[ALSACE] Promo-région 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

jeremy180190
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:54

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par jeremy180190 »

Donc pour l'AUS.

Départs: Hochenedel (SIG2), Charfi (Holtzheim2), Abidallah et Tcheuwa (BCS2), Sabater (Paris), Diouks (St Jo), Benrabah (coach)

Arrivées: Renaud (Sélestat), Baumann - forgues (Hoenheim), Corentin (Ardres N3), Jalta et Thomas (non mutés), Huck (Coach)
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par RD Bucks »

Du côté de Riedisheim dernière victoire de 50pts contre Altkirch (D1 Haut-Rhin) avant le premier match du championnat la semaine prochaine contre Berrwiller !

Je lance les pronos de la 1ère journée :
- Victoire de Riedisheim contre Berrwiller
- Victoire de Schilig contre Eguisheim
- La Wantz qui gagne à Mulhouse
- Holtzheim vainqueur contre Geispo
- Victoire de Selestat à St Jo
Cacahuete23
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 11:48

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Cacahuete23 »

Pour moi :

- Je vois bien un hold up de Berrwiller à Riedisheim
- Eguisheim qui prend une victoire importante pour le maintien à Schillig
- la wantzenau gagne à Mulhouse
- holtzheim bat Geispo
- Selestat bat st jo
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Bonjour à tous,

Le début de saison approche à grand pas, et comme c'est fait en prénat, les stats du championnat région seront dispo sur le site http://basketstatistiques.fr. Ca serait bien d'avoir une personne par club (coach ou joueur) qui m'envoie les fichiers e-marque du match du week-end. Ca permettrait d'avoir des données complètes. J'ai deja eu l'accord de quelques clubs (Mulhouse, Riedisheim, Holtzheim et Lutterbach).

Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: basketstatistiques@gmail.com

J'espère pouvoir compter sur vous :)
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Ghost46
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013 10:11

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par Ghost46 »

RD Bucks a écrit :Du côté de Riedisheim dernière victoire de 50pts contre Altkirch (D1 Haut-Rhin) avant le premier match du championnat la semaine prochaine contre Berrwiller !

Je lance les pronos de la 1ère journée :
- Victoire de Riedisheim contre Berrwiller
- Victoire de Schilig contre Eguisheim
- La Wantz qui gagne à Mulhouse
- Holtzheim vainqueur contre Geispo
- Victoire de Selestat à St Jo

Riedisheim - Berrwiller:
Les banlieusards mulhousiens sont annoncés comme une équipe sur qui compter cette saison , avec un recrutement cohérent. Berrwiller , sans sa coach pour insuffler un bon schéma de jeu , reste une énigme .
Riedisheim +12

AUS - Eguisheim :
Attention à cette équipe de Schiltigheim que tout le monde annonce comme un peu légère. Eguisheim viendra chercher la victoire à l'expérience .
Eguisheim +7

Mulhouse - La Wantzenau :
Amputée de certains de ses cadres , et en déplacement à Mulhouse qui peut compter sur le renfort de joueurs de La N2, La Wantzenau ne partira pas favorite .
Mulhouse +9

Geispolsheim - Holtzheim :
Déplacement difficile pour Holtzheim pour débuter la saison, chez une équipe toujours accrocheuse et difficile à manoeuvrer. Cependant Holtzheim semble avoir une équipe un ton au-dessus .
Holtzheim +8

Saint Joseph - Séléstat:
Premier gros test pour le SBC annoncé comme favori de la poule grâce a une équipe de prénationale maintenue et l'ajout de bons joueurs. Ils devraient jouer la montée à la lutte avec Holtzheim et Riedisheim. Saint-Joseph peut créer la surprise à domicile si l'adresse est au rendez vous.
Saint Joseph +2
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par D-Roy »

Côté Hattmatt, on perds De 10 pts vs Weitbruch 2 mardi à domicile.
Voilà on démarre notre championnat à Berwiller Le week-end Du 07/10...
Bon match à ceux qui démarre ce week-end.
D-Rose#1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 14:15
Localisation : Centre Alsace

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par D-Rose#1 »

A la veille de la reprise, voilà l'effectif d'Eguisheim

A.Beyl, N.Borsuk, C.Dupond, Y.Ehrsam, M.Hussherr, E.Perrin, Y.Schueller, E.Thibault, T.Villers, M.Walter, L.Weber, M.Zolger, Coach: M.Lempereur
Arrivées: C.Dupond (Colmar), M.Lempereur (Selestat)
Départs: C.Rost, A.Heckel
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par RD Bucks »

1er match et 1ère victoire de Riedisheim de 44 pts face à Berrwiller sur le score de 92-48 !
vokesse
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:07

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par vokesse »

Victoire de Selestat à St jo de 19pts.
équipe de St jo très accrocheuse qui a bien tenue grâce à son adresse.
nous en ne jouant pas forcément bien on est devant du début à la fin en se faisant quelques frayeurs mais 1ère victoire chez un adversaire qui en fera tomber plus d'un !
jeremy180190
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:54

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par jeremy180190 »

Victoire de l'AUS de 22 points contre Eguisheim.
Il y a eu de bonnes phases de jeu.
Maintenant il faudra élever le niveau contre La Wantzenau, dans deux semaines!
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Les FT de 2 matchs du week-end sont dispo ici: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... 2M&poule=A

Les fichiers du match de Saint-Jo devrait m'etre envoyé demain. Pour ce qui est des autres matchs je n'ai pas de contact dans les clubs. Si des membres du club de Geispo, de Schiltigheim ou d'Eguisheim passe par là, je rappelle qu'il faut envoyer les fichiers (feuille de marque, Récapitualtif et historique) créés par l'e-marque à l'adresse basketstatistiques@gmail.com afin que les stats des matchs soient dispo sur le site ;)
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par RD Bucks »

Je lance les pronos pour cette deuxième journée:

Berrwiller - Hattmatt: Je mise sur la victoire de Berrwiller à domicile qui aura à cœur de se rattrapera face à un promu après son premier match.

Eguisheim - Riedisheim: Je pari forcement sur nous. Donc victoire de Riedisheim

Schiltigheim - Wantzenau: A mon avis victoire à l'expérience de la Wantzenau face à la jeunesse de Schilig

Holtzheim - Mulhouse: La victoire à domicile pour Holtzheim contre une équipe de Mulhouse qui a mon sens aura du mal cette année...

St Jo - Geispo: Je dirais St Jo à domicile... Les effectifs ont beaucoup changé donc pas trop d'indications

Lutterbach - Selestat: Selestat est a mon avis le favori du championnat, donc je les vois gagner à Lutt. Mais y'aura un beau match au niveau du secteur intérieur!

À vos pronos !
vokesse
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:07

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par vokesse »

Victoire à lutterbach d'une quinzaine de points. Match qui a duré 2h (une dizaine de u2) !!!
Par contre ceux qui vont jouer la bas préparez vous physiquement (navré mais ils ne jouent pas au basket...) clef de bras, croche pâte et j'en passe...

Bref victoire dans une salle et une équipe ou plusieurs équipes vont tomber je pense !
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par D-Roy »

-1 Hattmatt dommage...
On a La balle de match pourtant...
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo-région 2017-2018

Message par RD Bucks »

Victoire de Riedisheim de plus de 20 points contre une rude équipe de Eguisheim qui comme on le sait à domicile dans leur salle est super compliquée à jouer.

Ils arrivent à se maintenir depuis quelques années par leur expérience et leur réussite dans leur salle, un bon match de passé..
Verrouillé