[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

A présent sait on cb d'équipes vont descendre en fin de saison ?
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Ray allen a écrit :A présent sait on cb d'équipes vont descendre en fin de saison ?
Normalement 4 si pas de descente de n3,
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Sharper0851 »

⚠ Attention, il ne reste plus qu'une seule place de disponible ⚠

Le Digne les Bains Basket Club (04) a le plaisir de vous inviter à son Tournoi National Mie Câline Basket GO qui se déroulera le samedi 21 avril 2018 de 09h00 à 17h30 à la Halle des Sports Alice Milliat de Digne les Bains.

Ce tournoi réservé à la catégorie U15 M est une étape qualificative pour le Grand Tournoi National Mie Câline Basket GO.

Le vainqueur de ce tournoi sera invité à passer un week-end inoubliable les 09 et 10 juin 2018 à Saint Jean de Mont en Vendée (85).

Nous serions donc très heureux de vous compter parmi nous.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous les niveaux.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

Même avec la fameuse réforme du championnat regionnal?
FraK100
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 23:41

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par FraK100 »

J'ai assisté au match Rognac - Briançon en tant que spectateur, belle intensité, beau jeu d'attaque de part et d'autre, faible en défense des 2 côtés ! Bravo à Briancon qui a su résister à la fougue locale et remporter ce match dans la dernière minute.

2 points que je voudrais aborder avec toutes les personnes qui suivent ce forum:
Pour répondre à totoche 10, le joueur qui a foutu le bordel dans cette belle salle de basket au passage, est le numéro 12, grand pivot costaud, qui a réussi à prendre 3 techniques, et foutre la merde à la fin du match. Les dirigeants du club rognacais lui propose un coup à boire, il le refuse, se chauffe avec un peu avec tout le monde, et fonce dans la foule, renversant des gens au passage dont des mamans de jeunes du club..... je trouve cela aberrant et scandaleux, j'espère que cela ne restera pas sans suite et que ce joueur sera lourdement sanctionné. Dommage qu'il soit pas aussi fort que ce qu'il est bête ...

Le second point que je voudrais aborder, est cette fameuse charte que les joueurs signent en début d'année. Cette charte qui impose qu'aucun joueurs ne touchent de l'argent pour jouer à ce niveau. Je sais de source sûre que des joueurs du Briancon Quatar Club touchent de l'argent pour jouer à ce niveau (pour ne citer qu'eux) et tout le monde le sais. A quoi cela sert il de fixer des "règles" si celle ci ne sont pas contrôlées ni appliquées...? A bon entendeur
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par made in normandie »

un spectateur perdu certainement,ta vue de la lumiere tu est rentré puis on ta invité au pot d'apres match toujours en tant que spectateur puis pour finir tu parles de charte que tu as l'air de bien connaitre(enfin pas tant que ça)puis vue que ca ta beaucoup plus ta decidé de creer un compte basketinfo pour te defouler contre cette equipe qatari. :^o :^o :^o heureusement tes sources sont sur sinon je ne t'aurais pas cru.
Modifié en dernier par made in normandie le lun. 19 mars 2018 9:22, modifié 1 fois.
bernardo13
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 10:25

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par bernardo13 »

made in normandie a écrit :un spectateur perdu certainement,ta vue de la lumiere tu est rentré puis on ta invité au pot d'apres match toujours en tant que spectateur puis pour finir tu parles de charte que tu as l'air de bien connaitre(enfin pas tant que ça)puis vue que ca ta beaucoup plus ta decidé de creer un compte basketinfo pour te defouler contre cette equipe quatari. :^o :^o :^o heureusement tes sources sont sur sinon je ne t'aurait pas cru.
Tu dois être un de ces fameux joueurs qui touchent de l’argent pour parler comme ça !!

Bref Briançon ne sont pas les seuls malheureusement !!
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par made in normandie »

bernardo13 a écrit :
made in normandie a écrit :un spectateur perdu certainement,ta vue de la lumiere tu est rentré puis on ta invité au pot d'apres match toujours en tant que spectateur puis pour finir tu parles de charte que tu as l'air de bien connaitre(enfin pas tant que ça)puis vue que ca ta beaucoup plus ta decidé de creer un compte basketinfo pour te defouler contre cette equipe quatari. :^o :^o :^o heureusement tes sources sont sur sinon je ne t'aurait pas cru.
Tu dois être un de ces fameux joueurs qui touchent de l’argent pour parler comme ça !!

Bref Briançon ne sont pas les seuls malheureusement !!
lolll A 52 ans j'aimerais encore bien toucher de l'argent en jouant :lol: ,ce qui est siderant dans tout ça c'est quand meme que vous frisez la jalousie contre cette equipe de briançon.c'est de toute facon leur probleme quoi qu'il arrive et meme je dirais une certaine deception si tel etait le cas non?la montée ne leur etant pas promise . ca a deja etait evoqué en debut de championnat mais etrangement sur une victoire ca remet ca sur le tapis.sur ce je ne m'etendrais pas plus sur le sujet, trop futile.
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

De retour de voyage la semaine dernière je m'aperçois qu' il s'est passé pleins de choses sur les terrains.
D'abord je confirme se que j'ai dis début février; aubagne à un cul monstrueux. 3 defaites enlevés, 1 premier match contre la ciotat qui a pleins de blessés, 1 autre contre briancon samedi qui aura des suspendus, mais ils ont tout avec eux s'est pas possible.
En parlant de la ciotat je les ai vu pour la première fois samedi dernier dans le chaudron de l'usor.
Ils ont joué a 7, mais la qualité de leur jeu et les individualités presentes m'ont fait forte impression. La meilleure équipe que j'ai vu cette saison.
Au complet je comprend pourquoi ils ont dominé la poule à et s'il récupèrent leur blessés se ne sera pas pareil pour la fin de saison.
Côte bleu par contre 42 pts marqués a aubagne, une explication?
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

BB NEWS a écrit :De retour de voyage la semaine dernière je m'aperçois qu' il s'est passé pleins de choses sur les terrains.
D'abord je confirme se que j'ai dis début février; aubagne à un cul monstrueux. 3 defaites enlevés, 1 premier match contre la ciotat qui a pleins de blessés, 1 autre contre briancon samedi qui aura des suspendus, mais ils ont tout avec eux s'est pas possible.
En parlant de la ciotat je les ai vu pour la première fois samedi dernier dans le chaudron de l'usor.
Ils ont joué a 7, mais la qualité de leur jeu et les individualités presentes m'ont fait forte impression. La meilleure équipe que j'ai vu cette saison.
Au complet je comprend pourquoi ils ont dominé la poule à et s'il récupèrent leur blessés se ne sera pas pareil pour la fin de saison.
Côte bleu par contre 42 pts marqués a aubagne, une explication?
De la réussite oui, mais pas de la chance...
effectivement ils ont eu des défaites retirés mais s'est le règlement avec ces poules...
Effectivement nous n'étions que 7 contre eux, mais ils étaient mieux préparés et affûtés que nous...
Quand une équipe bosse le travail paye et on peu parler de réussite si elle a des circonstances favorable, mais pas uniquement de chance...nous sur ce match nous n'avons pas était en réussite côté blessés et pas prêts physiquement se qui explique le fameux +15 à - 12 de fin de match...on ne peux s'en prendre qu'à nous sur ce match...
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

Comme l'an dernier le all star prenationale aura lieu le samedi 26 mai à la ciotat...
Petit rappel des conditions de sélection:
- les coachs vont être sollicités pour choisir un 5 majeur idéal (avec obligatoirement 1 joueur de leur club), et 1 mvp saison...
2 joueurs de chaque clubs de poule hautes seront prioritaires pour intégrer les 12 sélectionnés par equipe , et 1 joueur de chaque club de poule basse pour compléter ces 2 selections...en cas indisponibilité du joueur sélectionné, le total des voix déterminera le prochain joueur retenu peu importe si son équipe est en poule haute ou basse...
L'an dernier nous avons fait Est contre Ouest , que pensez vous de poule A contre poule B de première phase ???
Nous sollicitons également cette année les vote des habitués du forum qui pourront nous proposer leur 5 et leur mvp...
Côté coaching, le coach champion sera élu coach de l'année et coachera une équipe du mal star, ainsi que le second du championnat...
Cette année nous pensons solliciter 2 arbitres féminines ayant sifflés dans le championnat, les coachs seront invités a nous indiquer leurs préférence...
Pour le concours à 3 pts, chaque club nous donnera le nom d'un joueur de son équipe, ainsi que pour le concours de Dunk...
Dans l'après midi un tournoi 3x3 homologué sera organisé et sera qualificatif à l'open de France ( finale à toulouse)
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par n13 »

Pour la A dans le desordre.
Beuzelin,Oloron,Phan dong,Noblet,Atembina,Madi,Eugene,Levau,Gosselin,Sehoulia et Garros.
Arbitres filles
Mohamed karima et Bighinzoli manon.
Je laisse la B aux connaisseurs de cette poule.
Ca me semble cohérent.
totoche10
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 8:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par totoche10 »

Lasa -3 .... on a été derrière tout le match. On revient dans les 5 dernière minute et on a le shoot pour aller en prolongation mais on a raté pour pas etre en retard a la pizzeria ;-)
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

Toujours en galère on recevait rognac dans un petit gymnase pas terrible avec 6 joueurs valides dont 2 sont arrivés en cours de match et 2 blessés activés par la force des choses.... on arrive avec rigueur à contenir cette jeune équipes bien coaché qui propose de belles choses notamment défensives...on l'emporte de + 17 après avoir eu 26 pts d'avance face à cette toujours combative équipe de rognac...on à toujours du mal à finir les matchs dans les conditions actuelles mais on s'accroche et petit a petit nous nous sentons de mieux en mieux physiquement...
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Victoire 70 à 57.
Match sérieux, présent en défense, adroit en attaque, nous avons su contenir la fougue de istres qui n a rien lâché!
Mais ce soir le BBB était plus fort.
Une belle victoire à domicile qui fait du bien devant notre public.
Cooool.
Répondre