[ALSACE] Promo-région 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BBall5 »

Si personne ne le remercie pour son travail, que personne ne lui fait un message de soutien. . . Il faudra pas s’etonner si les forums sont morts et qu’ont aura plus aucune infos sur les championnats.

Un grand merci à toi basketstatisiques . . . Et pas seulement de ma part. De la part de tous les basketteurs qui consultent ton site dans l’anonymat le plus complet.

Moi je le dis haut et fort . . . Et je sais que certains pensent comme moi. Bravo pour le taff que tu fais, bravo pour l’intérêt que tu fais naître dans ces chiffres et merci de faire vivre tous ces championnats.
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par diaz »

merci ^^
Back on the bench !
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

BBall5 a écrit :Si personne ne le remercie pour son travail, que personne ne lui fait un message de soutien. . . Il faudra pas s’etonner si les forums sont morts et qu’ont aura plus aucune infos sur les championnats.

Un grand merci à toi basketstatisiques . . . Et pas seulement de ma part. De la part de tous les basketteurs qui consultent ton site dans l’anonymat le plus complet.

Moi je le dis haut et fort . . . Et je sais que certains pensent comme moi. Bravo pour le taff que tu fais, bravo pour l’intérêt que tu fais naître dans ces chiffres et merci de faire vivre tous ces championnats.
Merci c'est sympa :)

On continue avec les tops scoreurs jeunes en R2:
Image

Et les classements complets des moins de 21 sont ici: http://basketstatistiques.fr/topjeunes. ... 2M&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

BBall5 a écrit :Si personne ne le remercie pour son travail, que personne ne lui fait un message de soutien. . . Il faudra pas s’etonner si les forums sont morts et qu’ont aura plus aucune infos sur les championnats.

Un grand merci à toi basketstatisiques . . . Et pas seulement de ma part. De la part de tous les basketteurs qui consultent ton site dans l’anonymat le plus complet.

Moi je le dis haut et fort . . . Et je sais que certains pensent comme moi. Bravo pour le taff que tu fais, bravo pour l’intérêt que tu fais naître dans ces chiffres et merci de faire vivre tous ces championnats.

Je l'ai déjà fait sur le forum de Pré-Nat, mais je réitère ici comme le souligne BBall5 : un grand merci pour ce boulot que tu fais, car effectivement pour les férus de stats et de chiffres dont je fais partie, c'est un sacré boulot que tu effectues WE après WE !! :hello1:

Je me demandais combien de temps ça te prenais chaque WE tout cela ? Des projets / idées de développement pour la saison prochaine ?

A+
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Merci :)

Je ne sais pas trop combien de temps j'y passe. En fait la majeur partie du temps que je passe dessus consiste à rendre le traitement des fichiers le plus générique possible.

Pour ce qui est des améliorations, jusqu'à maintenant j'avais besoin de trois fichiers de l'e-marque pour pouvoir traiter un match. J'ai trouvé récemment un moyen d'extraire une partie des chiffres uniquement à partir de la feuille de marque. Il est plus facile de se fournir les feuilles de marque, notamment par l'intermédiaire de la plateforme fbi. Ca pourrait aussi permettre d'ajouter des stats sur toutes les saisons passées lors desquelles l'e-marque a été utilisée (depuis 2015 je crois). Donc si la ligue répond favorablement à ma demande, les stats des 3-4 dernières saisons sur tous les championnats régionaux, masculins et féminins, seront bientot disponibles. Et tous les matchs seront répertoriés pour les saisons à venir. A suivre...

Pour l'ajout de chiffres, je pense à sortir des données sur les coachs (victoires-défaites, équipes et championnats dans lesquel ils ont coachés chaque saison).

Sinon je reste ouvert à toute suggestion d'amélioration. Hésitez pas si vous pensez à quelque chose, c'est un site à la carte ;)
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par anto »

ex de stats a ajouter par ex :
collectivement : moyenne a domicile / exterieur /victoire / defaite / victoire a domicile / defaite a dom / vict a l'ext / dom a l'ext
individuellement : peut etre mettre en surbrillance la meilleur stat par categorie
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

anto a écrit :ex de stats a ajouter par ex :
collectivement : moyenne a domicile / exterieur /victoire / defaite / victoire a domicile / defaite a dom / vict a l'ext / dom a l'ext
individuellement : peut etre mettre en surbrillance la meilleur stat par categorie
Ok, je me marque ca dans la liste des choses à faire.
A noter que la plupart des tableaux sont classables en fonction de chaque stat en cliquant sur l'en-tête.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

On enchaine avec le classement des anciens de la R2

Image

Et comme toujours le classement complet ici: http://basketstatistiques.fr/topvieux.p ... 2M&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Meilleurs 6eme hommes de R2:

Image

Classement complet:

http://basketstatistiques.fr/sixiemehom ... 2M&poule=A
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Abc Lutterbach
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 20:49

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Abc Lutterbach »

Reprise aujourd’hui pour Lutterbach

Au programme de la préparation les matchs amicaux suivants :

Belfort 2, BNS, Guebwiller peut-être encore un 4ème match
Bonne saison à tous !
Fireman
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 15:43
Localisation : au fond à droite...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Fireman »

Salut! :wink: Reprise prévue à Molsheim ce soir également. Beaucoup de travail en perspective après une descente et le départ de 7 joueurs.
Bonne reprise à tous =D>
Impossible is nothing...
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BBall5 »

Quels sont les 7 départs ? Et vers où ?
Fireman
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 15:43
Localisation : au fond à droite...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Fireman »

Charles Hoornaert qui a rejoint son frère à St Jo pré-nat et pour faire ses études en ville.
Jean-Yves Minier qui est parti à Geispolsheim pré-nat
Nicolas Barth, qui va faire ses études à Rennes
François Kaes (cap) qui a décidé de prendre du recul pour sa famille et son boulot
Lubin Klotz qui est en 5e ou 6e année de médecine et un genou récalcitrant...
Jared Belatoui qui a rejoint un club dans la banlieu strasbourgeoise il me semble
Et le vieux qui s'arrête :mrgreen: :lol:
Voilà.... Une jolie reconstruction en chantier!! 8)
Impossible is nothing...
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BBall5 »

L’equipe sera tout de même compétitive ?
Des arrivées en renfort ?

Je crois qu’on vous joue en match amical ( Schirrhein )
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par baggervance »

Fireman a écrit :Charles Hoornaert qui a rejoint son frère à St Jo pré-nat et pour faire ses études en ville.
Jean-Yves Minier qui est parti à Geispolsheim pré-nat
Nicolas Barth, qui va faire ses études à Rennes
François Kaes (cap) qui a décidé de prendre du recul pour sa famille et son boulot
Lubin Klotz qui est en 5e ou 6e année de médecine et un genou récalcitrant...
Jared Belatoui qui a rejoint un club dans la banlieu strasbourgeoise il me semble
Et le vieux qui s'arrête :mrgreen: :lol:
Voilà.... Une jolie reconstruction en chantier!! 8)

En fait même combat que pour moi à Illfurth, beaucoup ont quitter le navire pour ...des clubs de la région ou arrêt ...........et donc on repart de loin pour reconstruire..Bonne chance l'ancien, on se verra je pense puisque vous allez jouer Altkirch qui est l'équipe coachée par le fiston... :D !!
De nouveau... ...à la maison
Verrouillé