[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Le mystère
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 août 2017 23:11

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Le mystère »

TheHeist a écrit :
Le mystère a écrit :
TheHeist a écrit :
On en sait plus sur leur nouveau coach du coup ? Curcus/Diplôme ? Ils ont l'air d'être sur une bonne dynamique en tout cas
Il me semble j’ai bien dit il me semble qui s’appel Kevin et qu’il a validé le P3
C'est celui de gauche sur leur photo d'équipe sur le site internet du club? Si oui, un jeune coach !


Tout à fait c’est lui
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

En match avancé, victoire de St Ouen à Ballan 93 à 83
une victoire qui va faire du bien =D>
RIP Ozgur on t'aime
Le mystère
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 août 2017 23:11

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Le mystère »

mikey a écrit :En match avancé, victoire de St Ouen à Ballan 93 à 83
une victoire qui va faire du bien =D>

Super victoire félicitions à st ouen pour cette victoire mais si elle surprenante Ballan serai t’il entrain de craquer ?

St ouen on a du mal à savoir quelle équipe vous aligniez cela varie des joueurs là pas là change énormément votre jeu non ?
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par reverse41 »

Match important pour Blois dimanche qui aurait l'occasion de prendre beaucoup d'avance sur Ballan même si le TBC va sûrement battre St Pierre.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

Le mystère a écrit :
mikey a écrit :En match avancé, victoire de St Ouen à Ballan 93 à 83
une victoire qui va faire du bien =D>

Super victoire félicitions à st ouen pour cette victoire mais si elle surprenante Ballan serai t’il entrain de craquer ?

St ouen on a du mal à savoir quelle équipe vous aligniez cela varie des joueurs là pas là change énormément votre jeu non ?
c'est pour brouiller les pistes :mrgreen: :roll:
non , c'est sensiblement la même équipe que face aux gars du nord :mrgreen: de la vallée d'avre
mais d'après mes infos, on a mis dedans, ce que l'on n'a absolument pas fait face aux vikings :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RIP Ozgur on t'aime
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

reverse41 a écrit :Match important pour Blois dimanche qui aurait l'occasion de prendre beaucoup d'avance sur Ballan même si le TBC va sûrement battre St Pierre.
merci qui par rapport à Ballan ? :mrgreen:
non je déconne , je pense que vous n'avez besoin de personne pour finir premier :mrgreen: =D>
RIP Ozgur on t'aime
Le mystère
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 août 2017 23:11

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Le mystère »

mikey a écrit :
Le mystère a écrit :
mikey a écrit :En match avancé, victoire de St Ouen à Ballan 93 à 83
une victoire qui va faire du bien =D>

Super victoire félicitions à st ouen pour cette victoire mais si elle surprenante Ballan serai t’il entrain de craquer ?

St ouen on a du mal à savoir quelle équipe vous aligniez cela varie des joueurs là pas là change énormément votre jeu non ?
c'est pour brouiller les pistes :mrgreen: :roll:
non , c'est sensiblement la même équipe que face aux gars du nord :mrgreen: de la vallée d'avre
mais d'après mes infos, on a mis dedans, ce que l'on n'a absolument pas fait face aux vikings :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je comprends on est dans un sport d’adresse en même temps donc cela change la donne .
Le mystère
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 août 2017 23:11

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Le mystère »

mikey a écrit :
reverse41 a écrit :Match important pour Blois dimanche qui aurait l'occasion de prendre beaucoup d'avance sur Ballan même si le TBC va sûrement battre St Pierre.
merci qui par rapport à Ballan ? :mrgreen:
non je déconne , je pense que vous n'avez besoin de personne pour finir premier :mrgreen: =D>

Oui mais cela laisse la deuxième place très ouverte pour le coups
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par reverse41 »

mikey a écrit :
reverse41 a écrit :Match important pour Blois dimanche qui aurait l'occasion de prendre beaucoup d'avance sur Ballan même si le TBC va sûrement battre St Pierre.
merci qui par rapport à Ballan ? :mrgreen:
non je déconne , je pense que vous n'avez besoin de personne pour finir premier :mrgreen: =D>
Quand tu vois le niveau de Tony Emihegbe c'est sûr que ça aide l'équipe, il a même fait quelques matchs de préparation avec la pro B sans être degueu du tout. En tout cas j'espère sue St Ouen va se maintenir pour avoir au moins une équipe du 41 dans le championnat
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par reverse41 »

Fin du 1er QT 21-18 pour l'ADA contre Ballan
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par reverse41 »

Mi-temps 35-34
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par reverse41 »

Gagné 81-61 pour l'ADA
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Zlatan11 »

Victoire de vallée avre contre saint jean de braye de 2 points au buzzer. Je laisserais BCVA 11 faire le résumé. Je voulais juste souligné et comme c’est agreable, que l’équipe des sjdb est une equipe avec un super état d’esprit, nos 2 équipe avais pourtant un style totalement opposée on a livrer une fière bataille ! Et j’aurais dit la même chose si on avais perdu . Vraiment un match plaisant à jouer !
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

Zlatan11 a écrit :Victoire de vallée avre contre saint jean de braye de 2 points au buzzer. Je laisserais BCVA 11 faire le résumé. Je voulais juste souligné et comme c’est agreable, que l’équipe des sjdb est une equipe avec un super état d’esprit, nos 2 équipe avais pourtant un style totalement opposée on a livrer une fière bataille ! Et j’aurais dit la même chose si on avais perdu . Vraiment un match plaisant à jouer !
Yes ! Enfin la première à la maison (chez les scandinaves du Centre lol) après avoir svt échoué de peu dans des matchs difficile et serré.

Début de match on se prend un 5-0 très rapidement on score donc on se fait pas trop distancer mais défensivement on n y est pas le ballon circule trop bien chez nos adversaires et les joueurs se trouvent dans les bons espaces. Du coup, changement de défense on passe en individuel est ça marche ! On fait pas mal de fautes par ctr du coup saint Jean de bray score pas mal sur la ligne surtout dans le second quart (et encore ils en laissent un peu). On rentre au vestiaire avec un pti avantage de 4pts : 37-33.
Retour catastrophique on n'y est plus le repli est cata et on se met à jouer tous seuls chacun son tour...les quelques exploits réussi limite la casse mais on part clairement dans de mauvaise conditions pour entamer la dernière ligne droite : +11 pour saint Jean de braye.
Dernier quart retour avec les couilles, on revient petit à petit le chaudron devient de plus en plus chaud, les potos dans le public poussent comme Jaja. Il reste une dizaine de secondes on est a egalite on veut jouer l iso pour un de nos meilleur joueur de one one car c quasi tous le temps panier ou faute avec lui mais il se fait bien canaliser grâce à une bonne aidé en défense chez les visiteurs on retrouve malgré tous un de nos shooteur qui prend le tir en déséquilibre...et c dedans au buzzer !! Alors que juste avant il avait loupé 2 LF important mais on sait qu'on peut lui faire confiance pour oser ce genre de tirs (je te l'avais annonce que tu mettrai le prochain lol)
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

Défaite de la vallée davre à domicile ctr Touraine.
On a fait illusion pdt 8min, le ballon circule bien on gagne nos one one mais Touraine ne se laisse pas trop distancer grâce à une belle circulation de balle et à des shoots extérieur. Puis tous bascule, quelques boulons resserrer en défense chez les visiteurs et on y arrive plus...on résiste quelques temps avec un score qui reste serré car on encaisse pas trop points mais offensivement nous sommes catastrophique...2pts marqué ds le deuxième quart temps, bcp de balles perdues, de mauvais choix. 3eme quart pas de réaction majeurs...l'écart est fait on arrivera pas à revenir.... défaite 45-72
Vas falloir se reprendre ctr Châteauroux car aujourd'hui offensivement ct vrai moche
Répondre