[NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

fred59217
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 22:15

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par fred59217 »

BabyShaq59 a écrit :Je pense que Neuville n'a rien d'un promu entre les joueurs déjà présent et les recrues, je pense même que l'objectif sera le haut de tableau plus que le maintien, pour preuve perdre de deux points à Carnières n'est pas un signe de faiblesse.
Je confirme BabyShaq59 Neuville n'a rien d'être un promu faudra compter sur eux......
Vince644
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017 19:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Vince644 »

La montée se jouera entre Carnières et Neuville sur Escault à coup sur, à qui fera le moins d'erreurs dans le championnat
Les deux équipes ont leurs lots de bons joueurs très bon individuellement
BasketNord
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017 20:28

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par BasketNord »

Bonjour à tous
Je viens de voir vos différents messages.
Effectivement la montée devrai se jouer en Carnieres et Neuville. Pour le 3e ca sera ouvert pour plusieurs eqquipes. Mais attention les 2 ont déjà 1 défaite après 2 match. La poule est très homogène et il sera difficile pour les équipes de gagner à l exterieur. Poule difficile je trouve mais très intéressante ça devrai jouer au basket cette saison.
fred59217
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 22:15

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par fred59217 »

BasketNord a écrit :Bonjour à tous
Je viens de voir vos différents messages.
Effectivement la montée devrai se jouer en Carnieres et Neuville. Pour le 3e ca sera ouvert pour plusieurs eqquipes. Mais attention les 2 ont déjà 1 défaite après 2 match. La poule est très homogène et il sera difficile pour les équipes de gagner à l exterieur. Poule difficile je trouve mais très intéressante ça devrai jouer au basket cette saison.
La preuve cet après-midi on perd notre meneur au bout de 4 minutes de jeux et on rentre pas dans le match et Dorignies s'enflamme et Carnières perd son match face à une belle équipe de Dorignies à domicile très accrocheuse avec de l'envie et oui ce championnat va être très engagé
facq
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 21:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par facq »

belle victoire de Marly condé samedi louvroil dur dur
Phil-i-pain
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 août 2017 17:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Phil-i-pain »

Vince644 a écrit :La montée se jouera entre Carnières et Neuville sur Escault à coup sur, à qui fera le moins d'erreurs dans le championnat
Les deux équipes ont leurs lots de bons joueurs très bon individuellement
Surpris de voir autant d'assurance apres 2 journees seulement ...
Phil-i-pain
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 août 2017 17:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Phil-i-pain »

facq a écrit :belle victoire de Marly condé samedi louvroil dur dur
Je pense aue ce sera un tres gros match . tres attendu dailleurs du cote de louvroil
Retraité du 59
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 15:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Retraité du 59 »

Phil-i-pain a écrit :
Vince644 a écrit :La montée se jouera entre Carnières et Neuville sur Escault à coup sur, à qui fera le moins d'erreurs dans le championnat
Les deux équipes ont leurs lots de bons joueurs très bon individuellement
Surpris de voir autant d'assurance apres 2 journees seulement ...
Complètement d'accord avec toi !!! Les individualités ça aide, mais le basket est un sport collectif , ou humilité, solidarité et esprit d’équipe font souvent la différence sur le long terme !
Retraité du 59
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 15:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Retraité du 59 »

Comme je l'ai noté dans un précédent post, Louvroil est une équipe qui devrait également jouer les premiers rôles !!!
fred59217
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 22:15

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par fred59217 »

Nous de notre côté on s'est jamais donné favori car le championnat est très long comme j'ai annoncé dans mes messages précédents mais bien les autres utilisateurs de ce forum qu'ils nous ont mis comme favori avec Neuville , Louvroil et Condé ,la preuve on vient d'effectuer deux rencontres qu'on savait très dur d'entrer de championnat , on a battu Neuville Sur Escaut sur le fil et été battu logiquement à Dorignies qu'ils s'étaient cette foi-ci au complet maintenant à nous de faire un gros match ce samedi on récupère notre intérieur et notre meneur qu'il va mieux car notre deuxième intérieur n'était pas présent sur les 2 premiers matchs et dans un mois Clément Lefébvre sera sûrement opérationnel maintenant place à Dechy encore une équipe qu'elle à l'habitude de jouer à ce niveau et de finir dans les cinq premiers depuis de nombreuses années et pas évidente à jouer.............bon match à tous
Phil-i-pain
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 août 2017 17:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Phil-i-pain »

Victoire de Louvroil contre une belle equipe de conde Marly . Match serré du debut a la fin , Marly et son secteur interieur tres costaud est revenu a - 5 a 2 minutes de la fin . Match tres plaisant dans une salle très animé .
BasketNord
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017 20:28

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par BasketNord »

Alors qu'avez vous pensez des matchs du week-end ?
Carnieres en difficulté, Neuville tranquille et Ostrevant toujours invaincu et prend très peu de point. Dorignies gagné le derby du douaisis à Dechy. La poule semble se couper en 2.
Avez vous des matchs?
Moi Dechy Dorignies, match plaisant avec de l'intensité belle victoire de Dorignies qui comptais 15point de retard à mi 2e quart et qui se réveille un peu après. Belle équipe de dorignies à qui il manquait encore 3 joueurs apparemment, attention à eux cette saison. Belle équipe de Dechy à 10 avec des jeunes très intéressant.
Retraité du 59
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 15:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Retraité du 59 »

Y'a quelqu'un ? lol
Retraité du 59
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 15:50

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par Retraité du 59 »

Nouveau faux pas de Carnieres qui semble être en difficulté dés qu'ils jouent a l'exterieur ???

Gros match ce week end entre Louvroil et Neuville ! Allez je mets une petite pièce sur Louvroil (équipe difficile à battre chez elle)

Dechy semble avoir retrouver des couleurs suite a sa victoire sur Ostrevent !
facq
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 21:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule B 2017-2018

Message par facq »

Tous dépend de l’effectif de louvroil
Carnieres va être meilleur 2 em partie
Répondre