[LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Extrait du règlement, que tu as sur http://www.basketlr.fr COMMISSION SPORTIVE.

15 – Montée en division supérieure
Les équipes classée 1ère de la phase régulière accède à la NM3 pour la saison suivante.
L’ordre de repêchage pour la (les) montée(s) sera dans l'ordre suivant :
Champion Occitanie
Finaliste
2ème de la poule du Champion
2ème de l’autre poule

16 – Descente en division inférieure
Les équipes classées 11èmes et 12èmes de la poule
descendent OBLIGATOIREMENT en Régionale 2 pour la saison suivante.
Dans l’éventualité de descente de Nationale 3, l’ordre des descentes se fera en fonction du nombre d’équipe descendant :
Sur la poule du secteur PYRENEES ou MEDITERRANEE concernée en remontant le classement à partir de la 10ème place.


le classement est fait en retirant les 2 équipes Espoirs.
nous n'en avons qu'une. donc classement à 13.

Et non, pas de barrage, les 2 premiers de Région montent directement, puis "finale d'accession" entre les 2 deuxième.

et si AGDE N3 descend en PNM , et que sa réserve est parmis les relégables, c'est le 9eme qui sera en R2 ! seuls les 8 premiers seraient maintenus.chaud
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Chaud de ouf surtout que la n3 de Agde c la galère !!!!
Bon rien n est fait mais ça va être ultra compliqué pour nous Nîmes frontignan et ca.....
C pire que la ligue 1 au foot !!!!
On verra que le meilleur gagne .....non se maintienne mdr
C ouf genre Mosson et st Esteve peuvent monter....
Comme tu dit fin de championnat sympa.
Bon nous on marquera qu un pt cette semaine.....
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Chaud de ouf surtout que la n3 de Agde c la galère !!!!
Bon rien n est fait mais ça va être ultra compliqué pour nous Nîmes frontignan et ca.....
C pire que la ligue 1 au foot !!!!
On verra que le meilleur gagne .....non se maintienne mdr
C ouf genre Mosson et st Esteve peuvent monter....
Comme tu dit fin de championnat sympa.
Bon nous on marquera qu un pt cette semaine.....
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

Blondé th a écrit :Salut à tous,
Victoire samedi ...mais vraiment on la mérite pas celle la !
Pourtant bien commencé +10 à l’a mi temps....
Après on s écroulé et La Croix accélère,fin de match brouillon (l arbitrage ne sifflant rien notre esprit s echauffe :( ,alors que les gars de La Croix reste serins....)il loupe lay up de la victoire + lancer franc,nous on marque un avé maria....bref ca passe c tout ce que je retiendrais avec le bon état esprit des mecs en face(peace a nico#11).Par contre pensez à prendre vos maillots la prochaine fois :lol:
Salut,

Je ne suis pas sur que nous méritions plus la victoire, on avait qu'à mettre les lancers-francs et ce lay-up même si je pense que toute la salle a vu qu'il y avait faute.
Mais on va dire que ca compense le match aller, on fait un hold up sur une erreur d'arbitrage, cette fois, ca a tourné pour vous.

Effectivement, je ne sais pas s'il y a des photos ou des videos du match, mais on a bien faire rire le public. Mais heureusement, vous aviez ce jeu de maillot.

J'essaye de garder mes gars les plus calme possible, c'est ce qui nous permet de revenir dans le match. Mais il faut dire que l'arbitrage a été affreux des deux cotés. Heureusement que le match se passe dans un bon état d'esprit, car il y a des attentats non sifflés, mais c'était pour les deux équipes. Je comprends ta réaction Thomas, mais réagir leur donnerai raison. Je trouve que les deux équipes se sont super bien tenues face à la faiblesse de l’arbitrage.

Il va y avoir une belle fin de saison, on comptera les points à la fin !! Perso, je ne fais pas de plan sur la comète, la ligue est tellement surprenante que l'on risque d'avoir une exception à l'exception de l'exception de la règle.

Bonne semaine à tous
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par nico#11 »

oldpip a écrit :
nico#11 a écrit :Salut les gars,

de retour sur le forum après une longue absence par manque de temps.

A la croix, on n'est pas au mieux, mais on ne lâchera pas le morceau d'ici la fin de saison.

SERVIAN/St ESTEVE : ST Esteve sans souci, même si servian ne lachera rien.
FRONTIGNAN/ESPOIRS : Réaction obligatoire des jeunes après la défaites à la maison face à pérols.
St CYP/LA CROIX : Déplacement à 7 (sans intox), on donnera tout. Un victoire nous mettrait à l'abri des poursuivants. En espérant que la cheville de Thomas soit rétabli pour pimenter le match.
MAUGUIO/ARM : Mauguio facilement à domicile. Oldpip, info ou intox sur le fait que Gorée ne repartirait pas en pré-nat l'an prochain?
NIMES/AGDE : Nîmes dans la continuité de sa série de victoire. Narbonnais, info ou intox sur le fait que Nîmes va peut-être récupéré un point au classement?
MOSSON/TOULOUGES : Toulouges, et je ne pense pas que ça sera un grand match. Le grand match sera Mosson-St Esteve.
NARBONNE/PEROLS : Dur, très dur ce match. Pour moi, il est là le gros match. Victoire de Narbonne dans un match de folie.

Bon match à tous !!!
Ça fait 3 saisons qu'on me le prédit....suis pas GORÉE, je veux juste faire autre chose moi ...
Tu veux quitter ton poste de président? Ce n'est juste que des bruits de couloirs, j'essayé d'en savoir un peu plus. On se voit bientot pour le match à la croix !! Merci de ta réponse en tout cas.
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par enix39 »

Voici mes pronos pour cette 21eme journée:
Toulouges - ST-Cyprien : Match déjà joué, victoire TBA 89-53
MMB Espoirs - Mosson: Répétition générale pour Mosson avant son Match de la saison, victoire face à une équipe espoirs qui semble marqué le pas en cette fin de saison.
St-Esteve - Nîmes : Même commentaire que Mosson pour St-Esteve même si face à eux, Nîmes présentera d'autres atouts et un peu plus de confiance.
Agde - Mauguio : Match en plein après-midi, (chasse au trésor après :mrgreen:), Agde aura peut être l'occasion de faire doubler des joueurs avant de partir pour le match du maintien à Ozon. Mauguio pour la victoire.
Pérols - Frontignan : De notre côté, on continue le bricolage sur notre effectif même si plus de titulaires que lors du dernier week-end, en face Frontignan a commencé son opération maintien et monte en puissance à la vue de ses dernières sorties. Mais on est chez nous, on doit gagner.
Croix d'Argent - Servian: Match joué hier soir, comme quoi c'est possible :mrgreen: victoire CA 96-54.
ARM Gorée - Narbonne: Gorée alterne le bon et le moins bon en cette fin de saison, Narbonne est en confiance offensivement mais il faudra être plus dur en défense face à cette équipe de Gorée qui jouera dans sa salle si particulière. Allez Gorée car à domicile.

Bon match à tous.

Je répète ma question concernant cette histoire de Play-Offs ? Kesako ???
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Les playoffs c'est pour le titre de champion occitanie.
Les 4 premiers de chaque poule.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par enix39 »

Narbonnais a écrit :Les playoffs c'est pour le titre de champion occitanie.
Les 4 premiers de chaque poule.
Je vois, mais on en sait pas plus sur les modalités : tournoi, match aller retour, équipe espoirs pris en compte, Toulouges ?
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

enix39 a écrit :
Narbonnais a écrit :Les playoffs c'est pour le titre de champion occitanie.
Les 4 premiers de chaque poule.
Je vois, mais on en sait pas plus sur les modalités : tournoi, match aller retour, équipe espoirs pris en compte, Toulouges ?
Cest dans le règlement.

Classement sans les espoirs.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Narbonnais »

Goree 79 Narbonne 88

Déplacement à 7 avec un blesse qui fait l'effort pour éviter la pénalité. Car oui oui dans le règlement il est bien stipulé qu' il doit y avoir 7 joueurs...à suivre peut être.

Donc match sérieux notamment la première mi temps où on passe par un plus 22 il me semble et on tourne à plus 17.

Sursaut d orgueil de Goree qui revient alors qu'on essaie de gérer mais c'est physiquement plus difficile.

Goree recolle mais ne se révolte pas lorsque l'écart pas de sous les 10 pts...On laisse peut être une quinzaine de lancers francs en route...

Mais la victoire fait du bien ! On équilibré le bilan à 10v 10d

Mais on reste vigilant car derrière ça pousse fort ! Frontignan prochain adversaire chaud bouillant.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par enix39 »

Quel coup de tonnerre dans ce championnat RM1 !!!! St-Esteve qui perd 4 matchs sur tapis vert pour non-qualification d'un joueur !!! Soit perte de 8points. Si cela arrive, c'est terminé pour la montée et triste pour cette fin de championnat qui s'annonçait palpitante avec ce duel pour la montée !!
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par Blondé th »

Mais non !!!!!
C une blague !!!!t sur de toi!!!!
slam
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:34
Localisation : Canet

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par slam »

encore faut il ca soit confirmé ...
En R1 Bezier a eu un match perdu sur tapis vert aussi en phase aller, ca n'apparait toujours pas dans le classement :roll:
le patchers
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 13:22

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par le patchers »

salut a tous ! d après nos informations, il y a ARM qui perd 3 match a 0 pts car KEMO a jouer et pour st esteve c est 4 match de perdu pour Cintract
c est du grand n importe quoi ! !!!!!!
le patchers
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 13:22

Re: [LANGUEDOC - ROUSSILLON] Rm1 2017/2018

Message par le patchers »

salut a tous ! d après nos informations, il y a ARM qui perd 3 match a 0 pts car KEMO a jouer et pour st esteve c est 4 match de perdu pour Cintract
c est du grand n importe quoi ! !!!!!!
Répondre