[LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Carl234509 a écrit :Règlement, règlement ...........

Ok il faut lire les règlements pas de soucis, mais expliquer moi pourquoi le comité 66 et la ligue LR13 accepte la licence alors que le joueur est hors délais ??????????

Et au niveau de la FFBB et l’emarque lorsque qu’un joueur est inscrit sur la feuille et qu’il n’a pas la charte un icône apparaît (#) pour signaler une erreur avec la licence, pourquoi rien n’apparaît lorsque une licence est hors délai ???

Concernant St Esteve moi je vous le dit
DES JALOUX point barre

La ligue ne l’avait même pas vérifiée, par contre des dirigeants sans (CORONES) ont dénoncé.

Au lieu de jouer une montée sportivement, ils vont faire les balances pour monter grâce à une erreur administrative, LAMENTABLE ...............

St Esteve va faire appel et ils ont raison pourquoi attendre quatre matchs avant de prévenir le club ??????


Mais bon comme d’habitude dans cette région ...........
Le basket est très pauvre, mais bon c’est vrai qu’il vaut mieux mettre des forfaits et pénaliser des équipes pour des conneries au lieu de laisser faire le sportif.

Il faut connaître les règlements et ne pas tricher mais lorsque une erreur est commise par un club il ne faut pas attendre la fin de saison pour les prévenirs.

Enfin bref venez à Mosson l’ambiance va être sympa .......

Dommage car au moins il y avait des enjeux sportif maintenant à quoi bon jouer les matchs ??????

=D> =D> =D> =D> =D>
#JE SUIS SAINT ESTEVE ! #-o je pensais pas un jour écrire ça... :mrgreen:
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Carl234509
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 1:33

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Carl234509 »

Je suis d’accord avec toi Nico.......
Mais bon ça fait 11 ans que je suis dans cette région et malheureusement tu ne peux rien faire contre la MAFIA Toulougienne et Perpignanaise

Sans commentaire ............
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Etienne12 »

Narbonnais a écrit :Le classement ne veut plus rien dire cette année c'est n'importe quoi....

Des pénalités pour cette chartes de m..... une vaste blague, puis le reste...

Des victoires qui n en seront pas etc....

Sans Aurélien nous aurions tout de même perdu chez nous contre st esteve. Et c'est ridicule de priver un non muté d un retour à la compétition.

Concernant Nîmes, ils ont été blanchi de la pénalité contre nous sur la qualification de leur joueur jc2 (erreur comite) mais conserve la pénalité car il n avait pas non plus signe la charte ! Ridicule. Même si il n'a pas bcp joue et qu'ils ont perdu cette rencontre c'est dur de leur faire péter un pt, tout comme agde et la croix.

On s enfonce ici...
Le règlement est national. Dans beaucoup de région, tu aurais des équipes qui paieraient de forts joueurs non mutés pour finir la saison, surtout s'il y a des playoffs, si ce règlement n'existait pas. Et ne pas l'appliquer, c'est faire jurisprudence.

Quant à annoncer les pénalités après 4 matchs joués : oui c'est INACCEPTABLE. C'est ça qui est regrettable.

St-Estèves a une équipe 2, donc le CD66 n'avait pas de raison de refuser "la création de licence". S'ils connaissaient bien leurs clubs, ils auraient bien entendu du avertir St-Estèves qu'il ne pouvait pas jouer en Pre-nat.

Un club (je ne parle pas de l’EQUIPE, qui elle mérite) qui veut monter en NM3 doit être capable de maîtriser les règlements. Dommage que L'EQUIPE soit sanctionnée.

Quant aux pénalités pour la charte, c'est la même chose : comment font-ils ailleurs ? Un club qui veut évoluer à un niveau correct doit être un minimum structuré. Sinon on ne regarde que ce qu'il se passe sur le terrain et on se retrouve avec des HTV en Jeep ELITE...

Avec l'obligation des 24 secondes la saison prochaine, on verra par exemple qui s'est adapté dans les temps.
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par utop1k »

Et les erreurs E-MArque ont en parle ?

Un OTM qui remplis mal les joueurs, un arbitre qui contrôle, un coach qui signe l'erreur...
Le match se déroule... bien sur on se rend compte de l'erreur après le match ... Tout le monde reconnait qu'il y a eu une erreur et donc on n'en tient pas compte.

c'est bien =D> effectivement il y a un règlement mais l'erreur est possible, on est pas toujours obligé de l'appliquer.

C'est bien mais c'est encore une fois un cas pour Toulouges.

Cette erreur est arrivé pour d'autres clubs : le petit frère qui joue en U15 a été inscrit sur la feuille ... Match perdu par pénalité et 100 eu d'amende.
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par utop1k »

#Je suis saint esteve
# je suis Narbonne

#Je suis bénévole excusé moi de ne pas dormir avec le règlement comme livre de chevet
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Carl234509
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 1:33

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Carl234509 »

Étienne calme toi ..........

Nous ne sommes pas contre le règlement, au contraire il faut appliquer les règlements, heureusement.

Par contre qu’il y ai de la dénonciation et que le comité ou la ligue accepte une demande de licence et attendent 4 matchs pour sanctionner un club ce n’est pas normal.

Imaginons il n’y aurait pas eu de dénonciation la ligue ne se serait aperçu de rien et en fin de saison si la ligue fait son travail st esteve aurait eu tout les matchs perdu et la comment fait-on ??????

Donc oui pour les règlements mais par contre vérifier en tant et en heure voilà pk St Esteve fait appel.......

Concernant la dénonciation je trouve ça ridicule car Mosson n’avait pas besoins de ça qu’ils gagnent leur montée sur le terrain ............
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par utop1k »

Etienne12 a écrit :
St-Estèves a une équipe 2, donc le CD66 n'avait pas de raison de refuser "la création de licence". S'ils connaissaient bien leurs clubs, ils auraient bien entendu du avertir St-Estèves qu'il ne pouvait pas jouer en Pre-nat.

.
[-X [-X [-X [-X
Sur FBI lors de la création de la licence il te demande le niveau le plus élevé de pratique : donc tu inscris Pre-nat...
c'est la que ça devrait bloquer après le 30 nnovembre.
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Bobo333 »

réglements de m.
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

Nous, à la croix d'argent, on a pris un point de pénalité pour la charte.
Le joueur sanctionné a rempli et signé la charte le même jour que moi. Comment peut on expliquer que la ligue n'est pas reçu les deux?
On n'a pas fait appel car on n'a aucune preuve de notre bonne foi, pourtant moi je sais qu'on l'a fait dans les temps. Je pense que le club est bien structuré chez nous.

Il aurait été bien que la ligue face un courrier au club le 15 novembre, en précisant les noms des joueurs dont ils n'avaient pas la charte. Tu as 15 jours pour te retourner, et si tu ne le fais pas, tant pis pour toi.

Nous on ne peut pas se défendre hormis la bonne foi et dire que la ligue a perdu le papier, donc on a bien les boules. Si c'était un mec qui n'avait joué qu'un match comme pour Nîmes, je peux le comprendre, mais là, notre joueur joue depuis le début de la saison avec nous.

Bref, on pourra refaire le monde, nous, on prend la sanction, et on attend les 7500000000 rebondissements à venir !!! Avec un peu de change, il y aura 5 équipes en forfait général et on sera maintenu [-o<
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Etienne12 »

utop1k a écrit :Cette erreur est arrivé pour d'autres clubs : le petit frère qui joue en U15 a été inscrit sur la feuille ... Match perdu par pénalité et 100 eu d'amende.
Oui et à chaque fois l'amende a sauté chez nous quand l'erreur s'est produite. L'e-Marque a pas mal de bogues et en plus la V2 qui doit être mise en place dès la rentrée est complètement différente :roll:

Effectivement, ça ne devrait pas être possible de mettre sur la feuille de marque des joueurs pas qualifiables.
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

nico#11 a écrit :Nous, à la croix d'argent, on a pris un point de pénalité pour la charte.
Le joueur sanctionné a rempli et signé la charte le même jour que moi. Comment peut on expliquer que la ligue n'est pas reçu les deux?
On n'a pas fait appel car on n'a aucune preuve de notre bonne foi, pourtant moi je sais qu'on l'a fait dans les temps. Je pense que le club est bien structuré chez nous.

Il aurait été bien que la ligue face un courrier au club le 15 novembre, en précisant les noms des joueurs dont ils n'avaient pas la charte. Tu as 15 jours pour te retourner, et si tu ne le fais pas, tant pis pour toi.

Nous on ne peut pas se défendre hormis la bonne foi et dire que la ligue a perdu le papier, donc on a bien les boules. Si c'était un mec qui n'avait joué qu'un match comme pour Nîmes, je peux le comprendre, mais là, notre joueur joue depuis le début de la saison avec nous.

Bref, on pourra refaire le monde, nous, on prend la sanction, et on attend les 7500000000 rebondissements à venir !!! Avec un peu de change, il y aura 5 équipes en forfait général et on sera maintenu [-o<
St Cyp aussi mdr!
C abusé il y avait un championnat haletant et serré en haut comme en bas de classement,c était prenant de ouf sportivement et la c genre tu attend qui va perdre des pts qui va en récupérer.
En plus Mosson ils avait fait le taf à st Esteve a l allerleur rester plus qu a confirmer...
S ils montent grâce à la pénalité on retiendra que ça alors que sur le terrain ils faisait taf.
Le pire c que je pense que st Esteve va aller gagner la bas!!!!
Bref #nico t avais raison
#je suis st Esteve
#on joue qd au basket ?
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par utop1k »

bon au moins le forum est hyper vivant =D>
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

Thomas, St cyprien va avoir aussi une pénalité pour les mêmes raisons que nous?

Sans leur manquer de respect, peut être que nos amis de Servian vont être maintenus avec toutes les pénalités qui tombent !! :lol:
djokovic
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mer. 05 août 2009 20:44
Localisation : La case de l'oncle Tom

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par djokovic »

Narbonnais a écrit :
Carl234509 a écrit :Règlement, règlement ...........

Ok il faut lire les règlements pas de soucis, mais expliquer moi pourquoi le comité 66 et la ligue LR13 accepte la licence alors que le joueur est hors délais ??????????

Et au niveau de la FFBB et l’emarque lorsque qu’un joueur est inscrit sur la feuille et qu’il n’a pas la charte un icône apparaît (#) pour signaler une erreur avec la licence, pourquoi rien n’apparaît lorsque une licence est hors délai ???

Concernant St Esteve moi je vous le dit
DES JALOUX point barre

La ligue ne l’avait même pas vérifiée, par contre des dirigeants sans (CORONES) ont dénoncé.

Au lieu de jouer une montée sportivement, ils vont faire les balances pour monter grâce à une erreur administrative, LAMENTABLE ...............

St Esteve va faire appel et ils ont raison pourquoi attendre quatre matchs avant de prévenir le club ??????


Mais bon comme d’habitude dans cette région ...........
Le basket est très pauvre, mais bon c’est vrai qu’il vaut mieux mettre des forfaits et pénaliser des équipes pour des conneries au lieu de laisser faire le sportif.

Il faut connaître les règlements et ne pas tricher mais lorsque une erreur est commise par un club il ne faut pas attendre la fin de saison pour les prévenirs.

Enfin bref venez à Mosson l’ambiance va être sympa .......

Dommage car au moins il y avait des enjeux sportif maintenant à quoi bon jouer les matchs ??????

=D> =D> =D> =D> =D>
#JE SUIS SAINT ESTEVE ! #-o je pensais pas un jour écrire ça... :mrgreen:

Narbonnaissssssss ? Qu'est ce qu'il t'arrive pour dire cela ??? Aurais tu finalement une bonne conscience :mrgreen: :mrgreen:
Allumeur de méches !!
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Sharper0851 »

Digne Basket Club et French Riviera 3x3 organisent, le 28 Avril 2018, un tournoi Fédération Française de BasketBall GRDF qualificatif pour la finale Basket 3X3 région Provence-Alpes-Cote d'Azur, France qui se déroulera le 9 juin 2018.

14h/17h : Tournoi U15-U17
18h/21h : Tournoi U20-Séniors

Tournoi French Riviera 3x3 #DigneLesBains ➡️ Cap-d'Ail ➡️ Ville de Toulouse

Inscription au 06.44.06.71.37 ou ⤵️

https://play.fiba3x3.com/events/1ee7e86 ... 1968446d1d
Répondre