[ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Le cinquième
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 4:29

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Le cinquième »

#-o Sorry pour l'orthographe je viens de me brûler les yeux en relisant 8)
le gardien
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 0:24

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par le gardien »

Bonjour ,a tous les utilisateurs du forum

de retour sur paname , j en profite pour reprendre contact avec le basket parisien ; simple observateur ,je vais comme d'habitude essayer d aller voir un max de match selon mes dispos en faire le retour et faire les pronos
les premiers seront aléatoires car je ne connais pas encore les équipes :

bonne saison a tous et vive le basket

POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2: palaiseau (avantage domicile)

CHARENTON - CHAMPIONNET: charenton (a vous lire )

LES MUREAUX - MAUREPAS :les mureaux dans mes souvenirs tres athletiques et grosse defense

PARIS LEVALLOIS - BOULOGNE : boulogne (invaincu la saison derniere et levallois ??????)

THIAIS - PARIS : paris (henri revenu en region parisienne waouh)

ENNERY - OZOIR2 : ennery


POULE B

CERGY2 - CHARONNE :cergy (avantage domicile)

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL :blanc mesnil (a vous lire )

CHATOU - MONTROUGE :chatou (paul bert dur a prendre )

ERMONT - SARTROUVILLE2:ermont (a vous lire )

PB14 - VERSAILLES : PB14 (le pari)

MEAUX - BONNEUIL : meaux (toujours tres dur )

voila des pronos que j espère pouvoir affiner au cours de la saison

amusez vous ce n est qu'un jeu bon game a tous
JACOUILLE
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 21:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par JACOUILLE »

salut à tous
je vais me risquer à qqs pronos
POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2: je mets palaiseau, tremblay à l'exterieur c'est pas ça

CHARENTON - CHAMPIONNET: charenton doit gagner sans trop de soucis

LES MUREAUX - MAUREPAS :les mureaux pas mal cette saison je pense

PARIS LEVALLOIS - BOULOGNE : gros match, boulogne plus fort

THIAIS - PARIS : l'an passé thiais était très bon donc victoire à domicile

ENNERY - OZOIR2 : ennery bien en jambe semble t'il


POULE B

CERGY2 - CHARONNE :cergy à domicile c'est pas facile

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL :bourg la reine, si ils sont mieux préparés que l'an dernier

CHATOU - MONTROUGE :chatou chez lui doit s'imposer

ERMONT - SARTROUVILLE2:ermont jeune équipe en devenir

PB14 - VERSAILLES : versailles bien sur au dessus, le BP14 en construction et avec des absents

MEAUX - BONNEUIL : meaux dans sa salle va gagner


bons matchs à tous
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Allez hop, pourvu que ça ne plante pas aujourd'hui :mrgreen:
Mes pronos pour cette première journée

1ERE JOURNEE

POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2: 1 Avantage domicile un samedi soir

CHARENTON – CHAMPIONNET : 1 Même avec les changements dans l’équipe, Charenton restera une équipe compétitive avec la ressource de joueurs jeunes avec du talent. Seule ombre au tableau Ozan PTDR :lol:

LES MUREAUX – MAUREPAS : 1 Bon tout le monde s’accorde à dire que Les Mureaux sont forts. Je ne connais pas l’effectif 2017/2018, mais c’était déjà bien la saison passée.

PARIS LEVALLOIS – BOULOGNE : 2 Je ne connais pas les équipes, alors je suis un peu tout le monde en mettant Boulogne vainqueur

THIAIS – PARIS : 2 Manu qui a pris la tête de l’équipe à l’intersaison, il a ramené du beau monde avec lui.

ENNERY - OZOIR2 : 1 Les années précédentes je ne pronostiquais jamais mon équipe, par superstition ?? je ne sais pas :D
Cette saison je vais les pronostiquer. Pour ce premier match à domicile il faut lancer la saison. On a déjà 2 blessés mais comme l’effectif est assez large, on peut combler. Il faudra réitérer la prestation effectuée contre Noisy en début de semaine


POULE B

CERGY2 – CHARONNE : 2 Bon je mets Charonne vainqueur à Cergy. Cergy est une équipe jeune et aléthique, mais face à une équipe expérimentée de Charonne, ça va être compliqué. Y aura-t-il des joueurs de 1 qui descendront, ça c’est moins sûr !
Tous les anciens à part 1, sont partis à Sartrouville à l’intersaison. Bon le joueur qui est resté est très fort et il arrive à Philipe de le prendre en 1, mais arrivera t’il à canaliser ses 9 partenaires ?

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL : 2 Je ne connais pas les effectifs, mais les prestations faites en CDF de Blanc Mesnil me laissent penser qu’ils vont faire partie des favoris dans la poule B

CHATOU – MONTROUGE : 1 Chatou habituée de la R2, même s’ils ont perdu des joueurs, comme Brice, sera au-dessus de Montrouge avec un grand Abdel ce soir :D

ERMONT - SARTROUVILLE2 : 1 Ermont devra prendre des points ce soir à domicile. Sartrouville semble désarmée en équipe 2

PB14 – VERSAILLES : 2 Les 2 favoris pour moi de la poule B. Gros match en perspective ou je vois Tinov et sa troupe gagner cette rencontre.

MEAUX – BONNEUIL : 1 Totalement au pif, je mets avantage domicile.


Voilà mes pronos. Essayons de mettre les résultats après les rencontres cette saison, car certains clubs ne les mettent pas immédiatement sur FBI (surtout quant ils perdent :roll: ) même si nous débriefons pas les matchs directement, on débriefera en début de semaine.

Bon game à tout le monde
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Victoire d'Ennery 82/67, je parlerai du match dans la semaine :D
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Jaco11 »

Victoire de Palaiseau contre Tremblay de 30pts a peu près
Goelands GOOOOOOO !!!!
JACOUILLE
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 21:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par JACOUILLE »

Victoire de Versailles 67/71 après un match intéressant à tous points de vue, bonne soirée
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Victoire de Charenton 75-65 face à Championnet.
1ere mi temps serrée on arrive à +6 a la mi temps et dans le 3e qt on fait un gros run défensif on monte à +16. Beaucoup d'énergie laissée erreurs défensives et ils reviennent jusqu a -3. On gère bien la fin de match et on prend la victoire !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Victoire de Bourg La Reine de 15 points environ contre Blanc Mesnil
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Victoire des Mureaux sur Maurepas de 27 points
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Victoire du PL face à Boulogne d'environ 5 points... Boulogne moins fort que ce a quoi je m'attendais !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Victoire de Charonne +18 contre Cergy
Victoire d’Ermont +11 contre Sartrouville
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Ozan a écrit :Victoire du PL face à Boulogne d'environ 5 points... Boulogne moins fort que ce a quoi je m'attendais !
Tu as été voir le match ?
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par RP11 »

2 semaines avant la seconde journée de Championnat..
Une Poule A qui a été semble-t-il assez facile à pronostiquer
Quasi sans fautes pour tous ceux qui ont voulu pronostiquer hors mis la dernière rencontre du jour Boulogne-Paris Levallois.
Pour la seconde journée, seulement 2 matchs de prévu le Samedi 7 Octobre de quoi voir Ozan se rendre à Maurepas, ou de voir un match Boulogne-Mureaux qui s'annonce chaud en vue des pronostics de la saison fait par tous en début de topic !
Dans la poule B en revanche bilan plus mitigé, Un gros match de favori qui de ce qu'on m'en a dit à tenu toutes ses promesses,
des victoires de BLR, Meaux, Chatou, Ermont et Charonne, qui donne un 0/4 pour les équipes promus cette saison..Cergy 2 qui descend n'a su malgré un match placé le Dimanche gagné et entamer sa saison par une victoire. prochaine journée avec un beau derby Yvelinois à Versailles à voir pour ceux qui en auront l'occasion Une semaine ou Versailles aura un beau match de CDF le mercredi contre Gennevilliers (NM2) comme préparation !
Le début de semaine laissera place aux debriefs des uns et au fait de match des autres de quoi nous donner de la lecture à tous
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Oui Guérart j'ai été voir et même si je pense que le PL est moins fort sur le papier Boulogne a très mal commencé le match (14-3) en ne repliant pas en jouant trop facile etc. De l'extérieur on avait l'impression qu'ils se trouvaient trop beaux (je ne dis pas que c'est le cas juste que c'est ce qu'ils renvoyaient). Le PL après avoir bien commencé a commencer à fatiguer surtout qu'ils jouaient à 8 et Boulogne s'est aussi réveillé donc ils sont même passés devant en 2e mi temps. Manque d'adresse pour Boulogne en fin de match, c'était pas loin et bonne gestion de levallois.
Boulogne c'est doublé à tout les postes mais après il n'y a pas de joueur qui soit vraiment sorti du lot aujourd'hui (ce n'est qu'un match).
Sinon Renan viens le 7 !! Boulogne les Mureaux c'est nul comme match :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Répondre