[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
BABOU47
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 23:14

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par BABOU47 »

Colayrac gagne Contre CTC ADour Dax
76-78!
Darc Pick
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 22:47

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Darc Pick »

Colayrac s' en sort bien , solide, un beau premier .
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

Victoire du bcla à bastenne de 6
Je ne parle pas du match par manque d'objectivité mais juste bon match de notre part avec en face un très gros bucau de retour à ses belles années...
Pour ce qui est de lapres match mon dieu quelle belle réception à la landaise
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gregorian »

Partie endiablée hier soir à Aubiac entre deux équipes qui galopent et qui réfléchissent après, ce qui donne un rythme pas toujours contrôlé mais un spectacle agréable. Il ne manquait que les pop-corns et le demi-litre de coca, match en 3D (pas celui de Défense) et en Odorama (no comment).
Même scénario pendant tout le match ou presque : le TBC fait un petit écart en début de quart temps que l’ESB parvient presque à combler sur la fin. La décision se fera lors du dernier quart temps sur une série de mauvais choix des locaux sanctionnés par des paniers rapides des visiteurs. On sent que les Aubiacais ne sont plus très loin de leur meilleur niveau, quant aux visiteurs, il leur faudra se discipliner davantage et rester concentrés sur leur fond de jeu pour éviter de rééditer une geaunisse, maladie qui se caractérise par un dysfonctionnement des fonctions cérébrales et une perte momentanée de la raison. Maladie rarissime, que l’on ne retrouve qu’à Samadet et dans ses environs immédiats.
Dire que dans le Lot-et-Garonne un joueur peut quitter Layrac, traverser Moirax et aller jouer à Aubiac sans que cela ne vienne perturber les bonnes relations entre les clubs… Il me tarde de voir la même chose dans le Tursan.
Petite chambrée dans une atmosphère d’automne encore doux. Arbitrage appliqué d’un duo très pédagogue, un peu congestionné sur la fin, mais qui ne s’est pas désuni lors de la réception.
Ah, les réceptions à Aubiac !!! De quoi désespérer sur le plan de la diététique sportive, mais qu’est-ce qu’on s’en balance : une demi-heure de geaunisse, le temps de remplir le pain avec des trucs gras locaux et hyper bons, d’y ajouter quelques poignées de frites et en voiture !
A signaler que Jean-Marc est toujours invaincu en déplacement : on lui a donc proposé de nous transporter d’Aubagnan à Samadet pour la réception de Colayrac… Avant ça, il faudra aller rendre visite à L’USSAB, ce sera après le week-end de repos de la semaine prochaine. D’ici là, espérons que l’hiver ne sera pas tombé sur les arènes. Bonne saison aux hommes de Dufourg et bon voyage dans le 6-4 dans quinze jours !
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par calment »

pas en grande forme ,les gars d'Aubiac !!! tant mieux pour le TBC ,mais ça me fait chier pour Divac ...
il va falloir se ressaisir sinon se seront les équipes de R2 qui profiteront l'an prochain des 3eme mitemps animés par la célèbre bandas "los prunos "
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par divac »

calment a écrit :pas en grande forme ,les gars d'Aubiac !!! tant mieux pour le TBC ,mais ça me fait chier pour Divac ...
il va falloir se ressaisir sinon se seront les équipes de R2 qui profiteront l'an prochain des 3eme mitemps animés par la célèbre bandas "los prunos "
Et oui c'est la fin d'un cycle ... depuis 9 ans , on a toujours fait une saison mieux que la précédente, mais pas cette année.... Ca fait partie de la vie d'un club. En plus, on tombe sur une année où le niveau des équipes est très fort. On va se serrer les coudes et faire en sorte de reconstruire pour l'année prochaine, ce qui va pas être simple vu le peu de jeunes qu'il y a dans le 47... malheureusement, je pense que certains club du 47 font faire comme nous dans un avenir très proche :? ... le point positif c'est que pour le moment, on a été bien recu lors de nos 3 déplacement, vu que les clubs savent que c'est une victoire quasi assurée contre nous, ils peuvent bien nous recevoir pour nous remercier ...
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

USO qui m’aitrise parfaitement son adversaire du week end, bravo !
Maintenant il va falloir apprendre à être efficace à l’extérieur !
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

Bonjour à tous,

Les échos de la presse locale lot et garonnaise c'est par ici :

http://www.petitbleu.fr/article/2017/10 ... einte.html

http://www.petitbleu.fr/article/2017/10 ... rieur.html

Et pour ce que dis Divac, malheureusement je pense aussi qu'il est dans le vrai. Puymirol et Layrac risquent également de connaitre une fin de cycle (très) prochainement !
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

Chris mullin pour revenir sur ton post concernant puymirol j'approuve mais en ce qui nous concerne tu te trompe, effectivement nous avons une équipe 2 avec une moyenne d'âge de 18 ans donc je pense que tu ferais mieux de venir le samedi en lève de rideau pour avoir un avi objectif
Sur ce bonne soirée et allez bcla
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par calment »

divac a écrit :
calment a écrit :pas en grande forme ,les gars d'Aubiac !!! tant mieux pour le TBC ,mais ça me fait chier pour Divac ...
il va falloir se ressaisir sinon se seront les équipes de R2 qui profiteront l'an prochain des 3eme mitemps animés par la célèbre bandas "los prunos "
Et oui c'est la fin d'un cycle ... depuis 9 ans , on a toujours fait une saison mieux que la précédente, mais pas cette année.... Ca fait partie de la vie d'un club. En plus, on tombe sur une année où le niveau des équipes est très fort. On va se serrer les coudes et faire en sorte de reconstruire pour l'année prochaine, ce qui va pas être simple vu le peu de jeunes qu'il y a dans le 47... malheureusement, je pense que certains club du 47 font faire comme nous dans un avenir très proche :? ... le point positif c'est que pour le moment, on a été bien recu lors de nos 3 déplacement, vu que les clubs savent que c'est une victoire quasi assurée contre nous, ils peuvent bien nous recevoir pour nous remercier ...
donc ,si je comprends bien ,tu vas profiter de cett saison ,pour faire ta tournée d'adieu et prendre 10kg dans les receptions d'apres match !! j'avais fait ça ,il y a quelques années .... bonne saison
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par divac »

calment a écrit :
divac a écrit :
calment a écrit :pas en grande forme ,les gars d'Aubiac !!! tant mieux pour le TBC ,mais ça me fait chier pour Divac ...
il va falloir se ressaisir sinon se seront les équipes de R2 qui profiteront l'an prochain des 3eme mitemps animés par la célèbre bandas "los prunos "
Et oui c'est la fin d'un cycle ... depuis 9 ans , on a toujours fait une saison mieux que la précédente, mais pas cette année.... Ca fait partie de la vie d'un club. En plus, on tombe sur une année où le niveau des équipes est très fort. On va se serrer les coudes et faire en sorte de reconstruire pour l'année prochaine, ce qui va pas être simple vu le peu de jeunes qu'il y a dans le 47... malheureusement, je pense que certains club du 47 font faire comme nous dans un avenir très proche :? ... le point positif c'est que pour le moment, on a été bien recu lors de nos 3 déplacement, vu que les clubs savent que c'est une victoire quasi assurée contre nous, ils peuvent bien nous recevoir pour nous remercier ...
donc ,si je comprends bien ,tu vas profiter de cett saison ,pour faire ta tournée d'adieu et prendre 10kg dans les receptions d'apres match !! j'avais fait ça ,il y a quelques années .... bonne saison
Pour la tournée d'adieu c'est pas encore d'actualité mais on va en profiter meme si c'est toujours mieux Avec les victoires ...
SAC_40_BAS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 8:18

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par SAC_40_BAS »

Retour sur le match de Cauna Souprosse Aurice a Tresses.
Une belle premiere mi temps du CSA avec du jeu rapide qui permet de mener de 3 points à ma mi-temps.
Ensuite le trou noir au 3° quart temps, lié notamment a une plus grande intensite physique de la part de Tresses entrainant de nombreuses perte de balle.
Des joueurs du CSA qui perdent le fil du match, qui s'en prennent a l'arbite inutilement, cela se finit par une technique au 4° quart temps.
TONTON DREW
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 16:00

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par TONTON DREW »

Pas de pronostique pour cette journée de championnat ?
TONTON DREW
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 16:00

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par TONTON DREW »

D 01 SAINT MEDARD BASKET / ADOUR DAX BASKET
E 08 BC LAYRAC ASTAFFORT / ELAN TURSAN BASKET
D06 PUYMIROLAISE / AS TRESSES
D35 US ORTHEZ BASKET / ES DU BRUILHOIS
E08 UNION SAINT SEVER AUDIGNON B / TURSAN BASKET CHALOSSE
E 03 COLAYRAC BASKET / SA MERIGNACAIS
E08 CAUNA SOUPROSSE / ESPOIR CHALOSSE
tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par tressois »

D10 SAINT MEDARD BASKET / ADOUR DAX BASKET
D8 BC LAYRAC ASTAFFORT / ELAN TURSAN BASKET
E14 PUYMIROLAISE / AS TRESSES
D17 US ORTHEZ BASKET / ES DU BRUILHOIS
D3 UNION SAINT SEVER AUDIGNON B / TURSAN BASKET CHALOSSE
E15 COLAYRAC BASKET / SA MERIGNACAIS
D5 CAUNA SOUPROSSE / ESPOIR CHALOSSE
Répondre