[ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Fiche à copier collé pour les pronos de la 3ème JOURNEE!!!! \:D/ :bounce: =D> =P~

POUR PLUS DE FACILITÉ, MERCI DE METTRE EN GRAS L’ÉQUIPE QUI POUR VOUS GAGNERA

3EME JOURNEE

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS

CHARENTON2 - BOULOGNE

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ

THIAIS - TREMBLAY2

ENNERY - CHAMPIONNET

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2


POULE B

ERMONT - CHARONNE

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES

CHATOU - SARTROUVILLE 2

PB14 - BONNEUIL

MEAUX - BLANC MESNIL

CERGY 2 - MONTROUGE
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par RP11 »

3EME JOURNEE

POULE A


CHARENTON2 - BOULOGNE : Charenton 2 pour confirmé un bon début de saison un match très intense et qui sera à mon avis agréable à voir reste à Ozan et sa team de faire le travail mais match serré qui se jouera sur un petit écart.

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ : Mureaux, je reste convaincu que cette équipe est une tête de série et malgré un faux pas à Boulogne ils sont capable d'en surprendre plus d'un, face au GROS favoris de la poule à la maison un match très dense physiquement je mise sur les jaunes !

THIAIS - TREMBLAY2 : Thiais s'est repris sur son second match le premier face au favori de la poule ils assureront contre une équipe en bilan négatifs qui ne pourra se déplacer qu'avec ses ressources ! Thiais pour une victoire assez large

ENNERY - CHAMPIONNET : Ennery, attention aux Val d'Oisiens ! doucement mais surement ils pourront jouer le podium et la montée s'ils se montrent régulier, Championnet jouera quelques beaux coups à domicile mais sur ce match à Ennery victoire de la troupe de GUERART

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2 : Levallois 2, je ne visualise pas du tous l'équipe mais au vue de leurs résultats vainqueur selon moi face à la réserve d'Ozoir qui se déplacera dans le même cas que Tremblay 2


POULE B

ERMONT - CHARONNE : Je ne vois pas les deux équipes au hasard victoire d'ERMONT

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES : Bourg La Reine, mon coup de poker ! Tinov et sa troupe en gros favori face à une belle équipe de BLR qui peut prétendre au podium et à la montée au vue de son effectif sur ce match à BLR je les vois faire un coup !

CHATOU - SARTROUVILLE 2 : Chatou, pour la revanche du derby des Yvelines raté la semaine précédente à la maison cette fois, Sartrouville 2 devra jouer avec ses armes et travailler pour obtenir son maintien..

PB14 - BONNEUIL : PB14 pour confirmer sa lancée une dynamique doit se crée si les parisiens veulent obtenir leurs objectifs et sa passe par une série de victoire qui peut débuté dès ce week-end

MEAUX - BLANC MESNIL : Meaux à domicile pour montrer que l'équipe pourra viser plus que le maintien cette saison ? un promu qui aura un long déplacement à effectuer face à une équipe prête et qui fait ses preuves

CERGY 2 - MONTROUGE : Montrouge face à la jeunesse de Cergy 2
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Bon bah en route pour mes pronos

3EME JOURNEE

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS: 1 Palaiseau, sans souci je pense

CHARENTON2 - BOULOGNE: 2 Je tente un coup sur cette rencontre, je pense que Boulogne à les armes pour accrocher Charenton. Dsl Ozan, mais à vous de me faire mentir.

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ: 1 Les Mureaux c'est costaud et encore plus à domicile. Même si Paris a un groupe fort, il faudra être très fort pour aller gagner la bas.

THIAIS - TREMBLAY2: 1 Thiais n'aura pas de souci pour se défaire de Tremblay extérieur qui se déplaceront à 7 ou 8 dixit le coach qui ne peut pas se faire renforcé à l'extérieur.

ENNERY - CHAMPIONNET: 1 Pas le choix pour mes p'tits gars, il faut continuer de prendre des points avant la trêve. On devrait avoir le groupe 1 au complet à contrario de dimanche dernier, de toutes façons les 2 réservistes sont tous deux blessés, le coach de la 2 fait la tête obligé de prendre des joueurs de une pour jouer en 2

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2: 2 Allez je tente un coup aussi sur cette rencontre. Ozoir c'est franchement pas mal, je ne connais pas Levallois, mais apparemment il y a de la taille ce qui est le cas aussi d'Ozoir.


POULE B

ERMONT - CHARONNE: 2 Dsl Piro, mais je vois Charonne faire un gros match après avoir perdu à domicile la semaine passée.

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES: 2 Versailles est pour moi un ton au dessus, même si BLR à un bel effectif, le match sera en faveur des visiteurs.

CHATOU - SARTROUVILLE 2: 1 Ca ne sera pas encore pour ce week-end pour Sartrouville.

PB14 - BONNEUIL: 1 Je mets avantage domicile, mais ca sera une rencontre disputée je pense et ça se jouera à rien.

MEAUX - BLANC MESNIL: 1 Meaux sans problème à domicile et confirmer qu'ils peuvent rester au contact de Versailles

CERGY 2 - MONTROUGE: 1 Ce n'est pas passé loin la semaine passée, même si Cergy est jeune, il y a du basket surtout sur quelques éléments. Je les vois gagnant leur premier match de la saison.

Bon bah voilà pour la journée 3, quelques coups de poker sur certaines rencontres, mais je les sens ainsi.

Bon game à tous
JACOUILLE
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 21:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par JACOUILLE »

3EME JOURNEE mes pronos

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS : victoire de palaiseau sans soucis

CHARENTON2 - BOULOGNE match serré mais victoire de charenton

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ victoire à l'exterieur des parisiens très forts en ce moment

THIAIS - TREMBLAY2 Thiais est reparti et va s'imposer

ENNERY - CHAMPIONNET les locaux semblent bien cette saison

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2 serré mais avantage à levallois


POULE B

ERMONT - CHARONNE difficile mais victoire d'ermont

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES sans soucis pour versailles deux tons au dessus

CHATOU - SARTROUVILLE 2 j'ai longtemps hesité mais chatou d'un rien

PB14 - BONNEUIL bp14 devrait l'emporter du moins j'espère

MEAUX - BLANC MESNIL meaux semble terrible avantage aux locaux

CERGY 2 - MONTROUGE au hasard je ne connait pas du tout
bons matchs à tous
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
Le cinquième
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 4:29

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Le cinquième »

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS : Palaiseau facile

CHARENTON2 - BOULOGNE : Avantage Dom pour les équipes 2

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ : Paris à l'air vraiment costaud

THIAIS - TREMBLAY2 Thiais à dom et equipe 2 à l'extérieur jamais top

ENNERY - CHAMPIONNET Ennery plus fort

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2 : Levallois à dom mais visiblement ça va se jouer a pas grand chose


POULE B

ERMONT - CHARONNE : Charonne m'ont l'air plus armé

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES : Versailles semble mieux armé mais gymnase particulier dans mes souvenirs...

CHATOU - SARTROUVILLE 2 : Chatou de peu

PB14 - BONNEUIL : Salle difficile à prendre mais match disputé

MEAUX - BLANC MESNIL : Meaux ont l'air bien en ce dèbut de saison et c'est costaud

CERGY 2 - MONTROUGE : Je tente Cergy à dom match le dimanche du coup...
Modifié en dernier par Le cinquième le mer. 11 oct. 2017 16:12, modifié 1 fois.
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Allez, a mon tour de me lancer :mrgreen:

3EME JOURNEE

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS: Palaiseau est à domicile et au dessus selon moi. Ils gagneront assez facilement je pense.

CHARENTON2 - BOULOGNE: Boulogne a débuté bizarrement ce début de saison, en tout cas loin de ses standards de RM3. Mais je pense qu’ils l’emporteront à Charenton, à moins que les descentes éventuelles de la 1 ne fassent la différence.

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ: Paris Intégrité est, d’un point de vu individuel, au dessus des Mureaux. Cependant, je reste persuadé que face à une équipe qui défendra fort et qui jouera Basket, le playground ne l’emportera pas. Victoire des Mureaux.

THIAIS - TREMBLAY2: Tremblay, a l’instar de leur équipe 1, aura du mal cette saison. Victoire d’une vingtaine de points de Thiais.

ENNERY - CHAMPIONNET: Ennery, c’est costaud, ils joueront les premières places. Championnet, même si très bien coaché, aura du mal. Et ce n’est selon moi, pas à Ennery qu’ils se sortiront d’affaire.

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2: Levallois réalise un début de championnat prometteur. Ils l’emporteront face à Ozoir2 qui peine en ce début de saison.


POULE B

ERMONT - CHARONNE: compliqué à pronostiquer...je voyais Charonne plus fort que cela... cependant, je les vois quand même au dessus d’Ermont ce week-end.

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES: Bourg la Reine a donné beaucoup de fil à retordre à Versailles la saison passée. Mais le groupe a évolué, je reste persuadé que Versailles l’emportera chez un conçurent direct, comme en première journée...

CHATOU - SARTROUVILLE 2: Chatou, s’ils souhaitent se maintenir et vite, ne doit pas laisser de points à domicile. En tout cas, pas un samedi soir face à une équipe 2...

PB14 - BONNEUIL: Pb14 jouera les premiers rôles. Même si Bonneuil s’est bien repris de sa première défaite, ça ne sera pas suffisant selon moi face à un gros de la poule.

MEAUX - BLANC MESNIL: Blanc Mesnil peine en ce début de saison... mais je ne vois pas Meaux dans les favoris, même s’ils réalisent un bien meilleur départ que la saison passée. Petit coup de poker avec la victoire de l’exterieur sur ce match.

CERGY 2 - MONTROUGE: Cergy, chez eux, pour se reprendre en ce début de saison catastrophique pour les deux équipes...

Enjoy à tous :wink:
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Salut à tous !

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS : Palaiseau gros de la poule alors que Maurepas devrait plutôt être vers le bas a mon avis.

CHARENTON2 - BOULOGNE : Alors juste une mise au point, on a pas de descente de la 1 que ce soit à domicile a l'extérieur ou en terrain neutre ! Premier vrai test on va faire le boulot pour rester invaincu !

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ : même si les Mureaux ont une grosse équipe ça ne tiendra pas face à Paris (s'ils se déplacent au complet)

THIAIS - TREMBLAY2 : Thiais au dessus

ENNERY - CHAMPIONNET : Pas photo lol surtout que pour la première fois depuis que je connais Guérart il annonce son équipe au complet !

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2 : Levallois c'est pas mal du tout surtout sur les postes arrières.


POULE B

ERMONT - CHARONNE : Je met Ermont à domicile !

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES Versailles au dessus du lot !

CHATOU - SARTROUVILLE 2 : Chatou plus fort

PB14 - BONNEUIL : Gros match en effet mais je pense que PB14 est au dessus

MEAUX - BLANC MESNIL : Blanc Mesnil au pif

CERGY 2 - MONTROUGE : Cergy 2 à domicile ? Au pif aussi
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Ozan a écrit :
ENNERY - CHAMPIONNET : Pas photo lol surtout que pour la première fois depuis que je connais Guérart il annonce son équipe au complet !
Effectivement très rare la saison passée ou nous n'avons pas été épargné par les blessures, absences... Bon je croise les doigts pour être épargné cette saison hein, y a que les dimanches ou nous ne serons pas au complet, on a des joueurs qui bossent dans le commerce et qui sont ouvert les dimanches :/
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Jaco11 »

RP11 a écrit :3EME JOURNEE

POULE A


CHARENTON2 - BOULOGNE : Charenton 2 pour confirmé un bon début de saison un match très intense et qui sera à mon avis agréable à voir reste à Ozan et sa team de faire le travail mais match serré qui se jouera sur un petit écart.

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ : Mureaux, je reste convaincu que cette équipe est une tête de série et malgré un faux pas à Boulogne ils sont capable d'en surprendre plus d'un, face au GROS favoris de la poule à la maison un match très dense physiquement je mise sur les jaunes !

THIAIS - TREMBLAY2 : Thiais s'est repris sur son second match le premier face au favori de la poule ils assureront contre une équipe en bilan négatifs qui ne pourra se déplacer qu'avec ses ressources ! Thiais pour une victoire assez large

ENNERY - CHAMPIONNET : Ennery, attention aux Val d'Oisiens ! doucement mais surement ils pourront jouer le podium et la montée s'ils se montrent régulier, Championnet jouera quelques beaux coups à domicile mais sur ce match à Ennery victoire de la troupe de GUERART

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2 : Levallois 2, je ne visualise pas du tous l'équipe mais au vue de leurs résultats vainqueur selon moi face à la réserve d'Ozoir qui se déplacera dans le même cas que Tremblay 2
Manque ton prono sur le match Palaiseau / Maurepas !!
Goelands GOOOOOOO !!!!
le gardien
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 0:24

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par le gardien »

bonjour a tous

voici mes pronos

POULE A

PALAISEAU - MAUREPAS

CHARENTON2 - BOULOGNE

[M.Joker] LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ

THIAIS - TREMBLAY2

ENNERY - CHAMPIONNET

LEVALLOIS 2 - OZOIR 2


POULE B

ERMONT - CHARONNE

[M.Joker] BOURG LA REINE - VERSAILLES

CHATOU - SARTROUVILLE 2

PB14 - BONNEUIL

MEAUX - BLANC MESNIL

CERGY 2 - MONTROUGE

bon matches a tous et vive le basket
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Jaco11 »

À la MT 39/27 pour Palaiseau .

Après un 1er QT de mise en route difficile fini à 15/15
Goelands GOOOOOOO !!!!
JACOUILLE
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 21:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par JACOUILLE »

Bp14 65/51dans un match délicat
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Défaite de Charenton face à Boulogne 92-85 je crois. Boulogne à l'expérience nous est passé devant a la mi temps (54-50) alors qu'on commence le match par un 12-0. Deuxième mi temps ça se tient entre 3 et 8pts et en fin de match on rate des tirs faciles (pour ne pas dire "je") et Boulogne met ses lancers et joue intelligemment. On va à PARIS semaine prochaine va falloir mieux faire...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Défaite d'Ennery de 5pts, on a été très mauvais avec un 5/15 dans le premier quart.
Modifié en dernier par GUERART le sam. 14 oct. 2017 23:58, modifié 1 fois.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Jaco11 »

Victoire 73/66 de Palaiseau ... Un match qui ne restera pas dans les annales !!
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre