[BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par kobe89 »

Victoire +28 de combourg !!!
Pennyof29
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 17:09

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par Pennyof29 »

Bonjour les gars,
Petit retour rapide sur notre victoire de hier contre Ploufragan sur le score de 68-58.
Au réveil, j'étais un peu inquiet de jouer ce match sans deux éléments importants de notre équipe dont une de mes twins tower.
En voyant arrivé Ploufragan, j'ai compris que j'allais au moins gagner la bataille de l'effectif : 8-6 pour nous !!!
Yes !!!
Maintenant fallait jouer le match contre la bande a Abdel... avec Vincent Nedelec et consort !!!
Encore groggy par le trajet sinueux St Brieuc - Quimper, les oranges sont un peu à la traîne en début de match.
On alterne très bien jeu intérieur-jeu extérieur, tout ça avec une défense qui tient la route, ce qui nous permet de finir le premier quart sur le score de 22-14.
Malheureusement comme des berniques sur un rocher ou des morpions sur les c......, Plouf' ne lâche rien dans le deuxième quart et nous arrivons juste a maintenir l'écart pour regagner les vestiaires avec un matelas de 9pts. 42-33.
Pire dans le 3ème, Abdel se réveille et enchaîne les plus beaux moves de sa mix tape.
Forcément, Vincent Nedellec s'y met aussi et ces c....llons reviennent à 2 pts et commence à y croire gravent (c'était pas prévu comme ça les gars).
Heureusement, dans notre bouillabaisse offensive, Jérôme "vice-président" Larvor et Alexis "lay-up contre-attaque 360 inversé saucisson planche" Commereuc trouve le chemin du cercle et tue définitivement les derniers espoirs visiteurs.
Sincèrement, j'étais bien content après, car qu'est-ce qu'ils sont chiants a joué (c'est un compliment).
Franchement 6 joueurs mais belle équipe et très bonne esprit !!!
Et quel plaisir de revoir Abdel :-)
Bonne fin de saison à eux.
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par arabian baller »

Pennyof29 a écrit :...Et quel plaisir de revoir Abdel :-)
Bonne fin de saison à eux.
plaisir partagé mon pote! pas facile de se lever aussi tôt pour aller aussi loin et jouer à aussi peu :-) mais match cool à jouerai final!..

tant que je suis là, p tit résumé de notre réception du CPB Rennes.
victoire des visiteurs 79 à 75.
toujours les mêmes regrets depuis quelques matchs, on se dit qu'au complet on pourrait espérer mieux.
c'est donc à 7 que nous debutons ce match. enfin 6 et demi vu que c'est sur une jambe que Vincent Nedelec jouait ce match. manque de chance pour nous, avant la fin du 1er quart si mes souvenirs sont bons, Clément Hinault nous quitte après s'être luxé un doigt sur un ballon contesté par un défenseur. la tâche devient donc tour de suite plus compliquée face à cette équipe athlétique de Rennes.
à l'image de la semaine dernière à Ergué, notre première mi temps fut très décevante de notre part. donc je n'en parlerais pas ;-)
c'est en deuxième mi temps qu'on enfilera le bleu de chauffe, malgré un 3eme quart pas du tout géré comme on aurait dû! il me semble que dans ce quart on fridera les -20...C'est donc dans le dernier quart que nous proposerons notre meilleur basket. Simple et Efficace. avec il faut le dire, une adresse revenue...
ça s'est joué à très peu de choses (physiquement surtout) pour que nous decrochions cette victoire qui nous fuit depuis un moment!
toujours les mêmes regrets, physiquement à 6 ou 7 c'est pas comme à 9 ou 10!
bref, on lâchera rien!

bonne soirée les mecs
Big up les ballers
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

Au Cosec montfortais, les locaux, autrement appelés la bande à himself, sont menés à la mi-temps 37-38 par les verts et violets du CPB.
Match intense avec une volonté d'aller vite et donc des maladresses de part et d'autre. Je ne connais plus les équipes pour dire si elles sont au complet. Je reconnais l'inusable Cédric Paisley, Simon Atma et Mehdi Laoubi côté montfortais (plus deux extérieurs que j'ai déjà vu mais sans remettre un nom dessus). Côté rennais je n'en connais aucun.
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :Au Cosec montfortais, les locaux, autrement appelés la bande à himself, sont menés à la mi-temps 37-38 par les verts et violets du CPB.
Match intense avec une volonté d'aller vite et donc des maladresses de part et d'autre. Je ne connais plus les équipes pour dire si elles sont au complet. Je reconnais l'inusable Cédric Paisley, Simon Atma et Mehdi Laoubi côté montfortais (plus deux extérieurs que j'ai déjà vu mais sans remettre un nom dessus). Côté rennais je n'en connais aucun.
50-52 à la 30eme
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :
laurentb a écrit :Au Cosec montfortais, les locaux, autrement appelés la bande à himself, sont menés à la mi-temps 37-38 par les verts et violets du CPB.
Match intense avec une volonté d'aller vite et donc des maladresses de part et d'autre. Je ne connais plus les équipes pour dire si elles sont au complet. Je reconnais l'inusable Cédric Paisley, Simon Atma et Mehdi Laoubi côté montfortais (plus deux extérieurs que j'ai déjà vu mais sans remettre un nom dessus). Côté rennais je n'en connais aucun.
50-52 à la 30eme
+6 pour les locaux à la 33eme
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :
laurentb a écrit :
laurentb a écrit :Au Cosec montfortais, les locaux, autrement appelés la bande à himself, sont menés à la mi-temps 37-38 par les verts et violets du CPB.
Match intense avec une volonté d'aller vite et donc des maladresses de part et d'autre. Je ne connais plus les équipes pour dire si elles sont au complet. Je reconnais l'inusable Cédric Paisley, Simon Atma et Mehdi Laoubi côté montfortais (plus deux extérieurs que j'ai déjà vu mais sans remettre un nom dessus). Côté rennais je n'en connais aucun.
50-52 à la 30eme
+6 pour les locaux à la 33eme
64-55 à la 35eme. Belle serie offensive (à 3 pts notamment) des locaux. Le CPB ne trouve plus aucune solution en attaque.
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :
laurentb a écrit :
laurentb a écrit : 50-52 à la 30eme
+6 pour les locaux à la 33eme
64-55 à la 35eme. Belle serie offensive (à 3 pts notamment) des locaux. Le CPB ne trouve plus aucune solution en attaque.
64-57. 3 minutes au compteur
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :
laurentb a écrit :
laurentb a écrit : +6 pour les locaux à la 33eme
64-55 à la 35eme. Belle serie offensive (à 3 pts notamment) des locaux. Le CPB ne trouve plus aucune solution en attaque.
64-57. 3 minutes au compteur
66-61 2 minutes
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :
laurentb a écrit :
laurentb a écrit : 64-55 à la 35eme. Belle serie offensive (à 3 pts notamment) des locaux. Le CPB ne trouve plus aucune solution en attaque.
64-57. 3 minutes au compteur
66-61 2 minutes
71-66 12 secondes mais balle à Montfort
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

laurentb a écrit :
laurentb a écrit :
laurentb a écrit : 64-57. 3 minutes au compteur
66-61 2 minutes
71-66 12 secondes mais balle à Montfort
72-69. 2,5 sec
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

Même score. Une seconde à jouer. Atma au lancer
laurentb
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 16:43
Localisation : Saint-Méen-le-Grand (35)

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par laurentb »

74-69 score final. Simon Atma a "pris ses responsabilités" (pour paraphraser l'ami himself ;-) )
epson
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 23:43

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par epson »

16 - 6

GROS SCORE A ERGUE !!!!

INFOS ???
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: [BRETAGNE] Régionale 2 - saison 2017 / 2018

Message par kobe89 »

epson a écrit :16 - 6

GROS SCORE A ERGUE !!!!

INFOS ???
Crise d'épilepsie d'un des deux arbitres à la fin du premier quart temps....

Match à rejouer entierement ou non je ne sais pas ! !!
Répondre