[ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Fiche à copier collé pour les pronos de la 2ème JOURNEE!!!! \:D/ :bounce: =D> =P~


2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX

TREMBLAY 2 - ENNERY

CHAMPIONNET - PALAISEAU

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS

OZOIR 2 - THIAIS


POULE B

BONNEUIL - ERMONT

BLANC MESNIL - CERGY 2

MONTROUGE - BOURG LA REINE

VERSAILLES - CHATOU

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX

SARTROUVILLE 2 - PB14
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par RP11 »

Avant de laisser place au jeu des pronos de la seconde journée,
Victoire de Versailles en CDF face à la NM2 de Genevilliers ce soir Tinov aura plus de choses à dire que les quelques dires sur la rencontre que j'ai pu avoir ;)

Dans la poule A choc entre le Paris Intégrité et Levallois pour confirmé leurs premières journées
Dans la poule B un scénario similaire avec des allures de Derby pour Versailles qui reçoit Chatou-Croissy
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Hello tout le monde.

Comme dit RP11, grosse perf de Versailles hier en CDF, bravo.

Place aux pronos

2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON: 2 Charenton simplement plus fort

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX: 1 Ca sera je pense une belle rencontre. Je mets l'avantage domicile et tente par la même occasion un coup de poker :D

TREMBLAY 2 - ENNERY: 2 Je crois en mes petits gars, j'espère que tout le monde sera opérationnel et à 150%. La saison dernière on avait été cherché la victoire à Tremblay.

CHAMPIONNET - PALAISEAU: 2 Palaiseau à fait fort la première journée, même si c'est sur Tremblay extérieur, mais les échos entendus disent qu'il y a du lourd à Palaiseau.

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS: 1 Paris va dérouler à domicile, grosse écurie qu'a Manu cette saison et puis jouer à 19h30 le samedi ce n'est pas un horaire ça :mrgreen:

OZOIR 2 - THIAIS: 1 Ozoir à domicile certainement renforcé par quelques joueurs de l'équipe 1. Déjà sans renfort c'est pas mal, donc je les mets vainqueurs


POULE B

BONNEUIL - ERMONT: 2 Bonneuil ne m'a pas fait fort effet sur la première journée, même si Ermont à perdu des joueurs cette saison, je pense qu'ils iront chercher les 2pts.

BLANC MESNIL - CERGY 2: 1 Les locaux vont se rattraper à domicile, face à une équipe de Cergy très jeune.

MONTROUGE - BOURG LA REINE: 2 Je fais confiance aux dires qui ont été dit en début de saison, BLG sera un prétendant à la montée et doit donc remporté cette rencontre à l'extérieur.

VERSAILLES - CHATOU: 1 Versailles simplement au dessus, ils ont confirmé hier soir en CDF qu'ils sont en lices pour montée cette saison.

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX: 1 Bon la seconde rencontre joker du week-end, je prends peut être un risque car Meaux a fait une belle prestation contre Bonneuil la semaine dernière, mais Charonne à aussi fait fort face à la jeunesse du CPBB.

SARTROUVILLE 2 - PB14: 2 Le PB14 tout simplement plus fort que Sartrouville. Ca sera compliqué pour Sartrouville cette saison, même avec des renforts de la 1ère.

Voilà pour mes pronos, qui sont un peu au pif sur pas mal de rencontres, je trouve que j'ai mis beaucoup de rencontres remportées par les visiteurs, prise de risque ou bien :mrgreen:

Bon game à tous
Le cinquième
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 4:29

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Le cinquième »

Salut à tous

2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX avantage dom

TREMBLAY 2 - ENNERY

CHAMPIONNET - PALAISEAU

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS

OZOIR 2 - THIAIS avantage dom


POULE B

BONNEUIL - ERMONT

BLANC MESNIL - CERGY 2

MONTROUGE - BOURG LA REINE : BLR facile +30

VERSAILLES - CHATOU : Avantage dom et Versailles plus fort

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX : avatange dom

SARTROUVILLE 2 - PB14 : PB14 poserait déjà bcp de pb à leur équipe 1 alors l'équipe 2... +20 sans forcer
piroand1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par piroand1 »

Hello les gars

2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON = pour ozan

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX = obligation de gagner
TREMBLAY 2 - ENNERY

CHAMPIONNET - PALAISEAU = j'ai potes la-bas donc obliger de

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS = je les croit capable de gagner

OZOIR 2 - THIAIS = avantage domicile


POULE B

BONNEUIL - ERMONT = pour valider notre 1ere victoire de la saison

BLANC MESNIL - CERGY 2 = difficile a domicile

MONTROUGE - BOURG LA REINE = coup de poker

VERSAILLES - CHATOU =

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX = je ne suis pas objectif

SARTROUVILLE 2 - PB14 = me semble evident
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON : On va aller chercher la victoire pour bien lancer la saison avant la réception de Boulogne !

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX : autant j'ai pas été impressionné par Boulogne au 1er match... Autant je trouve qu'individuellement c'est bon ils ont joué trop facile à mes yeux. Les Mureaux ont explosé Maurepas au 1er match mais je pense que Boulogne sera mieux préparé cette fois. Je mise sur Boulogne

TREMBLAY 2 - ENNERY : Désolé Guérart mais a Tremblay c'est très dur...

CHAMPIONNET - PALAISEAU : Palaiseau dans les gros de la poule apparemment alors que Championnet plutôt en dessous, Palaiseau pour moi

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS le PL a une excellente ligne arrière... pour de la R2. PARIS c'est un autre niveau lol

OZOIR 2 - THIAIS : Thiais au pif


POULE B

BONNEUIL - ERMONT : Bonnueil avait des absents au premier match, Adam toujours blessé pour celui la, mais je pense que ça devrait passer face à Ermont, désolé Piroand1 :/

BLANC MESNIL - CERGY 2 : Blanc Mesnil ? Annoncé fort lol

MONTROUGE - BOURG LA REINE : Bourg la Reine au dessus je pense

VERSAILLES - CHATOU : Versailles première place easy cette saison

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX : Charonne chez eux très dur

SARTROUVILLE 2 - PB14 : PB14 pour lancer leur saison
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par RP11 »

2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON : CHARENTON et Ozan pour une victoire à l'exterieur et confirmer le début de saison cependant je vois un match serré qui se jouera sur des détails et à ce jeu la je fais confiance à Ozan et ses coéquipiers une première à l'exterieur pour parfaire leurs débuts de saison attention cependant à ce match !

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX : Un match compliqué deux équipes au profil bien différent..Je mise les MUREAUX car avec un effectif large et l'intensité qu'ils mettent je les vois véritablement comme un des favoris à la montée dans cette poule et je m'y tiens, Boulogne pour une première à domicile devra faire déjouer les Mureaux et ce n'est pas une tache aisée !

TREMBLAY 2 - ENNERY Match sur le papier qui parlerais en la faveur d'Ennery cependant Tremblay à domicile n'a rien à voir avec l'équipe qui se déplace à l'exterieur..TREMBLAY 2 pour moi sur ce match l'équipe 1 reçoit la veille donc des descentes possibles sans la fatigue d'un long déplacement

CHAMPIONNET - PALAISEAU : PALAISEAU

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS : Le gros match de la journée selon moi, PARIS INTEGRITE en favori de cette poule A dans ce seul choc d'équipe en bilan victorieux sur la première journée. Je ne connais pas du tous l'équipe de Levallois donc je mise sur le favori

OZOIR 2 - THIAIS : OZOIR 2 un match similaire à celui de Tremblay et Ennery


POULE B

BONNEUIL - ERMONT : ERMONT, aucunes véritables informations sur Ermont cependant je vais suivre l'avis général je vois Bonneuil se maintenir mais la saison ne sera pas simple pour ce promu

BLANC MESNIL - CERGY 2 : BLANC MESNIL pour se reprendre face à une équipe de Cergy bien jeune et qui va devoir se battre tout au long de la saison, à domicile Blanc Mesnil sera le poil à gratter du championnat une première victoire pour lancer leurs saison.

MONTROUGE - BOURG LA REINE : BLR pour confirmer leurs entames de championnat, un bon recrutement une équipe qui joue au basket, face à un promu qui n'a pour le moment pas lancer sa saison que se soit en championnat ou en Coupe !

VERSAILLES - CHATOU : VERSAILLES pour ce derby des Yvelines, au dela de leurs performances en coupe c'est une équipe au dessus dans cette poule ce match sera cependant intéressant à voir car malgré de nombreux départ Chatou ne semble pas pour autant en mauvaise posture ils joueront leurs coups chaque week-end et pourquoi pas les voirs dans les 4 premiers de cette poule B ?

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX : CHARONNE, Malgré une première victoire de 20pts je ne vois pas Meaux comme une équipe solide quelques départ durant l'été aucunes nouvelles sur le recrutement. Charonne à domicile dans leurs salle parisienne pour une seconde victoire !

SARTROUVILLE 2 - PB14 : Le PB14 qui comme dit précédemment causerait du tord à l'équipe 1 de Sartrouville alors pour l'équipe 2 qui ne pourra compter sur des renforts le choix est simple. malgré un choc perdu en première journée
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON: Charenton devrait l'emporter à Maurepas même si cela ne sera pas simple je pense.

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX: je vais miser pour ce match Joker, sur la victoire des Mureaux. Leur defense agressive aura raison d'une équipe de Boulogne qui a l'air, à mon plus grand étonnement, de se chercher en ce début de saison.

TREMBLAY 2 - ENNERY: Match compliqué pour Ennery mais au vu des résultats de la 1 de Tremblay, je vais miser pour une victoire des visiteurs qui auront leur mot à dire dans la course aux deux premières places.

CHAMPIONNET - PALAISEAU: Même s'il est difficile de l'emporter sur le terrain parisien, Palaiseau emportera ce match à l'extérieur.

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS: Paris au dessus de la poule je pense avec leur recrutement XXL. Ils perdront des matchs selon moi, mais pas contre Levallois.

OZOIR 2 - THIAIS: Je vais miser sur Thiais pour ce match mais vraiment sans grande conviction...


POULE B

BONNEUIL - ERMONT: Victoire de Bonneuil chez eux, à moins que la jeunesse du 95 ne trouve les solutions... rien est moins sur...

BLANC MESNIL - CERGY 2: Blanc Mesnil, chez eux, Ca reste costaud. Ils emporteront ce match.

MONTROUGE - BOURG LA REINE: Montrouge est loin d'être prêt en ce début de saison et ce n'est pas le déplacement de Bourg la Reine qui leur permettra d'obtenir leur première victoire je pense!

VERSAILLES - CHATOU: la saveur des derbys est toujours particulière. Cela va être dur mais Versailles devra confirmer leur victoire acquise au PB14 lors de la première journée...

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX: pronostic difficile pour ce match joker... les deux équipes ont emporter leur premier match de beaucoup... je vais du coup miser uniquement sur la victoire du domicile, même si je pense que Meaux va l'emporter...

SARTROUVILLE 2 - PB14: PB14 sans souci à Sartrouville.


Enjoy à tous ;)
le gardien
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 0:24

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par le gardien »

Bonjour,

pronos rapides



POULE A

MAUREPAS - CHARENTON :MAUREPAS

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX : LES MUREAUX

TREMBLAY 2 - ENNERY : ENNERY

CHAMPIONNET - PALAISEAU : PALAISEAU

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS :PARIS

OZOIR 2 - THIAIS :THIAIS


POULE B

BONNEUIL - ERMONT : BONNEUIL

BLANC MESNIL - CERGY 2: BLANC MENIL

MONTROUGE - BOURG LA REINE : BOURG

VERSAILLES - CHATOU : CHATOU

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX : MEAUX

SARTROUVILLE 2 - PB14 : PB14

bon match a tous et vive le basket
JACOUILLE
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 21:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par JACOUILLE »

bonjour à tous
mes pronos pour cette

2EME JOURNEE

POULE A

MAUREPAS - CHARENTON =Charenton va confirmer sa bonne forme par une victoire à l'exterieur

[M.Joker] BOULOGNE - LES MUREAUX = je vote les mureaux qui me semblent superieurs

CHAMPIONNET - PALAISEAU = je dirais palaiseau dans un match serré

PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS =paris integrité au dessus

OZOIR 2 - THIAIS = Ozoir à domicile, thais me semble moins fort que l'an dernier


POULE B

BONNEUIL - ERMONT = bon pied bon œil pour les locaux

BLANC MESNIL - CERGY 2 = je joue les locaux qui doivent gagner

MONTROUGE - BOURG LA REINE = blr va s'imposer

VERSAILLES - CHATOU = alors là pas photo les locaux très faciles, après leurs victoires impressionnantes, bp14 et gégène

[M.Joker] CHARONNE - MEAUX = charonne devrais s'imposer, meaux à l'exterieur c'est moins bien

SARTROUVILLE 2 - PB14 =Bp 14 qui doit commencer à gagner
bons matchs à tous
a+
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

+16 a Maurepas pour Charenton
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Le cinquième
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 4:29

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Le cinquième »

Versailles 89 - 57 Chatou
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Poule A
Victoire de 5 points de Boulogne sur les Mureaux

Poule B
Match reporté entre Montrouge et BLR pour panier cassé
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Poule A
- Victoire d’environ 40 points d’Ennery face à Tremblay2
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

tinov7 a écrit :Poule A
- Victoire d’environ 40 points d’Ennery face à Tremblay2
oui 40 pile poil, 48/88. Tu étais au match Tinov ?
Répondre