[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

C est effectivement très triste de voir une équipe dé pré nationale disparaître.
Je ne pense pas que cette équipe soit remplacée car les championnats sont déjà sortis.
Je pense donc qu il y aura bien un exempt.
Nous concernant nous n'aurons donc pas de premier match, avant la réception déjà capitale de la ciotat.
Ce ne sera pas forcément un avantage pour nous de ne pas jouer.
Pas le choix!

Ensuite ce n'est pas une dissolution de l'association, mais l'arrêt de l'équipe en prenat, donc les joueurs seront mutés si ils signent ailleurs.
Pas cool pour eux!
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Nico888 »

On a proposé le repêchage en R2 à Cavaillon donc il y aura remplacement normalement
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Nico888 a écrit :On a proposé le repêchage en R2 à Cavaillon donc il y aura remplacement normalement
Surprenant
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ricky »

Rien de surprenant qu'on propose à Cavaillon de réintégrer la R2 car ils finissent premiers relégables à ce niveau.
Pour info , Haute Provence Basket a refusé le repêchage de dernière minute en prenat cet après midi qui ne serait pas cohérent avec les objectifs fixés.
Si on l'avait su début juin on aurait pu anticiper un projet cohérent mais là c'est un peu compliqué. Départ d'un jouer majeur pour rester en PNM, des contraintes perso (arbitrage, famille, travail) qui ont, du coup, évolué dans l'équipe, statut entraineur/koueur impossible et d'autres soucis plus administratifs (JC1 / JC2, charte engagement...). Et puis l'objectif est la coupe de Provence, là au moins ont part à 0-0 contre Morières et non -7 :mrgreen:
place aux suivants. Tarascon?
Régis des nouvelles? #-o
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

ricky a écrit :Rien de surprenant qu'on propose à Cavaillon de réintégrer la R2 car ils finissent premiers relégables à ce niveau.
Pour info , Haute Provence Basket a refusé le repêchage de dernière minute en prenat cet après midi qui ne serait pas cohérent avec les objectifs fixés.
Si on l'avait su début juin on aurait pu anticiper un projet cohérent mais là c'est un peu compliqué. Départ d'un jouer majeur pour rester en PNM, des contraintes perso (arbitrage, famille, travail) qui ont, du coup, évolué dans l'équipe, statut entraineur/koueur impossible et d'autres soucis plus administratifs (JC1 / JC2, charte engagement...). Et puis l'objectif est la coupe de Provence, là au moins ont part à 0-0 contre Morières et non -7 :mrgreen:
place aux suivants. Tarascon?
Régis des nouvelles? #-o
Ce que je trouve de surprenant ce n' est pas que se soit Cavaillon qui soit repêché,, mais tout simplement qu il y ai une équipe qu il le soit.
Après je préfère qu il y en ai une,, que d avoir un exempt à chaque journée.
Attendons ce que la ligue va décider...
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 111 »

qui a jouer contre aubagne ? que donne les espagnols ?
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ricky »

MAGIC 05 a écrit :Ce que je trouve de surprenant ce n' est pas que se soit Cavaillon qui soit repêché,, mais tout simplement qu il y ai une équipe qu il le soit.
Après je préfère qu il y en ai une,, que d avoir un exempt à chaque journée.
Attendons ce que la ligue va décider...
Effectivement c'est surprenant compte tenu des délais très court avant le début de la compétition dans 15 jours... La ligue a visiblement décidé de procéder à des repêchages puisque nous avons été contacté pour la Prenat et Cavaillon pour la R2. Il y aura sûrement des candidats mieux armés que nous pour répondre positivement...
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par coach-bct2 »

ricky a écrit :Rien de surprenant qu'on propose à Cavaillon de réintégrer la R2 car ils finissent premiers relégables à ce niveau.
Pour info , Haute Provence Basket a refusé le repêchage de dernière minute en prenat cet après midi qui ne serait pas cohérent avec les objectifs fixés.
Si on l'avait su début juin on aurait pu anticiper un projet cohérent mais là c'est un peu compliqué. Départ d'un jouer majeur pour rester en PNM, des contraintes perso (arbitrage, famille, travail) qui ont, du coup, évolué dans l'équipe, statut entraineur/koueur impossible et d'autres soucis plus administratifs (JC1 / JC2, charte engagement...). Et puis l'objectif est la coupe de Provence, là au moins ont part à 0-0 contre Morières et non -7 :mrgreen:
place aux suivants. Tarascon?
Régis des nouvelles? #-o
J'ai refusé de reprendre la 1 à Tarascon cette annee, je m'occupe de la R3 dans laquelle je joue également.
J'ai cependant entendu dire qu'il y aurait un repêchage, ce qui est logique de remplir la prenationale surtout en vue de la fusion avec la Côte d'Azur la saison prochaine...
Mon avis, a Tarascon bcp de départs/arrêts, c'est un groupe de R2 selon moi, mais pourquoi pas essayer de se maintenir en Prenationale plutôt que d'essayer de monter.
Il faudra cependant recruter quelques joueurs pour renforcer l'équipe et c'est un peu tard, donc affaire à suivre.
Tout cela n'est que mon avis, et en rien des infos de mon club.
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Pedrolanevert »

Et si c'était le SMUC 2 en PNM à la place d' ENTRAIGUES !!!! Des bruits circulent dans les couloirs de la Ligue.....
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ricky »

C'est une possibilité qui marquerait la fin (anticipée) de la CTC avec Aubagne.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de décision car, pour nous, le délais de réflexion était de 2h...
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par captain cousteau »

Apparament c est le club entier qui n existe plu.. (entraigues)
La vérité dérange toujours les imposteurs...
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Nico888 »

captain cousteau a écrit :Apparament c est le club entier qui n existe plu.. (entraigues)
C'est quand même un monde de dire des choses fausses comme ça #-o
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par highlow »

US Entraigues va exister en seniors département et en jeunes dans de très nombreux catégories si ce n'est toutes en ligue ou PACA.
Mais avec Flo Pietrus en depart' ils vont faire mal....;) Nico plus c'est gros...fallait tenter....
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par captain cousteau »

Nico888 a écrit :
captain cousteau a écrit :Apparament c est le club entier qui n existe plu.. (entraigues)
C'est quand même un monde de dire des choses fausses comme ça #-o

Desoler nico..c est ce que j ai entendu..apres si c est faux tant mieux..car entraigues est un bon club formateur
La vérité dérange toujours les imposteurs...
Francesco°
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mer. 19 août 2009 14:28
Localisation : BBB

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Francesco° »

captain cousteau a écrit :
Nico888 a écrit :
captain cousteau a écrit :Apparament c est le club entier qui n existe plu.. (entraigues)
C'est quand même un monde de dire des choses fausses comme ça #-o

Desoler nico..c est ce que j ai entendu..apres si c est faux tant mieux..car entraigues est un bon club formateur
J'espère que le club va perdurer quand même.
J'ai une pensée pour Nanou et Mous, personnes du club que je connais le mieux qui comme d'autres bénévoles de ce club ont fait tant de choses et qui doivent être dégoûtés...


Par contre ça renforce mon idée sur les CTC. Ca fini régulièrement pas bien...
A ranger au rayon des fausses bonnes idées...
Répondre