[ALSACE] Promo-région 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Fireman
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 15:43
Localisation : au fond à droite...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Fireman »

Salut Baggervance :wink: 8) Alors déjà sorti de ta retraite?? ça te démangeait à ce point?? haha Tant mieux! Content de te revoir sur les bords du terrain...
Perso, j'ouvre un nouveau chapitre. Bref je suis le rookie, le pioupiou, le pti nouveau :mrgreen: :mrgreen: :lol: Mais on verra bien ce que ça donne hein! Avec pas mal de travil, de sueur et de rigolades, ça devrait passer mdr
Pour répondre à BBall5, je ne sais pas encore si on sera compétitifs en fait...J'espère que le deviendra rapidement et qu'on arrivera à créer un groupe et une Equipe! Mais ça l'avenir nous le dira. Oui, on vous joue le dimanche où vous êtes en stage... Tu te feras une idée à ce moment là :wink:
Bonne reprise à tous et à un de ces jours
Impossible is nothing...
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par baggervance »

Disons que c etait pas prevu mais il y a quelqyes personnes à qui je pouvais pas refuser..
De nouveau... ...à la maison
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BBall5 »

Fireman a écrit :Salut Baggervance :wink: 8) Alors déjà sorti de ta retraite?? ça te démangeait à ce point?? haha Tant mieux! Content de te revoir sur les bords du terrain...
Perso, j'ouvre un nouveau chapitre. Bref je suis le rookie, le pioupiou, le pti nouveau :mrgreen: :mrgreen: :lol: Mais on verra bien ce que ça donne hein! Avec pas mal de travil, de sueur et de rigolades, ça devrait passer mdr
Pour répondre à BBall5, je ne sais pas encore si on sera compétitifs en fait...J'espère que le deviendra rapidement et qu'on arrivera à créer un groupe et une Equipe! Mais ça l'avenir nous le dira. Oui, on vous joue le dimanche où vous êtes en stage... Tu te feras une idée à ce moment là :wink:
Bonne reprise à tous et à un de ces jours
Force à vous alors !
Bonne préparation.

Tu sais si c'est chez vous ou à Wangenbourg qu'on joue ?
Fireman
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 15:43
Localisation : au fond à droite...

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Fireman »

Il me semble que ce sera dans la salle de Thal Marmoutier...
Impossible is nothing...
New12
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 9:30
Localisation : Périphérie Mulhousienne

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par New12 »

Qqn pour lancer le forum 2018-2019 promo région ??

Maintenant qu’on est de retour avec Altkirch se serait sympa ... le forum fait partie des petit plus sympa en région :)
VerdammiDu67
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 02 sept. 2015 9:33

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par VerdammiDu67 »

kenzer girac a écrit :3e victoire consécutive des jeunes de Geispo face à la Wantz : match maitrisé de bout en bout avec une victoire sur le score de 82 - 58 ! Réquilibrage du bilan avec 9 victoires pour 9 défaites et un maintien mathématiquement assuré !
Effectivement déplacement à Riedisheim samedi avec un effectif réduit, très réduit (5 ou 6 joueurs max) face à une équipe qui a surement une petite revanche à prendre suite à sa défaite méritée de l'aller ! on verra bien :)
Geispo affrontera également Selestat, donc petit rôle d'arbitre dans le duel des chefs (ou peut être pas ^^)
bon sinon kenzer girac il est plus très actif. en vacances ou quoi ?
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par kenzer girac »

Je suis timide et ne voyant personne poster, je voulais pas ramener ma fraise ^^

Que veux tu savoir mon ami :) ?
Verrouillé