[PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Favori pour monter en NM3 (seulement 10 options...)

Calas
5
10%
La Ciotat
15
31%
Briancon
9
18%
Martigues
3
6%
Aubagne
8
16%
Rognonas
4
8%
Les Angles
0
Aucun vote
Saint Marcel
2
4%
Cote Bleue
1
2%
Istres
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

ptibob a écrit :
dunk on u a écrit :La ciotat perd 70/71
Que dire, non match du début à la fin, aucun rythme, aucune envie...
On passe tous à côté du coach aux joueurs...
Lasa hyper vaillant. Combatif et adroit, ils méritent 10 fois + que nous


peux tu faire parvenir le compte rendu e-marque au correspondant de lasa car il n a pas etait enregistré sur ma clé USB merci
Malheureusement je l'ai pas fait non plu, trop déçu sans doute, j'ai pas donné ma clé usb... Désolé
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les week end se suivent et se ressemblent apparemment
avec tous les visionnaires de pronos!
Pour revenir sur le match tarascon sapela match encore une fois très compliqué avec une très bonne équipe de jeune.
On fait une très bonne entame 23-5 je crois
A la mi temps +10
Fin du 3 eme quart 50-48
Dernier quart temps ils réussissent à prendre 3 points d’avance mais on arrive à faire l effort pour revenir et gagné +12 victoire qui fait plaisir au moral
Dans le match notre pivot pape arrête de jouer milieu 2 eme quart temps suite à un coup de coude sonnécomplet
Luc est arrivé milieu du 3 eme suite raisons pros
Et il nous manquait un ailier absent pour raison pro
Et notre meneur tjrs absent
Qq absents de marque du coup
Sapela est dans la difficulté mais je ne m inquiète pas pour eux car une bonne team

Pour revenir sur les autres matchs ça fait plaisir pour lasa surtout qu à l extérieur ils se déplacent amoindri et que même amoindri c est une bonne équipe difficile à jouer et avec de bons shooter
Je remarque que chaque match peut basculer d’un coté ou de l autre

Difficile de dire qui va monter en N3 mais je mettrai une petite pièce et non un billet sur la crau qui me semble un bon prétendant surtout d’après les dire d’un ami à moi qui s entrainait la bas

En tout cas continuez avec vos pronos vous régalez sachant que vous connaissais aucun des effectifs
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par made in normandie »

j'ai un peu de mal a te suivre la.
faire de pronos c'est d'abords avant tout un jeu,ca ne fait pas des gens des visionnaires ,ca met un peu de piment pour les rencontres du week end.
ce n'est pas plus visionnaire que de dire que d'apres un ami tu mets une piece sur la crau non?
les pronos pour certains c'est avant tout un choix du coeur,de la forme des equipes au dernier matchs ou meme de ce que l'on espere!
sans ça le forum ne bougerais pas beaucoup,dans tous les cas ce championnat est vraiment indecis et ce n'est pas plus mal.
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dfre13 »

made in normandie a écrit :j'ai un peu de mal a te suivre la.
faire de pronos c'est d'abords avant tout un jeu,ca ne fait pas des gens des visionnaires ,ca met un peu de piment pour les rencontres du week end.
ce n'est pas plus visionnaire que de dire que d'apres un ami tu mets une piece sur la crau non?
les pronos pour certains c'est avant tout un choix du coeur,de la forme des equipes au dernier matchs ou meme de ce que l'on espere!
sans ça le forum ne bougerais pas beaucoup,dans tous les cas ce championnat est vraiment indecis et ce n'est pas plus mal.
Non faire des pronos ne me dérange pas! Le choix du cœur lol je dirai plutôt le choix de son équipe et espérer la défaite de certains
En fait ce qui me dérange c est les pronos ou tu sous estime certaines équipes genre rognac St Marcel sapela tarascon sans voir les effectifs etc
Et pour la crau je fais confiance à mon pote qui s entraînait avec la team après certes je n’ai pas cette équipe
Mais continuons avec grand plaisir les pronos car c est une source de rigolade le lendemain
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par made in normandie »

pour le choix du coeur c'est tout a fait ce que je voulait dire,celle que je supporte je me vois mal mettre mon equipe favorite perdante,meme si en face c'est plus fort on peut toujours esperer,c'est la beauté du sport
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

dfre13 a écrit :
made in normandie a écrit :j'ai un peu de mal a te suivre la.
faire de pronos c'est d'abords avant tout un jeu,ca ne fait pas des gens des visionnaires ,ca met un peu de piment pour les rencontres du week end.
ce n'est pas plus visionnaire que de dire que d'apres un ami tu mets une piece sur la crau non?
les pronos pour certains c'est avant tout un choix du coeur,de la forme des equipes au dernier matchs ou meme de ce que l'on espere!
sans ça le forum ne bougerais pas beaucoup,dans tous les cas ce championnat est vraiment indecis et ce n'est pas plus mal.
Non faire des pronos ne me dérange pas! Le choix du cœur lol je dirai plutôt le choix de son équipe et espérer la défaite de certains
En fait ce qui me dérange c est les pronos ou tu sous estime certaines équipes genre rognac St Marcel sapela tarascon sans voir les effectifs etc
Et pour la crau je fais confiance à mon pote qui s entraînait avec la team après certes je n’ai pas cette équipe
Mais continuons avec grand plaisir les pronos car c est une source de rigolade le lendemain

Une défaite et on nous enfonce et une victoire et nôus a voilà à nouveau favoris dans les pronos pour la montée.
La, il faut vraiment être visionnaire!! Lol l
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par MAGIC 05 »

D ailleurs il faudrait rajouter la Crau à ce tablea
Ray allen
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 10:06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Ray allen »

Quelqu'un a le score de calas ?
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par n13 »

oui victoire de golgoth
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par dunk on u »

MAGIC 05 a écrit :D ailleurs il faudrait rajouter la Crau à ce tablea
...Et golgoths...
Mr Manhattan
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 14:58
Localisation : à l'olivettu

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par Mr Manhattan »

Il semble que ma boule magique ^^ a eu le nez fin ce week hihi .... golgoths .. crau .. hm ... j'aurai du mettre un billet ! Régis a bien raison, il y'a eu quelques annonces en début de saison mais qui ne reflètent pas la réalité faute au manque d'info !
Je félicite les potes de st martin qui pour certain étaient déjà là en prénat juste avant que l'équipe ne saute et qui ont acceptés de rester en honneur départ pour faire remonter l'équipe. Rien que pour cela, ils méritent un peu de respect, car, semble-t-il, le promu n'était pas vraiment attendu et aurait du prendre le bouillon dans le chaudron ..
Le championnat promet d''être passionnant !
Bon dimanche à tous :wink:
On est tous au chom'
basket-provence
Sophomore
Messages : 273
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:12

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par basket-provence »

Pas de feuille de stat cette semaine ?
ptibob
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 14:21

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par ptibob »

si la ciotat lasa est dispo
dunk on u je l ai retrouve ton marqueur l avait mis dans un vieux dossier sur ma clé
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BasketStatistiques »

Les FT et stats de deux matchs pour ce week-end: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... P1&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BB NEWS
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 16:52

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2017/2018

Message par BB NEWS »

Toutes les équipes bâties avec des pseudos stars ont déjà perdues
Quand on voit les résultats et les feuilles de match ça fait cher le point pour certains joueurs
Tout ça pour ça comme ont dit
Répondre