[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ou-est-Charly »

BB NEWS a écrit :
n13 a écrit :Sinon a part se focaliser sur Briançon,nous en parlons du recrutement de la ciotat qui a aussi fait très fort.
Martigues que nous avons tendance a oublier un peu trop.
Cote bleu,Entraigues ,Lasa et Sapella qui joueront les troubles fêtes.
cette poule A sera très relevée.
Calas seras aussi sur sa lancée.
Aubagne et ses recrues étrangères.
Poule B moins dense mais tout aussi indécise
La Ciotat je trouve pas le recrutement si exitant que ça.
Martigues personne ne sait vraiment.
Calas à perdu du monde (taieb, kayati, auvinet, madi) et à récupérer 2 joueurs qui ne partagent pas le ballon.
Aubagne comme Briançon à sorti le chéquier pour bâtir une équipe qui joue le titre.
En poule B je souhaite que rognonas finisse en tête à mi-saison, pour exploser Briançon à domicile et gagner enfin ce championnat.

C'est qui ces 2 croqueurs ?! Mdr ... envoies des noms !
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

totoche10 a écrit :Lasa cherche un 4 ou 5. Attention critère de recrutement très stricte à LASA :
- Faut aimer les saucisses, les frites et les olives (je ne parle pas des fruits).
- Entrainement non obligatoire : pour info, on a repris il y a 1 semaine la prépa physique : on est 2 (c'est pas une blague) !
- Bonne humeur de rigueur.
- Mesurer + de 1.65 m
- Si éventuellement tu as un niveau au moins région : ça peut aider ...
- Aucune crainte sur la charte de la FFBB ! Tu ne te feras pas golé car tu seras pas payé !
- Pizza obligatoire (sauf mot des parents) après tous les matchs à l'extérieur sauf à Briançon ou on va manger à l'Estable une fondue (avec le pognon qu'à Briançon cette année, autant si on perd il nous le paie ...merci MAGIC05)
- Aucune pression car aucune ambition autre que passer du bon temps sur le terrain (si un we tu peux pas venir jouer car c'est l'anniversaire à maman, pas de problème on t'enverra un texto pour te donner le résultat du match).
- Si sur le terrain tu sais pas quoi faire du ballon, donne le au copain on saura toujours quoi en faire ; ne stresse pas !

Si t'es intéressé passe au forum avec des saucisses tu seras accueilli comme il se doit !

PS: pour tout ceux qui veulent notre effectif : c'est celui de l'année dernière sauf Nico Milliou qui se fait désirer pour éviter la prépa physique et en + Davy Arzul de Tarascon (on a hésité car il courre un peu trop mais il est gentil et il craint pas les olives alors on l'a accepté).

A bientôt.
Cela aurait été avec plaisir mais on a tout dépensé !
Par contre pas de soucis pour la bière d'après match !!
Et merci pour votre humour et bonne humeur.
fear_the_beard
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 20:50

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par fear_the_beard »

La charte n'empêche pas de payer des joueurs, elle demande de payer des joueurs dans le cadre légal. Soit faire des contrats, soit défrayer et payer les charge sociales en fin d'année si l'assiette forfaitaire est dépassée. Personne dans le milieu associatif ne le fait mais il y a 3/4 ans, les URSAFF ont toqués aux portes des clubs de foot et ont fait un carnage ...

Après, j'aimerai bien connaître la provenance des pères la morale car très peu d'équipe en prenat ne payent personnes. Je peux meme affirmer que ca paye meme en dessous de la prenat. Briancon a de la thune et tant mieux que ce soit injecté dans le basket plutôt que dans le hockey! Pour les sommes à 4 chiffres, a ma connaissance, il y a plusieurs joueurs de prenat a ce niveau là. Mais quand vous parlez argent, n'oubliez pas de parler entraîneurs aussi car la aussi C'est un joli marché.

Bref, si briancon monte ça nous évitera le déplacement et eux vont galérer a jouer à 100km de chez eux mais 10h de routes lol

Allez je vous embrasse, st Marcel reprendra le 5 septembre et enchaînera avec le tournoi de la ciotat le 10.
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par 13envue »

quoi les entraîneurs touchent de l'argent aussi? :-$ certains sont salariés, d'autres touchent des frais de déplacement, mais ça ne doit pas faire 4 chiffres non plus :mrgreen:
petrovic4
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2017 19:16

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par petrovic4 »

Vos impressions après les premiers matches amicaux ?
Spartiates
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 14:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Spartiates »

Bonjour à tous, je me permets de m'adresser à vous sur ce forum car nous sommes à la recherche d'un coach nous avons eu un désistement à la dernière minute de notre coach. Si des personnes sont intéressées(moyennant rémunération à négocier avec la présidence du club) pour prendre en main une équipe de Senior qui évolue en R3 (Allauch) avec pour projet la montée en R2 l'année prochaine (sachant que l'année prochaine la R3 sera supprimée) n'hésitez pas à me contacter en message privé
montross
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 18:13

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par montross »

ENTRAIGUES forfait général !
ptibob
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 14:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ptibob »

Bonjour tout le monde suite au forfait d entraigues un joueur souhaiterai muter dans mon club aux angles savez vous si il y a un statut specifique sur une mutation suite au forfait de son club merci
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Nico888 »

Bonjour, je ne suis pas représentant du club d'Entraigues donc mes propos pour expliquer le forfait de mon équipe n'engage que moi! Nous avons fini la saison dernière à 7-8 joueurs et en avons perdu 3 à l'intersaison! Nous avons repris les entrainements mi-aout à 8 puis 5. Ajouter à cela la blessure au genou d'un joueur majeur, il était difficile de commencer une saison pré-nat à 7 joueurs. C'est très difficile en tant que compétiteur a encaissé surtout après la belle remonter de l'année dernière. Bonne saison à tous
Modifié en dernier par Nico888 le jeu. 07 sept. 2017 14:55, modifié 1 fois.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

Très dommage tout ça, espérons que les joueurs laissés sur le carreau trouveront un moyen de muter...
On détestait y aller car s'était souvent synonyme de défaite, mais on aimait également regarder nos adversaires s'y casser les dents...
L'équipe sera-t-elle remplacé par un relégué, ou il y aura un exempt ???
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

Free agent en recherche d'un club
Bon je ne sais pas si c'est possible de muter! En attente de réponse
leszours
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 17:59
Localisation : à La Ciotat au comptoir

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par leszours »

Pourquoi un relégué et non pas une équipe qui a failli monter ?
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par montagne47 »

montross a écrit :ENTRAIGUES forfait général !
Triste pour Entraigues !
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par missis gene »

j'ai failli tomber de ma chaise en lisant les dernieres news !!
no pain, no gain
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

leszours a écrit :Pourquoi un relégué et non pas une équipe qui a failli monter ?
Parce que Réglementairement, dans l'ordre, ils choisissent une équipe qui antérieurement à gagné sportivement sa place pour jouer à ce niveau... Ensuite, si les candidats relégués refusent, cela peut être proposé éventuellement à un club qui a fini juste derrière la dernière place d'accession du niveau inférieur...
Perso, un barrage entre le meilleur des relégués de prénat et le mieux classé du dessous qui n'est pas monté serait le plus juste, car la dynamique sportive est souvent plus importante dans le club bien classé du niveau inférieur...
A suivre
Répondre