[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 111 »

BB NEWS a écrit :Toutes les équipes bâties avec des pseudos stars ont déjà perdues
Quand on voit les résultats et les feuilles de match ça fait cher le point pour certains joueurs
Tout ça pour ça comme ont dit
Possible que tu es raison :) juste comme ça une remarque gratuite : Noblet qui met 18pts contre la ciotat !! lui c est pas une "start" pas de chichi
mais de l adresse et un bon sens du jeu ben lui si tu lui met pas un gros chien de garde dans les pattes :evil: il va te faire mal :lol:
calas ce retrouve très vite av 2 défaites !!!
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

C est une belle victoire de lasa surtout qu’il manquait les cadres de l’équipe (Philippe-Nils-mathieu) et surtout que Nico a joué 16 secondes
Dc je réitère dans la poule y a pas de grosses cylindrées sauf briancon qui a qd même des joueurs de niveau largement supérieur avec des joueur sur de N3-N2 et N1
Tout le monde peut gagner tout le monde
Et aucune poule n est plus forte ou plus faible
Vraiment homogène cette année
Dc une saison longue et compliqué
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dfre13 a écrit :C est une belle victoire de lasa surtout qu’il manquait les cadres de l’équipe (Philippe-Nils-mathieu) et surtout que Nico a joué 16 secondes
Dc je réitère dans la poule y a pas de grosses cylindrées sauf briancon qui a qd même des joueurs de niveau largement supérieur avec des joueur sur de N3-N2 et N1
Tout le monde peut gagner tout le monde
Et aucune poule n est plus forte ou plus faible
Vraiment homogène cette année
Dc une saison longue et compliqué
C est gentils de nous mettre la pression en nous flattant. Mais même si certains de nos joueurs ont déjà joués dans les divisions supérieures, pour l instant on ne le vois pas. Sauf pour notre shooteur qui pour l instant fait un début de saison correspondant à son niveau.
J'ai hâte d être le jour où tous seront au top de leur forme..si cela arrive un jour !! Pour l instant je ne penses pas que nous soyons au dessus comme le prouve nos résultats.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

Faut juste arrêter avec les effets d'annonce... Des gars qui ont fait de la N3, N2, N1, il y en a dans bcp d'équipe du championnat dont la notre... Y a même dans le championnat quelques gars qui ont fait de la high school, ou encore qui ont gambadé quelques minutes sur le terrain en pro A quand ils étaient espoir...Pas mal ont été au bon endroit au bon moment sans avoir un vrai rôle, donc aucun intérêt de les surcôté...
La réalité s'est le présent et leur niveau actuel... Si ils sont en prenationale s'est que plus haut s'est pas/plus pour eux, point...
Voilà, le championnat est ouvert et il n'y a aujourd'hui aucun favori logique qui se dégage...Et s'est tant mieux pour le suspens...
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

Au moins ça relance le forum
Bon en tout cas j attends vos pronos du week end
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dfre13 a écrit :Au moins ça relance le forum
Bon en tout cas j attends vos pronos du week end
Si tu veux que le forum soit relancé il faut faire revenir notre bien aimé "Cholet" et ses hihihi hahaha
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

dunk on u a écrit :Faut juste arrêter avec les effets d'annonce... Des gars qui ont fait de la N3, N2, N1, il y en a dans bcp d'équipe du championnat dont la notre... Y a même dans le championnat quelques gars qui ont fait de la high school, ou encore qui ont gambadé quelques minutes sur le terrain en pro A quand ils étaient espoir...Pas mal ont été au bon endroit au bon moment sans avoir un vrai rôle, donc aucun intérêt de les surcôté...
La réalité s'est le présent et leur niveau actuel... Si ils sont en prenationale s'est que plus haut s'est pas/plus pour eux, point...
Voilà, le championnat est ouvert et il n'y a aujourd'hui aucun favori logique qui se dégage...Et s'est tant mieux pour le suspens...

La Ciotat n est plus trop serein ou quoi par rapport aux annonces du début de saison ...?
Après c est sur aujourd’hui les joueurs sont en pre nat et non pas au niveau au dessus
Après certains c est aussi pour des raisons perso ou pro etc
Ils ont qd même plus de basket que certains il ne faut pas l oublier
Bref
On verra bien
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dfre13 a écrit :
dunk on u a écrit :Faut juste arrêter avec les effets d'annonce... Des gars qui ont fait de la N3, N2, N1, il y en a dans bcp d'équipe du championnat dont la notre... Y a même dans le championnat quelques gars qui ont fait de la high school, ou encore qui ont gambadé quelques minutes sur le terrain en pro A quand ils étaient espoir...Pas mal ont été au bon endroit au bon moment sans avoir un vrai rôle, donc aucun intérêt de les surcôté...
La réalité s'est le présent et leur niveau actuel... Si ils sont en prenationale s'est que plus haut s'est pas/plus pour eux, point...
Voilà, le championnat est ouvert et il n'y a aujourd'hui aucun favori logique qui se dégage...Et s'est tant mieux pour le suspens...

La Ciotat n est plus trop serein ou quoi par rapport aux annonces du début de saison ...?
Après c est sur aujourd’hui les joueurs sont en pre nat et non pas au niveau au dessus
Après certains c est aussi pour des raisons perso ou pro etc
Ils ont qd même plus de basket que certains il ne faut pas l oublier
Bref
On verra bien
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et c est totalement notre cas. Je suis a 200 % avec les gars qui s entraînent et qui même si certains sont passés à cotés de certains match les autres ont compensés grâce à leur expérience et vécu Basket. Le problème c est que c est chacun sont tour ! Le temps fera sont effets et l investissement de chacun qui est total paiera.
Chacun d entre eux aurons leur jour avec ou sans.

Normal !!
Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

La ciotat perd un match qui ne comptera sans doute pas,ils ont qd m battu sausset et Briancon je les vois tjs comme favori.
Mais ça fait plaisir de voir des clubs sans gros recrutement s'en sortir face à des grosses équipe, je pense à tarascon, golgoth, rognac, lasa et même sapela qui perd ts ses matchs de très peu.

Un championnat est long et compliqué il peut y avoir des blessures, des équipes où la mayonnaise ne prend pas. Perso je vois rognonas faire une mauvaise saison, je pense qu'il va être compliqué pour eux de garder le même niveau de performance que les autres années.
whoami
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 22:23

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par whoami »

Tu penses donc que LASA sera en poule basse ?
Pour l'instant difficile de les situer au vu de leurs 2 derniers matchs...
Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

Oui je pense qu'ils seront en poule basse ce n'est que mon avis et ce n'est basé que sur des impressions, mais je vois la ciotat Briancon côte bleu et martigues en poule haute mais je ne sais pas ds quel ordre. Lasa a fait un exploit samedi dernier tant mieux pour eux.
Encore une fois une saison est longue et on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Au plus il y a d'incertitudes au plus la saison sera intéressante.
basket-provence
Sophomore
Messages : 273
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:12

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par basket-provence »

Effectivement, on peut facilement imaginer LASA en poule basse s'ils continuent leur 1ère phase avec des absents sur quelques matchs.
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par n13 »

malgré leurs absents ils sont a 2 victoires et 1 défaite pas si mal.
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

lol vous sous estimé trop les équipes
Lasa se déplace jamais au complet par contre a domicile y a tout le monde et c est très bon
Et sans les cadres ils gagnent à la Ciotat dc imaginer avec
Ils ont 2 victoires et une défaite et la défaite c est juste de 2 points
:lol: :lol:
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dfre13 a écrit :lol vous sous estimé trop les équipes
Lasa se déplace jamais au complet par contre a domicile y a tout le monde et c est très bon
Et sans les cadres ils gagnent à la Ciotat dc imaginer avec
Ils ont 2 victoires et une défaite et la défaite c est juste de 2 points
:lol: :lol:
Si LASA gagné Martigues ce week-end,, pour moi ils seront dans le top 4. Si défaites cela sera compliqué pour eux.
Répondre