[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

MAGIC 05 a écrit :
Ray allen a écrit :Jouer un jeudi soir c'est étrange, est ce que rognonas s'est déplacé pour gagner? Mais si c'est me cas c'est inquiétant pour cette équipe.

Lasa martigues +15martigues lasa ne fera pas d'exploit ts les week end
Sapela la ciotat +25 la ciotat plus fort tt simplement et obliger de reagir
Tarascon gap +7 tarascon sur une bonne dynamique
Briancon côte bleu +3 Briancon match compliqué mais Briancon est conscient de l'enjeu

Rognac rognonas +8 rognonas pas sur de moi car équipe en proie auX doutes face à une équipe décomplexée qui joue bien avec ses armes
Aubagne St Marcel +5st Marcel aura à coeur de faire un résultat à aubaine puis ils doivent se réveiller après 2defaites
Istre gg13 +15 gg13 + fort que istres
Crau calas +3 calas mais j'espère me tromper j'aime cette idée que cette équipe revenu de nul part puisse prétendre à la monté
Tu ne peux pas faire d impasse sur ce tour de coupe car il y a quand-même le point bonus..
Ce point de bonus ne servira à personne car il sera facile de le faire annuler si besoin par les clubs lésés en cas d'égalité...
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dunk on u a écrit :
MAGIC 05 a écrit :
Ray allen a écrit :Jouer un jeudi soir c'est étrange, est ce que rognonas s'est déplacé pour gagner? Mais si c'est me cas c'est inquiétant pour cette équipe.

Lasa martigues +15martigues lasa ne fera pas d'exploit ts les week end
Sapela la ciotat +25 la ciotat plus fort tt simplement et obliger de reagir
Tarascon gap +7 tarascon sur une bonne dynamique
Briancon côte bleu +3 Briancon match compliqué mais Briancon est conscient de l'enjeu

Rognac rognonas +8 rognonas pas sur de moi car équipe en proie auX doutes face à une équipe décomplexée qui joue bien avec ses armes
Aubagne St Marcel +5st Marcel aura à coeur de faire un résultat à aubaine puis ils doivent se réveiller après 2defaites
Istre gg13 +15 gg13 + fort que istres
Crau calas +3 calas mais j'espère me tromper j'aime cette idée que cette équipe revenu de nul part puisse prétendre à la monté
Tu ne peux pas faire d impasse sur ce tour de coupe car il y a quand-même le point bonus..
Ce point de bonus ne servira à personne car il sera facile de le faire annuler si besoin par les clubs lésés en cas d'égalité...
Ce point bonus a été mis en place par la FFBB elle même. Je ne vois pas comment elle pourrai se contredirai??
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

La ciotat gagne à sapela 79/64, match sérieux, écart rapidement, certains blessé ont été ménagés ou n'ont pas joué, donc bonne opération car sapela ça joue dur et ils vont remonter au classement quand ils deverouilleront leur compteur...
totoche10
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 8:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par totoche10 »

Lasa perd de 3 points contre Martigues après avoir mené tout le match entre +10 et +15 ... +14 a 6 min de la fin puis plus rien ... celui la c est cadeau ....
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

Tarascon 78 gap 61
Match compliqué malgré le score on est devant tout le temps mais ce n’est pas notre plus beau match
On retiendra la victoire
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Victoire écrasante de Briancon sur de valeureux joueurs de côte bleue sur le score de 63 a 62.
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ricky »

plus d'équipe invaincue...
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ricky »

MAGIC 05 a écrit :Tu ne peux pas faire d impasse sur ce tour de coupe car il y a quand-même le point bonus..
Le point de bonus serait pour le vainqueur du plateau ASPTT-Calas / Montfavet
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par coach-bct2 »

n13 a écrit :non le comble c'est d'enterrer Lasa.
Briançon vous aviez le statut de favori avec La ciotat.resultat 5 equipes a 2 a 1.donc personne ne peut encore dire qui seras en poule haute même après la journée de demain.
Je ne sais plus qui a dis que le champion de cette saison finira avec plusieurs défaite,c'est aussi mon avis.
Je crois que c'est moi qui l'ai dit, en tout cas je sais que je le pense depuis le début de saison.
Les niveaux se nivellent et on a appris à nos dépens l'an dernier que les bonnes équipes sur le papier ne sont pas forcément celles qui sortent du lot.
Cette année, malgré un repêchage de dernière minute, et un recrutement aussi, l'équipe de Tarascon a un âme, enfin, et sera là si tout va bien niveau boulot car bcp de joueurs doivent composer avec...
Modifié en dernier par coach-bct2 le dim. 22 oct. 2017 2:29, modifié 1 fois.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par coach-bct2 »

Ce soir, j'ai pu voir une belle équipe de Gap, valeureuse, qui est venue à 7 et qui a profité de la situation... no comment...
Tarascon à quand même maîtrisé le match, trés peu douté, et le résultat ne reflète pas le match mais reflète l'écart entre les 2 équipes (Tarascon plus expérimenté).
Gap sera difficile à jouer chez eux je pense...
benj
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008 12:11

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par benj »

Gap présente 2 visages que ce soit à domicile ou extérieur car des joueurs de ne déplacent pas je crois ; mais c'est le lot de beaucoup d'équipes pour cause de travail ; en tout cas Tarascon réussi son début de saison et devra tenir la route
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

Le fil est très fin pour Briançon qui gagne ces 2 derniers matchs d'un tout petit point...Mais l'essentiel est assuré avec les 2 pts de la victoire, bravo...
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dunk on u a écrit :Le fil est très fin pour Briançon qui gagne ces 2 derniers matchs d'un tout petit point...Mais l'essentiel est assuré avec les 2 pts de la victoire, bravo...
Il n y à pas de petite victoire.
Effectivement l essentiel est assuré.
J ai du mal’a Tout comprendre sur cette équipe. Capable du pire comme dû meilleur.
Le chemin va être long... mais pas que pour nous apparemment !
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par coach-bct2 »

Si tu gagne tous tes matchs d’un point, tu montes en N3...
Y’a pas de petites victoires ou de petites défaites, y’a que des matchs à 2 points ou à 1 point.
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

J'avoue, je me suis planté lamentablement sur rognonas que je voyais champions.
Mais que se passe-t-il au chaudron? 3 défaites en championnat 1 défaite contre montfavet équipe de R2.
S'est la crise et une défaite contre aubagne au prochain match les enverrait presque déjà en poule basse.
Lasa n'a pas confirmé sa belle prestation et défaits par martigues à domicile, la poule basse risque de se rapprocher. La Ciotat s'en frotte les mains.
Briançon fait un 2 ème miracle en gagnant de 1 point une nouvelle fois à se demander jusqu'à quand la chance va t'elle leur sourire ?
Répondre