[ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

[ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par tinov7 »

ENFIN!!! La ligue ayant attendu tranquillement dans leur canapé le transfert de Neymar, ils se sont enfin décidés à mettre les poules de Pré Nationale...

Attention, comme le contrat n'est pas encore signé au PSG, il faudra encore attendre pour la RM2 et la RM3 #-o

POULE A

- MALAKOFF
- VIRY CHÂTILLON
- NEUILLY SUR MARNE
- PIERREFITTE
- ASNIERES
- MACCABI SARCELLES
- MOISSY
- FINANCES 2


POULE B

- SARTROUVILLE
- JUVISY 2
- AUVERVILLIERS
- ARCUEIL
- MEUDON
- SAINT DENIS
- EST VAL D'OISE
- BEZONS

Allez, à vos impressions!
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

Hello Tinov....bravo pour votre montée avec Arcueil la saison dernière.

Moi j'ai quitté Ermont pour rejoindre Bezons cette saison.

Sur la Poule A, je connais Finances 2....équipe super complète à tous les postes. Il perde le meneur titulaire mais ce sont surement renforcés.

Pierrefitte sera chiant à jouer avec Nadeau qui a fait son retour en fin de saison dernière.

Macabbi....à priori l'équipe a beaucoup changé donc à voir ce que ça va donner.


Pour la Poule B, Auber l'année dernière ça shootait dans tous les sens à 3 points.

Sartrouville descend de N3 et voudra certainement remonté rapidement.

Juvisy 2....de mémoire une équipe toujours compliquée à jouer.

Les autres teams je ne connais pas trop.

Même si il y a 3 "promus" sur la Poule B, les deux poules me semblent équilibrés.
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
Rzou
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 12 sept. 2009 1:37

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par Rzou »

Hello,

Globalement, les poules semblent équilibrées.
Je ne pense pas pouvoir dire à ce jour que telle ou telle équipe est la mieux placer pour monter car je ne connais pas les effectifs renouvelés pour la saison à venir.
Les promus voudront faire rester sur leur dynamique de l'an passé
Les ex-N3 voudront certainement remonter au plus vite,.
Pour les 10 équipes de prenat déjà la l'an dernier, j'ai l'impression que tout le monde pouvait battre tout le monde.
Chaque match risque d'être une vraie bataille.

Après, on aura le temps de distinguer les forces en puissance lors de la première phase car si j'ai bien compris, les 14 premiers matchs sont du rodage cette saison...
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par Sangha »

Rzou a écrit :Hello,

car si j'ai bien compris, les 14 premiers matchs sont du rodage cette saison...
Oui c'est Limite ça... comme il n'existe plus de poule haute ou basse....
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par sandsam »

Sangha a écrit :
Rzou a écrit :Hello,

car si j'ai bien compris, les 14 premiers matchs sont du rodage cette saison...
Oui c'est Limite ça... comme il n'existe plus de poule haute ou basse....
du coup c'est quoi le système?
taximan
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007 18:38
Localisation : sud vendée

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par taximan »

ALDRIDGE 95 a écrit :Hello Tinov....bravo pour votre montée avec Arcueil la saison dernière.

Moi j'ai quitté Ermont pour rejoindre Bezons cette saison.

Sur la Poule A, je connais Finances 2....équipe super complète à tous les postes. Il perde le meneur titulaire mais ce sont surement renforcés.

Pierrefitte sera chiant à jouer avec Nadeau qui a fait son retour en fin de saison dernière.

Macabbi....à priori l'équipe a beaucoup changé donc à voir ce que ça va donner.


Pour la Poule B, Auber l'année dernière ça shootait dans tous les sens à 3 points.

Sartrouville descend de N3 et voudra certainement remonté rapidement.

Juvisy 2....de mémoire une équipe toujours compliquée à jouer.

Les autres teams je ne connais pas trop.

Même si il y a 3 "promus" sur la Poule B, les deux poules me semblent équilibrés.
Le meneur des finances serai parti ou ? car cela me surprend fort .
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par tinov7 »

ALDRIDGE 95 a écrit :Hello Tinov....bravo pour votre montée avec Arcueil la saison dernière.
Merci Aldridge95 :)

Moi aussi j'ai quitté Arcueil après 3 montées en 4 ans et je suis désormais sur un nouveau projet à Versailles.

Je repars en RM2 en espérant connaître le même résultat qu'avec Arcueil!
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

taximan a écrit :
ALDRIDGE 95 a écrit :Hello Tinov....bravo pour votre montée avec Arcueil la saison dernière.

Moi j'ai quitté Ermont pour rejoindre Bezons cette saison.

Sur la Poule A, je connais Finances 2....équipe super complète à tous les postes. Il perde le meneur titulaire mais ce sont surement renforcés.

Pierrefitte sera chiant à jouer avec Nadeau qui a fait son retour en fin de saison dernière.

Macabbi....à priori l'équipe a beaucoup changé donc à voir ce que ça va donner.


Pour la Poule B, Auber l'année dernière ça shootait dans tous les sens à 3 points.

Sartrouville descend de N3 et voudra certainement remonté rapidement.

Juvisy 2....de mémoire une équipe toujours compliquée à jouer.

Les autres teams je ne connais pas trop.

Même si il y a 3 "promus" sur la Poule B, les deux poules me semblent équilibrés.
Le meneur des finances serai parti ou ? car cela me surprend fort .
Hello, à priori il change de région, mutation pro un truc dans le genre. C'est en tout cas les échos que j'ai eu. Après à voir si on parle du même gars, un barbu petite taille avec un shoot fiable à 3 point....Brendan ou Brandon je crois de mémoire...
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

tinov7 a écrit :
ALDRIDGE 95 a écrit :Hello Tinov....bravo pour votre montée avec Arcueil la saison dernière.
Merci Aldridge95 :)

Moi aussi j'ai quitté Arcueil après 3 montées en 4 ans et je suis désormais sur un nouveau projet à Versailles.

Je repars en RM2 en espérant connaître le même résultat qu'avec Arcueil!
Ok bah écoute tu retrouveras mon ancienne team du coup :D
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par RP11 »

Une saison plus compliqué à suivre avec un nouveau système et plus de groupe de montée et descentes si j'ai bien compris...

Pour la Poule A de belles équipes qui pourront se montrer dès le début, Viry qui pourrait continuer de se battre pour remonter en NM3 dans les saisons à venir, à voir ce que Malakoff fait les joueurs qu'ils gardent qu'ils perdent..Attention aux Ministères des Finances 2 avec des équipes jeunes (PBA) de très bon niveau et qui peuvent alimenter l'équipe SM2, le tout avec une base déjà bien solide qui vient d'enchainer une seconde montées consécutives..

Pour la poule B, juvisy qui dispose d'un gros groupe SM1-SM2 très large et qui pourra toujours compter sur des jeunes motivé et mord de faim pour dépanner, Sartrouville qui descend qui perd un gros joueur (NM2 Vanves), meudon et arceuil tous deux issus de la poule A de RM2 la saison dernière, Arceuil perd son coach qui a effectuer un très bon travail et qui prends avec lui quelques cadres de l'équipe pour créer un nouveau projet dans la poule B de RM2 cette saison, Meudon une équipe composée de 5-6 très bon joueurs mais à ce niveau à voir si cela se paye cash ou si la dynamique permettra des résultats et si l'équipe s'est renforcer..en tous cas deux belles poules restera à suivre l'évolution du championnat ;)
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

RP11 a écrit :Une saison plus compliqué à suivre avec un nouveau système et plus de groupe de montée et descentes si j'ai bien compris...

Pour la Poule A de belles équipes qui pourront se montrer dès le début, Viry qui pourrait continuer de se battre pour remonter en NM3 dans les saisons à venir, à voir ce que Malakoff fait les joueurs qu'ils gardent qu'ils perdent..Attention aux Ministères des Finances 2 avec des équipes jeunes (PBA) de très bon niveau et qui peuvent alimenter l'équipe SM2, le tout avec une base déjà bien solide qui vient d'enchainer une seconde montées consécutives..

Pour la poule B, juvisy qui dispose d'un gros groupe SM1-SM2 très large et qui pourra toujours compter sur des jeunes motivé et mord de faim pour dépanner, Sartrouville qui descend qui perd un gros joueur (NM2 Vanves), meudon et arceuil tous deux issus de la poule A de RM2 la saison dernière, Arceuil perd son coach qui a effectuer un très bon travail et qui prends avec lui quelques cadres de l'équipe pour créer un nouveau projet dans la poule B de RM2 cette saison, Meudon une équipe composée de 5-6 très bon joueurs mais à ce niveau à voir si cela se paye cash ou si la dynamique permettra des résultats et si l'équipe s'est renforcer..en tous cas deux belles poules restera à suivre l'évolution du championnat ;)
Merci pour les infos RP11....ouais clairement ça va être la guerre tous les week-ends, toutes les équipes sont dures à jouer et tant mieux :mrgreen:

Vivement la reprise :D
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
BasketMove
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 août 2017 11:09

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par BasketMove »

Bonjour à tous,

Nous lançons un nouveau site internet à l’attention des basketteurs amateurs (www.basketmove.fr).
Nous souhaitons suivre dans un premier temps l’actualité des championnats pré-nationaux féminins et masculins ainsi que les championnats pré-régionaux féminins et masculins.
Pour se faire, nous avons besoin de bonnes volontés et bien entendu de passionnés pour nous accompagner dans cette démarche. Nous recherchons donc des personnes motivées pour alimenter l’actu de ces championnats.
Pas besoin d’être un professionnel ! Mais simplement l’envie de permettre à tous de suivre au plus près le championnat.

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter : contact@basketmove.fr

Bonne saison à tous !
xela95
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 16:59

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par xela95 »

slt a tous joueur d Ennery et ancien de bezons je me permet de vous proposer mes services( entre 30 et 50€ du match )....en effet je suis arbitre R1 et si vous avez des amicaux pour lesquels vous cherchez quelqu'un pensez a moi !!;-)
bien sur dans la limite du raisonnable au niveau des déplacements et aussi en fonction de mes dispos...

bonne saison a tous lol et allez Ennery hahaha
Answer31
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 22:52

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par Answer31 »

Des matchs amicaux joués ? Tournois ? Resultats ?
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

Answer31 a écrit :Des matchs amicaux joués ? Tournois ? Resultats ?
Hello Answer 31 :) ....tu es de quel club?

Du côté de Bezons : 3 matchs amicaux réalisés. Victoire contre Gouvieux (N3) et Ermont (R2). Défaite contre Bures (N3).

Pas grand chose à dire à part qu'on a pas mal de choses à peaufiner offensivement, normal à ce stade de la saison.

Les autres ça dit quoi? :shock:
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
Répondre