[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

Oui moi aussi je pensais que rognonas serait un candidat pour le titre ainsi que calas. Ces deux équipes déçoivent beaucoup.
La crau est un très beau promus.
Briancon peut n'avoir qu'une défaite si lasa et sapela sont en poule basse, mais il faut que les joueurs se mettent au travail et qu'ils ne perdent plus de match.

Mon favori reste la ciotat.

Tjs pas le score de tarascon et rognac?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 13envue »

MAGIC 05 a écrit :Ce soir j ai honte de ce que l on a présenté à nos spectateurs..
Pour gagner un match il faut courrir défendre sauter avoir envie être exemplaires.
C est inadmissible de ne pas tout donner..
Cette semaine va être capital pour l avenir de cette équipe ...
Nous aurons une réponse à vous donner la semaine prochaine contre Tarascon..
En tout cas il faut que ça bouge..et ça va bouger !
Au moins cette défaite ne comptera pas si Sapela va en poule basse...
Sinon ce seront celles de La Ciotat ou même des Angles que vous pourrez enlever! :mrgreen:
Sport
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 18:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Sport »

+30 pour côte bleu et rognac match annulé à cause de la neige...
Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

Tarascon qui se prends 2 gros écarts en 2 matchs avant d'aller à briancon qui restent eux aussi sur deux défaites. Un match qui va coûter cher.
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

Euh sinon cote bleu on en parle ?
On les entends pas mais je viens de regarder plus précisément leur parcours et je les trouve super bien positionnés sachant qu'ils recevront la ciotat et Briançon.
Mon favori rognonas étant ko je jette mon dévolu sur cette équipe discrète mais très efficace et expérimenté.
Assez des aubagne, la ciotat, Briançon et tout ces gros bras bâtis de de bric et de broc. Place à rognac, côte bleue, crau bc. Ça va être rafraîchissant cette fin de saison avec des surprises agréables je pense.
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Pedrolanevert »

BB NEWS a écrit :Euh sinon cote bleu on en parle ?
On les entends pas mais je viens de regarder plus précisément leur parcours et je les trouve super bien positionnés sachant qu'ils recevront la ciotat et Briançon.
Mon favori rognonas étant ko je jette mon dévolu sur cette équipe discrète mais très efficace et expérimenté.
Assez des aubagne, la ciotat, Briançon et tout ces gros bras bâtis de de bric et de broc. Place à rognac, côte bleue, crau bc. Ça va être rafraîchissant cette fin de saison avec des surprises agréables je pense.
Surtout qu'a AUBAGNE ca brule ca y est !!! on parle du retrait du coach, de tension entre joueurs, de tension sur le terrain, d'autres qui souhaitent arrêtés, etc......
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

Pas étonnant à Rognonas le coach est également lâché par ces joueurs et y a du changement dans l'air

Aubagne le plus gros consommateur de coachs ces dernières années. Il vont bien en trouver un au smuc qui voudra se sacrifier pour la corvée
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Pedrolanevert »

BB NEWS a écrit :Pas étonnant à Rognonas le coach est également lâché par ces joueurs et y a du changement dans l'air

Aubagne le plus gros consommateur de coachs ces dernières années. Il vont bien en trouver un au smuc qui voudra se sacrifier pour la corvée
Vu la tension entre les deux clubs, je pense pas que les coachs de la parti ELITE fassent l'effort d'aller la bas, solution interne ou alors le grand manitou de Provence Eric K :D :D :D :D ou son soufiffre Eric G :D :D :D
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

Eric K le cts ? Il a déjà eu des équipes seniors lui ? il a le droit de coacher ? Remarque on peut s'attendre à tout avec eux.
L'autre je connais pas
Mais par contre vu les échanges en cours de saison de joueurs qui jouent 1 coup au smuc un coup avec aubagne on dirait pas qu'il y a autant se tensions que ça
Pedrolanevert
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : mar. 01 août 2017 22:02

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Pedrolanevert »

BB NEWS a écrit :Eric K le cts ? Il a déjà eu des équipes seniors lui ? il a le droit de coacher ? Remarque on peut s'attendre à tout avec eux.
L'autre je connais pas
Mais par contre vu les échanges en cours de saison de joueurs qui jouent 1 coup au smuc un coup avec aubagne on dirait pas qu'il y a autant se tensions que ça
Echange de joueurs obligatoire vu leur CTC mais crois moi le torchon brule....il est même crâmer :D :D :D
leszours
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 17:59
Localisation : à La Ciotat au comptoir

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par leszours »

BB NEWS a écrit :Eric K le cts ? Il a déjà eu des équipes seniors lui ? il a le droit de coacher ? Remarque on peut s'attendre à tout avec eux.
L'autre je connais pas
Mais par contre vu les échanges en cours de saison de joueurs qui jouent 1 coup au smuc un coup avec aubagne on dirait pas qu'il y a autant se tensions que ça
Il a déjà eu des équipes seniors par le passé ( carnoux Martigues Aix..) mais je crois qu il ne peut pas coacher des équipes seniors mais des équipes jeunes oui
Eric G souffifre ??? Je ne crois pas
Il a par contre déjà coaché la pre nat d Aubagne il y a 2 ans
bernardo13
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 10:25

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par bernardo13 »

Apparement du côté du SMUC, tout le monde en a marre de la CTC avec Aubagne mais ce serait surtout la gestion de l’equipe Prenat qui serait en cause.
Enfin c’est ce qui se ressent de l’exterieur.

Et dire que l’AGB, il y a quelques années avait une âme avec des joueurs du cru et des gens attachés à leur club.
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

bernardo13 a écrit :Apparement du côté du SMUC, tout le monde en a marre de la CTC avec Aubagne mais ce serait surtout la gestion de l’equipe Prenat qui serait en cause.
Enfin c’est ce qui se ressent de l’exterieur.

Et dire que l’AGB, il y a quelques années avait une âme avec des joueurs du cru et des gens attachés à leur club.
Question ? Si un jour le smuc se retire de cette CTC qui a les droits sportifs ? L'un des 2 clubs s'est fait lésé dès la création de cette entente car les 2 équipes étaient déjà en prenationale à ce moment.

Je ne connais pas le club d'aubagne actuellement mais je me souviens avoir assisté il y a quelques années à un match de coupe contre Monaco dans une ambiance extraordinaire avec les fameux joueurs du cru et les anciens dirigeants bien sympathiques. On sentait effectivement qu'il y avait une âme un peu comme rognonas ces dernières années
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Ce weekend nous serons fan d côte bleue..
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

MAGIC 05 a écrit :Ce weekend nous serons fan d côte bleue..
Tu as raison et il paraît évident que vous ne pouvez plus compter sur vous même pour que vos adversaires au podium perdent.
Mais tu n'as pas l'impression que côte bleue va finir devant vous à ce rythme ?
Répondre