[ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par RP11 »

Quelques résultats de matchs amicaux,
Le PB14 qui enchaines les victoires et qui a récemment battu l'équipe 2 de Gennevilliers qui a lutté pour la montée la saison précédente,
De son coté l'équipe de Versailles de Tinov remporte un match contre l'équipe de Viry Chatillon qui est attendu dans sa poule de RM1,
Maurepas gagne un match contre Rambouillet de 8pts le week end dernier,
Charenton qui perds à domicile contre l'équipe du PB14 (73-49) Ozan manquant à l'appel me semble t-il ;)
Premier tour de CDF ce week-end à suivre !
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Non le match était chez eux, Mais Oui grosse défaite, Et si j'étais la ! On a tenu 3 qt et ensuite on a craqué au niveau de l'intensité, On a une équipe très très jeune et il manquait pas mal de joueurs aussi (2 de l'équipe de l'année dernière étaient présents)
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
arien77
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 19:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par arien77 »

Bonjour club de moissy r1 cherche un dernier match amicale le mercredi 20 .
On peut recevoir avec arbitre officiel.
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par RP11 »

Ozan a écrit :Non le match était chez eux, Mais Oui grosse défaite, Et si j'étais la ! On a tenu 3 qt et ensuite on a craqué au niveau de l'intensité, On a une équipe très très jeune et il manquait pas mal de joueurs aussi (2 de l'équipe de l'année dernière étaient présents)
:roll: Autant pour moi j'ai vu que tu étais au soleil en ce moment donc je pensais que tu y étais déjà au moment de la rencontre !
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Victoire d'Ennery hier soir en CDF contre Meudon (R1).
Pas grand chose à dire, Meudon s'est déplacé avec des joueurs de 2 apparemment et même si nous n'étions pas au complet de notre coté, il n'y a pas eu de rivalité. 21 pts d'avance à la fin du premier quart, ensuite notre coach à fait beaucoup tourner avec des 5 improbables, des joueurs cadres sur le banc... Résultat final +53 (103/50).
Bref pas vraiment un match test finalement.

Coté effectif chez nous, nous devrions avoir notre groupe au complet dès mardi soir à l'entrainement, les vacanciers seront de retours. En théorie, le second tour de la CDF aura lieu la semaine prochaine et si on en croit le tirage, nous jouerons contre Noisy à domicile.
Affaire à suivre courant de semaine.
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

RP11 a écrit :Quelques résultats de matchs amicaux,
Le PB14 qui enchaines les victoires et qui a récemment battu l'équipe 2 de Gennevilliers qui a lutté pour la montée la saison précédente,
De son coté l'équipe de Versailles de Tinov remporte un match contre l'équipe de Viry Chatillon qui est attendu dans sa poule de RM1,
Maurepas gagne un match contre Rambouillet de 8pts le week end dernier,
Charenton qui perds à domicile contre l'équipe du PB14 (73-49) Ozan manquant à l'appel me semble t-il ;)
Premier tour de CDF ce week-end à suivre !
Salut à tous,

Effectivement, victoire le week end dernier à Viry Châtillon sur le score de 60 à 65.
Concernant Gennevilliers 2, la saison dernière, ils étaient loin de jouer la montée, jouant leur maintien meme sur les derniers matchs (ce qui n'enlèvent rien à la belle victoire du PB14, sérieux prétendant à la montée!)

Nous concernant, hormis la victoire à Viry, défaite le week end du 26 Août contre Rueil (N3) de 11 points et défaite aujourd'hui contre Gouvieux (N3) de 9 points.
On continue la préparation et on a du boulot #-o
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Aussi, hier samedi, victoire du Blanc Mesnil (Poule B) sur Maurepas (Poule A) sur le score sans appel de 101 à 66.

Blanc Mesnil très intéressant, avec un 4 très complet, un 5 très athlétique et un meneur scoreur qui mène la baraque notamment... attention à eux...
saboni.s
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : lun. 06 août 2012 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par saboni.s »

Assez d'accord sur le blanc mesnil ...

Je cherche un match amical le dernier
Le 16/09/2017 a 17h a bonneuil arbitre ( officiels ) coach de bonneuil : 0619774241
blanche neige et les sept ibrahima
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Hello tout le monde
Ce topic fonctionnait pas mal en avant saison, mais maintenant que le championnat va reprendre, c'est le calme plat :(

Je reviens sur notre match de CDF contre Noisy qui a eu lieu lundi soir.
Très belle rencontre que nous dominons durant 37mns. On navigue entre +10 et +20pts tout le long de la rencontre. +14 à l'entame du dernier quart, on monte encore à +18, mais leur meneur prend feu aux tirs primés (4/4) dans les 3 dernières minutes.
Mais tout se joue dans les 14 dernières secondes, ou on a manqué d'expérience comparativement à une équipe de N3.
Nous sommes encore à +2 à 14 secondes et on a la possession. Ils ont encore 2 fautes à faire avant d'être dans la pénalité. Ils font la première rapidement (2 secondes écoulées). Seconde tentative, la balle tourne, puis notre meneur la récupère mais va se bloquer ligne de fond bien pressé par le défenseur adverse et perd le ballon sur une passe.
Il reste 6 secondes et possession pour Noisy, leur meneur prend une cascade de blocs pour tenter un tir primé, on anticipe mais on fait faute sur le tir primé. 3 lancés pour Noisy qui n'en manque pas 1. Voilà ils sont devant d'1pt et il reste 2 secondes et nous ne parvenons pas à mettre la derniere tentative qui touche le cercle.
Donc défaite d'un point, mais sur une rencontre qui nous a donné beaucoup de satisfaction.

Sinon concernant la RM2, on a joué en match de prépa Ermont samedi dernier. Une équipe jeune, mixé avec quelques anciens. Un meneur qui vient de Belgique, mais la perte de Momo, Harou, Gislain, Carter... Va leur faire beaucoup de mal. On s'est déplacé à 9, car certains de nos joueurs avaient prévu un week-end avant la reprise et on gagne de +13, sans forcé. Match dominé de bout en bout ou nous avons toujours eu minimum 10pts d'avance, montant même à 20, mais relâchement en fin de rencontre qui les ramène à 13pts.

Ermont à joué le week-end précédent contre St Leu (RM3). St Leu à remporté la rencontre de plus de 20pts apparemment (écho entendu).

St Leu, équipe tailler pour prendre la montée en RM2, samedi ils ont collé 30pts à Bouffémont RM3 poule B.

Voilà les infos.
Nous jouons demain un dernier match de préparation contre Cergy avant la réception d'Ozoir samedi pour la première journée de championnat.
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Allez, je me lance en espérant que d'autres vont suivre :D

Fiche à copier collé pour les pronos de la 1ERE JOURNEE!!!! \:D/ :bounce: =D> =P~
S'il y a du monde, je veux bien faire le jeux des pronos!

1 point par bon prono
5 point par sans faute, par poule (donc un potentiel de 10 points de bonus à prendre chaque week end!)

1ERE JOURNEE

POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2:

CHARENTON - CHAMPIONNET

LES MUREAUX - MAUREPAS

PARIS LEVALLOIS - BOULOGNE

THIAIS - PARIS

ENNERY - OZOIR2


POULE B

CERGY2 - CHARONNE

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL

CHATOU - MONTROUGE

ERMONT - SARTROUVILLE2

PB14 - VERSAILLES

MEAUX - BONNEUIL
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

1ERE JOURNEE

POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2: Palaiseau à domicile, un samedi soir, devrait s'en sortir...

CHARENTON - CHAMPIONNET: Charenton à domicile, même si le groupe a beaucoup changé (ce qui est aussi le cas pour Championnet). Attention cependant, Championnet va ressortir galvanisé après sa victoire sur la N3 de MLV en CDF...

LES MUREAUX - MAUREPAS: Grosse défense des Mureaux qui devrait, à domicile, faire la différence.

PARIS LEVALLOIS - BOULOGNE: Boulogne, annoncé comme un gros de la poule et comme un des favoris, devrait aller l'emporter sur le parquet de Levallois...à moins que Levallois avance en sous marin... :roll:

THIAIS - PARIS: Thiais a perdu quelques joueurs et rencontre une équipe très physique...

ENNERY - OZOIR2: Ennery a fait une très bonne prépa et il faudra compter sur eux cette saison!


POULE B

CERGY2 - CHARONNE: Charonne est capable du "pire comme du meilleur"... Face aux jeunes de Cergy, ils auront l'expérience pour assurer la victoire...à moins que Cergy ne fasse descendre?

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL: Mon petit coup de poker sur cette première journée. Blanc Mesnil est bien armé parait il et Bourg la Reine a repris tardivement. Match qui va se jouer à rien je pense.

CHATOU - MONTROUGE: Montrouge a pris une "fessée" en CDF à Jouy en Josas... Chatou a perdu quelques joueurs importants mais semble encore armé pour jouer un bon maintien... Avantage domicile et expérience.

ERMONT - SARTROUVILLE2: Duel d'équipes qui vont surement se chercher en ce début de saison. Cela risque d'être compliqué pour Sartrouville2, notamment si les joueurs sont montés en 1 après la descente en PNM...

PB14 - VERSAILLES: Il paraît que cela va être un gros match... Je met Versailles au pif...même s'il parait qu'ils ont beaucoup de blessés en ce début de saison et qu'ils jouent avec la moitié de leur équipe 2... #-o :roll:

MEAUX - BONNEUIL: Prono difficile... Entre une équipe qui a galéré la saison dernière et une équipe qui monte avec une grosse activité des deux côtés du terrain, je vois Bonneuil faire un coup là bas, sans grande conviction cependant...


ENJOY A TOUS ;)
GUERART
Sophomore
Messages : 311
Enregistré le : sam. 03 oct. 2015 0:33

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par GUERART »

Merci Tinov pour cette mise en place des pronos.
Je fais un copier coller, je mets mes pronos, je vais pour valider mon message et là le drame. Internet explorer planté comme souvent sur le forum, je pense donc que le problème vient du forum et non de IE. Bref ça m'apprendra de ne pas le faire sur word :mrgreen:
Donc plus trop le temps ce matin pour faire à nouveau mes pronos, mais ce sera fait ce soir ou demain matin.
J'espère qu'on sera plus de 2 à faire les pronos hein :shock: :mrgreen:
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Ozan »

Bien vu le copier coller Tinov ! Par contre Versailles au pif.... pas a nous hein !

POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2: Tremblay a l'extérieur ça va être la même histoire que l'année dernière je pense donc je mise sur Palaiseau

CHARENTON - CHAMPIONNET : On s'entraîne sur demi terrain depuis 10 jours car notre gymnase est en travaux donc on squatte des entraînements d'autres équipes... On jouera ce match à paillou le gymnase de la n3 ou on s'est jamais entraîné mais ça devrait pas nous empêcher de bien commencer ! Championnet a perdu son meilleur joueur parti à Auber mais il leur reste des bons éléments. Et oui ils ont aussi battu Saint Maur (quelle équipe?) En CDF.

LES MUREAUX - MAUREPAS : Mureaux a domicile ce sera solide même si je connais pas maurepas

PARIS LEVALLOIS - BOULOGNE : Boulogne en effet qui monte après un 22-0 mais qui apparemment a perdu son meilleur joueur ? A voir !

THIAIS - PARIS : PARIS va dominer la poule, des individualités largement au dessus du niveau et l'équipe reprise par Manu Key (ex Ermont) je pense qu'ils sont tranquilles

ENNERY - OZOIR2 : Ennery pour moi est dans le top 4 au complet. Le problème c'est que ça leur arrive pas souvent :lol:


POULE B

CERGY2 - CHARONNE : Aucune idée de l'équipe de Charonne, Donc je vais mettre cergy

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL : Blanc Mesnil il en a été dit du bien, BLR c'était pas la folie l'année dernière donc Blanc Mesnil

CHATOU - MONTROUGE : Chatou au dessus

ERMONT - SARTROUVILLE2 : Ermont décimé, Sartrouville va prendre ce match

PB14 - VERSAILLES : Gros match dès la première journée, Je vois Versailles l'emporter

MEAUX - BONNEUIL : Bonneuil a bien recruté et a quelques vrais bons joueurs je pense que ça va passer face à Meaux

Bons matches a tous !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Le cinquième
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 4:29

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Le cinquième »

POULE A

PALAISEAU - TREMBLAY2: Meme constat pour les equipes 2 à l'ext...

CHARENTON - CHAMPIONNET :

LES MUREAUX - MAUREPAS : Avantage Dom et plus fort tout simplement

PARIS LEVALLOIS - BOULOGNE : Visiblement un des favori du coup je mise BOULOGNE

THIAIS - PARIS : PARIS s'est très solide

ENNERY - OZOIR2 : Ennery à dom


POULE B

CERGY2 - CHARONNE : Je mise sur Cergy qui va être chiante a jouer a dom comme bcp d'équipe 2

BOURG LA REINE - BLANC MESNIL : BM à visiblement 3-4 de joueurs au dessus du lot... Prétendant à la montée ?

CHATOU - MONTROUGE : Chatou à perdu Brice mais d'après ce que j'entends Montrouge c'est pas top top, ça reste des bruits de couloir

ERMONT - SARTROUVILLE2 : Ermont tranquille

PB14 - VERSAILLES : PB14 a perdu 2 gros joueurs mais a bien recruté, ils ont enchainé les victoires en preparation... Mais Versailles à recruter un coach d'expérience qui peut faire la différence... (visiblement l'américain serait OUT et 2 extérieurs aussi)

MEAUX - BONNEUIL : Avantage Dom et Meaux c'est costaud
Le cinquième
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 4:29

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Le cinquième »

Oups

CHARENTON - CHAMPIONNET : Avantage domicile même si championnet ça joue pas mal du tt
Répondre