[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Allez un ptit commentaire.
Je rentre de Lyon et je n étais pas’present Cet après midi.
J ai reçu un message fin du 3eme 51 a 43 pour Briancon.
Et le message de fin 66 a 55 pour istres.
4 points marqués dans le dernier quart.
Incompréhensible vu de l extérieur avec les forces offensives que l on a.
Mais voilà, le basket est un sport d adresse, et la, même les shoots ouvert ne sont pas rentrés.
Donc comme istres a super bien défendu, ne rendant rien de facile, nous sommes passés à côté d une belle occasion de prendre un point bonus qui nous tendais les bras mais également va le plaisir de jouer un final four.
Maintenant c est à la régulière que le championnat se jouera.
Prochain match, la réception de nos voisins gapencais, pour un derby.
Et vu nos prestations à domicile et la ténacité de Gap, cette rencontre va être palpitante, dans un gymnase qui sera bondé pour l occasion.
Félicitations à istres et bonne chance pour les phases finales.
petrovic4
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2017 19:16

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par petrovic4 »

MAGIC 05 a écrit :
tempsmort a écrit :
MAGIC 05 a écrit :Reste en course pour le point bonus en prenationale Calas Istres et Briancon et la crau.
Nous concernant la rencontre aura bien lieu dimanche à 15h.
Match important...très important !
En plus du point bonus, sympa d aller se frotter à de la N3 ..si victoire bien entendu.
Istres ne montera pas pour faire de la figuration !!
Calas n'est plus dans la course après sa défaite contre l'asptt.
Bravo à l asptt marseille pour ce très beau résultat, qui nous convient à merveille!
Voilà pourquoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ce mec avait vraiment besoin de redescendre avec ses leçons de morale. Briançon commence à faire le ridicule comme à chaque saison. Le prochain ça sera La Ciotat avec un groupe très instable mentalement.
Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

Je ne veux pas défendre magic mais je ne vois pas en quoi il est prétentieux et en quoi il fait des leçons de morale. Il est content qd son équipe gagne et qu'un adversaire direct perd, il n'est pas langue de bois, il annonce ses objectifs. Qd son équipe perd il ne cherche pas d'excuses où est le pb.
Après il a monté son projet comme il a pu et peut être s'est il trompé . On peut critiquer à la rigueur ses choix sportifs mais pas l'homme
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

petrovic4 a écrit :
MAGIC 05 a écrit :
tempsmort a écrit :
Calas n'est plus dans la course après sa défaite contre l'asptt.
Bravo à l asptt marseille pour ce très beau résultat, qui nous convient à merveille!
Voilà pourquoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ce mec avait vraiment besoin de redescendre avec ses leçons de morale. Briançon commence à faire le ridicule comme à chaque saison. Le prochain ça sera La Ciotat avec un groupe très instable mentalement.
Malgré notre défaaite, la défaite de calas. Et donc la Victire de aspptt marseille, nous convient à merveille, car calas ne marquera pas également de point bonus.
Je ne pense pas donner de leçon de morale en félicitant Marseille, car calas est une bonne équipe, mais si il te plaît d être agressif, va y ! nous en avons pris l habitude.
Éclate toi, et fait toi du bien.
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

Ray allen a écrit :Je ne veux pas défendre magic mais je ne vois pas en quoi il est prétentieux et en quoi il fait des leçons de morale. Il est content qd son équipe gagne et qu'un adversaire direct perd, il n'est pas langue de bois, il annonce ses objectifs. Qd son équipe perd il ne cherche pas d'excuses où est le pb.
Après il a monté son projet comme il a pu et peut être s'est il trompé . On peut critiquer à la rigueur ses choix sportifs mais pas l'homme
Merci!
Cet agressivité nous donne la rage de réussir.
J ai confiance en ce groupe, qui n a besoin que de temps pour lâcher les chevaux.
J y crois! Et c est normal d être un minimum chauvin!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par coach-bct2 »

L’agressivité dans les messages de mec qui ouvrent un compte juste pour essayer d’attiser des polémiques, c’est d’un ridicule...
En tout cas, le point bonus ne comptera pas pour la montée mais des équipes peuvent encore en profiter.
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 111 »

ce pts bonus me gave !!! quelle injustice , il va peut etre servir pour le maintien donc !!
Briançon rate le coche !! je pense que c est un échec de rater une occase en or comme celle ci !
la ciotat pourquoi pas mais mais mais........ ils faut qu ils se battent toutes la saisons et la faut que les anciens tiennent toute la saison !!
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

111 a écrit :ce pts bonus me gave !!! quelle injustice , il va peut etre servir pour le maintien donc !!
Briançon rate le coche !! je pense que c est un échec de rater une occase en or comme celle ci !
la ciotat pourquoi pas mais mais mais........ ils faut qu ils se battent toutes la saisons et la faut que les anciens tiennent toute la saison !!
Effectivement c est un échec.
Perdre à domicile ce n est jamais très logique ni agréable.
Cependant attention à Istres qui est loin d être une mauvaise équipe et qui avec ce point bonus peut espérer accrocher les play off.
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 111 »

MAGIC 05 a écrit :
111 a écrit :ce pts bonus me gave !!! quelle injustice , il va peut etre servir pour le maintien donc !!
Briançon rate le coche !! je pense que c est un échec de rater une occase en or comme celle ci !
la ciotat pourquoi pas mais mais mais........ ils faut qu ils se battent toutes la saisons et la faut que les anciens tiennent toute la saison !!
Effectivement c est un échec.
Perdre à domicile ce n est jamais très logique ni agréable.
Cependant attention à Istres qui est loin d être une mauvaise équipe et qui avec ce point bonus peut espérer accrocher les play off.
Hé oui et il est la le problème de se pt bonus !! :roll:
la personne qui a pondu cette règle je me demande si elle a disputé un championnat sur le terrain !! si elle a fait des efforts a l entrainement toute une saison (après une journée de taf) pour un maintien ou une montée #-o
benj
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008 12:11

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par benj »

le point bonus a été instauré pour donner un enjeu à cette coupe de Provence qui sinon n'interesserait personne ; y a-t-il dans d'autres régions ce système ? je ne sais pas ; c'est sûr que c'est critiquable car il ne devrait pas y avoir de rapport coupe-championnat
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 13envue »

En coupe, qui a gagné entre ASPTT Marseille et Montfavet?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 13envue »

je croyais qu'un joueur ne pouvait participer à la coupe qu'avec une seule équipe (en cas d'engagement de 2 équipes du même club? pourquoi l'asptt marseille n'a pas été éliminée à l'issue du premier weekend?
basket-provence
Sophomore
Messages : 273
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:12

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par basket-provence »

13envue a écrit :je croyais qu'un joueur ne pouvait participer à la coupe qu'avec une seule équipe (en cas d'engagement de 2 équipes du même club? pourquoi l'asptt marseille n'a pas été éliminée à l'issue du premier weekend?
Un joueur de l'ASPTT Marseille a participé à des matchs de coupe à la fois avec l'équipe 1ère et l'équipe 2 ?
C'est interdit ? Règlement à l'appui ?
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 13envue »

Au moins un joueur a joué avec les 2 équipes sur le premier weekend de coupe. Je l'ai vu! :shock:
Peut être que l'article 2 du réglement fédéral n'est pas valable en Provence? Peut être que la commission sportive est passée au travers car trop occupée à nous faire les réglements sportifs particuliers? :mrgreen:
Après si les clubs qui ont recontré l'ASPTT ne se manifestent pas #-o
billy joe william
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:32
Localisation : citoyen du monde

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par billy joe william »

13envue a écrit :Au moins un joueur a joué avec les 2 équipes sur le premier weekend de coupe. Je l'ai vu! :shock:
Peut être que l'article 2 du réglement fédéral n'est pas valable en Provence? Peut être que la commission sportive est passée au travers car trop occupée à nous faire les réglements sportifs particuliers? :mrgreen:
Après si les clubs qui ont recontré l'ASPTT ne se manifestent pas #-o
Tu connais le nom ou au moins le numéro de joueur, stp ?
Répondre