[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par KB81 »

Si je me trompe pas, ce sera Bourges qui finira 7e relégué?
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Onz'team »

KB81 a écrit :Si je me trompe pas, ce sera Bourges qui finira 7e relégué?
Sauf si Bourges gagne son dernier match pdt que Boigny et St Doulchard ne gagnent pas.

Et encore je suis pas sur qu'il y ait une 7e descente. Quand tu regardes le championnat départemental dans le 36, les deux leaders sont l'ASPTT Châteauroux, or ils sont aussi en position de relégable en R2. Donc si jamais eux, descendent en R3, impossible que leur réserve monte en même temps, sachant que les 2 premiers sont les 2 réserves (à moins qu'il y ait 36 ASPTT Châteauroux). Le 3e étant Le Poinconnet, qui descend donc ne peut pas remonter et je vois mal le comité confier la montée au 4e du championnat. A voir. Donc pas dit que le pire 9e soit obligatoirement relégué
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par threeizy »

sans compter que dans le 45 dans les 6 équipes du haut de tableau départemental il y en a au moins 5 qui ne veulent pas monter
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Onz'team »

threeizy a écrit :sans compter que dans le 45 dans les 6 équipes du haut de tableau départemental il y en a au moins 5 qui ne veulent pas monter
Sérieux ? Ils pouvaient pas faire ça l'an dernier lol
10FrdNdj10
Sophomore
Messages : 361
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 22:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par 10FrdNdj10 »

Hello,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais étant coach de l'équipe pré-régionale de Montargis, je m'interroge sur les descentes de DM1 à DM2. Savez-vous initialement le nombre de descentes prévues ? Et savez-vous combien d'équipes du 45 en RM3 descendront en DM1 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Onz'team »

10FrdNdj10 a écrit :Hello,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais étant coach de l'équipe pré-régionale de Montargis, je m'interroge sur les descentes de DM1 à DM2. Savez-vous initialement le nombre de descentes prévues ? Et savez-vous combien d'équipes du 45 en RM3 descendront en DM1 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
De R3 à DM1 y a 7 descentes (les 3 derniers de chaque poules + le moins bon 9e). Après tout dépend qui monte en depart' et qui refuse (il paraît que ça refuse bcp dans le 45 cette saison). Et de sur pour le moment tu as Ingre et l'OLB, à voir Boigny (peu de chances malgré tout).
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par threeizy »

10FrdNdj10 a écrit :Hello,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais étant coach de l'équipe pré-régionale de Montargis, je m'interroge sur les descentes de DM1 à DM2. Savez-vous initialement le nombre de descentes prévues ? Et savez-vous combien d'équipes du 45 en RM3 descendront en DM1 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
vous ne descendrez pas ne vous inquiétez pas, il y aura les 2 descentes habituelles du 11eme et 12eme (Neuville et Saint Jean de Braye dans ce cas-ci) et éventuellement celle du 10eme selon comment ça se goupille en région, donc ce n'est pas vous 8eme qui allez descendre.

pour te donner un ordre d'idée la saison dernière il y a eu 3 équipes du 45 qui sont descendus de R3 pour 4 descentes (pour diverses raisons) de DM1 à DM2 (dont une compensée par la montée de vous ou Loury), donc vous etes loin d'etre inquiétés, encore plus si les 2 premiers de DM1 ne veulent pas monter (ce qui est encore le cas aujourd'hui avec Amilly et Fay par exemple même si ça change beaucoup devant)
10FrdNdj10
Sophomore
Messages : 361
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 22:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par 10FrdNdj10 »

threeizy a écrit :
10FrdNdj10 a écrit :Hello,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais étant coach de l'équipe pré-régionale de Montargis, je m'interroge sur les descentes de DM1 à DM2. Savez-vous initialement le nombre de descentes prévues ? Et savez-vous combien d'équipes du 45 en RM3 descendront en DM1 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
vous ne descendrez pas ne vous inquiétez pas, il y aura les 2 descentes habituelles du 11eme et 12eme (Neuville et Saint Jean de Braye dans ce cas-ci) et éventuellement celle du 10eme selon comment ça se goupille en région, donc ce n'est pas vous 8eme qui allez descendre.

pour te donner un ordre d'idée la saison dernière il y a eu 3 équipes du 45 qui sont descendus de R3 pour 4 descentes (pour diverses raisons) de DM1 à DM2 (dont une compensée par la montée de vous ou Loury), donc vous etes loin d'etre inquiétés, encore plus si les 2 premiers de DM1 ne veulent pas monter (ce qui est encore le cas aujourd'hui avec Amilly et Fay par exemple même si ça change beaucoup devant)
Threeizy et Onz'Team, je vous remercie pour les informations. Vu que j'entendais potentiellement de nombreuses descentes d'équipes du 45, je commençais à m'inquiéter un peu :-)

Sinon concernant le championnat D1, je sais que Fay aux Loges et Amilly ne montent pas. Mais je pense que Loury ou La Montjoie accepterait la montée s'il l'obtenait.
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par threeizy »

10FrdNdj10 a écrit : Sinon concernant le championnat D1, je sais que Fay aux Loges et Amilly ne montent pas. Mais je pense que Loury ou La Montjoie accepterait la montée s'il l'obtenait.
non la Montjoie ne veut pas monter non plus, il n'y a justement peut-etre que Loury qui voudra bien monter mais le chemin est encore long pour eux, notamment leur dernier match :wink:
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par KB81 »

C'est clair, il faut monter que si tu fais la saison complète, pas comme Germinois. Et des fois c'est dur selon les événements. La Montjoie etait pas mal il y a deux ans.
préretraité
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 déc. 2007 22:01
Localisation : berry

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par préretraité »

Le Basket Club Mehunois (18) recherche un entraîneur pour la saison prochaine.
Club ayant évolué en R3 l'an dernier et qui remonte cette année.
Merci de faire suivre et si intéressé basketclubmehunois@gmail.com
10FrdNdj10
Sophomore
Messages : 361
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 22:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par 10FrdNdj10 »

threeizy a écrit :
10FrdNdj10 a écrit : Sinon concernant le championnat D1, je sais que Fay aux Loges et Amilly ne montent pas. Mais je pense que Loury ou La Montjoie accepterait la montée s'il l'obtenait.
non la Montjoie ne veut pas monter non plus, il n'y a justement peut-etre que Loury qui voudra bien monter mais le chemin est encore long pour eux, notamment leur dernier match :wink:

Alors ça promet un dernier match intense :-) Point positif : on ne joue pas le dimanche à 15h30 sous la chaleur. Leur gymnase est un four en été ^^
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par threeizy »

10FrdNdj10 a écrit :
threeizy a écrit :
10FrdNdj10 a écrit : Sinon concernant le championnat D1, je sais que Fay aux Loges et Amilly ne montent pas. Mais je pense que Loury ou La Montjoie accepterait la montée s'il l'obtenait.
non la Montjoie ne veut pas monter non plus, il n'y a justement peut-etre que Loury qui voudra bien monter mais le chemin est encore long pour eux, notamment leur dernier match :wink:

Alors ça promet un dernier match intense :-) Point positif : on ne joue pas le dimanche à 15h30 sous la chaleur. Leur gymnase est un four en été ^^
puis vous ça se trouve vous jouez la montée (Patay était monté en terminant 5eme ou 6eme, personne ne voulait monter dans le 45 pour pas changer et personne ne voulait être repéché)
10FrdNdj10
Sophomore
Messages : 361
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 22:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par 10FrdNdj10 »

threeizy a écrit :
10FrdNdj10 a écrit :
threeizy a écrit :
non la Montjoie ne veut pas monter non plus, il n'y a justement peut-etre que Loury qui voudra bien monter mais le chemin est encore long pour eux, notamment leur dernier match :wink:

Alors ça promet un dernier match intense :-) Point positif : on ne joue pas le dimanche à 15h30 sous la chaleur. Leur gymnase est un four en été ^^
puis vous ça se trouve vous jouez la montée (Patay était monté en terminant 5eme ou 6eme, personne ne voulait monter dans le 45 pour pas changer et personne ne voulait être repéché)
Ah non, on ne joue pas la montée, c'est sûr à 100% :-)
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par everybodythink »

Mail de la Ligue :

Suite au désistement d'un club en PNM, je vous confirme les repêchages comme le prévoit le règlement sportif de la Ligue du Centre-Val de Loire.

En PNM: ES LA VILLE AUX DAMES
En RM2: ASPTT CHATEAUROUX
En RM3: SAINT DOULCHARD BB

Il y aura peut être de nouveaux repêchages en RM3, mais pour le moment nous attendons les engagements de chaque Comité.
[ number five forever ]
Répondre