[PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par coach-bct2 »

Effectivement 11-7 à la fin du 1er QT, c'était "défensif"... mdr
Bien résumé, un match à notre portée, mais malheureusement on craque en 2ème MT face à une équipe qui a su monter en intensité alors que nous avons baissé de notre côté (manque d'assiduité aux entrainements et arriver au match avec la gueule de bois ne fait pas bon ménage...).
Hahahaha, équipe sympa parce que je ne jouais pas ou +18 ? :p

Quant à la nouvelle règle des AS, oui on a pu voir ce que ça donnait, ça va être aux coachs de bien l'expliquer aux joueurs et aux joueurs d'être intelligents et de gommer rapidement de mauvais réflexes...
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par coach-bct2 »

A noter que les Milles est une équipe complète, qui semble se connaître bien et joue juste, avec en plus aucun gros scoreur, tlm a été capable de marquer sur ce match...
Et Jordan, pense à nous faire un gâteau au match retour ;) :p
ptibob
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 14:21

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par ptibob »

http://basketstatistiques.fr/choixequip ... M1&poule=A


pour ceux que ca intersse et envoye le rapport e marque au site et il fait les stats un poil plus complete si ca vous interesse et que vous avez rien a cacher
Sport
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 18:52

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par Sport »

Côtes bleu gagne de 10pts je crois contre LASA!
Mais le score ne reflète pas le match.
Sport
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 18:52

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par Sport »

Bonjour à tous,
Cette après midi je vais aller promener à calas pour regarder les deux invaincus de la pouleA.
Je ne manquerai pas de vous un petit résumé.
Bonne journée
Sport
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 18:52

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par Sport »

Calas reste invaincu dans la fin des matchs aller.72/65.
Un début de match intense au coude à coude avec calas insolant à 3pts.
27 points marqués à 3 point sur 34 à la mi-temps cote calas.
Calas aura jusqu’à 18 points d’avance et sausset revient à 3 points dans le dernier quart et là le corps arbitral mais nul de chez nul invente des points accordés,fautes techniques... enfin tue le match.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par coach-bct2 »

Quelqu’un sait pour quelle raison la journée 12 du 28 janvier à été avancée au 21 janvier ?
ricky
Sophomore
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2004 21:17

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par ricky »

il y a un colloque dans le 13 il me semble qui permettrait la revalidation d’entraîneurs...
c'est pour ça que vous avez une journée d'avance sur les autres championnats.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par coach-bct2 »

Ça me nique mes vacances au ski leur connerie !!!
Rouga
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 18:54

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par Rouga »

maintenant que la phase aller est fini Quelles sont vos avis sur les différentes equipes de cette année ? calas ,sausset , rousset ect..
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par 13envue »

Le coach des GG joue avec une licence TC. On a le droit?
Dub13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 13:13

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par Dub13 »

13envue a écrit :Le coach des GG joue avec une licence TC. On a le droit?
Je ne pense pas que cela pose de problème.

Calas(l'équipe à battre!!! bisou mobylette et gones :lol: ), Allauch et Côte bleu en poule haute c'est déjà validé =D> . reste à savoir qui va les accompagner.
Je pense personnellement que Pernes, Tarascon, Rousset , Golgoths, et Les Milles seront aussi du wagon, le temps nous le dira...
De belles fêtes à tous!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par coach-bct2 »

Dub13 a écrit :
13envue a écrit :Le coach des GG joue avec une licence TC. On a le droit?
Je ne pense pas que cela pose de problème.

Calas(l'équipe à battre!!! bisou mobylette et gones :lol: ), Allauch et Côte bleu en poule haute c'est déjà validé =D> . reste à savoir qui va les accompagner.
Je pense personnellement que Pernes, Tarascon, Rousset , Golgoths, et Les Milles seront aussi du wagon, le temps nous le dira...
De belles fêtes à tous!
Rien n’est fait en poule B, mais en gagnant à Fos et en reprenant le point average on a réalisé une bonne opération.
Le match de reprise contre Rognonas est capital pour notre maintien en poule haute.
On a raté une belle occasion mardi de se mettre à 2 longueurs de nos poursuivants, mais on a très mal joué aux Milles et eux ont très bien géré la rencontre. Je préfère être passé au travers sur ce match que dimanche dernier à Fos.
Entre temps, une trêve qui va faire du bien...
Passez tous de bonnes fêtes
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par missis gene »

Gros run de EB pernois avec 7 Victoires de suite, encore une victoire et destination poule Haute. Désolé pour tarascon, mais si ils passent en poule basse, au revoir la pénalité qui traine derrière les pernois...
no pain, no gain
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Pré-excellence/R3 2017-2018

Message par coach-bct2 »

missis gene a écrit :Gros run de EB pernois avec 7 Victoires de suite, encore une victoire et destination poule Haute. Désolé pour tarascon, mais si ils passent en poule basse, au revoir la pénalité qui traine derrière les pernois...
Vous avez déjà assuré la poule haute avec 4 victoires d’avance sur le 5ème et il reste 3 journées.
Par contre, désolé, mais il y a très peu de chances pour Que Tarascon soit en poule basse.
En gagnant Rognonas dimanche on les a mis a 3 matchs et on a le point average.
Fos est à 2 matchs et on a le point average, donc il faudrait qu’on perde nos 3 matchs et qu’ils gagnent leur 3 prochains matchs (dont Les Milles et Pernes).
Et Martigues est à 3 matchs, il nous suffit de perdre dimanche de moins de 35pts pour conserver le point average.
Donc en résumé pour qu’on soit en poule basse, il faudrait qu’on perde nos 3 matchs et que Fos gagne ses 3 matchs Contre Pernes Les Milles et Pertuis, ou qu’on perde nos 3 matchs dont celui de Martigues de plus de 35pts et que Martigues gagne ses 3 arches contre Les Milles Allauch et Tarascon...
Autant dire qu’on connaît les 4 la poule haute, même si mathématiquement c’est pas fait encore.
Répondre