[LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

enix39 a écrit : Peut-être que son retour verra Narbonnais faire le sien aussi :mrgreen:
Salut, j'imagine que tu parles d'un retour sur le forum...
Sur le terrain j'essaierais d'être un peu plus actif que depuis le début de la saison, mais c'est de plus en plus difficile, la fin de rapproche.

Et sur le forum, plus grand monde ne s exprime et c'est devenu un peu plat... dommage.

Retours de vincepop !!!!!
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :
enix39 a écrit : Peut-être que son retour verra Narbonnais faire le sien aussi :mrgreen:
Salut, j'imagine que tu parles d'un retour sur le forum...
Sur le terrain j'essaierais d'être un peu plus actif que depuis le début de la saison, mais c'est de plus en plus difficile, la fin de rapproche.

Et sur le forum, plus grand monde ne s exprime et c'est devenu un peu plat... dommage.

Retours de vincepop !!!!!
Salut à tous,

Pas assez présent cette saison pour donner quels points d'info et avis cependant toujours implique. À Gorée on rentre dans le dur la avec 2 tests passes et 3 très importants qui arrivent avec des concurrents directs dont notre bête noire venue de l'Aude
Ce samedi Mauguio... souvent très technique comme adversaire et bons joueurs, j'aime bien les jouer..ce sera un bon test pour nous jauger avec l'ogre narbonnais..( après Pérols c'est notre pire adversaire...brrrr).
Bonne journée les amis.
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par enix39 »

ST ESTEVE BC - 1 ASSOCIATION SPORTIVE SERVIAN BASKET - 1 : Le match des extrêmes. St-Esteve a une chance de prendre seul la 1ère placedu championnat en cas de victoire (et de défaite de Mosson). Servian aura sans doute des difficultés à aller chercher une première victoire.

LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - 1 ST CYPRIEN SB: Une belle affiche entre deux concurrents directs pour le maintien. Ne connaissant pas St-Cyprien, je mise sur une victoire à domicile.

IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 : Un match compliqué pour Frontignan mais qui verra sans doute le renfort d'1 ou 2 joueurs qui leur fera du bien mais attention aux jeunes de la MMB qui ont faim de victoires. Victoire à domicile.

ARM GBC - 1 MAUGUIO BASKET : Dans sa salle, Gorée doit faire respecter la hiérarchie du classement actuel mais Mauguio et son collectif rendront la tache ardue aux goréens. Victoire domicile.

AGDE BASKET - 2 NIMES BASKET : Quel visage pour l'équipe d'Agde ? Nîmes repart fort et partira confiant. Victoire à l'extérieur.

TOULOUGES BA MONTPELLIER BASKET MOSSON : LE CHOC de cette journée et même du début du championnat. On va enfin pouvoir doser le niveau réel de ses 2 équipes. Très difficile de se prononcer sur celui-là. Une courte victoire de Toulouges à domicile.

PEROLS BASKET - 1 BC NARBONNE MEDITERRANEE: On reprend directement face à une équipe de Narbonne qui alterne le bon et le moins bon, mais qui va retrouver son arme offensive N°1. On est chez nous, on doit commencer une série, donc une deuxième victoire de suite ferait du bien.

Bon match à tous.
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par enix39 »

Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

JOURNEE 8

11/11/2017 20:00 ST CYPRIEN SB / TOULOUGES BA
Toulouges pour le 5 à la suite, et pour confirmer qu'ils seront bien les arbitres de la montée entre Mosson et St Es.

12/11/2017 15:30 MONTPELLIER BASKET MOSSON / IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR
Mosson va se rattraper

11/11/2017 21:00 NIMES BASKET / ST ESTEVE BC
Nimes s'est retrouvé mais St Esteve avec son armada va faire la différence

11/11/2017 20:00 MAUGUIO BASKET / AGDE BASKET - 2
Mauguio à domicile

11/11/2017 20:00 FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 / PEROLS BASKET
a ne pas perdre...

11/11/2017 20:00 ASSOCIATION SPORTIVE SERVIAN BASKET / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
Duel de promus. victoire de CA.

56 11/11/2017 20:00 BC NARBONNE MEDITERRANEE / ARM GBC
A gagner !

bon match à tous.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :JOURNEE 8

11/11/2017 20:00 ST CYPRIEN SB / TOULOUGES BA
Toulouges pour le 5 à la suite, et pour confirmer qu'ils seront bien les arbitres de la montée entre Mosson et St Es.

12/11/2017 15:30 MONTPELLIER BASKET MOSSON / IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR
Mosson va se rattraper

11/11/2017 21:00 NIMES BASKET / ST ESTEVE BC
Nimes s'est retrouvé mais St Esteve avec son armada va faire la différence

11/11/2017 20:00 MAUGUIO BASKET / AGDE BASKET - 2
Mauguio à domicile

11/11/2017 20:00 FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 / PEROLS BASKET
a ne pas perdre...

11/11/2017 20:00 ASSOCIATION SPORTIVE SERVIAN BASKET / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
Duel de promus. victoire de CA.

56 11/11/2017 20:00 BC NARBONNE MEDITERRANEE / ARM GBC
A gagner !

bon match à tous.
CARAMBA!!! y aura quoi au menu Narbonnais ?
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

oldpip a écrit : CARAMBA!!! y aura quoi au menu Narbonnais ?
Yep ! Comme d habitude, quelques baguettes, du pâté, de la rosette et une mousse... :mrgreen:
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :
oldpip a écrit : CARAMBA!!! y aura quoi au menu Narbonnais ?
Yep ! Comme d habitude, quelques baguettes, du pâté, de la rosette et une mousse... :mrgreen:
Ah menu d'après match ..cool lol, je parlais du match faut que je vienne voir où ça sera une boucherie ? :D :D
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

oldpip a écrit :
Narbonnais a écrit :
oldpip a écrit : CARAMBA!!! y aura quoi au menu Narbonnais ?
Yep ! Comme d habitude, quelques baguettes, du pâté, de la rosette et une mousse... :mrgreen:
Ah menu d'après match ..cool lol, je parlais du match faut que je vienne voir où ça sera une boucherie ? :D :D
j'avais bien compris je te rassure... :D

une boucherie pourquoi ? ne fais pas la victime c'est quand même vous les 3ème du classement général ! =D>
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Narbonnais a écrit :
oldpip a écrit :
Narbonnais a écrit :
Yep ! Comme d habitude, quelques baguettes, du pâté, de la rosette et une mousse... :mrgreen:
Ah menu d'après match ..cool lol, je parlais du match faut que je vienne voir où ça sera une boucherie ? :D :D
j'avais bien compris je te rassure... :D

une boucherie pourquoi ? ne fais pas la victime c'est quand même vous les 3ème du classement général ! =D>
Lol, j'essayerai de venir alors!!!
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

Petit retour rapide sur notre match à servian ce week-end :

1ere victoire à l'extérieure face à une équipe de servian accrocheuse qui a toujours cru en un retour au score.
Le 0-11 du départ nous a permis de gérer le match avec un écart entre +8 et +18.

Un match agréable à jouer, face à une équipe qui ne baissera jamais les bras.

Désolé pour le tir à 3 points avec la planche, mais l'angle de la main du défenseur était parfait.

Dédicace spéciale pour l'après match, c'était au top. Le paté, la bière, la suze, l'alcool du grand père de 2009, et la convivialité, rien à redire.
On essayera d'être à la hauteur au retour, avec la verveine.

Bonne semaine à tous.
oldpip
Sophomore
Messages : 227
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 10:16
Localisation : montp

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par oldpip »

Salut à vous,

Match intense et agréable à Narbonne, petite victoire et suspens jusqu'au bout... ( 3 tirs primés encaissés en dernière minute... incroyable..)
Bon esprit, bonne ambiance et bonne réception de fin de match. Merci les amis narbonnais ...merci Cyril.

Samedi direction Agde...
Bonne semaine guys.
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

oldpip a écrit :Salut à vous,

Match intense et agréable à Narbonne, petite victoire et suspens jusqu'au bout... ( 3 tirs primés encaissés en dernière minute... incroyable..)
Bon esprit, bonne ambiance et bonne réception de fin de match. Merci les amis narbonnais ...merci Cyril.

Samedi direction Agde...
Bonne semaine guys.
merci, toujours un plaisir de partager et discuter avec des passionnés après le match, meme perdu...on fera mieux au retour (comme l'an dernier :mrgreen: )

Effectivement fin de match un peu folle...alors que nous aurions pu et du distancer Gorée dans le 3 eme quart.

-11 à 1min02 de la fin, Gorée qui à l'air de ne pas vouloir gagner le match perd 4 ballons successifs et on fait 3/3 à trois points pour revenir à -2 alors qu'il reste moins de 10 sec il me semble.
nouvelle perte de balle (retour en zone je crois) on a donc la balle apres un tps mort à 9s de la fin et -2.

passe dans les pieds...terminé.

direction FRONTIGNAN....vendredi. :?
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

On en parle de ce St ESTEVE / MOSSON qui arrive ce weekend ?
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Salut à tous.
Pour participer un peu au débat ,je dirais après avoir joué (et s être fait explosé)les 2 équipes
St Esteve....Équipe avec des joueurs ultra dominant à tout les postes et un banc aussi fort que le cinq..et un vrai collectif ..à moins de leur faire peter les plombs .....
Répondre