[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

mon pti resumé pour le BCVA en deplacement a Blois (jen avais deja fait un mais j'ai du oublier de valider je le voit pas apparaitre lol)

Defaite a l'exterieur de 13pts face au favoris Blois.
debut de match un peu timide de notre part Blois profite de sa taille et de son physique pour mettre des paniers facile dans la raquette mais au bout de quelques minutes on se remet sur des bons rails tous d'abord grace a notre recrue de l'été (son 1er match de la saison...probleme administratif) qui étoffe notre capacité a scorer ainsi que notre coach qui nous recadre sur la defense. Ensuite , On arrive a trouver une bonne alternance entre tirs exter/tir interieur ainsi que jeu rapide/jeu posé. Même si l'effectif de Blois est clairement meilleur que le notre il faut l'avouer (surtout que nous sommes encore partis a 7) nous nous sommes battus tous le long du match ce qui nous permet de rester a porté de tir : il y a seulement 3-4 pts d'ecart avant d'entammer le dernier quart temps. Les locaux assurent sur le dernier quart et se mettent a l'abri pour la fin du match qu'ils finissent par remporter.
Le gouter de fin de match digne des dieux permet de rendre un peu moins amer cette 4eme defaite en autant de match, seul saint pierre des corps est fanny comme nous vu que chateauroux l'a remporté contre etrechet (quelqu'un peut nous faire un retour sur ce match??)
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

KyrieThompson a écrit :
KB81 a écrit :
mikey a écrit :Défaite de St ouen après prolongation 68-86
En prolongation???
Gros craquage alors en 5 minutes, non? Un 0-18? #-o
Apparement un 2-20
Ah ça oui gros craquage #-o
Mais belle équipe de ESVD qui ne paie pas de mines mais efficace, notamment le 15 qui était à antennes l an dernier
RIP Ozgur on t'aime
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

mikey a écrit :
KyrieThompson a écrit :
KB81 a écrit :
En prolongation???
Gros craquage alors en 5 minutes, non? Un 0-18? #-o
Apparement un 2-20
Ah ça oui gros craquage #-o
Mais belle équipe de ESVD qui ne paie pas de mines mais efficace, notamment le 15 qui était à artannes l an dernier
RIP Ozgur on t'aime
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par KyrieThompson »

Après 4 journées, la première pause dans ce championnat, vous voyez qui dans le top 4 ?
Le mystère
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 août 2017 23:11

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Le mystère »

Première trêve pas eu Le temps de voir tout le monde mais si on regarde le championnat BLOIS est plus bon que favoris si leur meneur joue tout les matchs ou ne se blesse pas aucune inquiétude. Ballan qui la meilleure attaque du championnat même si on sait que les championnats se gagne en défense. PUis tours BC ET PL BR tours pour le top 4. A combien de défaites pensée vous que les deux premièrs monterons en r1 ? Moi je dis 4 max
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par KyrieThompson »

Le mystère a écrit :Première trêve pas eu Le temps de voir tout le monde mais si on regarde le championnat BLOIS est plus bon que favoris si leur meneur joue tout les matchs ou ne se blesse pas aucune inquiétude. Ballan qui la meilleure attaque du championnat même si on sait que les championnats se gagne en défense. PUis tours BC ET PL BR tours pour le top 4. A combien de défaites pensée vous que les deux premièrs monterons en r1 ? Moi je dis 4 max
Pour moi Blois finira 1er mais derrière la seconde place est très ouverte, la deuxième place se jouera à 6 défaites je pense car le championnat est vraiment dense
Le mystère
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 août 2017 23:11

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Le mystère »

6 défaites pour monter et être deuxième c’est quand beaucoup je trouve sachant que ballan est 4-0 aussi mais qui sait sa reste du basket on verra bien à la fin des matchs on pourra faire un vrai bilan
coach2337
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 11:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par coach2337 »

Nous sommes montés (l’ESO) la saison dernière en PNM avec 6 défaites.

D’ailleurs à priori que 2 descentes maintenant de R2 à R3? Seulement 3 montées de R3 à R2 (les 1ers de chaque poule et match de montée entre les 2 deuxième). Et une seule descente de PNM à R2 ça ça ne change pas. À moins que Fondettes descende de Nm3 (peu probable), auquel cas il y aurait 2 descentes de PNM à R2 et 3 descentes de R2 à R3.
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

coach2337 a écrit :Nous sommes montés (l’ESO) la saison dernière en PNM avec 6 défaites.

D’ailleurs à priori que 2 descentes maintenant de R2 à R3? Seulement 3 montées de R3 à R2 (les 1ers de chaque poule et match de montée entre les 2 deuxième). Et une seule descente de PNM à R2 ça ça ne change pas. À moins que Fondettes descende de Nm3 (peu probable), auquel cas il y aurait 2 descentes de PNM à R2 et 3 descentes de R2 à R3.
Fondettes ok mais tu oublies Vineuil / Ormes / utbm 2 (je ne cite pas l'OB 2 qui est particulier) qui sont tous dans le même poule !
A ce jour après 5 matchs en N3, Ormes et UTBM2 sont relégables donc cela ferait (je parle bien au conditionnel) 4 descentes de R2 à R3
Chaud chaud cette RM2 !
RIP Ozgur on t'aime
coach2337
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 11:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par coach2337 »

Oui effectivement pas d’incidence pour nous en prenat’ sauf si Fondettes descend, car toutes les autres équipes ont une réserve en prenat’. Par contre ça aura une incidence sur la R2 quoi qu’il arrive si utbm, Ormes ou vineuil descendent. En tout cas, 2 descentes c’est toujours plus confort que 3 ;)
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

coach2337 a écrit :Oui effectivement pas d’incidence pour nous en prenat’ sauf si Fondettes descend, car toutes les autres équipes ont une réserve en prenat’. Par contre ça aura une incidence sur la R2 quoi qu’il arrive si utbm, Ormes ou vineuil descendent. En tout cas, 2 descentes c’est toujours plus confort que 3 ;)
[-X utbm n'a pas de réserve en prénat mais effectivement tu as raison Ormes et Vineuil ont une réserve en prénat donc incidence sur la R2 mais pas pour vous
Bon on fera les comptes en mars/ avril :mrgreen:
RIP Ozgur on t'aime
coach2337
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 11:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par coach2337 »

L’utbm c’est l’union du PLLL et du TBC. Le PLLL est en prenat’.
Yes ;)
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par daniele28 »

Si UTBM descend, cette équipe disparaitra corps et âme car en Ligue il ne peut y avoir d'équipe d'union. Donc aucune incidence sur quoi que ce soit.
Quand à Fondettes, oui moi aussi je pensais qu'il y avait peu de risque de les voir descendre. Mais, je suis allé voir le match contre les jeunes Orléanais et je suis surpris de la faiblesse de l'équipe.
En plus Kasperzec a pris une disqualifiante en toute fin avec rapport pour menaces envers le corps arbitral.
Shadowman
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 17:50
Localisation : Chez les Saints!

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Shadowman »

daniele28 a écrit :Si UTBM descend, cette équipe disparaitra corps et âme car en Ligue il ne peut y avoir d'équipe d'union. Donc aucune incidence sur quoi que ce soit.
Quand à Fondettes, oui moi aussi je pensais qu'il y avait peu de risque de les voir descendre. Mais, je suis allé voir le match contre les jeunes Orléanais et je suis surpris de la faiblesse de l'équipe.
En plus Kasperzec a pris une disqualifiante en toute fin avec rapport pour menaces envers le corps arbitral.
Une équipe d’union peut jouer en Prenationale.

1. Les équipes d’Union évoluent en championnats de France, pré-nationaux qualificatif aux championnats de France et coupe de France.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par daniele28 »

Shadowman a écrit :
daniele28 a écrit :Si UTBM descend, cette équipe disparaitra corps et âme car en Ligue il ne peut y avoir d'équipe d'union. Donc aucune incidence sur quoi que ce soit.
Quand à Fondettes, oui moi aussi je pensais qu'il y avait peu de risque de les voir descendre. Mais, je suis allé voir le match contre les jeunes Orléanais et je suis surpris de la faiblesse de l'équipe.
En plus Kasperzec a pris une disqualifiante en toute fin avec rapport pour menaces envers le corps arbitral.
Une équipe d’union peut jouer en Prenationale.

1. Les équipes d’Union évoluent en championnats de France, pré-nationaux qualificatif aux championnats de France et coupe de France.
Tu as raison c'est modifier depuis cette saison
Répondre