[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TONTON DREW
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 16:00

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par TONTON DREW »

D10 Elan Tursan vs Dax

E03 Espoir Chalosse vs Tresse

D19 Mérignac vs Orthez

D15 Tursan Basket Chalosse vs Puymirol

D 15 St Sever vs Cauna Souprosse Aurice

D02 Colayrac vs St Médard

E08 Le Bruilhois vs Layrac
SAC_40_BAS
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 8:18

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par SAC_40_BAS »

Derby de la peur entre l'USSAB et Cauna Souprosse Aurice ce soir dans les Landes
Même si la saison est encore longue, la défaite fera mal, sachant que les 2 clubs sont dans le dur et viennent de changer d'entraîneur.
L effet "psychologique " ne pourra pas marcher pour les 2...
Govom40
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 15:09

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Govom40 »

Qui est le nouvel entraîneur de ussab ?
gregorian
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gregorian »

Journée continue à Urgons ce samedi, avec brunch plus ou moins matinal, goûter de l’école de basket et rencontre entre les locaux et Puymirol à vingt heures. Certains n’ont pas quitté la salle de la journée, une vraie performance, digne d’un Iron Man, avec l’état de fatigue et la tronche qui vont avec.
Pour ce qui est du match, une belle opposition entre des Lot-et-Garonnais complets sur toutes les lignes et des Landais tentant encore de virevolter malgré la fatigue et les blessures. Léger avantage à la mi-temps pour les locaux qui vont ensuite se détacher largement malgré les changements défensifs adverses, puis terminer en roue libre avec une douzaine de points d’avance.
Tribunes presque pleines pour la der 2017, petit froid pas bien méchant et quelques rugissements envers les deux gris.
« Communication et Jugement » par J-C Lagreulet aux éditions Grissouri, c’est le paquet que devrait découvrir le 25 au matin le préposé à la rencontre, mais personne n’est plus surpris désormais…
Action du match pour Cédric, qui nous refait une « Aurice », avec tir tranche, câble ET ballon coincé.
Réception pleine de trucs gras et riches pour faire face au froid et à la longue soirée en pulls de circonstance. Mention aux féminines de chez Darricau pour le pull-guirlande digne des seventies.
Espérons pour les joueurs de Jeff que le retour du côté d’Agen aura été moins tortueux qu’à l’aller : tomber en panne où vous savez en pleine nuit, c’est un peu « Détour Mortel »…
Bon repos à tous et bons soins à Matthieu et à Thibault. 2017, c’est fini, mais 2018 se profile déjà : il faudra aller écouter les chants de la Red Army du côté d’Orthez pour en finir avec les matchs allers, pas une sinécure !
turc
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007 23:47
Localisation : bordeaux

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par turc »

une victoire logique pour ces mérignacais qui ont su montrer qu'ils n'étaient pas si individualistes que prévu.

une équipe avec du coeur où tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice comme à chaque match, chez nous pas de star, l'équipe et le groupe de potes avant tout !!! =D>

a noter le pret de maillots à l'équipe adverse qui les avait laissé dans le béarn... belle perf !!! #-o

2017 s'achève, vivement 2018 dans cette poule décidément indécise avec rien de fait à presque mi parcours
Le 1er avec 1 victoire d'avance sur le 2eme et 3eme, puis 2 victoires plus loin on retrouve un peloton de 4 poursuivants bien décidés à ne rien lacher.

ça promet !!!
dirigeant7
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016 20:43

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par dirigeant7 »

Quel pronostic pour la montée ? Elan et Colayrac ? TBC peut il créer la surprise ? Les girondins et lot et garronnais à l'affut vont ils coiffer tout le monde sur le poteau ?
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

L’élan a un bon calendrier ils reçoivent Bcp d’eauipes Du haut de tableau(seul st medard et merignac a l’extérieur), colayrac et tbc ont bcp de déplacement contre ces équipes, derrière St medard et merignac ont aussi la chance d’en recevoir pas mal de ces équipes! Donc pour moi je vois l’elan et St medard que je trouve plus costaud que merignac!
Tous les match vont compter!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par lou tash »

Bonsoir.En consultatnt le classement,je vois que Espoir Chalosse a un point de pénalité suite semble t-il à une rencontre face à saint Médard (0-0 !!!).Quelqu'un sait quelque chose a ce sujet (le pourquoi du comment)? Merci
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par enzolito40 »

lou tash a écrit :Bonsoir.En consultatnt le classement,je vois que Espoir Chalosse a un point de pénalité suite semble t-il à une rencontre face à saint Médard (0-0 !!!).Quelqu'un sait quelque chose a ce sujet (le pourquoi du comment)? Merci
Si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit , il s'agirait de la licence de l'aide coach occasionnel qui était une licence dirigeant , ce qui réglementairement est interdit !!!
Le règlement c'est le règlement , même si c'est stupide c'est le règlement
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par lou tash »

enzolito40 a écrit :
lou tash a écrit :Bonsoir.En consultatnt le classement,je vois que Espoir Chalosse a un point de pénalité suite semble t-il à une rencontre face à saint Médard (0-0 !!!).Quelqu'un sait quelque chose a ce sujet (le pourquoi du comment)? Merci
Si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit , il s'agirait de la licence de l'aide coach occasionnel qui était une licence dirigeant , ce qui réglementairement est interdit !!!
Le règlement c'est le règlement , même si c'est stupide c'est le règlement
Ok merci.Si c'est cela effectivement c'est d'une stupidité sans nom surtout si il manque 1 point en fin de saison a Espoir Chalosse..........
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
F04
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 3:41

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par F04 »

KingOfAirBall a écrit :Quelqu'un aurait-il entendu ce que je viens d'entendre ; l'an prochain (saison 2018-19) il n'y aurait plus de niveau R3 en Aquitaine (Nouvelle Aquitaine?) et donc plus que 2 niveaux régionales ; R1 et R2. Ce qui voudrait dire que la moitié des équipes de R3 resteraient en région ce qui veut dire qu'ils intégreraient les poules de R2 et l'autre moitié serait de retour en départ (D1) . . .
Pouvez-vous m'en parler ?
bonjour , est ce vrai ce qu'il dit ? cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus 6 descentes comme prévu en Pré-nat ? Est ce que le bas de tableau doit donc s'accrocher pour éspérer cela ? #-o #-o #-o
F04
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 3:41

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par F04 »

ELAN TURSAN BASKET IE - CTC GRAND DAX BASKET - ADOUR DAX BASKET 91 - 78
ESPOIR CHALOSSE AS TRESSES 97 - 74
SA MERIGNACAIS US ORTHEZ BASKET 99 - 80
TURSAN BASKET CHALOSSE U S PUYMIROLAISE 82 - 70
UNION SAINT SEVER AUDIGNON B IE - CAUNA SOUPROSSE AURICE 76 - 87
JIL COLAYRAC BASKET SAINT MEDARD BASKET 67 - 80
ES DU BRUILHOIS BASKET BC LAYRAC ASTAFFORT 58 - 73

Que de surprise ce week-end , on voit bien la difficulté du championnant au fil des week-ends . Je pense que même l'ESB , L'USSAB et le CSA surprendront quelques équipes en phase retour .
Rude mais magnifique championnant , bravo aux équipes , on prend un réel plaisir a vous voir , certainement plus qu'en N3 !
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par DT33 NM3 »

Image
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

Coup de tonnerre au bcla
Après la suspension de R.M....les riverains du gers auraient perdus kader bouleffa, effectivement le numéro 7 de layrac aurait été prit d'une grosse fringale et dans le feu de l'action kader qui passait par là à était avalé par ce dernier
Et pour couronner le tout le fameux numéro 7 aurait eu une occlusion intestinale
Aïe aïe aïe l'année va être compliquée au bcla
Bonne fêtes à tous
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par DT33 NM3 »

Image
Répondre