[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par LG24100 »

Freddy ?
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par caterineta »

Les deux quinquas sont fauchés comme les blés...
Il ne manque que Maucouvert à l'USSAB.
Le gris est à la mode...mais c'est une couleur associée à la tristesse et à la solitude.
Nous au STADE, on est content de notre académicien d'Horsarrieu...il n'a pas de cheveux gris, lui.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par lou tash »

caterineta a écrit :Les deux quinquas sont fauchés comme les blés...
Il ne manque que Maucouvert à l'USSAB.
Le gris est à la mode...mais c'est une couleur associée à la tristesse et à la solitude.
Nous au STADE, on est content de notre académicien d'Horsarrieu...il n'a pas de cheveux gris, lui.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par lou tash »

lou tash a écrit :
caterineta a écrit :Les deux quinquas sont fauchés comme les blés...
Il ne manque que Maucouvert à l'USSAB.
Le gris est à la mode...mais c'est une couleur associée à la tristesse et à la solitude.
Nous au STADE, on est content de notre académicien d'Horsarrieu...il n'a pas de cheveux gris, lui.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Bien vu pour le Mauc surtout qu'il est libre!!!!!! Les vieilles gloires en prénat,ca va donner une belle visibilité a ce championnat d'où il est si compliqué de s'en extirper.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Govom40
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 15:09

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Govom40 »

C'est reparti

D17 St Médard vs St Sever
ça devrait le faire sans trop de difficulté. ...

E04Layrac vs TBC
TBC pour la continuité j'espère

D12Puymirol vs Mérignac
Puymirol moins complet mais chez lui

D07Orthez vs Espoir Chalosse
Très belle équipe d orthez mais attention aux chalossais

E05Tresses vs Elan Tursan Basket
Match compliqué pour l élan sans son petit chef d orchestre mais. .......peut le faire

D08Dax vs Le Bruilhois
Avantage aux daquois

Cauna Souprosse Aurice vs Colayrac
Joker
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par calment »

caterineta a écrit :Les deux quinquas sont fauchés comme les blés...
Il ne manque que Maucouvert à l'USSAB.
Le gris est à la mode...mais c'est une couleur associée à la tristesse et à la solitude.
Nous au STADE, on est content de notre académicien d'Horsarrieu...il n'a pas de cheveux gris, lui.
pourquoi brûler ce que l'on a adoré !!!
dans certains cas l'experience des cheveux gris ,comme tu dit ,peut etre un bon remede !
après ,je suis pas persuadé que le coach montois ait tant d'ecart que ça (en age bien sur ) avecles coachs dacquois et CSAbiste.
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par enzolito40 »

caterineta a écrit :Les deux quinquas sont fauchés comme les blés...
Il ne manque que Maucouvert à l'USSAB.
Le gris est à la mode...mais c'est une couleur associée à la tristesse et à la solitude.
Nous au STADE, on est content de notre académicien d'Horsarrieu...il n'a pas de cheveux gris, lui.
C'est vrai qu'au stade vous êtes à l'aise pour parler d'argent , vous qui payez (au grand désespoir de soleil ) les arbitres pour qu'ils couvrent vos équipes !!!
Chacun sa politique pour dépenser son argent
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gregorian »

Grrrrrros match hier soir sur les bords du Gers entre les Layracais et les TBCistes, les premiers tentant de recoller aux seconds pour rester dans la partie haute du tableau et mettre à distance la charrette qui partira vers la R2 (D2) la saison prochaine, les seconds…pour la même raison.
Premier acte enlevé et dominé par le père Kader, au four et au moulin avec ses mains en or et son envie d’en découdre, le face à face avec Adrien sur un ballon mort valait d’ailleurs un bon paquet de cacahuètes. De l’autre côté, Thibault fait un gros travail de sape malgré ses 1,11m annoncés sur le programme, bien soutenu par Damien. Pas d’écart fait à la mi-temps, il faut attendre le quatrième quart temps pour que les locaux se détachent sur une série de triples initiés par Rémi M. qui joue une de ses dernières rencontres avant d’être fixé sur son sort. Pourtant, les visiteurs plient mais ne rompent pas et c’est même eux qui raflent la mise après cinq minutes de disette offensive de leurs adversaires. Au final, un match engagé mais correct et plaisant à regarder.
Beaucoup de monde partout dans la salle grâce au léger redoux, à la soirée partenaires et aux quelques landais ayant pris le bus pour suivre leurs joueurs. Et toujours beaucoup de bruit avec cette acoustique aussi…particulière.
Action du match pour Ludo avec ses vocalises sur Cédric. C’est parfois compliqué, la vie d’assistant.
Arbitrage permissif mais cohérent d’une paire un peu hautaine. A noter un avertissement pour simulation à un joueur dont le saignement de la lèvre parlait de lui-même et quelques fautes rudes de part et d’autre qui auraient mérité un autre sort qu’une faute simple.
Réception cinq étoiles à la fourchette : farandoles de pâtés, pilons (pas quignons, Mathieu !) de poulet, paella et gâteau aux pommes. A se taper le cul par terre, encore bravo à la Dream Team en cuisine !
Retour anisé avec playlist de Johnny. Merci à Mireille Mathieu de patienter un peu.
Souhaitons à Loulou de trouver une paire de lunettes toute neuve sous le sapin à Noël, mais avant ça un bon derby à Aubiac : ça sent le méchoui à Moirax pour fêter Noël en Bruilhois ! Pour les Landais, du Lot-et-Garonnais également au menu, avec la venue des descendants de Raymond VII qui quitteront leur bastide pour rejoindre l’oppidum d’Urgons. Encore de belles joutes en perspectives…
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par DT33 NM3 »

Image
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par EL CALI »

calment a écrit :
caterineta a écrit :Les deux quinquas sont fauchés comme les blés...
Il ne manque que Maucouvert à l'USSAB.
Le gris est à la mode...mais c'est une couleur associée à la tristesse et à la solitude.
Nous au STADE, on est content de notre académicien d'Horsarrieu...il n'a pas de cheveux gris, lui.
pourquoi brûler ce que l'on a adoré !!!
dans certains cas l'experience des cheveux gris ,comme tu dit ,peut etre un bon remede !
après ,je suis pas persuadé que le coach montois ait tant d'ecart que ça (en age bien sur ) avecles coachs dacquois et CSAbiste.
Bien vu Calment, en fait le coach des montois et celui des dacquois ont en fait le meme age, quand à celui du CSA il doit avoir je pense 3 ou 4 ans de plus
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par elpato »

Les derniers pronos avant d'aller se goinfrer de chocolats, foie gras et de dégueuler à la reprise !

Elan Tursan vs Dax
L'Elan va terminer l'année en beauté chez lui face à une équipe de Dax qui alterne le bon et le moins bon.

Espoir Chalosse vs Tresses
La meilleure défense du championnat en déplacement a intérêt d'être en place face à des landais prêts à tout.

Mérignac vs Orthez
2 équipes défaites la semaine dernière, mais avantage aux bordelais qui joueront dans leur salle.

Tursan Basket Chalosse vs Puymirol
2 équipes en pleine bourre en ce moment, mais il est bien difficile d'aller s'imposer dans les Landes. Gros test pour Puymirol

St Sever vs Cauna Souprosse Aurice
Les 2 équipes ont ramassé la semaine dernière (50 pts d'écart en cumulé), va falloir remettre les pendules à l'heure !

Colayrac vs St Médard
Beau duel, sur le papier St Médard est largement capable de battre Colayrac, sauf que les lot-et-garonnais sont toujours invaincus chez eux...

Le Bruilhois vs Layrac
Et pour finir, un bon vieux derby 47 des familles...Amis des marrons chauds, venez à Aubiac, ça va valoir son pesant de cacahuètes !!!
laurent B
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 22:04

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par laurent B »

bonjour à tous


D10 Elan Tursan vs Dax
il me semble que tursan fera tout pour maintenir sa place de co leader


D3 Espoir Chalosse vs Tresses
Tresses alterne le bon et le moins bon alors dans les landes #-o


D9 Mérignac vs Orthez
Mérignac à domicile de plus Orthez aurait un groupe amoindri...


E3 Tursan Basket Chalosse vs Puymirol
je n'ai jamais caché mes tendances supporter lot et garonnais ....j'espère une belle surprise de puymirol qui en est capable... :D


D 15 St Sever vs Cauna Souprosse Aurice
je pense que St Sever à la maison est plus fort

D10 Colayrac vs St Médard
si mes favoris veulent passer des vacances de Noël tranquille la victoire me parait être indispensable ....de plus à la maison

Le Bruilhois vs Layrac
le DERBY !!!!! je pense Layrac plus fort mais tout dépendra de l'effectif présenté et si Remy Menville jouera ou pas....bon courage au corps arbitral...

bon week end
:rr:


Haut
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Merignac - USO E08

Même amoindri l’euipe de l’USO à beaucoup plus de cœur que celle de merignac plus individualiste dans leur état d’esprit, les chats ne font pas des chiens.
turc
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 23:47
Localisation : bordeaux

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par turc »

MVP64 a écrit :Merignac - USO E08

Même amoindri l’euipe de l’USO à beaucoup plus de cœur que celle de merignac plus individualiste dans leur état d’esprit, les chats ne font pas des chiens.

ah bon ? sur quoi te bases tu pour affirmer celà ? tu connais les 2 équipes ? que veut dire la fin de ta phrase ?

Moi je pense que Merignac restera invaincu à domicile en 2017, et ne connaissant pas l'équipe d'Orthez je ne me permettrai pas de jugement de valeur ... Mais chacun ses références ...
Govom40
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 15:09

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Govom40 »

la der de l'année,

D12 Elan Tursan vs Dax
l'élan a la maison se doit de rester invaincu, allez NONO !!!!!

D07 Espoir Chalosse vs Tresses
les chalossais ne vont pas trembler chez eux

E06 Mérignac vs Orthez
je vois bien orthez faire un petit exploit

D15 Tursan Basket Chalosse vs Puymirol
J'aime bien cette équipe de puymirol mais a urgons tbc va vite , très vite

D17 St Sever vs Cauna Souprosse Aurice
un derby avantage aux locaux

E08 Colayrac vs St Médard
l'autre exploit du weekent est pour st médart

Le Bruilhois vs Layrac
joker
Répondre