[ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par baggervance »

DespéRed10 a écrit :Ça y est , on se lance dans les pronos et comme par hasard pas de 68, dans les 3....
Ceux qui ne connaissent pas la difficulté d'aller gagner à Illfurth, oups BNS et son sorcier
Pareil à Riedisheim et son petit terrain ,Guebwiller et sa si particulière ambiance, cf glauque, dans les pages précédentes..., on se rappellera il y a 4 ans quand repêchés de promo, sa vieille équipe, plus de 32 ans de moyenne d'âge, a failli accéder à la N3, le coach ben c'était déjà... le même sorcier que BNS,

Sinon moi je vois bien Sélestat, Schaeffersheim et Gueb devant avec Geispo et St Jo

A plus, je peux même pas voir le quart de finale dredi, je bosse
Je t'adore, mais à Gueb j'avais un meneur de ouf : rapide, adroit décisif faisant des bons choix, n'hésitant pa s à se sacrifier avec une défense de folie ....... âgés certes mais quel plaisir :lol: :lol:

Hormis cela, c'est vrai que j'adorerai faire le sorcier pour mon retour à Illfurth......!!

Favori pour l'accession : Sélestat ,Schaeffersheim et Gueb

Nous on va jouer le maintien mais ça tout le monde le sait :D :D
De nouveau... ...à la maison
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par baggervance »

Dans le calendrier région, il y a une journée réservées : Barrage 1et 2 juin ??? qu'est ce ?
De nouveau... ...à la maison
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

baggervance a écrit :Dans le calendrier région, il y a une journée réservées : Barrage 1et 2 juin ??? qu'est ce ?
La Ligue l'annoncera probablement aux alentours du 31 Mai... :lol:
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
Rekanne
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Rekanne »

Schaeff et Gueb ça sera très fort à domicile, ça c'est sur.

-> Schaeff cette année à l'extérieur c'est SEULEMENT 1 victoire contre une équipe de Gries très amoindrie...
S'ils gagnent à l'extérieur ils pourront viser la montée, sinon je pense que ça sera compliqué.
-> Gueb c'est quand même vieillissant avec une minorité de jeunes, attention aux blessures et surtout à l'arrivée de Kuntz qui va consolider le secteur intérieur. Si l'un des cadres se blesse ça coûtera cher...
Je vois plutôt Geispo, St Jo ou Selestat dans le top 3 moi !
DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par DeckArena »

Gueb vieillissant ? C’est le terme qui revient tous les ans :lol:

Les « vieux » sont pourtant à chaque fois dans le haut de tableau depuis quelques années , et c’est avec ces mêmes « vieux» que notre petit club a connu la N3...

La jeunesse s’arrête à quel âge enfaite ?

Il reste malheureusement 1 seul joueur à plus de 30ans qui plombe la moyenne d’âge certes mais rassurez vous , on a tous 18ans dans nos têtes 8)

Mon top 3 dans le désordre : Geispo , Sélestat et un joker....

Bonne saison à tous !
DespéRed10
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 20:10

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par DespéRed10 »

Hé tibo8, K'ptain , Baggervance, demain je vais savoir si....je peux OU non, alors je cherche une place de 10è pour faire le nombre
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par D-Roy »

Mes fav (pas forcément dans cette ordre) :

Selestat, Riedisheim, Guebwiller, Schaeffersheim, St Jo
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par super-teur »

Et n enterrons pas Kb tt de suite. Moi je les vois en milieu de tableau. Ils ont recruté des jeunes certes, mais des jeunes bourré de talent!
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par FONZYLUKE »

super-teur a écrit :Et n enterrons pas Kb tt de suite. Moi je les vois en milieu de tableau. Ils ont recruté des jeunes certes, mais des jeunes bourré de talent!
Qui sont.... ?
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par super-teur »

Scholastique du FCM, d autres dont je ne sais pas le nom et peut etre un jeune qui a été formé au club, de retour apres avoir été formé plus haut
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
garfunkel
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 19:00

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par garfunkel »

baggervance a écrit :Dans le calendrier région, il y a une journée réservées : Barrage 1et 2 juin ??? qu'est ce ?

Si une descente de n3 'il y'aura un barrage entre le 11ème de Prénat et le 3 ème de promo sur terrain neutre, le vainqueur évoluera en prénat la saison suivante.
Si 2 descentes de N3 pas de barrage et le 12 et 11ème de prénat descendent.
Si pas de descentes de N3 seul le 12ème de prénat descend et les 3 premiers de promo montent...

Nouveau règlement de la ligue du Grand Est... #-o

Par contre j'aimerais bien avoir le calendrier région moi aussi... je l'ai demandé à la ligue mais jamais de réponse...
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par baggervance »

Merci, au moins un éclaircissement,

Perso j'ai juste les dates de matchs , pas plus, c'est dispo je crois sur le site CD68 ou région
De nouveau... ...à la maison
UnBientôtVieux
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:38

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par UnBientôtVieux »

anto a écrit :
FONZYLUKE a écrit :
anto a écrit :vu qu'il s'est entrainé quasi toute la saison plusieurs fois par semaine avec la N1,j'aurais imaginé qu'un projet de 9eme/10eme homme en Nm1 et un projet Prenat' dans une equipe lui ressemblant (jeune a potentiel) lui conviendrait...
bizarre
A la place de Dani Lamadji?
non pas forcement.avec Kevin et Dany ca fait 3 mecs qui peuvent tourner et donner des minutes,on l'a vu cette saison quand il y a eu des blessés.
Oui ça aurait été cool mais ça c'est pas fait c'est dommage
UnBientôtVieux
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:38

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par UnBientôtVieux »

baggervance a écrit :
DespéRed10 a écrit :Ça y est , on se lance dans les pronos et comme par hasard pas de 68, dans les 3....
Ceux qui ne connaissent pas la difficulté d'aller gagner à Illfurth, oups BNS et son sorcier
Pareil à Riedisheim et son petit terrain ,Guebwiller et sa si particulière ambiance, cf glauque, dans les pages précédentes..., on se rappellera il y a 4 ans quand repêchés de promo, sa vieille équipe, plus de 32 ans de moyenne d'âge, a failli accéder à la N3, le coach ben c'était déjà... le même sorcier que BNS,

Sinon moi je vois bien Sélestat, Schaeffersheim et Gueb devant avec Geispo et St Jo

A plus, je peux même pas voir le quart de finale dredi, je bosse
Je t'adore, mais à Gueb j'avais un meneur de ouf : rapide, adroit décisif faisant des bons choix, n'hésitant pa s à se sacrifier avec une défense de folie ....... âgés certes mais quel plaisir :lol: :lol:

Hormis cela, c'est vrai que j'adorerai faire le sorcier pour mon retour à Illfurth......!!

Favori pour l'accession : Sélestat ,Schaeffersheim et Gueb

Nous on va jouer le maintien mais ça tout le monde le sait :D :D
On oublie toujours le BCS et sa fougueuse jeunesse qui ne partira pas de 0 cette fois ci vous les voyez pas plus haut? et surtout derrère riedisheim un peu de serieux quand même
Glouton88
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 15:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Glouton88 »

Info journal l’Alsace : Moroni ( BNS ) se dirige vers l’entente Mulhouse/Pfastatt en N2.
Verrouillé