[LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

C'est bon tu l'auras ta place dans leur équipe L an prochain lol
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Narbonnais a écrit :C'est bon tu l'auras ta place dans leur équipe L an prochain lol
Mdr vilain !!! On verra bien tout ce gagne sur parquet....
Et vous année prochaine ca dit quoi???
Spartacus 34
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 juin 2018 22:36

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Spartacus 34 »

L’honneur est sauf.
St Esteve,joueurs et coach mérite de terminer la saison sur une autre image que le fait d’hiver du point de pénalité qui a pollué la fin de saison à pas mal d’équipes. Ils ont normalement perdu l’accession sur le terrain ils peuvent désormais gagner le titre sur le parquet de la salle de Toulouges. C’est rafraîchissant...
Spartacus 34
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 juin 2018 22:36

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Spartacus 34 »

Lire fait divers fait l’hiver .
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Blondé th a écrit :
Narbonnais a écrit :C'est bon tu l'auras ta place dans leur équipe L an prochain lol
Mdr vilain !!! On verra bien tout ce gagne sur parquet....
Et vous année prochaine ca dit quoi???
C'est secret encore on peu pas en parler
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Narbonnais a écrit :
Blondé th a écrit :
Narbonnais a écrit :C'est bon tu l'auras ta place dans leur équipe L an prochain lol
Mdr vilain !!! On verra bien tout ce gagne sur parquet....
Et vous année prochaine ca dit quoi???
C'est secret encore on peu pas en parler

Mdr une fusion avec coursan......
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Blondé th a écrit :
Narbonnais a écrit :
Blondé th a écrit : Mdr vilain !!! On verra bien tout ce gagne sur parquet....
Et vous année prochaine ca dit quoi???
C'est secret encore on peu pas en parler

Mdr une fusion avec coursan......
Je sors des urgences, quand je t'ai lu j'ai fait une crise d'épilepsie......Putin t'es con quand même je suis fragile.

C'est comme si st es fusionnant avec Toulouges cette saison....leur seule chance de monter en n3 peut être L an prochain #poulidor
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Narbonnais a écrit :
Blondé th a écrit :
Narbonnais a écrit :
C'est secret encore on peu pas en parler

Mdr une fusion avec coursan......
Je sors des urgences, quand je t'ai lu j'ai fait une crise d'épilepsie......Putin t'es con quand même je suis fragile.

C'est comme si st es fusionnant avec Toulouges cette saison....leur seule chance de monter en n3 peut être L an prochain #poulidor

:lol: :mrgreen:
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Etienne12 »

Bonjour à tous,

Même si maintenant en juin la saison n'est pas terminée pour tout le monde, c'est la période de planification de la saison à venir.

A Saint Gély on se prépare pour la pré-nationale. Après avoir passé le DE (ex BE) toute l'année à Lyon/Voiron tout en réussissant à nous faire monter, Julien Burke mènera la barque. On aura également une équipe réserve en RM2. Pas de distinction chez nous du type 1 = anciens et 2 = U20. Il y a 8/9 U20 responsabilisés sur les deux équipes pour que l'avenir soit meilleur encore que le présent. Par contre il y aura un même projet de jeu sur les deux équipes et beaucoup de passerelles, bien sûr. On ne sera pas le premier club ni le dernier à proposer RM1 / RM2 mais il faut faire en sorte que ça soit le plus cohérent possible, pour que ça fonctionne, ce qu'on tente d'appliquer pour tout le club.

http://www.saintgelybasketball.com/juli ... technique/

Autrement, bonne nouvelle avec la signature d'un contrat pro (et pas n'importe où) pour un joueur de la région qui jouait en Prenat il y a deux ans encore. http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... stent.html
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Salut Guys,

En fait si on a bien compris à Goree les pénalités suite à la qualification d'un joueur sont enlevées pour certains et pas pour nous vu qu'on a juste protesté au niveau de la ligue...pffffff suis fatigué. Bonne fin de saison les gars en attendant d'autres rebondissements et félicitations à St Esteve pour sa finale et big respect à la Mosson qui avait carrément exposé son projet sportif, s'est donné les moyens pour y parvenir et y est parvenu...j'apprécie vraiment. Également félicitations aux promus et très content pour Julien Burcke...très pro et bon esprit.

A bientôt les amis
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

C'est bien ça, si tu ne fais pas appel à la fédé tu gardes tes pénalités.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :C'est bien ça, si tu ne fais pas appel à la fédé tu gardes tes pénalités.
bizarre car il y a 2 ans après le coup d'un arbitre et de son président j'ai dû monter seul à Paris et ça a servi à ce que Nîmes retrouve également ses points. Dans ce cas précis nous avons été les premiers à écrire à la ligue pour contester leur décision en nous basant sur les conseils des juristes de la FÉDÉ, on a été débouté. La il s'avère que l'on avait entièrement raison quand 2 clubs ont porte l'affaire à Paris...ça change rien. Moi j'avais expressément dit à la personne responsable au sein de la ligue que s'ils estiment qu'on est sanctionnable et s'ils sont sûrs d'eux à 100% que je leur fait confiance et que je n'irai pas alerter la FEDE. J'ai tenu parole .

On aurait pu être en situation de relégable mais faut apprendre à assumer " ses erreurs" ce que j'ai fait.

Suis déçu néanmoins et bravo à ceux qui sont montés se battre pour la justice, Moi ça me gave...plein le cul de ces problèmes à répétition sur les règlements...
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :C'est bien ça, si tu ne fais pas appel à la fédé tu gardes tes pénalités.
Apparemment :shock: :oops:
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Etienne12 a écrit :Bonjour à tous,

Même si maintenant en juin la saison n'est pas terminée pour tout le monde, c'est la période de planification de la saison à venir.

A Saint Gély on se prépare pour la pré-nationale. Après avoir passé le DE (ex BE) toute l'année à Lyon/Voiron tout en réussissant à nous faire monter, Julien Burke mènera la barque. On aura également une équipe réserve en RM2. Pas de distinction chez nous du type 1 = anciens et 2 = U20. Il y a 8/9 U20 responsabilisés sur les deux équipes pour que l'avenir soit meilleur encore que le présent. Par contre il y aura un même projet de jeu sur les deux équipes et beaucoup de passerelles, bien sûr. On ne sera pas le premier club ni le dernier à proposer RM1 / RM2 mais il faut faire en sorte que ça soit le plus cohérent possible, pour que ça fonctionne, ce qu'on tente d'appliquer pour tout le club.

http://www.saintgelybasketball.com/juli ... technique/

Autrement, bonne nouvelle avec la signature d'un contrat pro (et pas n'importe où) pour un joueur de la région qui jouait en Prenat il y a deux ans encore. http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... stent.html
Trop cérébral à st gely....
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

La finale occitanie ce samedi à 16h30 (!!) A Toulouges.

Dommage que le finale de pnf soit à la même heure à canet en Roussillon...comprends pas pourquoi.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Répondre