[LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par enix39 »

Narbonnais a écrit :On va aussi parler des déplacements de la croix à 5 à Toulouges, de fronti à 6 à Toulouges, de Mauguio à 6 à goree.
De pérols et mauguio avec des joueurs / coach

Tout ça est interdit aussi en PNM.

2 poids, 2 mesures.
Concernant les coach-joueur, le règlement ne l interdit pas pour cette saison.
Le coach de St-Esteve, nous avait pourtant bien dénoncé par lettre à la ligue mais il lui a été répondu que cela ne était pas interdit pour cette saison et que cela pourra être discuté pour la saison prochaine.
Pour aller plus loin, nos arbitres du week-end dernier m ont obligé à être joueur uniquement car sinon mon assistant ne pouvait pas parler sur le banc à ma place si j avais été inscris coach joueur, ce que je trouve déplacé.
djokovic
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mer. 05 août 2009 20:44
Localisation : La case de l'oncle Tom

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par djokovic »

Narbonnais a écrit :C'est pas de la prenationale c'est inter villes...
:mrgreen: :mrgreen: La grille de lecture de MMB est intéressante ... tant que vous arrivez à dormir tranquille en se disant que sur le terrain vous n'êtes pas les plus forts tant mieux pour vous !!

Vive le tapis vert et vive le basket du Languedoc Roussillon (ou Corse on sait plus trop là du coup).
Continuons à sanctionner le travail de nos bénévoles, et dieu sait qu'ils sont de moins en moins nombreux (c'est peut être pour ça d'ailleurs) pour essayer de faire tourner nos petits clubs de campagnes ...

Nouvelle règle 2018/2019 : un juriste sera obligatoire pour chaque club de PNM l'année prochaine faites gaffe les mecs !!
Allumeur de méches !!
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

a t on vérifié la composition de l'équipe Espoirs à chaque rencontre ?

2 U23 autorisés seulement (1995-1996)
8 U21 autorisés (1997 +)

Allons jusqu'au bout. :mrgreen:

REGLEMENT LIGUE
http://www.basketlr.fr/commissions/com- ... rnois.html

REGLEMENT FFBB - Voir Article 432-2.1
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... neraux.pdf

Article en ROUGE , donc modifié en JUILLET 2017 et on voit bien qu'avant c'était "en championnat de France", par contre il n'est pas précisé que la rencontre sera perdue par pénalité, comme indiqué plus bas pour la CHARTE.
Pour moi cet article veut bien dire que le joueur n'aurait pas pu et du être qualifié tout simplement. #-o
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par utop1k »

Vérification effectuée : en règle pour les deux rencontres =D>
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
gardencenter
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 0:32

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par gardencenter »

C'est bon de vous regarder vous chamailler du point de vue arbitre :D
Les matchs ne se jouent donc pas sur les terrains de basket !!
Arrêtez de vous entraîner, restez à la buvette...

A tous les lecteurs : qu'ils ne se plaignent pas si l'an prochain la nouvelle ligue ne compte que des élus Midi-Pyrénées...
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Si même gerdencenter s y met....
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
MMB
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 15:58

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par MMB »

enix39 a écrit : Concernant les coach-joueur, le règlement ne l interdit pas pour cette saison.
Le coach de St-Esteve, nous avait pourtant bien dénoncé par lettre à la ligue mais il lui a été répondu que cela ne était pas interdit pour cette saison et que cela pourra être discuté pour la saison prochaine.
Et derrière ça se pose en victime et ça vient donner des leçons ... :lol:
djokovic a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: La grille de lecture de MMB est intéressante ... tant que vous arrivez à dormir tranquille en se disant que sur le terrain vous n'êtes pas les plus forts tant mieux pour vous !!
Merci c'est gentil mais ne t'inquietes pas c'est sûrement pas le basket qui m'empêche de dormir ...
J'en profite pour te demander vu que je n'ai pas eu de réponse et que tu dois etre bien placé pour savoir mais pourquoi vos amis de Toulouges vous ont balancés si soi disant l'info vient de nous ?

Tellement d'hypocrisie sur ce forum quand j'en lis certains ...
benjipop2 a écrit :Donc autant collaborer et finalement dire Amen tout de suite ! Je vais de ce pas envoyer un lot pour le championnat de catalogne de rifle , et je vais faire signer dans toutes les écoles de nimes une charte aux gamins comme quoi ils sont automatiquement et toute leur vie à disposition de la croix d'argent ou de la mosson s'ils veulent faire du basket un jour !

Avec ça on devrait pouvoir rester en prenat ! ouf !
Si vous pouviez les discipliner un peu plus par contre car on a récupéré Christ cette année c'est pas gagné ... :mrgreen:
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Mosson va mettre une raclée à st esteve et le débat sera clos du côté du terrain.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
slam
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:34
Localisation : Canet

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par slam »

MMB a écrit : J'en profite pour te demander vu que je n'ai pas eu de réponse et que tu dois etre bien placé pour savoir mais pourquoi vos amis de Toulouges vous ont balancés si soi disant l'info vient de nous ?

n:
Simplement car Toulouges ne veut pas qu'une équipe des PO monte en N3 (et ne la jamais voulu)
C'est pas très compliqué à deviner pourquoi ^^
Kiwilkm09
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:08

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Kiwilkm09 »

Que se passe til a nimes?
Play hard ball
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Sharper0851 »

16ème édition du Tournoi des Lavandes - Digne les Bains (04)

Ce tournoi se déroule le week-end du 9 et 10 juin 2018. Il associe convivialité, amitié, basket, votre présence est incontournable si vous êtes dans cet état d'esprit.

Des surprises tout au long des 2 journées et un partage hors du commun avec des équipes venant de la France entière. 

Attention ! Les inscriptions affluent et le nombre de place est limité! Date limite le 30 avril 2018. 

Si vous voulez partager ce moment avec nous je vous invite donc à m'envoyer votre inscription complète très rapidement.

Vous pouvez nous contacter par mail annabelle.dignebc@laposte.net pour tout renseignement complémentaire ou par téléphone (sur la plaquette).

En espérant vous compter parmi nous!

http://www.dignebasket.fr/actu/tournoi-des-lavandes
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

slam a écrit :
MMB a écrit : J'en profite pour te demander vu que je n'ai pas eu de réponse et que tu dois etre bien placé pour savoir mais pourquoi vos amis de Toulouges vous ont balancés si soi disant l'info vient de nous ?

n:
Simplement car Toulouges ne veut pas qu'une équipe des PO monte en N3 (et ne la jamais voulu)
C'est pas très compliqué à deviner pourquoi ^^
Et pourquoi? Je ne suis pas de PO, donc ça ne me parait pas évident #-o
slam
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:34
Localisation : Canet

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par slam »

nico#11 a écrit :
slam a écrit :
MMB a écrit : J'en profite pour te demander vu que je n'ai pas eu de réponse et que tu dois etre bien placé pour savoir mais pourquoi vos amis de Toulouges vous ont balancés si soi disant l'info vient de nous ?

n:
Simplement car Toulouges ne veut pas qu'une équipe des PO monte en N3 (et ne la jamais voulu)
C'est pas très compliqué à deviner pourquoi ^^
Et pourquoi? Je ne suis pas de PO, donc ça ne me parait pas évident #-o
Tout simplement pour être la seule équipe à évoluer en nationale (enfin quand il y retourneront) et tout ce qui va avec...
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

Une raison en carton, comme d'habitude #-o

Bref, J-4 avant LE match de l'année, un petit peu de chambrage et d'allumage de mèches pour pimenter cela pourrait être cool !! :lol:
catalane66
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 16:29

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par catalane66 »

Bonjour a tous en cette nouvelle semaine,

Le débat peu continuer longtemps, entre trahison, conflit, victoire et défaite, C'est Game Of Trone ici !!! -_-'

Il aurait été judicieux pour St Estève de ne pas tenter le coup, le coach étant parfaitement au courant des conséquences en inscrivant un joueur après le 30/11/17 ... Qui s'y frotte s'y pique ...

De toute façon, MOSSON n'a pas eu besoin de la "mafia" Toulougienne pour dénoncer ST ES ... Dans tous les cas montée impossible pour Toulouges (sauf intervention divine LOL), donc aucun intérêt, avoir 2 clubs en N3 dans les PO ne serait que bénéfique pour tout le monde ce n'est que mon avis. Féminin ou masculin, Perpignan peut en témoigner.

Parlons basket un peu pronos pour le "match de la montée" ? MOSSON / ST ES ?

Je vois MOSSON, ils survolent les débats cette année ... et vous ?
Répondre