[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

Le mystère a écrit :Dommage mais je comprends j´espère que le forum vivra et qu'on même les résumés des matchs
pour le BCVA il y aura toujours un resumé de nos matchs fait par zlatan11 et/ou moi même. Nous sommes tous les deux des joueurs de l’équipe et nous ne sommes pas des grands ecrivains mais on essaye d'etre le plus objectif possible dans nos resumé et rendre ça agreable/interressant a lire :wink:

perso je fait bcp de fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance :roll:
Irontruelle
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 07 mai 2017 13:47

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Irontruelle »

Départ catastrophique d’Artannes avec un 33-5 sur le premier quart temps . Match maîtrisé par l’Esvd avec un relâchement coupable dans le dernier quart temps . Des Artanniens qui se libèrent enfin . Score final 78-61 .
Une première réussie pour des gynépolitains qui vont la semaine prochaine en terre blésoise
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

defaite de la vallée d'avre contre Ballan 66-68
debut de match en faveurs des visiteurs adroit a mi distance face a notre zone même si on limite la casse en scorant facilement dans la raquette. temps mort pris par le coach qui nous recadre et qui nous fait passer en individuel ce qui met en difficulté Ballan et nous permet de coller au score a la fin du 1er quart temps.
Second quart temps équilibré on passe devant un petit moment puis il y a un trou d'air en second partie de quart temps notamment du au passage en zone de Ballan qui nous met en difficulté alors qu'on dominé leur indiv. Petit écart en faveur des visiteurs en allant rejoindre les vestiaires.
Ballan fini par mener jusqu'a 14pts mais on réalise un bon come back on se retrouve a 2pts d'ecart, la possesion pour Ballan,une quinzaine de seconde a jouer et seulement 3 fautes d'equipes on tarde a faire nos fautes pour amener nos adversaires sur la ligne. 2 lancer raté par le shooteur visiteurs il reste seulement 2 secondes...trop peu pour prendre le rebond et tirer (quoi que on a reussit a tirer mais les poutres de Condorcet n'ont pas laisser filer ce shoot arc en ciel ^^)

déçu car la victoire n'était pas impossible (même si Ballan a mené au score une bonne partie du match il me semble) par ctr le coach parle trop (les arbitres ont était très patients moi il m'aurait vite saouler) et quelques joutes verbales inutiles avec certains joueurs heureusement calmé par une bonne bière et une collation pour leur donner du courage pour les 3h de route qui les attends.

next week estrechet (3h30 de route loool) qui a gagné son 1er match.
mvp2.0
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 18:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mvp2.0 »

Irontruelle a écrit :Des Artanniens qui se libèrent enfin . Score final 78-61
Ai ai ai mes yeux #-o Les ArtannAIS pas les Artanniens !
Effectivement énorme entame de l'ESVD, on a senti qu'ils avaient bien préparé ce match . Une réussite insolente à 3 points, des 2+1 à tout va et une grosse organisation défensive nous ont complétement fait déjouer dans ce premier quart temps . On s'est ressaisi sur le reste de la rencontre, mais pas suffisant pour revenir d'un tel écart . On va tâcher de se rattraper face aux Corpopétrussiens .
Mais bravo aux Ville aux Damiens :wink:
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par KyrieThompson »

Les 4 promues ont gagné tandis que les 2 reléguées de prenat ont perdu, ça me surprend un peu mais c'est la preuve d'un vrai bon niveau en r2
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

KyrieThompson a écrit :Les 4 promues ont gagné tandis que les 2 reléguées de prenat ont perdu, ça me surprend un peu mais c'est la preuve d'un vrai bon niveau en r2
On est promu et on a pas gagné hein
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par KyrieThompson »

bcva11 a écrit :
KyrieThompson a écrit :Les 4 promues ont gagné tandis que les 2 reléguées de prenat ont perdu, ça me surprend un peu mais c'est la preuve d'un vrai bon niveau en r2
On est promu et on a pas gagné hein
Oups ! C'est vrai que vous êtes promu... d'ailleurs bon courage pour votre déplacement à Etrechet ( car ca fait loin ..)
Irontruelle
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 07 mai 2017 13:47

C’est moche !!

Message par Irontruelle »

:shock: :shock: Ai ai ai mes yeux #-o Les ArtannAIS pas les Artanniens !

J’avais demandé !!!!! On m’a trompé à l’insue De mon plein gré !!!! Honte à l’ArtannOis qui a fauté !!!! 1000 excuses Monseigneur !!!
Valzer
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:32

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Valzer »

Bonsoir pourriez vous me transmettre les résultats de vos équipes respectives ? Sportivement
amiralpm
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 21:46
Localisation : brisset et ses environs

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par amiralpm »

Victoire de l also 65 a 57 contre Châteauroux
thengi37
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 14:00

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par thengi37 »

Victoire d'Artannes 72- 64
Valzer
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:32

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Valzer »

thengi37 a écrit :Victoire d'Artannes 72- 64
je vous remercie
Valzer
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 15:32

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par Valzer »

amiralpm a écrit :Victoire de l also 65 a 57 contre Châteauroux
merci bonne soirée
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par bcva11 »

petit résumé du match Estrechet - basket club vallée d'avre après ces 3 petites heures de route
défaite du BCVA contre l'ESE de 16pts

1er quart temps maitrisé par les locaux agressif en défense qui pressent haut et trappent fort, heureusement en fin de quart temps, sur quelques séquences, on arrivé a trouver des paniers facile du coup on est pas trop largué au score on accuse un déficit de 6pts
2nd quart temps même tarif Estrechet domine avec une belle adresse extérieure (et cela tous le long du match) résultats 12pts en leur faveur avant de rejoindre les vestiaires.
Après la pause, on montre de bien meilleures intentions défensivement on bloque bien le secteur intérieur et on intercepte pas mal de ballon, malgré que nous sommes que 7 on fait les efforts et cela nous offre pas mal de contre attaque, on repasse même devant quelques instants. A la fin du quart temps nous sommes a 3 pts des locaux.
Malheureusement pour nous le dernier quart temps est catastrophique: beaucoup de perte de balle et l'on cherche trop a faire la différence individuellement en oubliant le collectif on prend l'eau en offrant des contre attaque cadeaux et des tirs ouvert a 3pts dans des fauteuils. A la fin du quart temps l’écart monte a 19pts mais un dernier tirs primé nous permet de finir a 16pts des locaux.

la semaine prochaine il faudra se reprendre contre Artannes chez nous.
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2017-2018

Message par mikey »

NR du 41

RÉGIONALE 2 MASC.

Saint-Ouen : 65 PTT Châteauroux : 57 23-10, 5-10 (28-20), 18-24 (46-44), 19-13 (65-57). Saint-Ouen : Aymé 5, Lambert 12, Courtin 9, Lenoir 9, Sow 3, Augustin 12, Joseph-Agathe 9, Girard 4, Camiade 2, Bellanger 0. Première victoire des Audoniens qui sont bien entrés dans leur match, avec de très bonnes attitudes collectives. Fabien Vincent attendait de ses joueurs qu’ils mettent de l’intensité et qu’ils fassent preuve de solidarité sur le terrain, ils ont répondu présent dans le premier quart-temps. « Ensuite, nous sommes un peu retombés dans nos travers, reconnaît le coach de Saint-Ouen. Il y a eu des imprécisions et des pertes de balles, le score du deuxième quart en témoigne, mais au moins on est restés solides en défense jusqu’à la pause. On a ensuite laissé Châteauroux se relancer avant de retrouver de la solidarité lors de la dernière période. On a envie de progresser, c’est ce que je retiens de cette rencontre. On va donc pouvoir avancer. »

ADA Blois : 78 La Ville-aux-Dames : 54 22-9, 20-20 (42-29) 10-10 (52-39) 26-15 (78-54). ADA : Safi 7, Ehimegbé 26, Camara 0, Gonzalez 11, Bodard 10, Tanghe 4, Malonga 4, Boucard 2, Sidibé 10, Barge 4. Brillant la semaine passée à Saint-Jean-de-Braye, Ehimegbé ne tardait à mettre sur de bons rails une formation de l’ADA très en jambes. Le jeu était plaisant et bien structuré, les Blésois ne laissant que peu de marge de manœuvre, surtout défensivement, à leurs adversaires (22-9, 10e). Cela se présentait plutôt bien, d’autant que les rotations n’affaiblissaient pas le rendement loir-et-chérien. Mais les Tourangeaux, souvent par l’intermédiaire de Couratin, ne lâchaient rien. Ils profitaient même de quelques petits flottements pour stabiliser l’écart (42-29, 20e). Les débats étaient plus équilibrés ensuite, avec un peu moins d’adresse. Mais le dernier quart allait être totalement blésois. En huit minutes, les Tourangeaux, dominés dans le combat, prenaient un cinglant 24-4, sous la baguette de Safi qui distillait le jeu à merveille et grâce surtout au gros travail de récupération dans la raquette. Les Jeunes Bodard et Gonzalez se sont également distingués, hier.
RIP Ozgur on t'aime
Répondre