[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Shaq_dede »

Les poules sont sorties !

Poule A : Saran, Saint Pierre des corps, Ingre, Sud 28, Saint Cyr, Onzain, Bourges, Champhol, Mehun, Veretz, OLBA, Est Orleanais

Poules B : Dreux, Romorantin, Fondettes, St Doulchard, Lucé, Loury, Barjouville, Chateauroux, Saint Avertin, Aubigny, Blois, Les Aubrais
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par KB81 »

Non mais c'est une blague?
La poule B c'est des déplacements longs...entre Dreux/ Chateauroux. Et les clubs du 45 de la poule A qui en auront largement moins.
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par bcva11 »

J'ai vu jouer entente sud 28 (je viens de découvrir que ça monte seulement à l'instant) cette saison ctr notre équipe 2 c assez faible ça me semble pas avoir le niveau r3 contrairement à Lucé qui devrait faire de bons (très bons) résultats. Après avec le renfort de saint Ouen et ses jeunes u20 pte je me trompe mais ça me paraît compliqué.
Champhol ça s'annonce compliqué...deux fois qu'ils loupent le coche ça fait mal à l'effectif qui décident de partir voir ailleurs apparemment...
Mais 5 clubs du 28 en R3 ça fait plaisir les gars ! Allez donnez tous pour le maintien et plus si affinités :wink:
FreeAgent10
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 16:55

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par FreeAgent10 »

La poule B c'est la poule de Saran l'année dernière avec 2 ou 3 changements ...
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par threeizy »

FreeAgent10 a écrit :La poule B c'est la poule de Saran l'année dernière avec 2 ou 3 changements ...
ben ce n'est pas 7 changements plutot ? Romorantin, Fondettes, Lucé, Loury, Chateauroux, Aubigny et Blois
J.P Basket.S 28
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2018 12:13

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par J.P Basket.S 28 »

Pas de trop long déplacement pour nous.
L'objectif maintien sera de prime pour nous cette saison.
Onz'team
Franchise Player
Messages : 939
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Onz'team »

Shaq_dede a écrit :Les poules sont sorties !

Poule A : Saran, Saint Pierre des corps, Ingre, Sud 28, Saint Cyr, Onzain, Bourges, Champhol, Mehun, Veretz, OLBA, Est Orleanais

Poules B : Dreux, Romorantin, Fondettes, St Doulchard, Lucé, Loury, Barjouville, Chateauroux, Saint Avertin, Aubigny, Blois, Les Aubrais
Moi je kiffe notre poule. Je ne vois pas de favoris sortir du lot pour la montée (à voir ce que compte faire St Pierre, mais en gros ça se joue avec eux, St Cyr, Saran ou Champhol qui la cherche depuis 2 ans) et je trouve la poule plus homogène avec des équipes qui auront un niveau proche. Je pense que le dernier pourra embêter le premier dans notre poule et tout les matchs devraient être intéressant. Puis niveau déplacement nous on est bien aussi, le plus loin c'est Champhol lol

Pour la poule B je trouve y a plus de "gros". Romorantin joue la montée (de ce que j'ai entendu), les Aubray l'ont joué l'an dernier, ils vont peut être la tenter de nouveau, Lucé c'est pas simple de jouer là bas, y a 3 réserves de N3 (Barjou, Fondettes et Blois (qui a reçu sa Wild Card pour ceux qui pourraient me dire qu'ils sont en pré Nat lol), et faudra se coltiner les déplacements à Dreux, Châteauroux et St Doulchard qui ne seront pas évident. J'ai une crainte pour les accédants comme Aubigny et Loury (même si on ne connaît pas leurs recrutements).
Onz'team
Franchise Player
Messages : 939
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Onz'team »

bcva11 a écrit :J'ai vu jouer entente sud 28 (je viens de découvrir que ça monte seulement à l'instant) cette saison ctr notre équipe 2 c assez faible ça me semble pas avoir le niveau r3 contrairement à Lucé qui devrait faire de bons (très bons) résultats. Après avec le renfort de saint Ouen et ses jeunes u20 pte je me trompe mais ça me paraît compliqué.
Champhol ça s'annonce compliqué...deux fois qu'ils loupent le coche ça fait mal à l'effectif qui décident de partir voir ailleurs apparemment...
Mais 5 clubs du 28 en R3 ça fait plaisir les gars ! Allez donnez tous pour le maintien et plus si affinités :wink:
Si vous pouviez vous maintenir avant le buzzer de la dernière journée du championnat vous aussi ce serait génial pour vous lol. Mais ça m'intéresse ton point de vue sur ces deux équipes, vu qu'on les a. Chateaudun récupère Pierre, qui va leur faire bcp de bien.
FreeAgent10
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 16:55

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par FreeAgent10 »

threeizy a écrit :
FreeAgent10 a écrit :La poule B c'est la poule de Saran l'année dernière avec 2 ou 3 changements ...
ben ce n'est pas 7 changements plutot ? Romorantin, Fondettes, Lucé, Loury, Chateauroux, Aubigny et Blois

Un mélange avec la saison d'avant...
Onz'team
Franchise Player
Messages : 939
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Onz'team »

Est Orleanais c'est Boigny ?
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par threeizy »

wep wep, au début moi aussi je me demandais qui c'était, si c'était Chécy qui avait accepté la montée, mais c'est bien Boigny qui s'était fait oublier, il y a une genre d'entente à l'Est avec les Boigny, Trainou, Loury et tout ça
EPMD
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009 17:36

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par EPMD »

Shaq_dede a écrit :Les poules sont sorties !

Poule A : Saran, Saint Pierre des corps, Ingre, Sud 28, Saint Cyr, Onzain, Bourges, Champhol, Mehun, Veretz, OLBA, Est Orleanais

Poules B : Dreux, Romorantin, Fondettes, St Doulchard, Lucé, Loury, Barjouville, Chateauroux, Saint Avertin, Aubigny, Blois, Les Aubrais
tu as trouvé où la composition des poules?

En tout cas pour nous à Lucé, que du bonheur ces deplacements :^o :mrgreen:
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par Shaq_dede »

EPMD a écrit :
Shaq_dede a écrit :Les poules sont sorties !

Poule A : Saran, Saint Pierre des corps, Ingre, Sud 28, Saint Cyr, Onzain, Bourges, Champhol, Mehun, Veretz, OLBA, Est Orleanais

Poules B : Dreux, Romorantin, Fondettes, St Doulchard, Lucé, Loury, Barjouville, Chateauroux, Saint Avertin, Aubigny, Blois, Les Aubrais
tu as trouvé où la composition des poules?

En tout cas pour nous à Lucé, que du bonheur ces deplacements :^o :mrgreen:
On a reçu un mail de la ligue . Ca devrait pas tarder à être en ligne .

Encore un mail aujourd'hui : Ballan passe en PNM, Les Aubrais en RM2 et il y aura seulement 11 équipes en poule B
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2017-2018

Message par OnYourFace »

Ça devient un peu n’importe quoi .. la r3 est clairement renouvelée cette année. Poule à 11 pour les descentes et les 2 matchs en moins ça signifiera quoi ? Encore un repêché et un promu de plus pour faire 12?..
Répondre