoire de l'US SAINT CRICQ ( Hagetmau [-X ).
BERGERAC - JURANCON : D25 Logiquement en vu des résultats, mais attention à Jurançon qui sera acrocheur mais risque de ne pas tenir la longueur.

Bon weekend et bon match à tous.
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par un autre palois »

E04 BLAC - EYRES FARGUES COUDURES : Eyres un peu au pif
D14 Labenne - AUDAUX NAVARRENX : Labenne surtout si le scan a toujours tous leurs joueurs blessés

D08 ARRIGANS - ARBOUCAVE : Avantage à domicile arboucave n ayant pas encore réussi à lancer leur saison

D14 ESMS 2 - URCUIT : ESMS chez eux équipe complète qui peut faire feu de partout

D08 ST CRICQ - REAL 2 : Je pensais le réal dans les deux premiers avec bergerac mais le début est difficile aux adversaires d en profiter avant le réveil ..

D18 BERGERAC - JURANCON : Pour nous déplacement à 7ou8 chez l ogre de là poule on va essayer de faire un coup mais compliqué de jouer chez eux je pense ..
Iverson40
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : lun. 27 août 2012 23:26

Re: [AQUITAINE] R2 POULE B Saison 2017/2018

Message par Iverson40 »

On attend les pronos de Marmotte64.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre